Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Meeting aérien à la Ferté-Allais.

+12
frelon91
mick
bioman
Bruno
sylv1
Qyd
JJK75
Yo !!
FRENZY
endemus
toblerone
scrappy
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
toblerone

toblerone

Ma Buell : 1125RR pistarde Teigne
et MV Turismo Veloce RC

Meeting aérien à la Ferté-Allais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeting aérien à la Ferté-Allais.   Meeting aérien à la Ferté-Allais. - Page 2 EmptyDim 1 Juin 2008 - 22:44

c est ou Shocked Shocked Shocked ???

tres beau Shocked Shocked Shocked drunken drunken drunken

quoi que Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes .....en suisse ???? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

au vu des croix rouge Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fofolle

fofolle

Ma Buell : buel un jour, buell toujours!
Buell X1 2001
BMW R 1250 GS 2019

MessageSujet: Re: Meeting aérien à la Ferté-Allais.   Meeting aérien à la Ferté-Allais. - Page 2 EmptyLun 2 Juin 2008 - 10:11

c'est beau ces avions suisses, hein lol!

ce sont nos fa-18 ou bien?
pis les rouges, ce sont (sauf erreur) les avions d'instruction pour les futurs pilotes

sinon j'avais été à Air04 à payerne... c'était balèze I love you
http://www.buell-rc.ch
toblerone

toblerone

et MV Turismo Veloce RC

MessageSujet: Re: Meeting aérien à la Ferté-Allais.   Meeting aérien à la Ferté-Allais. - Page 2 EmptyLun 2 Juin 2008 - 11:10

fofolle a écrit:
c'est beau ces avions suisses, hein lol!

ce sont nos fa-18 ou bien?
pis les rouges, ce sont (sauf erreur) les avions d'instruction pour les futurs pilotes

sinon j'avais été à Air04 à payerne... c'était balèze I love you

je dirait F 20 northrop

et oui c est bien des F18 hornet
Yo !!

Yo !!

MessageSujet: Re: Meeting aérien à la Ferté-Allais.   Meeting aérien à la Ferté-Allais. - Page 2 EmptyLun 2 Juin 2008 - 13:41

ya pas de montagne a la ferté alais lol!
http://www.moto2reve.com
felix6684

felix6684

Ma Buell : xb 12s (2005) White Viper, à plus....
mais son nouveau pilote en prends bien soin.

MessageSujet: Re: Meeting aérien à la Ferté-Allais.   Meeting aérien à la Ferté-Allais. - Page 2 EmptyLun 2 Juin 2008 - 19:08

allez vous avez dèjà trouver le pays... drunken alors en attendant d'autres photos...
Meeting aérien à la Ferté-Allais. - Page 2 Img_8612
Meeting aérien à la Ferté-Allais. - Page 2 Img_9310
Meeting aérien à la Ferté-Allais. - Page 2 Img_9410
Meeting aérien à la Ferté-Allais. - Page 2 Img_9411
scrappy

scrappy

Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...

MessageSujet: Re: Meeting aérien à la Ferté-Allais.   Meeting aérien à la Ferté-Allais. - Page 2 EmptyLun 2 Juin 2008 - 19:26

c'est très beau......au fait vous les Suisses vous avez votre fusil a la maison ?? il y a t'il plus d'accidents ou de meurtres a cause de ça ??
toblerone

toblerone

et MV Turismo Veloce RC

MessageSujet: Re: Meeting aérien à la Ferté-Allais.   Meeting aérien à la Ferté-Allais. - Page 2 EmptyLun 2 Juin 2008 - 19:38

un puma qui as un serieux probleme gastrique Meeting aérien à la Ferté-Allais. - Page 2 506615 Meeting aérien à la Ferté-Allais. - Page 2 506615 Meeting aérien à la Ferté-Allais. - Page 2 506615 Meeting aérien à la Ferté-Allais. - Page 2 506615
fofolle

fofolle

Buell X1 2001
BMW R 1250 GS 2019

MessageSujet: Re: Meeting aérien à la Ferté-Allais.   Meeting aérien à la Ferté-Allais. - Page 2 EmptyMar 3 Juin 2008 - 9:44

bon... à part ça c'est par Sion ou bien? lol!

sinon oui oui on a toujours notre fusil à la maison; ça fait grande polémique ces temps à cause du nombre de meurtres passionnels qui montent (par contre les suicides personne en parle)
j'avais le mien jusqu'à l'année passée dans la cave.... pis j'ai rendu mes affaires militaires vers noël
Kermit

Kermit

Ma Buell : Buell S1 Strike

MessageSujet: Re: Meeting aérien à la Ferté-Allais.   Meeting aérien à la Ferté-Allais. - Page 2 EmptyMar 3 Juin 2008 - 15:09

EN tant que ULTRA MEGA GROS PASSIONNE ..... ça me fend le coeur ! (j'ai pas pu aller à la Ferté cette année) Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
http://bachmann-graphisme.com
felix6684

felix6684

Ma Buell : xb 12s (2005) White Viper, à plus....
mais son nouveau pilote en prends bien soin.

MessageSujet: Re: Meeting aérien à la Ferté-Allais.   Meeting aérien à la Ferté-Allais. - Page 2 EmptyMar 3 Juin 2008 - 22:15

fofolle a écrit:
bon... à part ça c'est par Sion ou bien? lol!

sinon oui oui on a toujours notre fusil à la maison; ça fait grande polémique ces temps à cause du nombre de meurtres passionnels qui montent (par contre les suicides personne en parle)
j'avais le mien jusqu'à l'année passée dans la cave.... pis j'ai rendu mes affaires militaires vers noël

tout ce qu je sais c'est que cela se fait à axalp (une station de ski non?), le dernier était au mois d'octobre...et que pour le voir il faut une bonne santé pour monter pale
fofolle

fofolle

Buell X1 2001
BMW R 1250 GS 2019

MessageSujet: Re: Meeting aérien à la Ferté-Allais.   Meeting aérien à la Ferté-Allais. - Page 2 EmptyMer 4 Juin 2008 - 14:06

axalp vers brienz

ja station de ski Wink
www.axalp.ch
scrappy

scrappy

Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...

MessageSujet: Re: Meeting aérien à la Ferté-Allais.   Meeting aérien à la Ferté-Allais. - Page 2 EmptyMer 4 Juin 2008 - 18:45

Kermit a écrit:
EN tant que ULTRA MEGA GROS PASSIONNE ..... ça me fend le coeur ! (j'ai pas pu aller à la Ferté cette année) Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

va à Duxford aux Fliyngs Legend, tu ne regrettera pas la Ferté, c'est a 30 kms environ au sud de Cambridge, normalement j'y vais cette année, c'est le fric le probléme mais ça doit le faire.....le programme c'est la bataille d'Angleterre avec spit, huricane, ME109, B17 et le plus beau de tous le Lancaster............4 moteur V12 Merlin de 27 litres de cylindrée, 4 soupapes par cylindre et compresseur a double étages pour tous le monde,a fond au décolage, rien que d'y penser j'en ai des frissons...........il y a aussi tous un tas d'autres avions sympa et les musées, alors là le top.........j'ai rarement vu aussi beau et autant d'avions mythiques en statique, B29, vulcain ect...ect...
il faut y aller c'est le 12 & 13 juillet 2008
Meeting aérien à la Ferté-Allais. - Page 2 002118ln5.th
Robin

Robin

Ma Buell : A pu

MessageSujet: Re: Meeting aérien à la Ferté-Allais.   Meeting aérien à la Ferté-Allais. - Page 2 EmptyMer 4 Juin 2008 - 22:04

Suis passé à Cerny le week-end précédent le meeting avec les gosses. Nous nous sommes installé dans les tribunes, déjà montées et nous avons admiré la vingtaine d'avions déjà sur site qui se dégourdissaient les hélices dans le ciel. Le tous pour le prix d'une grenadine à la terrasse du café.

cheers I love you
http://ragingbuell.com/
Kermit

Kermit

Ma Buell : Buell S1 Strike

MessageSujet: Re: Meeting aérien à la Ferté-Allais.   Meeting aérien à la Ferté-Allais. - Page 2 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 9:32

scrappy a écrit:
Kermit a écrit:

va à Duxford aux Fliyngs Legend, tu ne regrettera pas la Ferté, c'est a 30 kms environ au sud de Cambridge, normalement j'y vais cette année, c'est le fric le probléme mais ça doit le faire.....le programme c'est la bataille d'Angleterre avec spit, huricane, ME109, B17 et le plus beau de tous le Lancaster............4 moteur V12 Merlin de 27 litres de cylindrée, 4 soupapes par cylindre et compresseur a double étages pour tous le monde,a fond au décolage, rien que d'y penser j'en ai des frissons...........il y a aussi tous un tas d'autres avions sympa et les musées, alors là le top.........j'ai rarement vu aussi beau et autant d'avions mythiques en statique, B29, vulcain ect...ect...

Alors la je vais très sérieusement y réfléchir Smile ... surtout qu'il faut réserver le billet d'avion dès maintenant (pas celui du Lancaster hein drunken )
http://bachmann-graphisme.com
scrappy

scrappy

MessageSujet: Re: Meeting aérien à la Ferté-Allais.   Meeting aérien à la Ferté-Allais. - Page 2 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 17:57

Kermit a écrit:
scrappy a écrit:
Kermit a écrit:

Alors la je vais très sérieusement y réfléchir Smile ... surtout qu'il faut réserver le billet d'avion dès maintenant (pas celui du Lancaster hein drunken )

vas y en bréle ou en caisse c'est dix fois mieux qu'en avion..........en plus l'Angleterre est superbe a cette époque, mais ne rate pas l'entrée du périphérique Londonnien parce que là c'est la MISERE..........je l'avais raté en revenant la première fois que j'y suis aller, en 1997, 3 heures pour retrouver mon chemin, a part pour commander une bierre au pub mon anglais est très très reduit et rouler a gauche n'arrange rien..... Meeting aérien à la Ferté-Allais. - Page 2 506615
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Meeting aérien à la Ferté-Allais.   Meeting aérien à la Ferté-Allais. - Page 2 Empty

Meeting aérien à la Ferté-Allais.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2