Mon CR...
Départ à 8h du B52 dans la brume... mais on est Crab ou pas ....
arrivée à Créches par les petites routes qui vont bien de Carine et Motonel et retrouvailles avec nos GO du jour Nico et Seb... Hophophop ayant récupérés tous nos participants nous voila partis sur les belles routes de Nico et Seb....
Arrêt chez les parents de Nico.. Merci à la Tak's family pour leur accueil, leur café, leur chocolat et leur brioche.... j'adoooooooooore les bull-terriers .... Nico, si tu veux me le laisser en vacances.... y a pas de souci ....
.. j'ai bien tenté le coup de la panne pour rester un peu plus (le coupe-circuit qui a refait des siennes.... Braaaaaaaaaaad fais gaffe à toi... si tu l'ouvres tu vas encore ramasser....
et avec la Cherry j'ai de la matière en plus maintenant....
).. mais Alaing a trouvé rapidement le pourquoi et hop nous revoila repartis.. encore des virolos, des belles routes... qq échanges de motos avec parkiXone et Alaing.. ouiiiiiiii on a bien fait tourner dimanche....
.. un super resto à midi et Seb qui reprend la main pour la suite ... La Clayette...
trop bon...
Mes photos :
Journée Cherry Bomb au Crab
Trop de Cherry tue la Cherry....
La belle X1 de Seb, Cano, ParkinXone, Seb
Nico, Carine et Motonel
Ou se cache la moto de la blonde....
Le GPS au CRAB
Les araignées fluo de Rhodanie...
Grand merci à Seb et Nico pour cette belle balade, vos routes sont vraiment trop belles, je propose qu'on la refasse vite pour la finir...
.. à tes parents Nico pour la chouette pause chez eux...
.. à vous tous(toute
)... pour les fou-rires et votre gentillesse ....
Je mets la suite sur l'autre post....
Ps : j'ai réussi à sauver la brioche.... et on a pas gaché quoique ce soit....