| [CRAB] Buell Track Day's les 31 mai 1 er juin | |
|
+29ZebX alaing de l'aing Motonel vermo Tiller Powa McGyver Bruno Sebuell Miura caro StringBuell sauron gaut bioman poulpy Coyote44 paco Stef BuellDog cobzy25 NICOTAK laurent38 hostas JeanosS117 buellman626 Qyd Darkrider03#582 maya DragonBuell 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ledess
Nombre de messages : 63 Age : 48 Localisation : TRAMBLY (proximité de MACON) 71 Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [CRAB] Buell Track Day's les 31 mai 1 er juin Lun 2 Juin 2008 - 11:06 | |
| 'lut à tous j'y etait aussi, mais que le dimanche, c'etait mon premier petit rassemblement antant que buelliste et j'ai adoré tout le monde etait sympa, trés bonne ambiance. en + on a eu l'occas' d'essayer la 1125r , d'avoir des conseils de pilotage, et je remercie le mecano de m'avoir preter ses outils ( j'ai cassé mon collier d'echappement ), c'est ça la famille buell, que du bonheur, a refaire au plus vite !!! |
|
| |
DragonBuell
Nombre de messages : 7294 Age : 58 Localisation : Lyon Ma Buell : S1 BlingBlingMeuchine Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: [CRAB] Buell Track Day's les 31 mai 1 er juin Lun 2 Juin 2008 - 11:12 | |
| |
|
| |
BuellDog
Nombre de messages : 1824 Age : 51 Localisation : Aubenas (Ardèche 07) Ma Buell : ex Ulysses et Diavel Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: [CRAB] Buell Track Day's les 31 mai 1 er juin Lun 2 Juin 2008 - 11:25 | |
| - fofolle a écrit:
- vous avez été gentil avec cosimo? (je ne le vois pas sur les photos.... peut être qu'il n'a pas eu le temps de remonter la bécane)
Cosi qui Ah oui le gars en 12r avec des têtes de mort sur le cadre (un travail de Lemmy non ?) Nous ne l’avons pas laissé rentré, trop dangereux pour un Suisse la piste Très sympa ce gars, il était bien présent, il a eu une panne de régulateur mais a réussi à en trouver 1 et le changer Il n’est pas sur les photos, car il était dans mon groupe et je n’avais pas d’appareil |
|
| |
BuellDog
Nombre de messages : 1824 Age : 51 Localisation : Aubenas (Ardèche 07) Ma Buell : ex Ulysses et Diavel Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: [CRAB] Buell Track Day's les 31 mai 1 er juin Lun 2 Juin 2008 - 11:27 | |
| |
|
| |
Darkrider03#582
Nombre de messages : 11427 Age : 60 Localisation : etoile noire derriere montluçon 03 Ma Buell : XB12 STT rallye
Ultimate Finisher 2009
ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside
| Sujet: Re: [CRAB] Buell Track Day's les 31 mai 1 er juin Lun 2 Juin 2008 - 11:45 | |
| allez je le dis aussi : bien rentré (mais bon 82 kms a faire et en evitant la pluie ) comme d'hab la bonne ambiance du noyau forum A PAR MAYA !!!!! ........... qui avait du etre emfumé la nuit par ces accolites crabesque car c'etait waterlo, le calme plat, completement eteinte, cadaverique (une blonde quoi )des bonnes arsouilles entre DB, stef cyril vermo ...........et moi ! les genoux posés au sol full gaz dans les courbes faisant des exterrieur et aussi des inter a certain sans faire de vacheries, du faireplay et des maniere de gentlemen full speed ! p*tain la 9 de DB gaz fort mais s'essouffle quand avec stef on passe la 4 puis la 5 puis anglait a mort pour nous recoller et des fois faire l'exter ! prendre le large pour nous faire une cible (ou point de mire) et repasser comme dans les videogame ! bon ok j'ai un peu triché le circuit je le connait presque sur le bout des doights mais VACHE les reperes de freinage entre une buell et une porsche RS bin ......................................................... y sont pas au meme endroit, ça destabilise grave ! cyril du BRaC87 a joue a nicolas le jardinier pour son bapteme piste sans chute ni degat => du grand art a rattrapé la roue av alors que le genoux etait au sol a relevé la Ss tiré tout droit dans l'herbe, a recoupe la piste pour aller dans les grandes herbes un chouille marecageuses => no bobo depucelage dans les regles bon stef avec ces slics accroche grave dans les virolos dur de faire mieux avec des pneus routes mais bon les scorpions (trail) et les diablos fourni d'origine POUR CEUX QUI DOUTENT SUR CES PNEUS => ils tiennent grave pour faire ce qu'on a fait et ce jusqu'a l'arrete de la bande de roulement |
|
| |
ledess
Nombre de messages : 63 Age : 48 Localisation : TRAMBLY (proximité de MACON) 71 Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [CRAB] Buell Track Day's les 31 mai 1 er juin Lun 2 Juin 2008 - 11:54 | |
| ch'uis timide et puis j'etais au fond du parc , y avait 2 mec en yam' qui me chauffer alors j'suis rester et leur dis que mes 84 poneys allaient les pourrir. chose dite, chose faite ( ces 2 gars etaient tres sympa quand même, on s'est bien marrer et puis y avait d'autres buellistes a qui je passe bonjour ) la prochaine fois je viendrais |
|
| |
Stef Admin
Nombre de messages : 4976 Age : 55 Localisation : Ariège Ma Buell : S X B R C RR ... Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: [CRAB] Buell Track Day's les 31 mai 1 er juin Lun 2 Juin 2008 - 12:40 | |
| Pour nous aussi super week-end tirage de bourre grave avec plusieurs (surtout DB...) et aussi d'autres qui ce reconnaitrons !! maintenant vous savez il faut pas me doubler nous aussi pas mal de photos ( ca va arriver ) super ambiance tous trés sympa merci a tous au plaisir de vous redoubler |
|
| |
DragonBuell
Nombre de messages : 7294 Age : 58 Localisation : Lyon Ma Buell : S1 BlingBlingMeuchine Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: [CRAB] Buell Track Day's les 31 mai 1 er juin Lun 2 Juin 2008 - 12:59 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CRAB] Buell Track Day's les 31 mai 1 er juin | |
| |
|
| |
| [CRAB] Buell Track Day's les 31 mai 1 er juin | |
|