Nombre de messages : 3021 Localisation : Lyon 03 Ma Buell : Un CaféMonster et une Katoche de compèt... Date d'inscription : 19/10/2007
Sujet: Re: CRAB Qui pour une p'tite balade le samedi 10 mai ? Dim 11 Mai 2008 - 12:34
Du grand Crab hier ... un peu plus de 500 kms pour moi ...
Un ouvreur au top ... merci Vermo pour tes belles routes et le coup à boire... ... me suis régalée dans les gorges de la Loire... c'est un peu pour ça aussi que vous avez passé votre temps à m'attendre... mais y avait trop de belles choses à regarder de droite et de gauche, et même au dessus (je parie qu'aucun d'entre vous n'a vu ce vol de buses), des odeurs de foin coupé, de genêts en fleurs.... un vrai régal ....
Du coup, notre "pot de moutarde" (Cenfar) était tout guilleret... "p***** je pourrie Maya aujourd'hui" qu'il en était même inquiet, "tu vas bien, ça va t'es sure ???" ....mais qu'à force de pourir le pot (de moutarde...ahahahaha) l'en a laché dites-donc .... ... je la trouve très chouette ta brêle Cenfar et la tienne aussi en rouge Parki, quoique tout le monde en dise ....
On passera rapidement sur nos 2h de retard, notre Chef qqpeu "chagriné" mais qui finalement ne pourra pas résister à l'appel des beaux virolos de Buelldog.... Un grand grand merci à toute la famille Buelldog pour ce bel accueil à midi.... .... surveilles TOUTES tes femmes Bruno, je crois que même la petite a flashé.... Et on a même réussi à faire un bout de chemin avec Batrobin et Anne-Laure.... spa beau la vie....
Les quelques photos :
et j'ai même réussi à avoir des discussions de nana..... sisisisisi ... ils sont maintenant incollables sur les dernières nouveautés en matière d'épilation .... 500kms de route en tous cas .... ça marche pas.....
DragonBuell
Nombre de messages : 7294 Age : 58 Localisation : Lyon Ma Buell : S1 BlingBlingMeuchine Date d'inscription : 15/09/2006
Sujet: Re: CRAB Qui pour une p'tite balade le samedi 10 mai ? Dim 11 Mai 2008 - 16:58
Yes une bien belle sortie, merci Bruno pour ton super accueil J adore rouler avec BuellDog !
Ca va donner au track day s
Dernière édition par dragonbuell le Dim 11 Mai 2008 - 20:53, édité 1 fois
Humberto
Nombre de messages : 6994 Age : 50 Localisation : ninety four Date d'inscription : 06/05/2007
Sujet: Re: CRAB Qui pour une p'tite balade le samedi 10 mai ? Dim 11 Mai 2008 - 17:08
effectivement, ca a roulé grave chez les crabs…
BuellDog
Nombre de messages : 1824 Age : 51 Localisation : Aubenas (Ardèche 07) Ma Buell : ex Ulysses et Diavel Date d'inscription : 03/09/2006
Sujet: Re: CRAB Qui pour une p'tite balade le samedi 10 mai ? Dim 11 Mai 2008 - 20:34
Très peu de photos car une fois partie, je n’ai plus sorti l’appareil Je regrette de ne pas avoir pris en photo la buell de la copine de Batrobin, elle vaut le coup d’œil Blanche, cadre blanc Batrobin si tu me lis, tu veux bien en mettre une ?
PatiBuell R
Nombre de messages : 3873 Age : 54 Localisation : ST JULIEN EN GENEVOIS Ma Buell : XB 12R (a pu, sniff, vendue), M2 (a pu, sniff, vendue) Date d'inscription : 30/08/2006
Sujet: Re: CRAB Qui pour une p'tite balade le samedi 10 mai ? Dim 11 Mai 2008 - 20:38
Je reconnais l'endroit
Toujours aussi sympa l'accueil à ce que je vois
j-richard
Nombre de messages : 387 Age : 57 Localisation : 01 saint-benoit Ma Buell : une s1 qui arrache les bras/280beta/240 husky Date d'inscription : 18/09/2006
Sujet: Re: CRAB Qui pour une p'tite balade le samedi 10 mai ? Mar 13 Mai 2008 - 4:46
yes pat. mais nous, les gambas en plus...
BuellDog
Nombre de messages : 1824 Age : 51 Localisation : Aubenas (Ardèche 07) Ma Buell : ex Ulysses et Diavel Date d'inscription : 03/09/2006
Sujet: Re: CRAB Qui pour une p'tite balade le samedi 10 mai ? Mer 14 Mai 2008 - 23:38
j-richard a écrit:
A la place il y avait du crab
PatiBuell R
Nombre de messages : 3873 Age : 54 Localisation : ST JULIEN EN GENEVOIS Ma Buell : XB 12R (a pu, sniff, vendue), M2 (a pu, sniff, vendue) Date d'inscription : 30/08/2006
Sujet: Re: CRAB Qui pour une p'tite balade le samedi 10 mai ? Jeu 15 Mai 2008 - 7:39
BuellDog a écrit:
j-richard a écrit:
A la place il y avait du crab
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: CRAB Qui pour une p'tite balade le samedi 10 mai ?
CRAB Qui pour une p'tite balade le samedi 10 mai ?