| [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? | |
|
+64balite Tiller Powa FRENZY Miss P'tit Ange Batphilou T-Rod™ Nico29 poulpy manolo P'tit Oliv.. nycost Jay GT91 Taras Bioulba alaing de l'aing MAD BUELL djack Shaanon Alain sylv1 bioman Norrin Raad Nicolas1125CR fred db TractoBuell JJK75 Titibreton manu jp95 buellman626 Krisly arno35 grom McGyver Nath jissman lablonde fofolle Magali darknight974 Thieu benjy.s.p hostas Gabacho IstanBuell PatiBuell R zirax Polo l'arsouille maya Sebuell Bruno sauron laurent38 Angel cochondinde Koda Greluche khoriolys Robin DragonBuell Humberto Superman Qyd 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bruno moderateur
Nombre de messages : 16031 Age : 99 Localisation : IDF (92) Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 drz '06
Ugly Katie '21 Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? Jeu 21 Fév 2008 - 18:01 | |
| Allez je viens, mais peut être pas à 19h |
|
| |
khoriolys
Nombre de messages : 1471 Age : 51 Localisation : Issy les Moulineaux (92) Ma Buell : Feu une X1 White Lightning...
Désormais une Triumph Rocket III Roadster Date d'inscription : 12/05/2007
| |
| |
Qyd
Nombre de messages : 9047 Age : 69 Localisation : Paris, France Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? Jeu 21 Fév 2008 - 18:07 | |
| Et nos deux rookies de choc sur leurs 2008 Full Blacks - Leo & Co et G-rom - ?? M'ont pas l'air d'avoir été baptisées dans les formes qui s'imposent, leurs mob'... Me trompe-je ?! |
|
| |
Qyd
Nombre de messages : 9047 Age : 69 Localisation : Paris, France Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
| |
| |
Sebuell
ciao Marco ! ... Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? Ven 22 Fév 2008 - 1:38 | |
| L'a pas l'air bien le chef Bon, je m'disais bien qu'il nous couvait quelque chose et qu'il fallait penser à le remplacer Donc ... ... on vous le laisse Ah, ah, vous savez pas dans quoi vous vous êtes embarqués Au bout d'une nuit en sa compagnie, et vous céderez maudits Ragongh... Ragym... têtes de veau Et même que vous nous remercierez de l'avoir repris Mais ça faut qu'on voit entre nous d'abord... Z'en pensez quoi les autres on le garde et on le soigne ou on le laisse les contaminer tous |
|
| |
Bruno moderateur
Nombre de messages : 16031 Age : 99 Localisation : IDF (92) Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 drz '06
| Sujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? Ven 22 Fév 2008 - 1:39 | |
| Ouais, et encore pour prévenir les ames sensibles, la photo a été prise avant que nous procédions à quelques retouches faciales sur la couenne du chef Crabo. Et accessoirement, dans un pur moment de jubilation parisienne de bon aloi, nous lui avons coupé un doigt que nous avons soigneusement emballé dans sa chaussette de Forcewinder et suspendu à mon rétro gauche. C'est tres tendance . |
|
| |
maya
Nombre de messages : 3021 Localisation : Lyon 03 Ma Buell : Un CaféMonster et une Katoche de compèt... Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? Ven 22 Fév 2008 - 8:08 | |
| ....Comme l'a bien dit Seb plus haut, à mon avis dans 2-3 jours, vous nous le remettez dans le TGV illico.. déjà il va vous pourrir votre week-end.... ah vous savez pas, mais s'il n'a pas son doudou "peau de chamois spéciale S1" et une station de lavage dans un périmètre d'1km .... il hurle à la mort pendant des heures ... c'est insoutenable pour une oreille humaine..... c'est un psychopathe le chef pour ça .... sincèrement, il va vous pourrir..... En revanche, franchement nous maniez totoshop nickel...c'est très réaliste mais juste un truc, les Mickey, il est parti blanc comme un linge le chef, et là il est tout bronzé.... ... sa tronchette : fallait éviter celle de l'été dernier.... @uchef : t'inquiètes pas chef, faut qu'on fasse durer un peu pour voir de quoi ils sont capables.. quant aux "prélèvements" qu'ils vont surement encore te faire à notre demande, je pense à un orteil et au lobe de l'oreille gauche moi (ça sert à rien ça)... j'ai un bon pote interne, bon d'accord il a loupé son doctorat... mais on va garder tout ça dans le congel, il te remettra ça en place à ton retour... un bout de plan de travail dans ta cuisine, un peu d'alcool... tu seras comme neuf chef.... courage chef... on est là.... @uxcrabs : c'est vrai aussi comme le disait Seb que c'est peut-être le bon moment pour leur refourguer le chef ni vu ni connu... l'était po bien en ce moment.. Paris lui manque peut-être ... .. une cure de qq semaines et on le récup après.... |
|
| |
Polo l'arsouille
Nombre de messages : 9489 Age : 41 Localisation : NICE Ma Buell : Ex XB9sx blue
Now : The Silverblack
| Sujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? Ven 22 Fév 2008 - 8:29 | |
| Bah alors frédo y t'arrive quoi ??????????????? D'habitude, tu te tiens bien à table, tu fait chier personne, et même que tu dépanne de clope quand y en a plus. Mais là pour t'être retrouvé dans une merde monstre, t'a pas dû y aller de main morte. Le Qyd y se déplace pas pour rien, t'a vraiment du lui chauffer les c... Trés belle mise en scène, si j'avais l'argent j'aurais payé tout de suite la rançon, mais on va pas apprendre à une pince ce que c'est de garder son fric !!!!! |
|
| |
Humberto
Nombre de messages : 6994 Age : 50 Localisation : ninety four Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? Ven 22 Fév 2008 - 9:15 | |
| cest beau un CRAB qui souffre |
|
| |
zirax
Nombre de messages : 2390 Age : 114 Localisation : Planète Terre, la troisième quand t'as le soleil dans le dos... Ma Buell : XB 12 SSX Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? Ven 22 Fév 2008 - 9:17 | |
| bah, le db est bronzé...
c'est suite à une exposition trop prolongée sous la lampe Spécial de mister Qyd.... |
|
| |
maya
Nombre de messages : 3021 Localisation : Lyon 03 Ma Buell : Un CaféMonster et une Katoche de compèt... Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? Ven 22 Fév 2008 - 9:46 | |
| On veut une preuve qu'il est encore vivant.... |
|
| |
PatiBuell R
Nombre de messages : 3873 Age : 54 Localisation : ST JULIEN EN GENEVOIS Ma Buell : XB 12R (a pu, sniff, vendue), M2 (a pu, sniff, vendue) Date d'inscription : 30/08/2006
| |
| |
Humberto
Nombre de messages : 6994 Age : 50 Localisation : ninety four Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? Ven 22 Fév 2008 - 10:38 | |
| un bout de chaussette ca ira ? |
|
| |
Qyd
| |
| |
cochondinde
Nombre de messages : 2154 Age : 46 Localisation : Auxerre Ma Buell : 929 CBR, en attente de mieux... Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? Ven 22 Fév 2008 - 12:59 | |
| fallai payer la rançon... vous étiez prévenus |
|
| |
maya
| Sujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? Ven 22 Fév 2008 - 13:07 | |
| |
|
| |
zirax
Nombre de messages : 2390 Age : 114 Localisation : Planète Terre, la troisième quand t'as le soleil dans le dos... Ma Buell : XB 12 SSX Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? Ven 22 Fév 2008 - 13:56 | |
| Qyd, t'en a pas marre de faire des heures supplémentaires.. bon, les crabos, on vous à préviendre next étape avec nos deux potes ci dessous l'un est virtuose de la tronçonneuse, l'autre de la lampe à souder.... et ni l'un ni l'autre n'aime les crabes |
|
| |
laurent38
Nombre de messages : 4526 Age : 56 Localisation : Grenoble Ma Buell : Buell's Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? Ven 22 Fév 2008 - 14:01 | |
| |
|
| |
maya
| Sujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? Ven 22 Fév 2008 - 14:20 | |
| Pour Pandi Panda, j'ai largement les moyens de leur faire chanter "Maya l'abeille" en moins de 2 heures .... donc vous nous les envoyez quand vous voulez..... je les attend .... Y toucheront pas à un poil de nez du chef...... Ps : une autre nana au Crab ça serait pas mal .... |
|
| |
IstanBuell
Nombre de messages : 4541 Age : 62 Localisation : Armentieres Date d'inscription : 02/09/2006
| |
| |
Gabacho
Nombre de messages : 2813 Age : 46 Localisation : A côté de Bordeaux Ma Buell : Ex Xb122SS cherry bombasse et now Morini corsaro spécial Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? Ven 22 Fév 2008 - 17:31 | |
| |
|
| |
hostas
Nombre de messages : 3278 Age : 58 Localisation : tours Ma Buell : xb12s & s1wl strike Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? Ven 22 Fév 2008 - 18:07 | |
| mouarfff!!! |
|
| |
benjy.s.p
Nombre de messages : 689 Age : 41 Localisation : THONON LES BAINS 74 Ma Buell : ca dépend des jours, mais jamais de SCG parce que moi je suis pas petit........ et pas un road king parce que je suis pas vieux Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? Ven 22 Fév 2008 - 19:55 | |
| j'ai un echange a vous proposer notre dragonbuell contre un kilo de quenelles lyonnaises. On peut pas faire plus......................................
laurent38 tu es sur d'etre venu a la concession depuis hier je pleure de peine devant la photo de notre chef je me rappel ca fameuse s1 son x1 .......................qu elle tristesse............................j espere qu il n a pas oubliais de mettre mon nom sur le testament pour ses moto. |
|
| |
Bruno moderateur
1125 CR'09
400 drz '06
| Sujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? Ven 22 Fév 2008 - 20:34 | |
| - benjy.s.p a écrit:
- j'ai un echange a vous proposer notre dragonbuell contre un kilo de quenelles lyonnaises. On peut pas faire plus......................................
Un échange pas question. Par contre envoie les quenelles, j'ai une idée pour jouer avec son pauvre corps sans défense. Elles sont grosses comment tes quenelles? |
|
| |
benjy.s.p
Nombre de messages : 689 Age : 41 Localisation : THONON LES BAINS 74 Ma Buell : ca dépend des jours, mais jamais de SCG parce que moi je suis pas petit........ et pas un road king parce que je suis pas vieux Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? Ven 22 Fév 2008 - 22:20 | |
| pour la quenelle de notre venérable chef je sais pas si elle est grosse enfin de toute facon a son age........................... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? | |
| |
|
| |
| [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? | |
|