samedi dernier j'ai rencart avec des potos pour 2 jours de balade en Normandie. Fier comme un bar tabac je monte sur ma belle titine, la démarre comme tous les matins, passe la première et là je flippe grave ma race. La meule n'avance pas et fait un bruit de moulin à café, ayé jme dit, ma boîte est pétée, "j'y crois pas, au moment d'une balade de deux jours !" Jme recule et observe la Ulysse dubitatif, et pi jvois la courroie pétée qui pendouille. C'est déjà mieux qu'une boîte mais j'ai grave la haine de la voir pétée à seulement 12.000 bornes !
J'ai galéré comme un malade et ai fini par trouver la paire qui allait bien : une courroie dispo chez HD grande armée et HD rue Rozenwald à Paris qui me la répare en m'intercalant dans leur RDV déjà bookés...
Bien sûr au passage un coup de dépanneuse grâce à Buell assistance.
HD rue Rosenwald ont vraiment été top sur ce coup là, ils ont même appelé grde armée pour ne pas que je paye la courroie, prise sous garantie. J'ai pu me barrer à 17h rejoindre les potos en Normandie pour le resto !
L'opération ne m'a heureusement pas couté un kopec.
La nouvelle courroie est parait-il un nouveau modèle, plus résistant, ya intérêt ouaih !!!
Je flippe un peu ma mère quand même si je dois partir demain faire l'Europe de l'est avec un pote en 12GS...
Paraît que ya un kit de réparation, du scotch, de la super glue ??