| Rencontre de buell sur toulouse!!! | |
|
+12COCONUT Strike32 gads garciaparra fifi46 brice cagazz poulpy Lali Stef caraiben jbt31 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
poulpy
Nombre de messages : 3224 Localisation : Cauterets Ma Buell : A PU... maaaa que je roule en italienne.... Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Rencontre de buell sur toulouse!!! Mar 17 Juin 2008 - 7:42 | |
| surtout que le 28 on est à Montalivet non ? |
|
| |
olivier11300
| Sujet: Re: Rencontre de buell sur toulouse!!! Mar 17 Juin 2008 - 8:09 | |
| salut Sur ce WE il y a aussi la fête de la moto sur Quillan (11) avec ballade le samedi, flambeaux le soir avec bal et bourse réunion le dimanche. J'irais faire un tour sûrement avec la S1. Olivier |
|
| |
gads
| Sujet: Re: Rencontre de buell sur toulouse!!! Mar 17 Juin 2008 - 10:03 | |
| |
|
| |
jbt31
Nombre de messages : 20 Age : 48 Localisation : toulouse Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Rencontre de buell sur toulouse!!! Mar 17 Juin 2008 - 23:39 | |
| |
|
| |
gads
| Sujet: Re: Rencontre de buell sur toulouse!!! Mer 18 Juin 2008 - 10:00 | |
| k Ps : ceci n'est pas un message en SMS mais juste un mode de communication minimaliste. Merci |
|
| |
brice
Nombre de messages : 582 Localisation : à 2 pas de la Poste dans un village entouré de vignes et de bois Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Rencontre de buell sur toulouse!!! Mar 1 Juil 2008 - 14:33 | |
| bon alors cette rencontre....? |
|
| |
poulpy
Nombre de messages : 3224 Localisation : Cauterets Ma Buell : A PU... maaaa que je roule en italienne.... Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Rencontre de buell sur toulouse!!! Mar 1 Juil 2008 - 15:43 | |
| - brice a écrit:
- bon alors cette rencontre....?
ben nous, on passe chez HD samedi matin en partant à Montpellier. ce sera plutôt pour un café rapido, mais on voit pour s'organiser une bouffe la semaine prochaine ok ? |
|
| |
Stef Admin
Nombre de messages : 4976 Age : 55 Localisation : Ariège Ma Buell : S X B R C RR ... Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Rencontre de buell sur toulouse!!! Mar 1 Juil 2008 - 16:09 | |
| - poulpette a écrit:
- brice a écrit:
- bon alors cette rencontre....?
ben nous, on passe chez HD samedi matin en partant à Montpellier. ce sera plutôt pour un café rapido, mais on voit pour s'organiser une bouffe la semaine prochaine ok ? AH BON nous partons le matin pour arriver le soir une virée en moto le vendredi 4 juillet au soir c'est possible mais si il y a du monde qui vient alors qui est chaud pour venir |
|
| |
gads
| Sujet: Re: Rencontre de buell sur toulouse!!! Mar 1 Juil 2008 - 16:23 | |
| De mon côté our la sortie elle est annulé. La moto est chez américan moto pour cause de chutte Vive les gravillons dans les virages |
|
| |
brice
Nombre de messages : 582 Localisation : à 2 pas de la Poste dans un village entouré de vignes et de bois Date d'inscription : 30/08/2006
| |
| |
gads
| Sujet: Re: Rencontre de buell sur toulouse!!! Mar 1 Juil 2008 - 17:00 | |
| moto limite roulable Puis le gars il dit merci a l'équippement juste un arrachement osseu sur le majeur gauche + os du pouce cassé et une pizza saignante sur le bras droit |
|
| |
Stef Admin
Nombre de messages : 4976 Age : 55 Localisation : Ariège Ma Buell : S X B R C RR ... Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Rencontre de buell sur toulouse!!! Mar 1 Juil 2008 - 17:31 | |
| tu étais en tee shirt ou quoi |
|
| |
gads
| Sujet: Re: Rencontre de buell sur toulouse!!! Mar 1 Juil 2008 - 18:02 | |
| Non Tout le contraire Le bouson (de moto coqué) est mort le flut est mort, les chaussures (de moto coqué)sont moyennement abimé, les gants (de moto coqué) sont légérement réché, et le casque et le casque allouette allouette. Maintenant je ne peut pas m'empécher de regarder les autres motard avec une larme a l'oeil quand ils roules en tong |
|
| |
maya
Nombre de messages : 3021 Localisation : Lyon 03 Ma Buell : Un CaféMonster et une Katoche de compèt... Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Rencontre de buell sur toulouse!!! Mar 1 Juil 2008 - 18:05 | |
| - gads a écrit:
- Non Tout le contraire
Le bouson (de moto coqué) est mort le flut est mort, les chaussures (de moto coqué)sont moyennement abimé, les gants (de moto coqué) sont légérement réché, et le casque et le casque allouette allouette.
Maintenant je ne peut pas m'empécher de regarder les autres motard avec une larme a l'oeil quand ils roules en tong Bon rétablissement à toi en tous cas.... Cuir ou textile ton blouson et pantalon ? |
|
| |
gads
| Sujet: Re: Rencontre de buell sur toulouse!!! Mar 1 Juil 2008 - 18:17 | |
| Merci Les jambes sont Ok du coup j'en profite pour refaire du sport Il faut bien un peux de positif textile pour les 2 Tien ça sera l'ocasion de prendre le temps de réparer la fermeture éclair de ce foutu blouson en cuir |
|
| |
toblerone
Nombre de messages : 5154 Age : 54 Localisation : landes Ma Buell : 1125RR pistarde Teigne
et MV Turismo Veloce RC
| Sujet: Re: Rencontre de buell sur toulouse!!! Mar 1 Juil 2008 - 18:41 | |
| |
|
| |
Nikko
| Sujet: Re: Rencontre de buell sur toulouse!!! Mar 1 Juil 2008 - 20:17 | |
| Sorry pour toi, Gads Tu peux nous tenir au courant des réparations ? Pour savoir s'ils assurent chez american moto... |
|
| |
toblerone
Nombre de messages : 5154 Age : 54 Localisation : landes Ma Buell : 1125RR pistarde Teigne
et MV Turismo Veloce RC
| Sujet: Re: Rencontre de buell sur toulouse!!! Mar 1 Juil 2008 - 20:31 | |
| |
|
| |
Lali
Nombre de messages : 50 Localisation : Toulouse Ma Buell : XB9r Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Rencontre de buell sur toulouse!!! Mar 1 Juil 2008 - 21:48 | |
| Désolée pour toi Gads, et bon rétablissement !
Pour info, il y a un apéro concert au Motobroc café vendredi soir. Si vous passez par là vous y verrez surement ma Xb orange...
V Lali |
|
| |
jbt31
Nombre de messages : 20 Age : 48 Localisation : toulouse Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Rencontre de buell sur toulouse!!! Jeu 3 Juil 2008 - 16:31 | |
| dessolé pour toi et bon retablissement!!! a bientot sur les routes |
|
| |
brice
| Sujet: Re: Rencontre de buell sur toulouse!!! Jeu 3 Juil 2008 - 20:08 | |
| - Lali a écrit:
-
Pour info, il y a un apéro concert au Motobroc café vendredi soir. Si vous passez par là vous y verrez surement ma Xb orange...
V Lali salut t'es sure de toi car j'ai rien vu sur leur site....si c'est bon je viendrai peut etre boire une mousse. |
|
| |
gads
| Sujet: Re: Rencontre de buell sur toulouse!!! Lun 28 Juil 2008 - 18:15 | |
| - Nikko a écrit:
- Sorry pour toi, Gads
Tu peux nous tenir au courant des réparations ? Pour savoir s'ils assurent chez american moto... Comme demandé voila un peut de news Au moment ou je vous écris ces quelques lignes la moto a été monté pour pouvoir rouler. Et je maintient qu'ils ont un comportement de pro! Le plus long a été la procédure administrative avec l'assurance qui a duré 3 semaines ....puis une foi l'accord de l'expert pour faire réparer, l'attende a été de 4 jours pour que les pièces arrivent et 1 jour pour monter les pièces. Il y a encore le cadres et quelques plastique à changer mais ces pièces sont bien plus longue à recevoir (2 mois pour le cadre). Avant d'acheter la moto Fabrice (le vendeur) avait bien précisé qu'il falait attendre 2 mois si le cadre était foutue. Heureusement le cadre de ma mob a rien que de de grosses rayures avec un petit enfoncement. Une chose a prendre en compte aussi dans tout ça On est l'été Ce qui veux dire que pour eux c'est la saison la plus speed, et malgret ce facteur, tout c'est passé nikel |
|
| |
Nikko
| Sujet: Re: Rencontre de buell sur toulouse!!! Lun 28 Juil 2008 - 19:27 | |
| Et bien c'est cool ! Tu vas pouvoir profiter du soleil !
Ils se sont sortis les doigts chez American... quand tu sais qu'il y a un mois de délai entre la prise du RDV et la révision des 1600kms... Ca ne rassure pas sur leur capacité à remettre en état une machine... |
|
| |
gads
| Sujet: Re: Rencontre de buell sur toulouse!!! Mar 29 Juil 2008 - 12:35 | |
| J'avais le même problème chez ducati Puis depuis je prend l'habitude de prendre mes rendez-vous 2 mois avant pour ne pas se retrouver comme un con à pleurer une petite place. Puis j'évite d'acheter les mob l'été. - Nikko a écrit:
- Et bien c'est cool ! Tu vas pouvoir profiter du soleil !
Ils se sont sortis les doigts chez American... quand tu sais qu'il y a un mois de délai entre la prise du RDV et la révision des 1600kms... Ca ne rassure pas sur leur capacité à remettre en état une machine... Perso j'ai pas confiance quand je vais voir un médecin d'une spécialité et que le carnet de rendez-vous et vide. Ben là c'est pareil ça m'inquietterais de voir un carnet de rendez-vous vide chez eux alors qu'ils sont les seuls dans la région Une foi j'ai annulé une révision chez une concession a Toulouse parce qu'il faisait des rendez-vous a 1 semaine en pleind été alors que sont voisin a 110 km avait un carnet pleind sur 2 mois Et j'ai attendue 2 mois pour être certain de ne pas avoir de mauvaises surprises. Cela regarde que moi mais la confiance fait que je devienne un client où que j'aille voir ailleur |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre de buell sur toulouse!!! | |
| |
|
| |
| Rencontre de buell sur toulouse!!! | |
|