Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Porte-bagages Ventura

+18
boutdumonde
Alain
lejim
FRENZY
Gabacho
McGyver
cochondinde
Totoche38
titifan
Bradpote
Darkrider03#582
sylv1
maya
CENFAR
titophe
hostas
orsu2b
Polo l'arsouille
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
boutdumonde

boutdumonde

Ma Buell : La plus belle
&
la plus jolie
-

Porte-bagages Ventura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte-bagages Ventura   Porte-bagages Ventura - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 18:43

est ce que ça existe des sacoches reservoir en solide comme un top case que l'on pourrait installer et desinstaller en 2 seconde avec une clef ?

ce serrai pas mal je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://boutdumondegsxr.blogspot.com/
Polo l'arsouille

Polo l'arsouille

Ma Buell : Ex XB9sx blue

Now : The Silverblack

MessageSujet: Re: Porte-bagages Ventura   Porte-bagages Ventura - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2008 - 8:38

EUH ... ??? Les sacoches réservoir sont souvent encombrante pour le pilote, et ne permettent pas toujours de tourner correctement ton guidon, alors si tu les fait en dur coquées, je suis pas sur que tu puisse rouler à ton aise ....

Cela existe t'il déjà ??? j'en sais fichtre rien ;... Embarassed
http://picasaweb.google.fr/HOMECOREMAN/BuellBabes#
Alain

Alain

MessageSujet: Re: Porte-bagages Ventura   Porte-bagages Ventura - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2008 - 9:36

Polo l'arsouille a écrit:
VENTURA

Tu veux des lunettes aussi ??? Twisted Evil

Pourquoi, t'en as des pas cheres Exclamation Porte-bagages Ventura - Page 2 506615
Polo l'arsouille

Polo l'arsouille

MessageSujet: Re: Porte-bagages Ventura   Porte-bagages Ventura - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2008 - 15:31

Franchement j'ai trouvé pire que moi lol! lol! et en plus chez dark horse moto

Porte-bagages Ventura - Page 2 Sport_10 Wink
pitt-stunt

pitt-stunt

MessageSujet: Re: Porte-bagages Ventura   Porte-bagages Ventura - Page 2 EmptySam 26 Juil 2008 - 1:30

Comment partir en whelling sans le vouloir en une leçon! geek
Polo l'arsouille

Polo l'arsouille

MessageSujet: Re: Porte-bagages Ventura   Porte-bagages Ventura - Page 2 EmptySam 26 Juil 2008 - 10:31

tant que t'as le pied sur la pédalle de frein tout va bien Porte-bagages Ventura - Page 2 506615
Michel

MessageSujet: Re: Porte-bagages Ventura   Porte-bagages Ventura - Page 2 EmptyDim 10 Aoû 2008 - 20:04

Sinon, y'a plus sobre pour la bagagerie en départ solo (mais faut bidouiller un poil quand même, lorsque rien n'est d'origine).
Merci à Brico-dépôt pour le manchon d'isolation de plomberie à 0,40 € qui empêche les sangles de bouffer la peinture.
Voilà, c'est sobre, efficace, quant au look, vos réactions ne devraient pas tarder... Porte-bagages Ventura - Page 2 506615 Porte-bagages Ventura - Page 2 506615 Porte-bagages Ventura - Page 2 506615

Porte-bagages Ventura - Page 2 Dscn0410
Porte-bagages Ventura - Page 2 Dscn0411
Porte-bagages Ventura - Page 2 Dscn0415
Porte-bagages Ventura - Page 2 Dscn0416
Porte-bagages Ventura - Page 2 Dscn0417
Porte-bagages Ventura - Page 2 Dscn0418
Polo l'arsouille

Polo l'arsouille

MessageSujet: Re: Porte-bagages Ventura   Porte-bagages Ventura - Page 2 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 8:47

as tu encore la place de prendre un gros sac à dos sur toi????

tu a quoi comme contenance à l'arrière ???????
Michel

MessageSujet: Re: Porte-bagages Ventura   Porte-bagages Ventura - Page 2 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 13:47

J'espère ne pas avoir besoin de m'encombrer avec un sac à dos, c'est le but du bagster (pour alléger les épaules), mais il est possible de porter un petit sac à dos ou un grand qui repose sur la selle, à condition de reculer le Bagster, ce qui est faisable.
Quant au volume du Bagster, je n'ai pas mesuré, mais c'est gros (plus gros que celui du réservoir Buell). Je vais le remplir de binouzes et t'indiquer le nombre exact de cannettes drunken . A vu d'oeil, ça doit contenir un bon cubi drunken drunken drunken .
Disons plus sérieusement que ça contient le nécessaire perso. pour une semaine, enfin j'espère...
Michel

MessageSujet: Re: Porte-bagages Ventura   Porte-bagages Ventura - Page 2 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 18:51

Michel a écrit:
J'espère ne pas avoir besoin de m'encombrer avec un sac à dos, c'est le but du bagster (pour alléger les épaules), mais il est possible de porter un petit sac à dos ou un grand qui repose sur la selle, à condition de reculer le Bagster, ce qui est faisable.
Quant au volume du Bagster, je n'ai pas mesuré, mais c'est gros (plus gros que celui du réservoir Buell). Je vais le remplir de binouzes et t'indiquer le nombre exact de cannettes drunken . A vu d'oeil, ça doit contenir un bon cubi drunken drunken drunken .
Disons plus sérieusement que ça contient le nécessaire perso. pour une semaine, enfin j'espère...
Mesuré ce soir = 40x30x25 = 30L.
piro1

piro1

Ma Buell : Buell xb9sx 2005 une bombe

MessageSujet: Re: Porte-bagages Ventura   Porte-bagages Ventura - Page 2 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 19:03

michel c bien comme truc mais sur un arriere cour ca passe pas ou je m'e trompe...
Michel

MessageSujet: Re: Porte-bagages Ventura   Porte-bagages Ventura - Page 2 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 0:27

piro1 a écrit:
michel c bien comme truc mais sur un arriere cour ca passe pas ou je m'e trompe...
Bien vu, ça ne passe pas sans Ventura ou autre porte-bagage de conception perso. (le mien repose sur les fixations de clignos), vu que l'ensemble est en déport important de la selle.
Ou alors, il faut rapprocher un bagster plus petit du pilote de telle façon que la majorité du poids repose sur la selle et bien arrimer l'arrière par le dessous de selle (ça doit être jouable) = sacoche de selle Buell.
Dwarfy

Dwarfy

Ma Buell : XB12SCG

MessageSujet: Re: Porte-bagages Ventura   Porte-bagages Ventura - Page 2 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 0:56

Je déterre un peut le sujet mais juste pour donner mon ressentie sur les portes bagages Ventura après 1 semaine de roadtrip avec les potes et 1500 Km c'est juste génial !
Les plus:
- Aucune sensation désagréable de prise au vent sauf un peux en montagne mais avec ou sans les bagages sa soufflait quand même
- Une fois le tout bien harnaché on roule comme à son habitude on peut même attaquer si on est joueur
- Passe avec un arrière d'origine, arrière court avec les clignotants d'origine sur l'arrière court et forcément l'arrière court avec les clignotants dans les feux stop.
Le moins (pour moi):
- La fixation du porte bagage par le système de contre écrous, fonctionne très bien la première année et cette année j'installe le porte bagage je serts un grand coup et hop je ni... le pas de vis.
  Solution: Magasin de bricolage, vis à tête cruciforme j'ai refait le part de vis avec la nouvelle et roule ma poule en route pour 1500Km.

Voila mon ressentie.

Porte-bagages Ventura - Page 2 Sans_t10

Porte-bagages Ventura - Page 2 Sans_t11

Porte-bagages Ventura - Page 2 Sans_t12
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Porte-bagages Ventura   Porte-bagages Ventura - Page 2 Empty

Porte-bagages Ventura
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2