| Bleus sympas... | |
|
+13buellman626 titifan orsu2b alaing de l'aing Gabacho Jay Norrin Raad Edouard Qyd Miura sylv1 IstanBuell BuHell 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BuHell
Nombre de messages : 3245 Age : 111 Localisation : Wavrin land Ma Buell : M2 MK I / Ural 750 Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Bleus sympas... Lun 5 Mai 2008 - 11:59 | |
| Ce WE, il a fait bô et chaud (contrepèterie belge.. ) J'en profite pour sortir la bête (non pas celle là ... la M2... ) et emener le ptit beau frère sélim (accessoirement fournisseur de gazon). Une fois le moteur chaud, je prends la voie rapide pour valider mes réglages carbu et après quelques Km, je sors par une ptite sortie sympa... celle qui est limitée à 30 Km/h... Une bagnole me bouchonne et je la dépasse donc logiquement en roulant copieusement sur les zébras... à environ 70 Km/h 50 mètres plus loin, 3 jolies BM blanches et leurs fiers cavaliers sont à la parade... l'un d'eux tient un genre de pistolet laser et l'autre me fait de grands signes de la main... Bon ben... je stoppe ou je mets gaz ... Je la joue petit... Je coupe le son du Vance et je finis devant les bleus en roue libre... Ca me permet d'entendre très distinctement : "PAPIERS DU VEHICULE SIOUPLé" Ben j'ai ma carte d'identité si vous voulez mais les papiers ... je les ais pas pris... " ET L'ASSURANCE ???" Heuuu, a ben flute alors , ... j'ai repeint la moto récemment, et j'ai pas pensé à recoller la vignette msieur l'agent.... Après vérifications au central, et quelques remarques sur ma conduite « olé olé » (je vois vraiment pas pourquoi … ) on discute un peu de ma belle moto et… je repars LIBRE !!!!! Donc pour résumer : Par chez moi, rouler en Buell full barouf et sans papiers, en compagnie d'un dealer .... ben c’est pas grave du tout ... |
|
| |
IstanBuell
Nombre de messages : 4541 Age : 62 Localisation : Armentieres Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Bleus sympas... Lun 5 Mai 2008 - 12:13 | |
| t'as toujours eu le cul borde de nouilles!
A quand une viree avec tes papiers cette fois?
(Comme tu es toujours devant, les flics te voit passer, te laisse passer, et le suivant, ben y trinque.. le suivant, c'est moi) |
|
| |
sylv1
Nombre de messages : 629 Age : 50 Localisation : Longjumeau (91), et Paris 1er pour le boulot Ma Buell : XB12S 2004 sans moteur... Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Bleus sympas... Lun 5 Mai 2008 - 12:36 | |
| Comme Istan, j'ai un peu trop l'impression d'être le suivant, moi Va faloir que je déménage !!!! |
|
| |
Miura
Nombre de messages : 4249 Age : 54 Localisation : Ardèche Ma Buell : MT-09
Gas Gas 280 Racing 2011
| Sujet: Re: Bleus sympas... Lun 5 Mai 2008 - 12:43 | |
| Vivent les Bleus sympa qui sont motards avant tout ! J'ai pas oublié le gendarme qui m'a laissée repartir un soir, il y a plus de 10 ans, alors qu'il pouvait m'enlever 3 points... A l'époque, je faisais 3h30 de route pour aller bosser et revenir en Ardèche tous les vendredi soir et tous les dimanche soir... Zéro circulation à 21h30, sauf un papy qui me bouchonnait dans une zone à 50 à l'heure... Je l'ai doublé -en voiture - sur un zébra... Et comme je finissais ma manoeuvre, une voiture de gendarmerie arrive en face... Appels de phares, gyro... Me suis garée tout de suite et j'ai attendu sagement que la foudre tombe... J'ai juste eu droit à un sermon que j'ai écouté pieusement... J'étais pas fière... ...et j'avais déjà perdu 3+2 points en excès de vitesse quelques mois auparavant... Il était de la BM... (bon, il connaissait mon père... ...mais il a été hyper cool quand même ! ) Et je pense à lui chaque fois que je repasse à cet endroit... Merci, M'sieur ! |
|
| |
Qyd
Nombre de messages : 9047 Age : 69 Localisation : Paris, France Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Bleus sympas... Lun 5 Mai 2008 - 12:50 | |
| Dommage que Supa'Man soit pas là. L'aurait versé une larme... |
|
| |
Edouard
Nombre de messages : 2159 Age : 50 Localisation : Nantes (44) Ma Buell : xb9s (2003) Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Bleus sympas... Lun 5 Mai 2008 - 12:51 | |
| Alors, dans la série "bleus sympas" : Je me suis fait arrêter pour excès de vitesse en moto il y a quelques années. Le motard m'a signalé un autre radar 40 km + loin... J'ai aussi des histoires dans la série "bleus pas sympas"... |
|
| |
Norrin Raad
Nombre de messages : 1279 Age : 66 Localisation : Val de Marne Ma Buell : 1125CR Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Bleus sympas... Lun 5 Mai 2008 - 15:40 | |
| Dans la série sympa:
je ramenais T-raad de l'école un jeudi de gréve, devant moi zigzagait une autoécole à 30 à l'heure je la double donc ( mono voie assez large sur le bord de la seine) heureusement assez cool.
100m plus loin : arrêtez le moteur et descendez du véhicule ( voie pas sympa) j'obtempère , j'enlève le casque ,christophe aussi, le keuf vois qu'il à affaire à un vieux qui est allé cherché son gamin à l'école et plus gentiment il me demande mes papiers. J'obtempere encore en prenant soin d'enlever la carte au logo du syndicat alliance qui traine avec ma CG. etude des papiers, demande innocente concernant la brigade à laquelle j'appartiens (le malin a eu le temps de reconnaitre le logo).
Explications sur les quelques bonnes relations que j'entretiens avec un certain nombre de commissaires ( gardons le terme de l'ancien code)
Allez partez et faites attention aujourd'hui les automobilistes sont enervés et font un peu n'importe quoi
si on ouvre un post bleu pas sympas, je raconterais comment j'ai perdu des points avec intérogation armes à la main...pour un feu même pas orange et surtout pas rouge |
|
| |
Jay
Nombre de messages : 5486 Age : 39 Localisation : Milwaukee, Washington D.S, Wisconsin, U.S Ma Buell : X1 White Lightning Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Bleus sympas... Lun 5 Mai 2008 - 15:48 | |
| Mon beau pêre travail chez les bleu, ca ma évité quelque amende et je suis assé au courant des endroit ou il sont et quand il son autour de rennes!!!! Même une fois c'était lui au jumelle, il ma arrété et du coup îl m'a laissé éssayé les jumelle!!!!!! et je suis reparti comme si de rien était avec mon gros echapement jardine fou le barouff!!! hihi |
|
| |
Gabacho
Nombre de messages : 2813 Age : 46 Localisation : A côté de Bordeaux Ma Buell : Ex Xb122SS cherry bombasse et now Morini corsaro spécial Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Bleus sympas... Lun 5 Mai 2008 - 16:09 | |
| Et alors, t'y vois bien avec ces jumelles ?? |
|
| |
alaing de l'aing
Nombre de messages : 1689 Age : 66 Localisation : Aindien du Crabistan Date d'inscription : 02/09/2006
| |
| |
Qyd
Nombre de messages : 9047 Age : 69 Localisation : Paris, France Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
| Sujet: Re: Bleus sympas... Lun 5 Mai 2008 - 16:26 | |
| Finalement, je préfère les histoires de Bleus pas sympas. Sans dèc', à chaque fois que vous racontez publiquement que vous êtes passés à travers à cause du cousin de la tata, du copain du tonton ou seulement d'un mec qu'a pas eu envie de vous massacrer à cause de votre belle moto ou de votre bonne tronche, vous le mettez quand même un poil dans l'embarras, le mec... Et puis j'aime pas qu'on nous aime. |
|
| |
orsu2b
Nombre de messages : 12644 Localisation : Corse Ma Buell : XB12S 2004 Red
&
M1100 Black
&
SF1099 White Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Bleus sympas... Lun 5 Mai 2008 - 16:35 | |
| |
|
| |
titifan
Nombre de messages : 725 Age : 54 Localisation : oise (picardie) Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Bleus sympas... Lun 5 Mai 2008 - 17:18 | |
| ben chez moi je croise les bleus , papier s'il vous plait , oups j'ai bien la carte grise mais elle est encore au nom de l'ancien propriétaire , et la y s'ont sympa , 90 euros pour la cg et 35 pour la carte verte non présentée, mais comme ils sont sympa , il me dit pour la carte verte si tu te présente avant 5 jours tu paye pas , alors je retourne a la gendarmerie avec la carte verte pour éviter la prune, et la un autre encore plus sympa me dit , non non y c'est trompé le collègue c'est fini tout ça faut payer mon gars : y sont vraiment sympa chez moi les bleus ... |
|
| |
Qyd
| Sujet: Re: Bleus sympas... Lun 5 Mai 2008 - 18:03 | |
| Là, d'accord. Ca c'est du boulot ! |
|
| |
buellman626 Admin
Nombre de messages : 22330 Age : 64 Localisation : Beersel (.be) Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S
| |
| |
remy
Nombre de messages : 4909 Age : 61 Localisation : NICE Ma Buell : Ducati Diavel red carbone Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Bleus sympas... Lun 5 Mai 2008 - 23:04 | |
| |
|
| |
balite
Nombre de messages : 4560 Age : 45 Localisation : DTC Ma Buell : HD 48 old school
que c'est la classe avec !
Et que c'est vachement bien pour cruiser !
Et que ça roule pas vite ça freine pas et ça tourne pas !
Que ça frotte aussi !
QUE C'EST CA QU'EST BON MA BRENDA
| Sujet: Re: Bleus sympas... Lun 5 Mai 2008 - 23:56 | |
| euhhhh alors pour moi ya un truc qui marche bien je suis conducteur de train a la sncf et quand ils m'arretent je leur dis simplement que je suis en retard et que j'ai un train a faire et ca passe 9 fois sur dix
sinon ya aussi le culot ya 2 ans un flic m'arrete pour exces de vitesse 85km/h au lieu de 50 apres verification des papiers (pour info ma plaque de l'époque 3333MJ33) le gentil monsieur me demande si je connais quelqu'un pour avoir une plaque pareille j'ai simplement répondu "oui tonton le sous prefet" je suis simplement parti avec une amende pour défaut de changement d'adresse sur la carte grise parce que il y avait son chef dans le coin |
|
| |
titifan
Nombre de messages : 725 Age : 54 Localisation : oise (picardie) Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Bleus sympas... Mar 6 Mai 2008 - 1:15 | |
| salut collegue ici ça marche pas ! les trains a l'heure on sait pas faire alors si je dis ça y vont croire que je me fout de leur gueule |
|
| |
Norrin Raad
Nombre de messages : 1279 Age : 66 Localisation : Val de Marne Ma Buell : 1125CR Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Bleus sympas... Mar 6 Mai 2008 - 6:00 | |
| - balite a écrit:
- euhhhh alors pour moi ya un truc qui marche bien
je suis conducteur de train a la sncf et quand ils m'arretent je leur dis simplement que je suis en retard et que j'ai un train a faire et ca passe 9 fois sur dix
'tain, les flics arrêtent les trains par chez toi...ça c'est du boulot! |
|
| |
Qyd
| Sujet: Re: Bleus sympas... Mar 6 Mai 2008 - 10:03 | |
| |
|
| |
Edouard
Nombre de messages : 2159 Age : 50 Localisation : Nantes (44) Ma Buell : xb9s (2003) Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Bleus sympas... Mar 6 Mai 2008 - 11:15 | |
| série bleus sympas : Ceusse qui on pruné 2 motos de gnomes stationnées sur un emplacement réservé aux handicapés en période de forte affluence... |
|
| |
JeanosS117
Nombre de messages : 2054 Age : 45 Localisation : 17 Ma Buell : S1 Chrome Racer Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Bleus sympas... Mar 6 Mai 2008 - 11:25 | |
| - Qyd a écrit:
- Sans dèc', à chaque fois que vous racontez publiquement que vous êtes passés à travers à cause du cousin de la tata, du copain du tonton ... quand même un poil dans l'embarras, le mec...
Et puis j'aime pas qu'on nous aime.
là c'est pas moi l'embarrassé: parti en dordogne dans la famille de ma belle. a la bourre, j'anticipe une sortie de village (montbron pour ceux qui connaissent), et la haut : en haut de la colline. car la colline a des yeux. je vois 3 bleus qui m'attendent. 80 au lieu de 50. je prend 3 points et 90 euros. soit. j'ai joué, j'ai perdu. en arrivant a destination, je raconte ca à mon beau père qui appele de suite un viticulteur du coin. 10 minutes plus tard, le viticulteur rappele pour dire que c'est bon tout est arrangé. c'est leur fournisseur en jaja et eau de vie. bande de soulains. |
|
| |
Qyd
| Sujet: Re: Bleus sympas... Mar 6 Mai 2008 - 11:30 | |
| Du coup, révolté par une telle situation, tu as repris ton PV et tenu à casquer tes 90 boules, j'suis sûr... |
|
| |
Norrin Raad
| Sujet: Re: Bleus sympas... Mar 6 Mai 2008 - 11:34 | |
| - Qyd a écrit:
- Du coup, révolté par une telle situation, tu as repris ton PV et tenu à casquer tes 90 boules, j'suis sûr...
Puis il a déposé sous serment devant l'IGS |
|
| |
titifan
| Sujet: Re: Bleus sympas... Mar 6 Mai 2008 - 11:40 | |
| ...une histoire de pochetron quoi .... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bleus sympas... | |
| |
|
| |
| Bleus sympas... | |
|