| [ XB S ] tête de fourche racourcie et abaissée | |
|
+3endymion Humberto guillaume 7 participants |
Auteur | Message |
---|
guillaume
Nombre de messages : 15601 Age : 44 Localisation : lille Ma Buell : pocket buell xb12S
crazy twin garage HD fucker
| Sujet: [ XB S ] tête de fourche racourcie et abaissée Lun 10 Mar - 7:09 | |
| je trouvais la tête de fourche un peu trop envahissante et trouvais également que ça donnait de la hauteur à la fourche, avec le compteur prédominant sur le té supérieur et surtout l'impression d'avoir foncé dans un mur et enfoncer la tête de fourche entre les fourreaux de plus le té inférieur faisait un peu léger, du coup il est caché par les phares et le té sup' avec les demi pontet + guidon deviennent apparants pour le reste de la moto https://buell.actifforum.com/buell-personnalisee-f5/xb12s-guillaume-photos-en-bas-de-page-10-t6537-0.htmpour ce faire:1 plat de 30 x 6 x longeur au choix 5 plats de 30 x 6 x 12 visserrie en M8 récupérer la visserie US d'origine disqueuse/meuleuse limes petite bombe de peinture découpe des demi coquilles d'environ 5cm idem pour le saut de vent dremel et kit de polissage saut de vent abaissé découpe de la patte de phare pour y laisser passer le faisceau électrique revoir le passage des cables d'accélérateur et de durite de frein la direction ne bloque plus placer différement les klaxon et la centrale cligno sous le saut de vent
Dernière édition par guillaume le Lun 10 Mar - 7:22, édité 1 fois |
|
| |
guillaume
Nombre de messages : 15601 Age : 44 Localisation : lille Ma Buell : pocket buell xb12S
| Sujet: Re: [ XB S ] tête de fourche racourcie et abaissée Lun 10 Mar - 7:21 | |
| OUI CHRIS JE VAIS LAVER MA MEULE |
|
| |
Humberto
Nombre de messages : 6994 Age : 50 Localisation : ninety four Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [ XB S ] tête de fourche racourcie et abaissée Lun 10 Mar - 8:02 | |
| tu as repeind tes sticker BUELL sur le cache filtre ? sinon ou les as tu eu de cette couleur ? |
|
| |
endymion
Nombre de messages : 578 Age : 43 Localisation : sud est Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: [ XB S ] tête de fourche racourcie et abaissée Lun 10 Mar - 10:09 | |
| ca a l'air vraiment beau ; t'aurais pas une photo de coté prise d'un peu plus loin, qu'on puisse se faire une idée de l'ensemble ? |
|
| |
fred
Nombre de messages : 1669 Age : 55 Localisation : Seine et Marne Ma Buell : XB12S 2005
+1000VTRF
+1000VTRS
+650NX version puzzle Date d'inscription : 02/09/2006
| |
| |
toblerone
Nombre de messages : 5154 Age : 54 Localisation : landes Ma Buell : 1125RR pistarde Teigne
et MV Turismo Veloce RC
| Sujet: Re: [ XB S ] tête de fourche racourcie et abaissée Lun 10 Mar - 11:30 | |
| ton montage m interesse pour plusieurs raisons la premieres c est de savoir ou trouver ses &@"# de clefs torx avec un trou au milieu pour enlever le support optiques/compteurs du T de fourche ??? j ais du torx mais pas moyen l autre raison c est que je vais monter un Tde fourche de R donc il va falloir que je trouve un moyen de refixer l ensemble sur ce T au moins de le fixer directement sur les tubes ??? au moyen du support de phare par exemple |
|
| |
T-Rod™
Nombre de messages : 3271 Age : 46 Localisation : Malesherbes (45) Ma Buell : Xb9 Cr Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: [ XB S ] tête de fourche racourcie et abaissée Mar 11 Mar - 1:02 | |
| Oula, notre Guillaume revient en force avec une nouvelle release Perso, j'attends de voir sur une photo plus général pour me forger un avis, mais l'idée est la (j'en avais déjà parlé avec Stef, mais le soucis était le neimann... ) |
|
| |
guillaume
| Sujet: Re: [ XB S ] tête de fourche racourcie et abaissée Mar 11 Mar - 7:28 | |
| je ferais d'autres tof' avec l'ApN de plus loin @ humberto: kit racing stripes d'origine pour toblerone: clef torx trouée chez norauto la longue barre est fixée sur le té d'origine S si tu vas chez trojan il y a un té pour mettre en café racer pour pas cher mais faut ajouter les bracelts |
|
| |
toblerone
Nombre de messages : 5154 Age : 54 Localisation : landes Ma Buell : 1125RR pistarde Teigne
et MV Turismo Veloce RC
| Sujet: Re: [ XB S ] tête de fourche racourcie et abaissée Mar 11 Mar - 11:29 | |
| |
|
| |
guillaume
| Sujet: Re: [ XB S ] tête de fourche racourcie et abaissée Mer 12 Mar - 1:28 | |
| facile à déposer mais c'est un peu long déposer la tête déposer la roue et le garde boue dissocier l'étrier du bas de fourche désserrer les vis de pincement des tubes déposer les tubes déposer le té sup' déposer le té inf' voilà y'a plus rien mais je pense que tu peux simplement déposer le té sup' directement en virant la tête et le guidon |
|
| |
McGyver Admin
Nombre de messages : 33799 Age : 53 Localisation : bout du lac de G'nèv' Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
| Sujet: Re: [ XB S ] tête de fourche racourcie et abaissée Mer 12 Mar - 4:43 | |
| |
|
| |
toblerone
et MV Turismo Veloce RC
| |
| |
guillaume
| Sujet: Re: [ XB S ] tête de fourche racourcie et abaissée Ven 14 Mar - 5:51 | |
| - McGyver a écrit:
y'a une contre-indication à déposer l'ensemble "roue/gardeboue/tubes de fourches/frein (en démontnant le maître cylindre)" en un bloc? non pas de problème, sauf à manipuler et surtout il faut lever la roue avant du sol de + de 50 cm! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ XB S ] tête de fourche racourcie et abaissée | |
| |
|
| |
| [ XB S ] tête de fourche racourcie et abaissée | |
|