| Vous roulez en quoi ? ( Auto ) | |
|
+275Plutonium titi28graal DRAGON_59 Titibreton R2OD2 Dark_Ebola JULOSTEO SOL!D MONRICO gromf69 yeyo Septum joecrossman69 Maxou41 Riviera8306 skull Philouecf keneda212 banzaî cochon Dutch x1 kschoice2 le chouan ROnan skyote scrappy zesty chaos buell44 Yo119 buelletstorm Picsou Eren61 Photon mottomotto nikolai Pepeo21 Laurent66 €l crIck€t Redbuell60 nico2a Youki Manu16 louloubuell Vim rudolphe rocco motronic olivier55s Beuk alerik ecirb patdours rom1du03 corublacko mistyfive Farpofa ON/OFF Buell_stef13 HOGG ClarkyBoy06 Milka nitrokiller ducatman pipet beck lolo 44 snesss phil1125 lionelt Nicolium GHOST RIDER MotorPsycho Fandango Jef 11 dogs COCONUT lexo06 guillaumeic lutbuell Rom1 actarus cekone kreem ace083 TractoBuell Desmoyo littlemum jp95 crino wagliou Duster dave PanPan ZoD eric10 Hemoroide Rod stunter Rod9SX kikinoulator DeaGov berbert richard44 buellberry MolossBuell CityZen-Crazy Foofury poiro flave34 niko77850 Firecat sandra_et_stephane Hervé Gennaro manurats renobuell12s daytonateur Derky Valou guechtou38 amber piro1 benoit miller pez Couiq mousk jppons tintin Bruno Béa buell29 guillaume molsart CENFAR Manu75010 jmo 44 Fred-13 redge en buell clem57 RoToR redbuell72 XéRic gebe44 hostas pingouin matt93 Marco 45 NICOTAK grosdem cki fred-lapache did BuHell matis84 shinai24 TLRroriste stefano greg Solex4ever boutdumonde soul67 francky26 Thiéb jsebbuell djedje t'chiobuelloute Mousmé47 caraiben serialglandeur13 Kronenbuell67 SDIESEL77 Polo l'arsouille pouk guss077 heyoka Gwama Jay ounsoun endymion Maverickus faufau frelon91 monsterbuell TR1-MAX brice fafa FRENZY pierrot (junior) ptiseb arnaud.b5 Patoche juju 85 GVA85 MAD BUELL isayop Gabacho Onch mikatwin matunter Strike32 bricolman maxou Willy happy-XB12S DragonBuell JeanosS117 laurent38 KRISTOF vinzop roucmout Edouard gerider rachet426 néné erwann speedbb McGyver el-biker-77 svbagoo manolo jerome57 Coyote44 chuck64 xav69 cochondinde endemus buelltiful trob Superman sprioux Humberto mick ken guebes67 Bidibuell™ GregX1 -=M@rmaille=- buellstaff Sebuell tchibeck Darkrider03#582 BuellDog sylv1 Zef nicolas fifi62 lordskull atlascopco gibriacus xav fred richard Thieu Miura xbrod Norrin Raad Stef fofolle T-Rod™ DR152 poulpy ludovic Kermit THOMAS nanane Buell-LN Beufeur ludo xb12 PatiBuell R toblerone seb L IstanBuell RED BUELL buellman626 Oli 279 participants |
|
Auteur | Message |
---|
serialglandeur13
Nombre de messages : 2041 Age : 39 Localisation : (13) Ma Buell : bling-bling xb9sx Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Vous roulez en quoi ? ( Auto ) Sam 22 Nov 2008 - 17:46 | |
| |
|
| |
Willy
Nombre de messages : 219 Age : 41 Localisation : Thiers Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Vous roulez en quoi ? ( Auto ) Mer 26 Nov 2008 - 13:39 | |
| Elle est Magnifique !!!!! |
|
| |
Kermit
Nombre de messages : 589 Age : 41 Localisation : Toulouse Ma Buell : Buell S1 Strike Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Vous roulez en quoi ? ( Auto ) Mer 26 Nov 2008 - 13:58 | |
| |
|
| |
BuHell
Nombre de messages : 3245 Age : 111 Localisation : Wavrin land Ma Buell : M2 MK I / Ural 750 Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Vous roulez en quoi ? ( Auto ) Mer 26 Nov 2008 - 14:14 | |
| - IstanBuell a écrit:
- j'ai une cafetiere classique sans graduation. Un peu comme Buhell. Soit il est mauvais, soit il est tres mauvais... Dans le second cas, je me reporte sur l'objet d'un autre post..
Merci pour le compliment... qui avait malencontreusement échappé à ma légendaire sagacité. Je pense qu'infect aurait été un qualificatif plus adéquatpour mon saut'al clinch. J'ai pas changé de cafetière depuis, j'ai préféré (re)changé de femme... |
|
| |
did
| Sujet: Re: Vous roulez en quoi ? ( Auto ) Mer 26 Nov 2008 - 15:11 | |
| allez je vais vous mettre mal alors devinez ? pffff j'vais vous exploser l'affichage et puis vous allez encore baver sur vos claviers.....moi j'veux bien mais préparez une serviette, vous l'aurez cherché.... c'est dommage encore tout ce matériel informatique qui va être gaché didier __________________ www.citron-collection.com |
|
| |
Maverickus
Nombre de messages : 716 Age : 43 Localisation : lyon Date d'inscription : 22/04/2008
| |
| |
Willy
Nombre de messages : 219 Age : 41 Localisation : Thiers Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Vous roulez en quoi ? ( Auto ) Mer 26 Nov 2008 - 16:16 | |
| C'est peut-être ma version Fantomas, avec les ailes ?? |
|
| |
fred-lapache
Nombre de messages : 22 Age : 45 Localisation : saix tarn Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Vous roulez en quoi ? ( Auto ) Mer 26 Nov 2008 - 16:41 | |
| pt cruiser 2l 16v avec prepa et pour aller au taf :vtt bh avec option cani-tracter |
|
| |
manolo
Nombre de messages : 2988 Age : 42 Localisation : Landes Ma Buell : 98' S1 Strike Black/Carbon Black
XB12ss 25th Cherry Bomb Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Vous roulez en quoi ? ( Auto ) Mer 26 Nov 2008 - 16:46 | |
| - fred-lapache a écrit:
- pt cruiser 2l 16v avec prepa et pour aller au taf :vtt bh avec option cani-tracter
Belle ensemble ... Moi pour aller au taf faut que je descende 20 marches mais sinon j'avais un PT 2.4 GT ( que j'ai plus ) et sinon pour le taf je me balade avec un Scott YZ3 avec juste le cadre d'origine ... |
|
| |
did
| Sujet: Re: Vous roulez en quoi ? ( Auto ) Mer 26 Nov 2008 - 17:17 | |
| Bingo comment t'as deviné Maverickus ....putain encore un peu tu fais flic la DS que tu mets en ligne c'est celle de Pascal en Thailande alors pour ma femme et les super marché on a ça ouai c'est amusant mais un peu caisse à savon enfin elle est contente ma blonde c'est à sa dimension ensuite pour les petits travaux ya ce rats d'époque tres rare une AU 1954 en attente de restauration pour les travaux plus encombrants ya ce tank un HY pick up de 59 ensuite il ya cette DS Prefecture 1969 ou cette ID 19 1967 version pauvre de la précédente ça c'est pour les jours de conduite rapide sans radars ou à l'étranger mais ça devient rare là c'est pour cruiser tranquile le nez au vent, c'est un authentique et ça c'est quand on taille la route sur les concentrations de deuches ou qu'on est tous deux avec ma femme sans les gamins et ça c'est l'oignon pour faire le nouveau Cab réplique bon allez, épongez les claviers maintenant didier ____________ www.citron-collection.com |
|
| |
McGyver Admin
Nombre de messages : 33783 Age : 53 Localisation : bout du lac de G'nèv' Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
| Sujet: Re: Vous roulez en quoi ? ( Auto ) Mer 26 Nov 2008 - 17:18 | |
| |
|
| |
cki
Nombre de messages : 992 Age : 58 Localisation : 74 Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Vous roulez en quoi ? ( Auto ) Mer 26 Nov 2008 - 18:39 | |
| |
|
| |
Maverickus
Nombre de messages : 716 Age : 43 Localisation : lyon Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Vous roulez en quoi ? ( Auto ) Mer 26 Nov 2008 - 21:47 | |
| [quote="did"] Bingo comment t'as deviné Maverickus ....putain encore un peu tu fais flic la DS que tu mets en ligne c'est celle de Pascal en Thailande alors pour ma femme et les super marché on a ça ouai c'est amusant mais un peu caisse à savon enfin elle est contente ma blonde c'est à sa dimension ensuite pour les petits travaux ya ce rats d'époque tres rare une AU 1954 en attente de restauration pour les travaux plus encombrants ya ce tank un HY pick up de 59 ensuite il ya cette DS Prefecture 1969 ou cette ID 19 1967 version pauvre de la précédente ça c'est pour les jours de conduite rapide sans radars ou à l'étranger mais ça devient rare là c'est pour cruiser tranquile le nez au vent, c'est un authentique et ça c'est quand on taille la route sur les concentrations de deuches ou qu'on est tous deux avec ma femme sans les gamins et ça c'est l'oignon pour faire le nouveau Cab réplique bon allez, épongez les claviers maintenant didier la sm c'est celle a moteur maserati? Superbe collection |
|
| |
toblerone
Nombre de messages : 5154 Age : 54 Localisation : landes Ma Buell : 1125RR pistarde Teigne
et MV Turismo Veloce RC
| Sujet: Re: Vous roulez en quoi ? ( Auto ) Mer 26 Nov 2008 - 23:21 | |
| j adore la SM (la voiture hein!!! ) quand j etait mome ,les voisin,des riches proprietaires a amboise,en avait une....j adorait la voir passer.... elle a une ligne superbe |
|
| |
did
| Sujet: Re: Vous roulez en quoi ? ( Auto ) Jeu 27 Nov 2008 - 0:36 | |
| - Maverickus a écrit:
- [
la sm c'est celle a moteur maserati?
Superbe collection ben oui sinon c'est pas la peine et puis toi Toblerone si tu te faisais seulement plaisir de la regarder passer je vais te faire écouter ce tu as raté allez hop poussez à fond le son ça va vous changer du bicylindre poussif ....non je l'ai pas dit c'était quand je refaisais le moteur et qu'on le fiabilisait, on faisait des tests de pression d'huille et de calage de clapet de charge, là vous allez entendre les premiers coups de démareurs de ce redémarrage, à froid il restait un tout petit peu de gas oil dans les conduits de carbus qu'on avait mis à temper ça crachotte au début je suis derrière la camera et je vous montre la pression d'huile à 10 bars jouissez et mettez un casque pour ne pas perdre un décibel arf arf cliquez => G a a a z z didier________________ www.citron-collection.com |
|
| |
Willy
| Sujet: Re: Vous roulez en quoi ? ( Auto ) Jeu 27 Nov 2008 - 8:36 | |
| Je vais peut-être passer pour un ignorant, mais je me lance !! C'est quoi le petit truc jaune à trois roues entre les Citroëns ??? C'est quand même THE collection Chapeau ! |
|
| |
grosdem
Nombre de messages : 533 Age : 50 Localisation : 54 Ma Buell : XB12SCCR Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Vous roulez en quoi ? ( Auto ) Jeu 27 Nov 2008 - 8:49 | |
| |
|
| |
toblerone
Nombre de messages : 5154 Age : 54 Localisation : landes Ma Buell : 1125RR pistarde Teigne
et MV Turismo Veloce RC
| Sujet: Re: Vous roulez en quoi ? ( Auto ) Jeu 27 Nov 2008 - 9:23 | |
| |
|
| |
DragonBuell
Nombre de messages : 7294 Age : 58 Localisation : Lyon Ma Buell : S1 BlingBlingMeuchine Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Vous roulez en quoi ? ( Auto ) Jeu 27 Nov 2008 - 9:46 | |
| Bah moi j ai une super caisse pour laisser à la gare ! superbe Fiesta 74000 km 1ere main de 1990, 375 euros Elle est belle, non ? En plus boite auto, j adore ! Pour l'été dans île nous avons ça ! Méhari blanche 4 places 103000 km de 1983.. quand je pense au prix qu'elle se vende désormais, c est le seul bon placement que j ai fait, acheté 5000 Fr en 1993...Je la garde au chaud pour mes fils, l'ainé va pouvoir en faire cet été en conduite accompagné |
|
| |
did
| Sujet: Re: Vous roulez en quoi ? ( Auto ) Jeu 27 Nov 2008 - 10:15 | |
| - DragonBuell a écrit:
- Bah moi j ai une super caisse pour laisser à la gare ! superbe Fiesta 74000 km 1ere main de 1990, 375 euros
Elle est belle, non ? En plus boite auto, j adore Pour l'été dans île nous avons ça ! Méhari blanche 4 places 103000 km de 1983.. quand je pense au prix qu'elle se vende désormais, c est le seul bon placement que j ai fait, acheté 5000 Fr en 1993...Je la garde au chaud pour mes fils, l'ainé va pouvoir en faire cet été en conduite accompagné alors pour l'AX notre traine con des villes......on me l'a donnée une mamie avait pris un nid de poule...triangle et jante vrillés.....hop au garage qu'elle a dit dit et le garage ça c'est pour la casse....un triangle neuf une jante à la casse un coup sur le marbre au verin 200 euros....ça fait deux ans déjà....et il y a 10 jours au CT......vierge.....pendant ce temps là à Sochaux et Aulnay ils sont à l'arret...j'ai honte Bon Dragonbuell t'as plus qu'à t'enregistrer sur mon forum Citron et de nous présenter ta Méhari et puis tu verras on parle aussi de bécannes à côté des Citrons...même de Buell on est pas sectaires....on dirait une belle méhari Azur ton auto non? Je vois que grosdem a déniché une belle vue de mon tormo dans l'Avion....je cherche justement un radiateur d'huile de 205 GTI comme celui que vous voyez au fond celui ci graisse de l'essaim un peu c'est indigne du reste qui est sec de partout .....shocking Le cycle car avec le bouilleur harley ça doit être quelque chose quand déjà vous voyez une 602 de deuche un peu comprimé comment ça remue....... didier ______________ www.citron-collection.com |
|
| |
NICOTAK
Nombre de messages : 1611 Age : 45 Localisation : 01 / 71 / 38 / 69 bref dans le coin Ma Buell : 2007-2009: xb12s 2007,
12/2009-06/2010 STT,
06/2010-06/2011 1125 CR.....
1200 nightster koustoumisée... Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Vous roulez en quoi ? ( Auto ) Jeu 27 Nov 2008 - 10:20 | |
| |
|
| |
DragonBuell
Nombre de messages : 7294 Age : 58 Localisation : Lyon Ma Buell : S1 BlingBlingMeuchine Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Vous roulez en quoi ? ( Auto ) Jeu 27 Nov 2008 - 10:41 | |
| Ah non surtout pas une Azur, c est juste des housses de sièges, car ceux d'origines sont un peu fatigué .... Cette voiture à une origine un peu louche, en effet elle est kaki sous le moteur et n'avait que 2 places, mais avec une CG 4places... j'ai donc fait monter un kit 4 places quand j'ai parlé de ca au garage qui a fait le montage, il m a dit, t en fait pas si tu as réussi à l'immatriculer c est que c est bon, mais elle doit venir de l'armée... En passant il m a surtout déconseillé de passer par le méhari club de Cassis, pour lui ce sont des voleurs, mais je me souvient plus ou j ai acheté ce kit...
puisque tu es un pro des vieilles caisses, je me demande si je la passe en collection ou pas ... Le problème étant qu'elle est immatriculée dans le Rhône, mais ne circule que dans le 17...
j'ai fait le CT cet été, mais évidement c est toujours un peu chaud, même si dans l'île les mecs sont assez tolérants sur les méharis.
J'irait m inscrire sur ton site, j'ai les photos sur un autre ordi |
|
| |
did
| Sujet: Re: Vous roulez en quoi ? ( Auto ) Jeu 27 Nov 2008 - 11:03 | |
| - DragonBuell a écrit:
- Ah non surtout pas une Azur, c est juste des housses de sièges, car ceux d'origines sont un peu fatigué .... Cette voiture à une origine un peu louche, en effet elle est kaki sous le moteur et n'avait que 2 places, mais avec une CG 4places... j'ai donc fait monter un kit 4 places quand j'ai parlé de ca au garage qui a fait le montage, il m a dit, t en fait pas si tu as réussi à l'immatriculer c est que c est bon, mais elle doit venir de l'armée...
En passant il m a surtout déconseillé de passer par le méhari club de Cassis, pour lui ce sont des voleurs, mais je me souvient plus ou j ai acheté ce kit...
puisque tu es un pro des vieilles caisses, je me demande si je la passe en collection ou pas ... Le problème étant qu'elle est immatriculée dans le Rhône, mais ne circule que dans le 17...
j'ai fait le CT cet été, mais évidement c est toujours un peu chaud, même si dans l'île les mecs sont assez tolérants sur les méharis.
J'irait m inscrire sur ton site, j'ai les photos sur un autre ordi merci pour ta venue ce que je peux donc te dire sur ta voiture sans la voire plus en détail, c'est que si tu trouves des perçages dans le bac vide poche ou dessous à droite sur le tablier devant le passager il y a de forte chance qu'en effet ce soit une ex armée, car elles étaient équipée en 24 volts avec des radios généralement Si ta carte grise est en 4 places et que la voiture en 2 places que tu as été obligé de découper la benne ça le confirme aussi et c'est surement le fait que c'étai tellement chiant pour la convertir apres achat aux domaines en passant par la DRIRE pour l'homologuer le gars a dû ou acheter un épave postale ou une épave pour le carton.....qui n'a pas fait ça dans les anciennes...on est pas sur une M3 Je te déconseille de passer ta carte grise en collection qui actuellement encore restreint l'usage à ton départements et ceux peripheriques et de ce qu'il pourrait advenir d'un changement des réglementations europeennes comme par exemple déjà en allemagne et puis tu sais pour le CT c'est pas trop chiant un jeu de pivots avant neuf de la graisse à la pompe dans tous les axes, des ampoules un peu de freins le tout révisé avant que veut tu qu'il te trouve sur une voiture comme ça.....c'est pas le voyant d'air bag ou d'abs qui va etre allumé ni les pretensionneurs de ceintures nazes , ni la corrosion du plancher en plastoc, faut juste quand même qu'il te reste un chassis Apres fait gaffe avec MCC...MEHARI CLUB CASSIS n'emploie pas des mots comme tu viens de le faire ce sont des procèduriers graves, attention les modos.....même si je partage ce que tu dis mais il ne faut pas l'écrire, mais n'empeche qu'une Société qui se baptise Club il y a bien détournement du mot à d'autres fins pas tres correct L'autre boite concurente bien placée en tarifs pour les pièces deuche et méhari à ne pas confondre dans le même coin c'est M.C.D.A. <= clique Didier _______________ www.citron-collection.com |
|
| |
DragonBuell
| Sujet: Re: Vous roulez en quoi ? ( Auto ) Jeu 27 Nov 2008 - 11:23 | |
| Merci pour ces infos, en effet mon kit 4 places vient de chez eux ! Alors je la laisse en CG normal, je fait à peine 500 bornes par an avec, elle est stocké l hiver dans une garage avec sa bache et avant chaque hivernage j arrose copieusement de WD 40 tout le chassis l'échappement etc.. Mais quel bonheur de la mettre en route, c est le signe du début des vacances... |
|
| |
did
| Sujet: Re: Vous roulez en quoi ? ( Auto ) Jeu 27 Nov 2008 - 12:27 | |
| attention le WD 40 est un dégrippant pénétrant qui est légèrement acide donc apres pénétration et évaporation, il va rester quoi...je vous le donne Emile.....le mieux pour protéger un chassis reste le gas oil ou l'huile diluée avec un peu d'essence didier __________ www.citron-collection.com |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous roulez en quoi ? ( Auto ) | |
| |
|
| |
| Vous roulez en quoi ? ( Auto ) | |
|