Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Où il ne faut pas chercher à impressionner ses camarades

+2
Gabacho
Norrin Raad
6 participants
AuteurMessage
Norrin Raad

Norrin Raad

Ma Buell : 1125CR

Où il ne faut pas chercher à impressionner ses camarades Empty
MessageSujet: Où il ne faut pas chercher à impressionner ses camarades   Où il ne faut pas chercher à impressionner ses camarades EmptyMar 6 Mai 2008 - 6:40

Bon lundi 5/5 il est 18h et je suis déjà arrivé à la maison.
Mon épouse (Dieu l'ait en sa Sainte Garde) me dit, il faudrait que tu ailles chez mon frère pour récupérer la carte d'identité de Christophe.
Mince me taper 110 bornes AR pour un bout de plastique, il n'aurait pa pu la mettre dans sa poche ...
Et donc me voilà parti, beaucoup de monde sur cette N6 vers le carrefour Pompadour et ...immanquablement... pendant que j'entrefile ( des perles) ce fameux bruit caractèristique de la jap de kéké au 4pat fullbarouf .
1ere surprise, comme j'ai la place j'avance d'une roue tranquille mais néanmoins alerte, toujours suivi pas le grognement nippon, le feu passe au rouge et manifestement il n'a pas de frein périmétrique ZTL mais il arive quand même à s'arrêter derrière moi légérement en vrac ( moi je dis ça, je dis rien).
2eme surprise, le feu passe au vert...Gazzzz puis je sens une fusée me doubler , j'ai démarré assez fort mais suis resté raisonnable , je suis dans le flot de circulation.
3eme surprise, je rattrape le gexx streetfightisé au feu du casto carrefour pompadour, le feu passe au vert et mon kéké me redouble en wheeling en passant sa 3eme, manifestement ya des Watts.
Sauf que.... l'embranchement qui mène à la A86 est en travaux, la 2 voies se réduit à une, la tranchée qui coupe la route est recouverte d'un belle plaque de métal bien lisse et le virage est bien chargé en gravillons.

moment de panique collective et le spectacle qui se déroule devant mes yeux ébaudis me fait faire un tout droit , je m"arrête derrière les plots en plastiques qui marquent le rétrécissement de la chaussée.

Qu'ais je donc vu....TADAAAA

l'arrière du gexx qui part à droite puis à gauche puis encore à droite puis encore à gauche, ça c'est pour la plaque en métal, ensuite des que la roue avant du gexx arrive sur les gravillons, demi tour sur place, éjection du pilote qui fait un salto avant, retombe sur ses jambes fléchies puis sur son Q, il roule frénétiquement sur lui même pour se sortir du virage, n'oublieons pas qu'il y avait aussi des voitures au feu.

relevage du bonhomme indemne, relevage d la bécane, quelques miettes de carosserie trainent par terre, poignées un peu tordue.

le gonze me dit : " 'tain de plaque en métal, ça va j'ai rien"
il redémarre sa bréle et repart au taquet

je le vois s'éloigner entre les voitures qui encombrent la A86 à fond
l'adrenaline sans doute.

Moi ça va, 1heure à l'aller, 1 heure au retour plein compris, tiens j'ai consommé 5.35 l au 100 comme quoi 110 bornes d'autoroute aux vitesses légales de la RP ( entre 90 et 110)... d'ailleurs je confirme que rouler au dessus de 120 sur ma bréle est à la limite du supportable trés rapidement, je ne comprends pas pourquoi.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gabacho

Gabacho

Ma Buell : Ex Xb122SS cherry bombasse et now Morini corsaro spécial

MessageSujet: Re: Où il ne faut pas chercher à impressionner ses camarades   Où il ne faut pas chercher à impressionner ses camarades EmptyMar 6 Mai 2008 - 8:19

Suspect Suspect Suspect

Y en a qui sont spéciaux quand même. Bon, Content quand même qu'il n'ait rien eu, mais la prochaine fois... ??? Apparament ça ne lui a pas servi de leçon en tout cas...
Qyd

Qyd

Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil

MessageSujet: Re: Où il ne faut pas chercher à impressionner ses camarades   Où il ne faut pas chercher à impressionner ses camarades EmptyMar 6 Mai 2008 - 10:00

Aaaah... les Belles Histoire de l'Oncle Norrin'...
On s'en lasse pas !
Laughing
https://www.facebook.com/pages/RANGERS-Panam-United/1191098881316
Bruno
moderateur
Bruno

Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 drz '06
Ugly Katie '21

MessageSujet: Re: Où il ne faut pas chercher à impressionner ses camarades   Où il ne faut pas chercher à impressionner ses camarades EmptyMar 6 Mai 2008 - 10:16

Ah le kéké en streetmachin c'est un incontournable. No
On espère pour lui que petit kéké deviendra grand.
Mais c'est pas sur
endymion

endymion

MessageSujet: Re: Où il ne faut pas chercher à impressionner ses camarades   Où il ne faut pas chercher à impressionner ses camarades EmptyMar 6 Mai 2008 - 18:30

Bruno a écrit:

On espère pour lui que petit kéké deviendra grand.
Mais c'est pas sur

a si si si, petit kéké deviendra grand,

certainement grand con, ptet grand brûlé ?
NICOTAK

NICOTAK

Ma Buell : 2007-2009: xb12s 2007,
12/2009-06/2010 STT,
06/2010-06/2011 1125 CR.....

1200 nightster koustoumisée...

MessageSujet: Re: Où il ne faut pas chercher à impressionner ses camarades   Où il ne faut pas chercher à impressionner ses camarades EmptyMar 6 Mai 2008 - 18:36

ou même grand paraplégique, ou grand amputé.... merde là c'est moi pale
erreur de jeunesse.....
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Où il ne faut pas chercher à impressionner ses camarades   Où il ne faut pas chercher à impressionner ses camarades Empty

Où il ne faut pas chercher à impressionner ses camarades
Page 1 sur 1