| Porte-bagages Ventura | |
|
+18boutdumonde Alain lejim FRENZY Gabacho McGyver cochondinde Totoche38 titifan Bradpote Darkrider03#582 sylv1 maya CENFAR titophe hostas orsu2b Polo l'arsouille 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
boutdumonde
Nombre de messages : 2149 Age : 47 Localisation : Presque à Rennes 35 Ma Buell : La plus belle
&
la plus jolie
| Sujet: Re: Porte-bagages Ventura Jeu 12 Juin 2008 - 18:43 | |
| est ce que ça existe des sacoches reservoir en solide comme un top case que l'on pourrait installer et desinstaller en 2 seconde avec une clef ?
ce serrai pas mal je pense |
|
| |
Polo l'arsouille
Nombre de messages : 9489 Age : 41 Localisation : NICE Ma Buell : Ex XB9sx blue
Now : The Silverblack
| Sujet: Re: Porte-bagages Ventura Ven 13 Juin 2008 - 8:38 | |
| EUH ... ??? Les sacoches réservoir sont souvent encombrante pour le pilote, et ne permettent pas toujours de tourner correctement ton guidon, alors si tu les fait en dur coquées, je suis pas sur que tu puisse rouler à ton aise .... Cela existe t'il déjà ??? j'en sais fichtre rien ;... |
|
| |
Alain
Nombre de messages : 879 Age : 58 Localisation : en ce moment....les emirats Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Porte-bagages Ventura Ven 13 Juin 2008 - 9:36 | |
| |
|
| |
Polo l'arsouille
| Sujet: Re: Porte-bagages Ventura Ven 25 Juil 2008 - 15:31 | |
| |
|
| |
pitt-stunt
| Sujet: Re: Porte-bagages Ventura Sam 26 Juil 2008 - 1:30 | |
| Comment partir en whelling sans le vouloir en une leçon! |
|
| |
Polo l'arsouille
| Sujet: Re: Porte-bagages Ventura Sam 26 Juil 2008 - 10:31 | |
| tant que t'as le pied sur la pédalle de frein tout va bien |
|
| |
Michel
| Sujet: Re: Porte-bagages Ventura Dim 10 Aoû 2008 - 20:04 | |
| |
|
| |
Polo l'arsouille
| Sujet: Re: Porte-bagages Ventura Mar 12 Aoû 2008 - 8:47 | |
| as tu encore la place de prendre un gros sac à dos sur toi????
tu a quoi comme contenance à l'arrière ??????? |
|
| |
Michel
| Sujet: Re: Porte-bagages Ventura Mar 12 Aoû 2008 - 13:47 | |
| - Polo l'arsouille a écrit:
- as tu encore la place de prendre un gros sac à dos sur toi????
tu a quoi comme contenance à l'arrière ??????? J'espère ne pas avoir besoin de m'encombrer avec un sac à dos, c'est le but du bagster (pour alléger les épaules), mais il est possible de porter un petit sac à dos ou un grand qui repose sur la selle, à condition de reculer le Bagster, ce qui est faisable. Quant au volume du Bagster, je n'ai pas mesuré, mais c'est gros (plus gros que celui du réservoir Buell). Je vais le remplir de binouzes et t'indiquer le nombre exact de cannettes . A vu d'oeil, ça doit contenir un bon cubi . Disons plus sérieusement que ça contient le nécessaire perso. pour une semaine, enfin j'espère... |
|
| |
Michel
| Sujet: Re: Porte-bagages Ventura Mar 12 Aoû 2008 - 18:51 | |
| |
|
| |
piro1
Nombre de messages : 2030 Age : 57 Localisation : chez les gaulois a côte de Genève Ma Buell : Buell xb9sx 2005 une bombe
| Sujet: Re: Porte-bagages Ventura Mar 12 Aoû 2008 - 19:03 | |
| michel c bien comme truc mais sur un arriere cour ca passe pas ou je m'e trompe... |
|
| |
Michel
| Sujet: Re: Porte-bagages Ventura Mer 13 Aoû 2008 - 0:27 | |
| - piro1 a écrit:
- michel c bien comme truc mais sur un arriere cour ca passe pas ou je m'e trompe...
Bien vu, ça ne passe pas sans Ventura ou autre porte-bagage de conception perso. (le mien repose sur les fixations de clignos), vu que l'ensemble est en déport important de la selle. Ou alors, il faut rapprocher un bagster plus petit du pilote de telle façon que la majorité du poids repose sur la selle et bien arrimer l'arrière par le dessous de selle (ça doit être jouable) = sacoche de selle Buell. |
|
| |
Dwarfy
Nombre de messages : 21 Age : 37 Localisation : Mauléon (79) Ma Buell : XB12SCG Date d'inscription : 22/02/2012
| Sujet: Re: Porte-bagages Ventura Lun 18 Aoû 2014 - 0:56 | |
| Je déterre un peut le sujet mais juste pour donner mon ressentie sur les portes bagages Ventura après 1 semaine de roadtrip avec les potes et 1500 Km c'est juste génial ! Les plus: - Aucune sensation désagréable de prise au vent sauf un peux en montagne mais avec ou sans les bagages sa soufflait quand même - Une fois le tout bien harnaché on roule comme à son habitude on peut même attaquer si on est joueur - Passe avec un arrière d'origine, arrière court avec les clignotants d'origine sur l'arrière court et forcément l'arrière court avec les clignotants dans les feux stop. Le moins (pour moi): - La fixation du porte bagage par le système de contre écrous, fonctionne très bien la première année et cette année j'installe le porte bagage je serts un grand coup et hop je ni... le pas de vis. Solution: Magasin de bricolage, vis à tête cruciforme j'ai refait le part de vis avec la nouvelle et roule ma poule en route pour 1500Km. Voila mon ressentie. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Porte-bagages Ventura | |
| |
|
| |
| Porte-bagages Ventura | |
|