Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

[RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ?

+64
balite
Tiller Powa
FRENZY
Miss P'tit Ange
Batphilou
T-Rod™
Nico29
poulpy
manolo
P'tit Oliv..
nycost
Jay
GT91
Taras Bioulba
alaing de l'aing
MAD BUELL
djack
Shaanon
Alain
sylv1
bioman
Norrin Raad
Nicolas1125CR
fred
db
TractoBuell
JJK75
Titibreton
manu
jp95
buellman626
Krisly
arno35
grom
McGyver
Nath
jissman
lablonde
fofolle
Magali
darknight974
Thieu
benjy.s.p
hostas
Gabacho
IstanBuell
PatiBuell R
zirax
Polo l'arsouille
maya
Sebuell
Bruno
sauron
laurent38
Angel
cochondinde
Koda
Greluche
khoriolys
Robin
DragonBuell
Humberto
Superman
Qyd
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bruno
moderateur
Bruno

Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 drz '06
Ugly Katie '21

[RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ?   [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 18:01

Allez je viens, mais peut être pas à 19h Sleep
Revenir en haut Aller en bas
khoriolys

khoriolys

Ma Buell : Feu une X1 White Lightning...
Désormais une Triumph Rocket III Roadster

MessageSujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ?   [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 18:05

Bruno a écrit:
Allez je viens, mais peut être pas à 19h Sleep
Bah faut pas que ça te prive, t'as qu'à faire comme si tu me voyais pas... [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 2 506615
Qyd

Qyd

Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil

MessageSujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ?   [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 18:07

Et nos deux rookies de choc sur leurs 2008 Full Blacks - Leo & Co et G-rom - ?? M'ont pas l'air d'avoir été baptisées dans les formes qui s'imposent, leurs mob'... Me trompe-je ?!

Suspect
https://www.facebook.com/pages/RANGERS-Panam-United/1191098881316
Qyd

Qyd

MessageSujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ?   [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2008 - 1:26

Chiens de CRABos !

Hier encore vous ricaniez comme des hyènes gavées de brioche...
Aujourd'hui, vous allez connaître les larmes amères de la looz' !!

DragonBuell, votre chef vicieux et dégénéré est désormais notre prisonnier !

[RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 2 Fred_p10

La Brigade Tawan al Raghingh - c'est nous - n'acceptera de lui rendre la liberté que lorsque vous aurez fait entière pénitence et complète soumission en vous rassemblant devant votre concession pour vous prosterner tous ensemble dans la direction de la Tour Eiffel.

Al Raghingh Ouakhbar !!

[RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 2 0001
Sebuell

Sebuell

Ma Buell : poum poum

ciao Marco ! ...

MessageSujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ?   [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2008 - 1:38

Shocked L'a pas l'air bien le chef scratch

Bon, je m'disais bien qu'il nous couvait quelque chose pale et qu'il fallait penser à le remplacer Twisted Evil

Donc ...

... on vous le laisse [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 2 506615

Ah, ah, vous savez pas dans quoi vous vous êtes embarqués Exclamation
Au bout d'une nuit en sa compagnie, et vous céderez maudits Ragongh...Ragym... têtes de veau Twisted Evil

Et même que vous nous remercierez de l'avoir repris cheers
Mais ça faut qu'on voit entre nous d'abord... Z'en pensez quoi les autres Question on le garde et on le soigne ou on le laisse les contaminer tous Twisted Evil [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 2 506615
Bruno
moderateur
Bruno

1125 CR'09
400 drz '06
Ugly Katie '21

MessageSujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ?   [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2008 - 1:39

Ouais, et encore pour prévenir les ames sensibles, la photo a été prise avant que nous procédions à quelques retouches faciales sur la couenne du chef Crabo. Twisted Evil Twisted Evil
Et accessoirement, dans un pur moment de jubilation parisienne de bon aloi, nous lui avons coupé un doigt que nous avons soigneusement emballé dans sa chaussette de Forcewinder et suspendu à mon rétro gauche. C'est tres tendance
.
ICI C'EST PARIS
maya

maya

Ma Buell : Un CaféMonster et une Katoche de compèt...

MessageSujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ?   [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2008 - 8:08

[RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 2 3d-moqueur-rire-3[RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 2 3d-moqueur-rire-3[RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 2 3d-moqueur-rire-3

les bisounours ont capturé le chef..... excellent....

Comme l'a bien dit Seb plus haut, à mon avis dans 2-3 jours, vous nous le remettez dans le TGV illico.. déjà il va vous pourrir votre week-end.... ah vous savez pas, mais s'il n'a pas son doudou "peau de chamois spéciale S1" et une station de lavage dans un périmètre d'1km .... il hurle à la mort pendant des heures ... c'est insoutenable pour une oreille humaine..... c'est un psychopathe le chef pour ça .... sincèrement, il va vous pourrir..... Rolling Eyes

En revanche, franchement nous maniez totoshop nickel...c'est très réaliste mais juste un truc, les Mickey, il est parti blanc comme un linge le chef, et là il est tout bronzé.... Razz Razz ... sa tronchette : fallait éviter celle de l'été dernier.... Razz

@uchef : t'inquiètes pas chef, faut qu'on fasse durer un peu pour voir de quoi ils sont capables.. quant aux "prélèvements" qu'ils vont surement encore te faire à notre demande, je pense à un orteil et au lobe de l'oreille gauche moi (ça sert à rien ça)... j'ai un bon pote interne, bon d'accord il a loupé son doctorat... Embarassed mais on va garder tout ça dans le congel, il te remettra ça en place à ton retour... Wink un bout de plan de travail dans ta cuisine, un peu d'alcool... tu seras comme neuf chef.... courage chef... on est là.... Twisted Evil

@uxcrabs : c'est vrai aussi comme le disait Seb que c'est peut-être le bon moment pour leur refourguer le chef ni vu ni connu... l'était po bien en ce moment.. Paris lui manque peut-être ... Twisted Evil.. une cure de qq semaines et on le récup après.... Twisted Evil
Polo l'arsouille

Polo l'arsouille

Ma Buell : Ex XB9sx blue

Now : The Silverblack

MessageSujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ?   [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2008 - 8:29

Bah alors frédo y t'arrive quoi ???????????????

D'habitude, tu te tiens bien à table, tu fait chier personne, et même que tu dépanne de clope quand y en a plus.
Mais là pour t'être retrouvé dans une merde monstre, t'a pas dû y aller de main morte.

Le Qyd y se déplace pas pour rien, t'a vraiment du lui chauffer les c... [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 2 506615

Trés belle mise en scène, si j'avais l'argent j'aurais payé tout de suite la rançon, mais on va pas apprendre à une pince ce que c'est de garder son fric !!!!! lol!
http://picasaweb.google.fr/HOMECOREMAN/BuellBabes#
Humberto

Humberto

MessageSujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ?   [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2008 - 9:15

cest beau un CRAB qui souffre Twisted Evil
http://nocrabnopassaran.purforum.com/index.htm
zirax

zirax

Localisation : Planète Terre, la troisième quand t'as le soleil dans le dos...
Ma Buell : XB 12 SSX

MessageSujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ?   [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2008 - 9:17

bah, le db est bronzé...

c'est suite à une exposition trop prolongée sous la lampe Spécial de mister Qyd....
maya

maya

MessageSujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ?   [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2008 - 9:46

On veut une preuve qu'il est encore vivant.... Twisted Evil
PatiBuell R

PatiBuell R

Ma Buell : XB 12R (a pu, sniff, vendue), M2 (a pu, sniff, vendue)

MessageSujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ?   [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2008 - 10:16

maya a écrit:
On veut une preuve qu'il est encore vivant.... Twisted Evil

Ouais, donnez-nous un bout de quelque chose... [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 2 506615
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell/
Humberto

Humberto

MessageSujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ?   [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2008 - 10:38

un bout de chaussette ca ira ? [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 2 506615
http://nocrabnopassaran.purforum.com/index.htm
Qyd

Qyd

MessageSujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ?   [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2008 - 12:33

Et ça, bande de chacals gastro-entériques...
C'est du Totoshop, ça ?!!

[RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 2 Fred_p11

Rhaaaaaaaaaaa !!!

Al Raghingh Ouakhbar !

[RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 2 0006
cochondinde

Ma Buell : 929 CBR, en attente de mieux...

MessageSujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ?   [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2008 - 12:59

fallai payer la rançon... vous étiez prévenus

[RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 2 Crabe
maya

maya

MessageSujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ?   [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2008 - 13:07

[RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 2 506615 [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 2 506615 [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 2 506615

ouaiiiiiiiiiis c'est très clair .... le chef nous démarre une angine là ... 1g de paracétamol toutes les 4 heures... parce que la fièvre va arriver.... et quand il va commencer à délirer et à réclamer sa S1 et sa peau de chamois.... je voudrais pas être à vot'place.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad

@uxcrabs : punaise on a réussi leur fourguer malade en plus .. Twisted Evil avec ce qu'il tient là.... il aurait pas roulé ce week toute façon, ils vont nous le garder bien au chaud ..... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil .... sont trop sympas les gars du Ragingmaching....

@uxbisounoursmasqués : et nous on peut venir aussi en cure quand on est malade... c'est trop sympa vos déguisements, moi j'aime bien cette version mais pour les gars vous faîtes aussi la version kamikazesgirls ... Rolling Eyes
zirax

zirax

Localisation : Planète Terre, la troisième quand t'as le soleil dans le dos...
Ma Buell : XB 12 SSX

MessageSujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ?   [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2008 - 13:56

Qyd, t'en a pas marre de faire des heures supplémentaires.. [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 2 506615

bon, les crabos, on vous à préviendre

next étape avec nos deux potes ci dessous

l'un est virtuose de la tronçonneuse, l'autre de la lampe à souder....

et ni l'un ni l'autre n'aime les crabes

[RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 2 Farmers
laurent38

laurent38

Ma Buell : Buell's

MessageSujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ?   [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2008 - 14:01

Je viens de passer devant la concession de Lyon.scratch

J'ai assisté a des scenes de liesse ou toute l'equipe HD chantait, dansait...Suspect

[RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 2 Refere10

En m'approchant, il m'ont expliqué qu'ils en avaient assez de voir DB trainer tous le temps a la concession et toujours en train de demander des modifs et des pieces pour ses motos. rabbit
Malgré l'enorme perte de chiffre d'affaire que ca represente pour la concession, on pouvait quand meme lire la joie sur tous les visages... Razz
Enfin la concession allait pouvoir retrouver une vie normale...cheers

Il va maitenant falloir penser a élir un nouveau chef (vite avant qu'ils nous le renvoie)... Evil or Very Mad

J'ai deux propositions :
Certain remarqueront que le premiere ressemble pas mal a DB... Very Happy [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 2 506615 ...
[RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 2 Medium10

La seconde est un choix plus personnel pig
[RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 2 54350611

LE CHEF EST MORT ! VIVE LE CHEF !

ps : tanpis pour ATS pale
maya

maya

MessageSujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ?   [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2008 - 14:20

Pour Pandi Panda, j'ai largement les moyens de leur faire chanter "Maya l'abeille" en moins de 2 heures .... donc vous nous les envoyez quand vous voulez..... je les attend ....

Y toucheront pas à un poil de nez du chef...... [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 2 Moqueur-5540

Ps : une autre nana au Crab ça serait pas mal .... Wink
IstanBuell

IstanBuell

MessageSujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ?   [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2008 - 17:10

maya a écrit:
Pour Pandi Panda, j'ai largement les moyens de leur faire chanter "Maya l'abeille" en moins de 2 heures .... donc vous nous les envoyez quand vous voulez..... je les attend ....

Y toucheront pas à un poil de nez du chef...... [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 2 Moqueur-5540

T'as deja lui cuisses qui chauffent?
Gabacho

Gabacho

Ma Buell : Ex Xb122SS cherry bombasse et now Morini corsaro spécial

MessageSujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ?   [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2008 - 17:31

IstanBuell a écrit:
maya a écrit:

T'as deja lui cuisses qui chauffent?
lol! lol! lol! lol! lol!
hostas

hostas

Ma Buell : xb12s & s1wl strike

MessageSujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ?   [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2008 - 18:07

mouarfff!!! lol!
benjy.s.p

benjy.s.p

Ma Buell : ca dépend des jours, mais jamais de SCG parce que moi je suis pas petit........ et pas un road king parce que je suis pas vieux

MessageSujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ?   [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2008 - 19:55

j'ai un echange a vous proposer notre dragonbuell contre un kilo de quenelles lyonnaises. On peut pas faire plus......................................

laurent38 tu es sur d'etre venu a la concession depuis hier je pleure de peine devant la photo de notre chef je me rappel ca fameuse s1 son x1 .......................qu elle tristesse............................j espere qu il n a pas oubliais de mettre mon nom sur le testament pour ses moto.
Bruno
moderateur
Bruno

1125 CR'09
400 drz '06
Ugly Katie '21

MessageSujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ?   [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2008 - 20:34

benjy.s.p a écrit:
j'ai un echange a vous proposer notre dragonbuell contre un kilo de quenelles lyonnaises. On peut pas faire plus......................................
Un échange pas question. Par contre envoie les quenelles, j'ai une idée pour jouer avec son pauvre corps sans défense. Twisted Evil
Elles sont grosses comment tes quenelles? pig
benjy.s.p

benjy.s.p

Ma Buell : ca dépend des jours, mais jamais de SCG parce que moi je suis pas petit........ et pas un road king parce que je suis pas vieux

MessageSujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ?   [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2008 - 22:20

pour la quenelle de notre venérable chef je sais pas si elle est grosse enfin de toute facon a son age...........................
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ?   [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 2 Empty

[RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ?
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant