| Balade encore chevreuse et circuit Carole | |
|
+5christian MFR T-Rod™ Robin Venom 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Venom
Nombre de messages : 124 Age : 47 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Balade encore chevreuse et circuit Carole Mer 25 Oct 2006 - 0:12 | |
| Voila encore une Balade en Chevreuse soit samedi ou dimanche, mais cette fois il y a déjà deux ducati de la partie Et vendredi aprem direction circuit carole Tout cela encore dépend de la météo !!! Je vous attend les Buellistes du Raging, montrer aux ritals et aux Françaises qu ont existent |
|
| |
Robin
Nombre de messages : 787 Age : 60 Localisation : Val de Marne - IdF Ma Buell : A pu Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Balade encore chevreuse et circuit Carole Mer 25 Oct 2006 - 12:34 | |
| - Venom a écrit:
-
Et vendredi aprem direction circuit carole
Tout cela encore dépend de la météo !!!
T'es gentil, mais y en a qui font pas RTT le vendredi. Pis Cheuvreuse Bof bof comme balade. |
|
| |
Venom
Nombre de messages : 124 Age : 47 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Balade encore chevreuse et circuit Carole Mer 25 Oct 2006 - 12:52 | |
| Excuse je bosse de nuit donc impecc pour les aprem !!! Bon bah je sais que Chevreuse il y a mieux, mais près de Paris pour une petite balade ou on rentre pas tard pour ne pas énerver madame je connais pas mieux, mais si quelqu un a un meilleur itinéraire proche de Paris je suis preneur ! Mais attention j aime pas les lignes droites |
|
| |
T-Rod™
Nombre de messages : 3271 Age : 46 Localisation : Malesherbes (45) Ma Buell : Xb9 Cr Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Balade encore chevreuse et circuit Carole Jeu 26 Oct 2006 - 12:47 | |
| Pour samedi ou dimanche, on est op... reste a voir ce qui s'passe du coté du Raging, j'prendrais l'offre la plus interessante |
|
| |
MFR
Nombre de messages : 832 Age : 50 Localisation : Seine et marne (77) Ma Buell : XB12Scg Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Balade encore chevreuse et circuit Carole Jeu 26 Oct 2006 - 12:54 | |
| - T-Rod™ a écrit:
- Pour samedi ou dimanche, on est op... reste a voir ce qui s'passe du coté du Raging, j'prendrais l'offre la plus interessante
Rien de prevu ce WE (pour l'instant) Pour moi l'objectif number one, selon les dispos du mecano, est de monter le HSA En fonction de comment ça se goupille, why not une p'tite sortie samedi ou dimanche |
|
| |
Venom
| Sujet: Re: Balade encore chevreuse et circuit Carole Jeu 26 Oct 2006 - 13:23 | |
| Bon ça se précise !!! Vendredi et samedi pour ceux qui veulent essayer ou en refaire (du circuit) Rendez vous est pris a 15h00 au circuit Carole avec des gars de Planet Ducati et py etre aussi des Voxans Je serais le seul en Buell, please venez me soutenir |
|
| |
T-Rod™
Nombre de messages : 3271 Age : 46 Localisation : Malesherbes (45) Ma Buell : Xb9 Cr Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Balade encore chevreuse et circuit Carole Jeu 26 Oct 2006 - 19:56 | |
| ca marche pour moi Ca m't'enterait bien un ti tour de circuit tiends... |
|
| |
Venom
| Sujet: Re: Balade encore chevreuse et circuit Carole Jeu 26 Oct 2006 - 20:18 | |
| Ok T rod exellent !!! Dit moi juste si c est vendredi ou samedi qui t intéresse, parce que vendredi on se retrouve devant a 13h00 et samedi ça reste 15h00 la bas ! N oublie pas pour tourner il te faut combi ou pantalon et blouson en cuir, gants, bottes ou grosse chaussures style caterpillar, casques intégral. Ensuite pense a ton permis, Carte grise et assurance a ton nom. Voila a bientot, va y avoir du twin a Carole |
|
| |
T-Rod™
| Sujet: Re: Balade encore chevreuse et circuit Carole Jeu 26 Oct 2006 - 21:03 | |
| ok j'ai tout ca (depuis peut ce s'rait samedi of course... et vendredi, vous partiriez de labas vers quelle heure ? j'pourrais peut etre passer apres le taff... Mais ca depend aussi, si y'a une bonne ballade... |
|
| |
Venom
| Sujet: Re: Balade encore chevreuse et circuit Carole Jeu 26 Oct 2006 - 23:31 | |
| Ok donc il vaut mieux que tu prévois samedi, parce que vendredi on sera que 3 et on se retrouve a 13h00 pile on tourne 1h30 max et on rentre ! Tandis que samedi on se retrouve devant eurosport (issy les moulineaux), et on va au circuit pour tourner, et après on fera peut etre encore une balade. Le top pour toi c est d aller directement au circuit a 15h00, tu me reconnaitra je suis avec une Buell XB12R noir prépa piste et combinaison de cuir Dainese bleue A samedi T rod |
|
| |
T-Rod™
| Sujet: Re: Balade encore chevreuse et circuit Carole Ven 27 Oct 2006 - 8:14 | |
| No soucy, j'serrais devant la grille a 15 heures 00 avec Ma puce (XB9sx , cuir Segura, pantalon bering avec protec... (j'espere que ca passe le pantalon ?). Et aux autre: viendez aussi !!! |
|
| |
christian
| Sujet: Re: Balade encore chevreuse et circuit Carole Ven 27 Oct 2006 - 8:52 | |
| |
|
| |
Venom
| Sujet: Re: Balade encore chevreuse et circuit Carole Ven 27 Oct 2006 - 9:38 | |
| Ok c cool !!! on va etre bientot plus nombreux que les ducats Par contre Trod méfie toi le pantalon si c est pas du cuir, si c est un pantalon genre gore tex synthétique ça passe pas Même si il y a des protec, eux ils veulent du cuir, les protes ils s en foutent |
|
| |
christian
| Sujet: Re: Balade encore chevreuse et circuit Carole Ven 27 Oct 2006 - 9:44 | |
| |
|
| |
Venom
| Sujet: Re: Balade encore chevreuse et circuit Carole Ven 27 Oct 2006 - 9:49 | |
| Ouais c est clair je crois qu ils préfèrent une bonne tenue de SM genre dans "Pulp Fiction", a un blouson et pantalon synthétique |
|
| |
T-Rod™
| Sujet: Re: Balade encore chevreuse et circuit Carole Ven 27 Oct 2006 - 12:33 | |
| ok, bha c rappé pour moi alors sniff... m'en fou, j'viendrais quand meme, tant pis si j'ai pas ce p'tit plaisir de tirer un peut dans ma Buell... j'me vengerais plus tard... ou plus tot, j'sais pas encore lol... le rdv tiends toujour pour moi. Je resterais comme un malheureux sur le bas coté... pour vous filmer Au fait, essayez de mettre [IDF] devant des post de ce genre, plus facile à reperer pour nous les Franciliens... car nous l'valons bien !! nan ? |
|
| |
Venom
| Sujet: Re: Balade encore chevreuse et circuit Carole Ven 27 Oct 2006 - 13:06 | |
| Ah non je ne vais pas laisser une Buell dans les gradins alors qu elle pourrait rouler !!! Alors T rod j ai la solution !!! Je vais emmener un pantalon de cuir ( t inquiète je taille très grand avec la ceinture c bon) et comme ça tu va pouvoir rouler Aller a demain !!! |
|
| |
T-Rod™
| Sujet: Re: Balade encore chevreuse et circuit Carole Ven 27 Oct 2006 - 19:39 | |
| Ha bha alors... ROYALE ! merci Venom, à demain alors J'espere que tu passera Christian, j'ramene le DVD au cas ou |
|
| |
jp95
Nombre de messages : 2020 Age : 66 Localisation : 56 Ma Buell : 12 Ss 07 & X1 99 Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Balade encore chevreuse et circuit Carole Ven 27 Oct 2006 - 20:47 | |
| Je passerai aussi faire un petit tour. J'ai écrit trop vite, changement de programme contre ma volonté.
|
|
| |
Venom
| Sujet: Re: Balade encore chevreuse et circuit Carole Dim 29 Oct 2006 - 0:50 | |
| Exellent cette petite sortie sur circuit avec le T rod !!! Je crois qu il a adoré, même avec mon cuir de Patrick juvet Merçi aussi aux supporters = Christian , Bruno , et désolé j ai oublié le nom celui qui est venu avec son fils !!! Il y avait aussi Fluide avec son Buell circuit, c était le top !!! On se revoit tous pour la sortie a Etretat |
|
| |
T-Rod™
| Sujet: Re: Balade encore chevreuse et circuit Carole Dim 29 Oct 2006 - 10:39 | |
| C'etait Norin Rad, alias "guuuuuuuillll......nan, gyyyyyl......rrrrhhhhh, gnniiiilll......" (vous avez vu RRRrrrr !!!!!! ) Gilles et le ptio, sais plus... (ton fils ?) Ouai, vraiment sympa, meme si j'ai du passer pour une lopette, (j'suis raid comme un piquet sur les video, comme m'a dis Christian, "a l'ancienne" ! ridicule va falloir dehancher un peut la prochaine fois...) J'me suis bien eclaté ! dommage de devoir attendre pres 1h30 pour tourner... 18.7km, une 10aine de tours, Bruno m'a annoncé un 1min37 au tour ( 1min 15 pour Venome de tete, avec 1 tour de plus que moi...) Bref,sinon, 2.. 3 petites frailleures (entre 1 freinage un peut tardif, un retrogradage raté qui m'emene au point mort sur un gros freinage , et un 'tit decollage de roue av dans le flip flap qui m'a donné des sueurs froides :d) Ma p'tite SX à decouvert le circuit... qu'elle pouvait monté regulierement a 7000 tr/min, qu'elle à de la gouache et un sacrée disque av des pneu bien tendre qui etait fondu sur des parties que j'pensais innaccessible bref, j'ai decouvert une autre partie de ma becane, et j'crois qu'elle a aimée Video: dans quelque temps, apres avoir terminé le Morvan PS: il est pas ridicule le Venom et merci Christian pour tes gants Info circuit: Papiers, blouson cuir avec protections, pentalon cuir avec protections, gants cuir, bottes cuir... et le fouet, en option |
|
| |
juju
Nombre de messages : 392 Age : 41 Localisation : Nantes Ma Buell : TUB's Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Balade encore chevreuse et circuit Carole Dim 29 Oct 2006 - 19:16 | |
| - T-Rod™ a écrit:
- C'etait Norin Rad, alias "guuuuuuuillll......nan, gyyyyyl......rrrrhhhhh, gnniiiilll......" (vous avez vu RRRrrrr !!!!!! ) Gilles et le ptio, sais plus... (ton fils ?)
Ouai, vraiment sympa, meme si j'ai du passer pour une lopette, (j'suis raid comme un piquet sur les video, comme m'a dis Christian, "a l'ancienne" ! ridicule va falloir dehancher un peut la prochaine fois...) J'me suis bien eclaté ! dommage de devoir attendre pres 1h30 pour tourner... 18.7km, une 10aine de tours, Bruno m'a annoncé un 1min37 au tour ( 1min 15 pour Venome de tete, avec 1 tour de plus que moi...) Bref,sinon, 2.. 3 petites frailleures (entre 1 freinage un peut tardif, un retrogradage raté qui m'emene au point mort sur un gros freinage , et un 'tit decollage de roue av dans le flip flap qui m'a donné des sueurs froides :d) Ma p'tite SX à decouvert le circuit... qu'elle pouvait monté regulierement a 7000 tr/min, qu'elle à de la gouache et un sacrée disque av des pneu bien tendre qui etait fondu sur des parties que j'pensais innaccessible bref, j'ai decouvert une autre partie de ma becane, et j'crois qu'elle a aimée Video: dans quelque temps, apres avoir terminé le Morvan
PS: il est pas ridicule le Venom et merci Christian pour tes gants
Info circuit: Papiers, blouson cuir avec protections, pentalon cuir avec protections, gants cuir, bottes cuir... et le fouet, en option Féllicitation pour ton Baptême !!! Le probleme c est que maintenant...... t y a gouté !!! |
|
| |
Venom
| Sujet: Re: Balade encore chevreuse et circuit Carole Dim 29 Oct 2006 - 21:23 | |
| Voila juju je suis en train de te trouver des concurrents, l excuse je roule en Buell ça ne marchera plus Il va falloir prendre de l angle |
|
| |
fluid
| Sujet: Re: Balade encore chevreuse et circuit Carole Dim 29 Oct 2006 - 22:04 | |
| Salut Venom, Content d'avoir fait ta connaissance. J'espère que la prochaine fois on tournera dans la même session, histoire de faire bloc contre l'envahisseur nipon |
|
| |
Venom
| Sujet: Re: Balade encore chevreuse et circuit Carole Lun 30 Oct 2006 - 5:36 | |
| Ok Fluid comme convenu je te tiens au courant par MP, a l avance de ma prochaine sortie sur Carole, et comme tu dit : Fuck japan, First USA |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balade encore chevreuse et circuit Carole | |
| |
|
| |
| Balade encore chevreuse et circuit Carole | |
|