Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Couronne polie

+33
tom23
Bruno
cyrille40
felix6684
pez
svbagoo
lejim
piro1
totof62
Régious
ptiseb
sylv1
Sebuell
remy
kGB
titifan
laurent38
FRENZY
cochondinde
SDIESEL77
RoToR
Léo & Co
CENFAR
mickou
néné
NICOTAK
IstanBuell
ludovic
McGyver
Gabacho
fofolle
Humberto
Polo l'arsouille
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cochondinde

Ma Buell : 929 CBR, en attente de mieux...

Couronne polie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couronne polie   Couronne polie - Page 2 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 17:07

Polo l'arsouille a écrit:
heu ??? affraid ton idée a l'air super pratique, mais avec la courroie montée tu lime aussi la tranche de ta courroie, ce qui est pas bon du tout.

ben ............ pas si tu mets le papier entre le bras et la partie basse de la courroie comme tu l'as fait, en mettant le papier a l'endroit ou y'a pas la courroie drunken bounce
Revenir en haut Aller en bas
FRENZY

FRENZY

Ma Buell : Ex: XB12Ss
Ex: BLACK PROJECT
Ex: Ultra Glide 2009

MessageSujet: Re: Couronne polie   Couronne polie - Page 2 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 17:27

cochondinde a écrit:
heu ??? affraid ton idée a l'air super pratique, mais avec la courroie montée tu lime aussi la tranche de ta courroie, ce qui est pas bon du tout.

ben ............ pas si tu mets le papier entre le bras et la partie basse de la courroie comme tu l'as fait, en mettant le papier a l'endroit ou y'a pas la courroie drunken bounce
Laughing il est bête ce Polo Laughing
laurent38

laurent38

Ma Buell : Buell's

MessageSujet: Re: Couronne polie   Couronne polie - Page 2 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 17:39

Couronne polie - Page 2 506615

L'avantage de limer la courroie c'est de gagner du poid. Et si tu veux aller plus vite, tu mets la 5eme a 6000 tr/mn affraid Couronne polie - Page 2 506615
titifan

titifan

MessageSujet: Re: Couronne polie   Couronne polie - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2008 - 22:26

y'en a pour 5 minutes a démonter la roue , puis 5 autre avec la ponceuse pour avoir le même résultat ! vous vous compliquez bien la vie la ! profitez en pour polir le bord de jante en même temps , mais la c'est plus long , beaucoup plus long Couronne polie - Page 2 506615

Couronne polie - Page 2 Xb12_015
kGB

kGB

MessageSujet: Re: Couronne polie   Couronne polie - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2008 - 23:37

RoToR a écrit:
la mienne je l'ai faite moteur en marche, 2e vitesse a 2500 tr/mn, arriere sur la bequille avec une petite cale en bois que j'ai garnie de papier de verre. ça m'a pris 5 mn maximum et c'est garanti regulier sur tout le pourtour et bien plat. je l'ai voulue alu brossé donc j'ai fait qu'avec un seul grain. s'il faut polir il suffit de passer a des grains plus fins. J'ai pu garder mon bras et mes doigts de cette maniere]

A part si par mégarde tout ça passe entre la couronne et la courroie. distrait s'abstenir..! Et hop un doigt en moins. Sad
remy

remy

Ma Buell : Ducati Diavel red carbone

MessageSujet: Re: Couronne polie   Couronne polie - Page 2 EmptySam 3 Mai 2008 - 8:50

kGB a écrit:
RoToR a écrit:
la mienne je l'ai faite moteur en marche, 2e vitesse a 2500 tr/mn, arriere sur la bequille avec une petite cale en bois que j'ai garnie de papier de verre. ça m'a pris 5 mn maximum et c'est garanti regulier sur tout le pourtour et bien plat. je l'ai voulue alu brossé donc j'ai fait qu'avec un seul grain. s'il faut polir il suffit de passer a des grains plus fins. J'ai pu garder mon bras et mes doigts de cette maniere]

A part si par mégarde tout ça passe entre la couronne et la courroie. distrait s'abstenir..! Et hop un doigt en moins. Sad

Et je rajouterais que si tu as mal calé la moto avec les vibrations à 2500 tours elle risque de partir toute seule et se retrouver 50m plus loin Couronne polie - Page 2 506615
http://remy.gnice.free.fr
Sebuell

Sebuell

Ma Buell : poum poum

ciao Marco ! ...

MessageSujet: Re: Couronne polie   Couronne polie - Page 2 EmptySam 3 Mai 2008 - 9:41

remy a écrit:
kGB a écrit:
RoToR a écrit:

Et je rajouterais que si tu as mal calé la moto avec les vibrations à 2500 tours elle risque de partir toute seule et se retrouver 50m plus loin Couronne polie - Page 2 506615

LES ENFANTS ET MEME LES ADULTES, ATTENTION CECI EST UN NUMERO EXTREMEMENT DIFFICILE REALISE PAR UN PROFESSIONNEL. N'ESSAYEZ PAS DE LE REPRODUIRE CHEZ VOUS

Couronne polie - Page 2 506615
kGB

kGB

MessageSujet: Re: Couronne polie   Couronne polie - Page 2 EmptySam 3 Mai 2008 - 9:47

Ou alors filmez et envoyez les videos à vidéo Gag : STARLING PRODUCTION, 14 rue Maublanc, 75015 PARIS . Je rappel qu'il y a un camescope a ganer.
Ca vaut quand même le coup de perdre des doigts et une moto. lol!
sylv1

Ma Buell : XB12S 2004 sans moteur...

MessageSujet: Re: Couronne polie   Couronne polie - Page 2 EmptySam 3 Mai 2008 - 9:56

J'ai toujours pensé que les faux rhums étaient des lieux idéaux pour echanger les bonnes astuces lol!

Moi, comme j'avais pas de quoi lever la roue, j'ai calé la moto contre le mur, et mis de l'huile sous le pneu arrière pour simuler un burn, du coup, ça bouge un peu, mais ça marche geek
kGB

kGB

MessageSujet: Re: Couronne polie   Couronne polie - Page 2 EmptySam 3 Mai 2008 - 10:17

Au début c'etait un copain du bistro qui soulevait la moto pendant que j'la polissai et un autre qui la métait tout en rupture en cinquiéme. Aprés que mon pote y s'a fait mal a son dos, j'ai fabriqué un support avec de l'abrasif qui ponce en permanence ma couronne. king drunken

Pas folle la guêpe lol!
kGB

kGB

MessageSujet: Re: Couronne polie   Couronne polie - Page 2 EmptySam 3 Mai 2008 - 10:26

En démontant on peu en profiter pour peindre ou faire peindre ses roues.

Ce qui semble une perte de temps, se transforme souvent un gain.

Couronne polie - Page 2 Img_0110
néné

néné

Ma Buell : BUELL S1

MessageSujet: Re: Couronne polie   Couronne polie - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2008 - 17:28

titifan a écrit:
y'en a pour 5 minutes a démonter la roue , puis 5 autre avec la ponceuse pour avoir le même résultat ! vous vous compliquez bien la vie la ! profitez en pour polir le bord de jante en même temps ........

pas fan du bord de jante poli , ça fait jante de vélo Couronne polie - Page 2 506615 mais par contre la couronne YES
ptiseb

ptiseb

MessageSujet: Re: Couronne polie   Couronne polie - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2008 - 18:46

Citation :
la mienne je l'ai faite moteur en marche, 2e vitesse a 2500 tr/mn, arriere sur la bequille avec une petite cale en bois que j'ai garnie de papier de verre. ça m'a pris 5 mn maximum et c'est garanti regulier sur tout le pourtour et bien plat. je l'ai voulue alu brossé donc j'ai fait qu'avec un seul grain. s'il faut polir il suffit de passer a des grains plus fins. J'ai pu garder mon bras et mes doigts de cette maniere

je connais un motard qui a eu la meme idée pour nettoyer son kit chaine.... affraid affraid affraid affraid

il cherche encore le bout de son pouce Suspect affraid
http://www.lorraine-moto-team.com
Polo l'arsouille

Polo l'arsouille

Ma Buell : Ex XB9sx blue

Now : The Silverblack

MessageSujet: Re: Couronne polie   Couronne polie - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2008 - 20:38

lol! Couronne polie - Page 2 506615 quelle bande d'abrutis Laughing
http://picasaweb.google.fr/HOMECOREMAN/BuellBabes#
titifan

titifan

MessageSujet: Re: Couronne polie   Couronne polie - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2008 - 20:44

a quand la vidéo de régis qui poli sa poulie !! Couronne polie - Page 2 506615
Régious

Régious

Ma Buell : xb9sx et Yamaha Thundercat

MessageSujet: Re: Couronne polie   Couronne polie - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2008 - 12:41

Je vais m y mettre promis Wink
http://www.novabirra.com/
totof62

totof62

MessageSujet: Re: Couronne polie   Couronne polie - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2008 - 21:38

ben pour ma part c est fait
un peu moins d une heure avec la dremel
et un petit coup de ouator pour finir
verrais demain s il fait pas trop mauvais ce que ça donne
piro1

piro1

Ma Buell : Buell xb9sx 2005 une bombe

MessageSujet: Re: Couronne polie   Couronne polie - Page 2 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 19:38

polo après 4 mois sa rouille ou pas Exclamation
lejim

lejim

Ma Buell : 12S Nov 2003

MessageSujet: Re: Couronne polie   Couronne polie - Page 2 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 21:18

c'est de l'alu ça rouille pas l'alu... par contre il faut surement en remettre un coup de temps en tant car ça ternis en s'oxydant.
Régious

Régious

MessageSujet: Re: Couronne polie   Couronne polie - Page 2 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 21:48

Bon ca y est je l ai fait mais sans me planter ni polir la courroie lol.
Avec une ponceuse bosh je suis passé sur du 180 puis 240 et du mille a la main pour terminer . Very Happy
Merci a Polo pour l astuce (j envoie la chèque lol!)
Polo l'arsouille

Polo l'arsouille

Ma Buell : Ex XB9sx blue

Now : The Silverblack

MessageSujet: Re: Couronne polie   Couronne polie - Page 2 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 22:27

Nan ça rouille pas Wink et je n'ai pas remarqué de dégradation quelconque.

Merci pour les mercis !! Cool
http://picasaweb.google.fr/HOMECOREMAN/BuellBabes#
svbagoo

svbagoo

Ma Buell : Suzuki 250 RGV VJ22 1993 restaurée ...avec une malette de gicleurs beaucoup de patience c est le pied !!!!

MessageSujet: Re: Couronne polie   Couronne polie - Page 2 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 13:18

[quote="SDIESEL77"]
RoToR a écrit:
la mienne je l'ai faite moteur en marche, 2e vitesse a 2500 tr/mn, arriere sur la bequille avec une petite cale en bois que j'ai garnie de papier de verre. ça m'a pris 5 mn maximum et c'est garanti regulier sur tout le pourtour et bien plat. je l'ai voulue alu brossé donc j'ai fait qu'avec un seul grain. s'il faut polir il suffit de passer a des grains plus fins. J'ai pu garder mon bras et mes doigts de cette maniere

MAIS C EST SUPER PAS CON CA !!!! Shocked

Je sais ce que je vais faire ce soir ! lol!

Merci pour l'idée ! cheers

sans compte qu' un doigt........LA DERNIERE CHOSE A FAIRE affraid
svbagoo

svbagoo

Ma Buell : Suzuki 250 RGV VJ22 1993 restaurée ...avec une malette de gicleurs beaucoup de patience c est le pied !!!!

MessageSujet: Re: Couronne polie   Couronne polie - Page 2 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 13:21

RoToR a écrit:

Couronne polie - Page 2 Dscn0304fe8

dis moi rotor, j' ai l' impression que tu as un gros collecteur (de 12) sur ta 9 Question .......si c' est le cas, tu as ressenti un gain ou pas Question Very Happy
pez

pez

Ma Buell : A pu,
Street triple R(ed)

MessageSujet: Re: Couronne polie   Couronne polie - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2008 - 21:15

Je viens de poncer ma couronne avec un dremel et un disque assez soft (genre papier de verre) c'est pas mal mais de près l'aspect reste assez brut genre alu brossé, pour uniformiser ça il me faut quoi? poncer avec du papier de verre à la main?Suspect
Régious

Régious

MessageSujet: Re: Couronne polie   Couronne polie - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2008 - 22:06

pez a écrit:
Je viens de poncer ma couronne avec un dremel et un disque assez soft (genre papier de verre) c'est pas mal mais de près l'aspect reste assez brut genre alu brossé, pour uniformiser ça il me faut quoi? poncer avec du papier de verre à la main?Suspect
T as tout compris, moi j ai suivi les conseils de Polo et utilisé du papier de 1000 avec de l eau, le résultat ce présente rapidement courage Wink

Dernière édition par Régious le Mer 22 Oct 2008 - 22:08, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Couronne polie   Couronne polie - Page 2 Empty

Couronne polie
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant