Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Balades dans les Alpes, 2500 bornes enquillées, du bonheur

3 participants
AuteurMessage
scalpo

scalpo

Ma Buell : Qu'est-ce qu'elle a ma Buell ?

XB12X - Sebringuisée - 2007
------------------------------------------
R1200GS Adventure - 2008
XT500 - Pot chignolé - 1987
Pijo 306 Break tunnée

Balades dans les Alpes, 2500 bornes enquillées, du bonheur Empty
MessageSujet: Balades dans les Alpes, 2500 bornes enquillées, du bonheur   Balades dans les Alpes, 2500 bornes enquillées, du bonheur EmptyMer 14 Mai 2008 - 15:00

salut les délinquants de la route. Pirem et moi sommes partis avec un groupe de 20 potes de Paris vers les Alpes pour 5 jours. 2500 bornes enquillées et que du bonheur, lui en XB12STT moi en Ulysses, les autres pour la plupart en 1200 GS, quelques K1200S et R, un speed stipleu, une 1098 à peine rodée, une buse. Zéro souci du côté des bioules.

Nous avons tracé à Valence puis direction les montagnes, des routes à tomber raide, le col de la Cayole avec deux mêtres de neige de chaque côté, le mont ventoux c'est une pure piste. 25° en bas, 5° en haut et que du beau temps sur 5 jours sauf 2h de pluie.

Un croutage pour le mec en 1098, bécane naze Sad mais pas de bobo, un gars en GS qui n'a plus pu démarrer, un autre avec le pneu arrière totalement rincé = rentrage au bercail, pas glop.

Les bioules étaient souvent devant of course Smile et quel panard d'enquiller ces cols serrés à 3000 tours sur le couple, avec frottage des cale pieds gauche et droit pour ma part Smile pensais pas que ça prenais autant d'angle la Ulysses (en pilot road 2).
Revenir en haut Aller en bas
Qyd

Qyd

Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil

MessageSujet: Re: Balades dans les Alpes, 2500 bornes enquillées, du bonheur   Balades dans les Alpes, 2500 bornes enquillées, du bonheur EmptyMer 14 Mai 2008 - 16:04

Z'êtes mûrs pour la Section Alpine, les mecs !
Wink
https://www.facebook.com/pages/RANGERS-Panam-United/1191098881316
pirem

pirem

MessageSujet: Re: Balades dans les Alpes, 2500 bornes enquillées, du bonheur   Balades dans les Alpes, 2500 bornes enquillées, du bonheur EmptyMer 14 Mai 2008 - 22:12

je confirme les dires de scalpo

la buell est étonnante de plaisir d' agrément et d' efficacité sur les routes montagnardes

pour la section alpine ben pour les les parisiens à part le Mont Parnasse, la Montagne Ste geneviève, le Mont Martre, et le Mont Valérien il n' y a pas grand chose par chez nous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Balades dans les Alpes, 2500 bornes enquillées, du bonheur   Balades dans les Alpes, 2500 bornes enquillées, du bonheur Empty

Balades dans les Alpes, 2500 bornes enquillées, du bonheur
Page 1 sur 1