Pour les XB-1125-EBR:
FERODO :
AV: FDB2145ST/XRAC ZTL1, étrier 6 pistons
AV: FDB2240ST ZTL2, étrier 8 pistons
AR: FDB531EF/P/ST XB
AR: y'a pas 1125/EBR
BREMBO :
AV: 07GR68.SA ZTL1, étrier 6 pistons
AV: 07HD19.SA ZTL2, étrier 8 pistons
AR: 07H027.SP XB
AR: 07HD08.SP 1125/EBR
Chez Brembo, il y a plusieurs qualités de plaquettes selon la qualité de freinage désirée...les deux ref ci-dessus, c'est pour un usage "normal-sport" qui ne bouffe pas le disque
CARBONE-LORRAINE CL-Brakes:
AV: 1139 SBK5 (sport) ou 1139 A3+ (touring) ZTL1, étrier 6 pistons
AV: y'a pas ZTL2, étrier 8 pistons
AR: 2298 RX3 XB
AR: y'a pas 1125/EBR
Chez Carbone-Lorraine, il y a 4 "finitions" pour les grosses motos routières
C59 (précéd. C55) = Circuit et compétition
XBK5 (précéd. SBK5+) = conduite sportive et très sportive
A3+ (précéd. A3) = Bon père de famille et sportive
RX3 = frein arrière
SBS :
AV: 795HS/HF/RS ZTL1, étrier 6 pistons
AV: 856HS/RS ZTL2, étrier 8 pistons
AR: 614LS/HF/RQ XB
AR: 857LS 1125/EBR
HS/LS=street sport RS/RQ=Racing HS=street
EBC :
AV: FA345HH ou EPFA345HH ZTL1, étrier 6 pistons
AV: FA454/4HH ou EPFA454/4HH ZTL2, étrier 8 pistons
AR: FA140, FA140V ou FA140HH XB
AR: FA460HH 1125/EBR
FA=organic V=sintered HH=US made sintered EPFA=low noise sintered.
BRAKING :
AV: 895CM55 ZTL1, étrier 6 pistons
AV: 939CM55 ZTL2, étrier 8 pistons
AR: 711CM56 ou 711SM1 XB
AR: 938CM56 1125/EBR
SM = bon père de famille, CM = conduite sportive
NEWFREN :
AV: FD.0344 ZTL2, étrier 6 pistons
AV: FD.0438 ZTL2, étrier 8 pistons
AR: FD.0136 XB
GALFER :
AV: FD402 ZTL2, étrier 6 pistons
AV: y'a pas ZTL2, étrier 8 pistons
AR: FD103 XB
LUCAS/TRW :
AV: MCB747 ZTL2, étrier 6 pistons
AV: MCB810 ZTL2, étrier 8 pistons
AR: MCB585 XB
VESRAH :
AV: VD-993 ZTL2, étrier 6 pistons
AV: VD-9038 ZTL2, étrier 8 pistons
AR :VD-147 XB
BUELL/NISSIN(Référence officielle Buell / Référence Nissin mais il s'agit du même produit (merci niklos))
AV : Buell H0300.1AMB / Nissin 7X18 TT2910HH ZTL2, étrier 8 pistons
AV : Buell H0300.1AMA / Nissin 9717 TT2917HH ZTL2, étrier 8 pistons
Pour les TUB:
Attention les premières (94-97) S1, S2, S3 et M2 peuvent avoir des étriers Performance Machine (PM) avec des plaquettes différentes des autres TUB. On les reconnait aux deux trous pour les axes de maintient des plaquettes avant. La RS partage le même étrier avant, mais pas l'arrière.
FERODO :
AV: FDB2036P/ST/XRAC
AR: FDB531EF/P/ST
étrier PM
AV: FDB847P
AR: FDB314EF/P/ST/SG
BREMBO :
AV: 07KA20.09/SA/SC/RC
AR: 07H027.11 SP
étriers PM :
AV : 07HD11.09
AR : 07KS04.32
Chez Brembo, il y a plusieurs qualités de plaquettes selon la qualité de freinage désirée: SA=touring, SC=sport, RC=race Attention, la RC "bouffe"le disque.
CARBONE-LORRAINE CL-Brakes:
AV: 2899 SBK3 (sport) ou 2899 A3 (touring)
AR: 2298 RX
étriers PM :
AV : 2369A3+
AR : 2298RX3 (sauf pour la RS : 2306RX3)
Chez Carbone-Lorraine, il y a 4 "finitions" pour les grosses motos routières
C59 (précéd. C55) = Circuit et compétition
XBK5 (précéd. SBK5+) = conduite sportive et très sportive
A3+ (précéd. A3) = Bon père de famille et sportive
RX3 = frein arrière
SBS :
AV: 676HS/RS/HF
AR: 614LS/HF/RQ
étriers PM :
AV: 658 (plus au catalogue ?)
AR: 546 (plus au catalogue ?)
HS/LS=street sport RS/RQ=Racing HS=street
EBC :
AV: FA424, FA424HH ou EPFA424HH
AR: FA 140, FA140V ou FA140HH
étriers PM :
AV : FA210 ou FA210V
AR : FA251
FA=organic V=sintered HH=US made sintered EPFA=low noise sintered.
BRAKING :
AV: 801CM55 ou 801SM1
AR: 711CM56 ou 711SM1
étrier PM
AV: ?
AR: 669
SM = bon père de famille, CM = conduite sportive
NEWFREN :
AV: FD0246
AR: FD0136
étrier PM
AV: FD0270
AR: FD0073
GALFER :
AV: FD193
AR: FD103
étrier PM
AV: ?
AR: FD075
LUCAS/TRW :
AV: MCB660
AR: MCB585
étrier PM
AV: MCB635
AR: MCB523/MCB555
VESRAH :
AV: VD-437
AR: VD-147
étrier PM
AV: VD-975
AR: VD-425