| [IDF] La ferté millon | |
|
+13Zef jp95 Bruno maya buellman626 Humberto GT91 T-Rod™ Qyd khoriolys pirem Angel Alain 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alain
Nombre de messages : 879 Age : 58 Localisation : en ce moment....les emirats Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: [IDF] La ferté millon Mer 19 Mar 2008 - 16:17 | |
| La fouine (c.a.d moi) et sa bande organise une virée de remise en roues vers la ferté millon/chateaux thierry, le 13 avril. RDV à 9h30 devant carole...le circuit (prevoir des courroies, pour certains ) la reco n'est pas encore faite, donc pour ceusses qui serait interresser, indiquer votre autonomie moyenne afin de prevoir les stations!!! je vous tiens au jus pour le kilometrage du periple |
|
| |
Angel
Nombre de messages : 1050 Age : 54 Localisation : Raging Parisienne Ma Buell : XB12S 2004 Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: [IDF] La ferté millon Mer 19 Mar 2008 - 17:32 | |
| Héhé, why not? |
|
| |
pirem
Nombre de messages : 475 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: [IDF] La ferté millon Mer 19 Mar 2008 - 22:29 | |
| juste la ferté millon c' est court court et peu passionnant , y a plein de trucs bien à faire dans la région surtout si le départ est 9 h30 , à c' teure ci et rentré pour 20 h y a au moins 700 bornes à faire dans la journée angel confirmera, n' est ce pas angel |
|
| |
khoriolys
Nombre de messages : 1471 Age : 51 Localisation : Issy les Moulineaux (92) Ma Buell : Feu une X1 White Lightning...
Désormais une Triumph Rocket III Roadster Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: [IDF] La ferté millon Mer 19 Mar 2008 - 22:54 | |
| Pourquoi pas ... sauf si la balade prend des allures de rally... 700 bornes dans la journée ça serra sans moi Me semble que dans le poste de la Fouine il est question de "remise en roues" et non d'épreuve d'endurance... Quand à l'horaire de retour, le 13 Avril étant un dimanche... je trouve d'autant plus appréciable de revenir pas trop tard... Revenir pour 19h ou 20h et finir les 30 derniers km par 1h45 en continu de remontage de files de voitures qui rentrent du week-end, c'est pas trop mon truc |
|
| |
pirem
Nombre de messages : 475 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: [IDF] La ferté millon Mer 19 Mar 2008 - 23:37 | |
| ouh lala rien n' est fait ni décidé et déjà que ça rale
perso quand je pars à 9 h 30 pour une journée , où que ce soit ,c' est pour faire de la borne , 700 km voir plus ne m' effraye pas
si c' est pour enquiller 250 km et rentrer à la fin de Vivement Dimanche pour voir au générique qui a été invité je fais la grasse matinée et je donne rdv à 14h, on roule on fait un plein on boit un coup et tout le monde est content, y a pas besoin d' une journée pour ça, surtout si la moitié du trajet aller et la moitié du retour se fait sur l' autoroute
ouais tiens des RB dans ce coin là un poil plus ambitieux j' en ai kekzun pas trop mal |
|
| |
Qyd
Nombre de messages : 9047 Age : 69 Localisation : Paris, France Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: [IDF] La ferté millon Mer 19 Mar 2008 - 23:48 | |
| - pirem a écrit:
- ouh lala rien n' est fait ni décidé et déjà que ça rale
perso quand je pars à 9 h 30 pour une journée , où que ce soit ,c' est pour faire de la borne , 700 km voir plus ne m' effraye pas
si c' est pour enquiller 250 km et rentrer à la fin de Vivement Dimanche pour voir au générique qui a été invité je fais la grasse matinée et je donne rdv à 14h, on roule on fait un plein on boit un coup et tout le monde est content, y a pas besoin d' une journée pour ça, surtout si la moitié du trajet aller et la moitié du retour se fait sur l' autoroute
ouais tiens des RB dans ce coin là un poil plus ambitieux j' en ai kekzun pas trop mal Ben écoute, t'y vas, tu r'viens et tu nous en parles. On est des p'tits bonshommes, nous. Pas d'taille à se mesurer à un gaillard comme toi ! |
|
| |
pirem
| Sujet: Re: [IDF] La ferté millon Mer 19 Mar 2008 - 23:58 | |
| moi je dis ce que je pense et ce que je fais , si pour toi la moitié du bout du monde à moto c' est les 17 virages de la cheuvreuse c' est pas de ma faute mais perso merci ce genre de plan naze je fais pas
je roule 40 000 bornes par an alors il se trouve que des rb pas trop nuls sur paris et la province proche j' en ai un certain nombre dans ma besace, aussi quand je dis que un aller retour sans détour paris la ferté millon c' est sans intéret je sais de quoi je parle
si effectivement il y en a qui veulent une am un peu rigolote il se trouve que dans le coin je connais un peu où aller, c' est comme qui veut qui choize
pour le coup un 400 bornes c' est jouable et rigolo pour ceusses qui ont un peu d'humour sur leur mob |
|
| |
Qyd
Nombre de messages : 9047 Age : 69 Localisation : Paris, France Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
| Sujet: Re: [IDF] La ferté millon Jeu 20 Mar 2008 - 0:04 | |
| J'ai pas d'humour non plus. |
|
| |
pirem
| Sujet: Re: [IDF] La ferté millon Jeu 20 Mar 2008 - 0:26 | |
| j' avais vu |
|
| |
khoriolys
Nombre de messages : 1471 Age : 51 Localisation : Issy les Moulineaux (92) Ma Buell : Feu une X1 White Lightning...
Désormais une Triumph Rocket III Roadster Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: [IDF] La ferté millon Jeu 20 Mar 2008 - 0:49 | |
| Hum ... Pirem je ne partage ni une partie de ton point de vue, ni l'escabeau sur lequel tu te plais à monter pour l'exprimer... Mais je crois que je vais éviter de répondre, voir même éviter la balade tout court. |
|
| |
T-Rod™
Nombre de messages : 3271 Age : 46 Localisation : Malesherbes (45) Ma Buell : Xb9 Cr Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: [IDF] La ferté millon Jeu 20 Mar 2008 - 1:00 | |
| Je pense qu'Alain a aussi pas mal de ressources dans sa besace... |
|
| |
GT91
Nombre de messages : 782 Age : 60 Localisation : 91 Ma Buell : Plus de buell
Ducati Streetfighter S Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: [IDF] La ferté millon Jeu 20 Mar 2008 - 6:53 | |
| ça aurait pu se faire mais c'est la meme date que le bol d'or classic et j'y serais, une prochaine fois |
|
| |
pirem
| Sujet: Re: [IDF] La ferté millon Jeu 20 Mar 2008 - 8:40 | |
| - khoriolys a écrit:
- Hum ... Pirem je ne partage ni une partie de ton point de vue, ni l'escabeau sur lequel tu te plais à monter pour l'exprimer...
Mais je crois que je vais éviter de répondre, voir même éviter la balade tout court. certes j' admets je suis monté un peu vite dans les tours quant à la forme en revanche quant au fond je maintiens, il est vrai que je roule beaucoup avec des gens qui parfois roulent encore plus , et que comme chacun je vois midi à ma porte tfasson au bout du compte si le programme ne m' enchante pas je viens pas et pis vala , en revanche si c' est le contraire et que la météo et que programme perso j' en serai |
|
| |
Humberto
Nombre de messages : 6994 Age : 50 Localisation : ninety four Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [IDF] La ferté millon Jeu 20 Mar 2008 - 9:34 | |
| - pirem a écrit:
- je roule 40 000 bornes
woooawwww… YOU ARE GOD ! |
|
| |
Qyd
| Sujet: Re: [IDF] La ferté millon Jeu 20 Mar 2008 - 9:40 | |
| Je pense surtout à La Fouine, qui est une crème de mec, le coeur sur la main, en plus manifestement pas manchot sur un circuit et qui d'une manière générale cache bien son jeu... Ca a quand même dû le faire marrer... La Fouine, en fait, t'es qu'une burne !! |
|
| |
Angel
Nombre de messages : 1050 Age : 54 Localisation : Raging Parisienne Ma Buell : XB12S 2004 Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: [IDF] La ferté millon Jeu 20 Mar 2008 - 10:43 | |
| Non mais c'est quoi ce b*rdel ici????????? Satan, sors du corps de Pirem tout de suite! Pirem il est gentil c'est une crème, La fouine il est gentil c'est une crème aussi, on met 10/10 à ses petits camarades (Jacques Martin, sors de mon corps tout de suite). ON EFFACE TOUT ET ON RECOMMENCE.C'est la fin de l'hiver, beaucoup (moi la première) n'ont pas "roulé" pour de bon depuis des mois, et une remise en jambes est nécessaire pour pas se foutre au tas. Si c'est une sortie "compèt' endurance", ce sera sans moi, amusez-vous bien. Maintenant, faites péter les road-books qu'on sache à quoi s'attendre, si ça me va pas j'irai rouler avec des ducatistes Et pis faites vous la bise, m*rde |
|
| |
Alain
Nombre de messages : 879 Age : 58 Localisation : en ce moment....les emirats Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: [IDF] La ferté millon Jeu 20 Mar 2008 - 11:12 | |
| [La Fouine, en fait, t'es qu'une burne !! [/quote] c'est que dis madame, un fois la lumiere eteinte!! Hé, messieurs on reste cool!!!! vous m'faite peur, pourqoui tant de haine cela ne sera pas juste un allez retour vers la ferté millon. ça ne sera pas vitesse rallye (j'ais madame à l'arriere, mais, on peut faire entrainement rallye à un aut'moment,si il y des volontaires) cela ne fera pas 400 km, ni 150 kms. Pas 400 kms, car cette ballade est ouverte à tous, avec annonces dans la presse. et notre experience (maison fondéé en 72), nous dit que en debut de saison, le pekin moyen ne tient pas 400 km dans la journée. pas 150 kms, c'est trops court, n'as pas le temps de ramasser ceux qui se sont gameller normalement une visite de centre d'intêret pour elever le niveau est prevue, faut que je trouve, j'suis sur le coup!! Bientôt vous aurez le programme complet!!!! Mais vous faîte ce que vous voulez, je propose, vous disposez!!! |
|
| |
Alain
| Sujet: Re: [IDF] La ferté millon Jeu 20 Mar 2008 - 11:18 | |
| au fait Qyd, j'ais pas oublié la pt'ite seance circuit à preparer avec le gars SOTTER, pour info c'est lui sur l'affiche des promo à carole le 05 et 06 avril . c'etait juste une aparté, allez vous continuer à vous entre-dechirrer |
|
| |
Alain
| Sujet: Re: [IDF] La ferté millon Jeu 20 Mar 2008 - 11:43 | |
| - Angel a écrit:
- Non mais c'est quoi ce b*rdel ici?????????
Satan, sors du corps de Pirem tout de suite! Pirem il est gentil c'est une crème, La fouine il est gentil c'est une crème aussi, on met 10/10 à ses petits camarades (Jacques Martin, sors de mon corps tout de suite).
ON EFFACE TOUT ET ON RECOMMENCE.
C'est la fin de l'hiver, beaucoup (moi la première) n'ont pas "roulé" pour de bon depuis des mois, et une remise en jambes est nécessaire pour pas se foutre au tas.
Si c'est une sortie "compèt' endurance", ce sera sans moi, amusez-vous bien.
Maintenant, faites péter les road-books qu'on sache à quoi s'attendre, si ça me va pas j'irai rouler avec des ducatistes
Et pis faites vous la bise, m*rde
Dis, tes ducatiste, il roulerait pas principalement en multistrada par hasard |
|
| |
Angel
| |
| |
Alain
| Sujet: Re: [IDF] La ferté millon Jeu 20 Mar 2008 - 12:38 | |
| |
|
| |
Qyd
| Sujet: Re: [IDF] La ferté millon Jeu 20 Mar 2008 - 12:53 | |
| |
|
| |
buellman626 Admin
Nombre de messages : 22330 Age : 64 Localisation : Beersel (.be) Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S
| |
| |
Angel
| Sujet: Re: [IDF] La ferté millon Jeu 20 Mar 2008 - 17:48 | |
| - buellman626 a écrit:
- Angel a écrit:
- (Jacques Martin, sors de mon corps tout de suite).
Nécrophile ? Ca te pose un problème? Tu me préfèrerais gérontophile pour que je le fasse avec toi? |
|
| |
buellman626 Admin
Nombre de messages : 22330 Age : 64 Localisation : Beersel (.be) Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [IDF] La ferté millon | |
| |
|
| |
| [IDF] La ferté millon | |
|