Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 black is beautifull

Aller en bas 
+17
Bruno
buell'r
CENFAR
FRENZY
gebe44
chris
buellon's
mick
McGyver
Ti-pierre
Humberto
batmag
cochondinde
Buell-LN
bioman
pierrot (junior)
buellman626
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gebe44

gebe44


Nombre de messages : 1218
Age : 61
Localisation : NANTES
Ma Buell : Vendue, passé à l'ennemi
Date d'inscription : 06/06/2007

black is beautifull - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: black is beautifull   black is beautifull - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 16:24

Cenfar a écrit:
Peinture en bombe haute temperature 800 degrés et hop !

Tu crois que cela va tenir dans le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15918
Age : 99
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 drz '06
Ugly Katie '21
Date d'inscription : 30/08/2006

black is beautifull - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: black is beautifull   black is beautifull - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 16:28

Bullshit No
Si la température HT peut convenir au pot, je ne donne pas cher du collecteur vu les contraintes thermiques pale
Y'aura plus d'écailles que chez le poissonnier lol!
Revenir en haut Aller en bas
gebe44

gebe44


Nombre de messages : 1218
Age : 61
Localisation : NANTES
Ma Buell : Vendue, passé à l'ennemi
Date d'inscription : 06/06/2007

black is beautifull - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: black is beautifull   black is beautifull - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 16:30

Bruno a écrit:
Bullshit No
Si la température HT peut convenir au pot, je ne donne pas cher du collecteur vu les contraintes thermiques pale
Y'aura plus d'écailles que chez le poissonnier lol!

Ma bécane est en modifs (P..... 2 mois déjà !) l le peintre me l'a déconseillé, d'ou ma question.
Et un traitement céramique ?
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15918
Age : 99
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 drz '06
Ugly Katie '21
Date d'inscription : 30/08/2006

black is beautifull - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: black is beautifull   black is beautifull - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 16:37

gebe44 a écrit:
Bruno a écrit:
Bullshit No
Si la température HT peut convenir au pot, je ne donne pas cher du collecteur vu les contraintes thermiques pale
Y'aura plus d'écailles que chez le poissonnier lol!

Ma bécane est en modifs (P..... 2 mois déjà !) l le peintre me l'a déconseillé, d'ou ma question.
Et un traitement céramique ?
Là, oui Cool
Revenir en haut Aller en bas
gebe44

gebe44


Nombre de messages : 1218
Age : 61
Localisation : NANTES
Ma Buell : Vendue, passé à l'ennemi
Date d'inscription : 06/06/2007

black is beautifull - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: black is beautifull   black is beautifull - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 16:46

Bruno a écrit:
gebe44 a écrit:
Bruno a écrit:
Bullshit No
Si la température HT peut convenir au pot, je ne donne pas cher du collecteur vu les contraintes thermiques pale
Y'aura plus d'écailles que chez le poissonnier lol!

Ma bécane est en modifs (P..... 2 mois déjà !) l le peintre me l'a déconseillé, d'ou ma question.
Et un traitement céramique ?
Là, oui Cool

Je sors d'une anodisation avec les fourreaux, va falloir que je remette ça pour les collecteur... scratch
Revenir en haut Aller en bas
CENFAR

CENFAR


Nombre de messages : 881
Age : 52
Localisation : 69 MEYZIEU
Ma Buell : Cenfar est parti...
Date d'inscription : 21/02/2008

black is beautifull - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: black is beautifull   black is beautifull - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 17:02

Cette peinture est faite pour peindre les tuyaux de poils par exemple donc contraintes thermique je ne pense pas qu'il y ai un probleme est si ton collecteur depasse 800 degrés fais gaffe a tes miches elles sont en train de prendre feu ! lol!
Le probleme sur ce forum c'est que pas mal de gens donne des opinions tranchées sans avoir d'experience precise sur le sujet ! affraid

Non pas demonté caché le moteur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vo-licensing.com
parkiXone

parkiXone


Nombre de messages : 167
Age : 58
Localisation : 69
Ma Buell : X1 puis XB12SS - Le 1er qui freine est un lache !!!
Date d'inscription : 17/06/2007

black is beautifull - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: black is beautifull   black is beautifull - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 17:04

Cenfar a écrit:
Peinture en bombe haute temperature 800 degrés et hop !

C'est sûr qu'à 800 degrés ça va être noir au final .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
CENFAR

CENFAR


Nombre de messages : 881
Age : 52
Localisation : 69 MEYZIEU
Ma Buell : Cenfar est parti...
Date d'inscription : 21/02/2008

black is beautifull - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: black is beautifull   black is beautifull - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 17:09

Tien un vieux qui tramble !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vo-licensing.com
parkiXone

parkiXone


Nombre de messages : 167
Age : 58
Localisation : 69
Ma Buell : X1 puis XB12SS - Le 1er qui freine est un lache !!!
Date d'inscription : 17/06/2007

black is beautifull - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: black is beautifull   black is beautifull - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 17:10

Cenfar a écrit:
Tien un vieux qui tramble !

et qui fait du bruit pour pas un rond ... na !
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Admin
Stef


Nombre de messages : 4976
Age : 55
Localisation : Ariège
Ma Buell : S X B R C RR ...
Date d'inscription : 31/08/2006

black is beautifull - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: black is beautifull   black is beautifull - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 17:11

Cenfar a écrit:
Cette peinture est faite pour peindre les tuyaux de poils par exemple donc contraintes thermique je ne pense pas qu'il y ai un probleme est si ton collecteur depasse 800 degrés fais gaffe a tes miches elles sont en train de prendre feu ! lol!
Le probleme sur ce forum c'est que pas mal de gens donne des opinions tranchées sans avoir d'experience precise sur le sujet ! affraid

Non pas demonté caché le moteur
je suis sur le point de tester ce produit (bombes commandées),j'ai déjà vu ca sur des collecteurs de Buell et je confirme ca tiens dans temps (moi aussi ,surpris ...)
Revenir en haut Aller en bas
CENFAR

CENFAR


Nombre de messages : 881
Age : 52
Localisation : 69 MEYZIEU
Ma Buell : Cenfar est parti...
Date d'inscription : 21/02/2008

black is beautifull - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: black is beautifull   black is beautifull - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 17:14

Merci pour ton soutient, il est cependant vrai qu'une anodisation c'est parfait mais cela demande une depose des collecteurs et un tarif consequant ! No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vo-licensing.com
Stef
Admin
Stef


Nombre de messages : 4976
Age : 55
Localisation : Ariège
Ma Buell : S X B R C RR ...
Date d'inscription : 31/08/2006

black is beautifull - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: black is beautifull   black is beautifull - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 17:25

le collecteur n'est pas trop dur a démonter ,mais ca prend un peu de temps ...Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
gebe44

gebe44


Nombre de messages : 1218
Age : 61
Localisation : NANTES
Ma Buell : Vendue, passé à l'ennemi
Date d'inscription : 06/06/2007

black is beautifull - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: black is beautifull   black is beautifull - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 17:30

Cenfar a écrit:
Merci pour ton soutient, il est cependant vrai qu'une anodisation c'est parfait mais cela demande une depose des collecteurs et un tarif consequant ! No

Une anodisation c'est pour les fourreaux et tout ce qui est alu, le collecteur c'est plutôt céramique.
L'anodisation c'est pas très cher...
https://buell.actifforum.com/buell-personnalisee-f5/anodisation-t8074.htm

Pour la céramique je me renseigne j'attend la réponse...
https://buell.actifforum.com/echappement-f19/xb-traitement-ceramique-pour-pot-qui-rouille-t6428.htm?highlight=c%e9ramique

Au final je ferai bien un traitement céramique sur un Termignoni et le collecteur...
Revenir en haut Aller en bas
gebe44

gebe44


Nombre de messages : 1218
Age : 61
Localisation : NANTES
Ma Buell : Vendue, passé à l'ennemi
Date d'inscription : 06/06/2007

black is beautifull - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: black is beautifull   black is beautifull - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 17:57

...boulette, le lien est Naze pour la céramique, le bon, ça à l'air top,
plus de 1000 degrés, finition poli, titane, noir...et même blanc !
http://www.powermaster.lu/revetement-ceramique-echappement/revetements-ceramique-echappement.php
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15918
Age : 99
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 drz '06
Ugly Katie '21
Date d'inscription : 30/08/2006

black is beautifull - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: black is beautifull   black is beautifull - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 18:20

Cenfar a écrit:
Le probleme sur ce forum c'est que pas mal de gens donne des opinions tranchées sans avoir d'experience precise sur le sujet ! affraid
T'as raison, je suis comme l'oiseau qui sort du nid. Rolling Eyes
Qu'il peigne son spagetthi à la bombe et on en reparle study
Revenir en haut Aller en bas
gebe44

gebe44


Nombre de messages : 1218
Age : 61
Localisation : NANTES
Ma Buell : Vendue, passé à l'ennemi
Date d'inscription : 06/06/2007

black is beautifull - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: black is beautifull   black is beautifull - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 18:26

B.... la réactivité au Luxembourg ils connaissent !! devis complet en mois d'1 heure affraid

Bonjour Monsieur X
En réponse à votre mail de ce soir, voici les informations concernant les traitements céramiques.
Identification véhicule :
**************************
véhicule : BUELL XB12S
année : 2002+
pièce(s) à traiter : 2 collecteurs tubulaires + silencieux
état : usagé
oxydation : superficielle, légère
dépôts internes graisses-calamine : oui
matière : mixte acier doux - inox
état de surface actuel : bon
Merci, le cas échéant, de confirmer/rectifier les points ci-dessus.
Les couleurs :
*****************
Nos revêtements céramiques permettent de protéger et isoler les collecteurs.
Nous vous proposons un revêtement 3 couches extérieures noir satiné.
Spécificités techniques :
*****************************
Merci de préciser (il s’agit ici d’un « questionnaire » générique ; selon les pièces à traiter, certaines questions
peuvent ne pas être pertinentes) :
- certaines pièces (hormis les silencieux ou catalyseurs) comportent-elles des doubles parois empêchant le
nettoyage puis traitement des surfaces intérieures ?
particularité technique rencontrée sur certaines motos (rare). Les médias de préparation et produits de
revêtement employés passent au travers de petits évents de ventilation et restent bloqués entre les parois. Il
est alors impossible de traiter l’intérieur de tels tubes.
- certains colliers non démontables compliquent-ils le traitement de certains tubes (surfaces difficiles d'accès,
...) ?
- Ces colliers (si présents) doivent-ils être traités ou masqués ?
- les pièces à traiter nécessitent-elles un dérouillage préparatoire ?
- souhaitez-vous un traitement de passivation avant application des revêtements céramiques (pour les aciers
standards non inoxydables)
- les pièces à traiter sont-elles soumises à des températures extrêmes ? (compétition, usage intensif, ...)
certaines finitions nécessitent un revêtement intérieur en cas d'usage extrême.
Nos gammes de traitement :
*********************************
A - Avant le traitement proprement dit, les pièces sont décapées, dégazées*, dégraissées, parfois même
polies quand elles ont été très oxydées (supplément). Selon leur état, les pièces chromées ne sont pas
forcément décapées, seulement préparées (nous contacter pour une évaluation du type de préparation à
réaliser si vous pensez que votre échappement est très endommagé).
* Qu'est-ce que le dégazage ?
Les métaux, comme notre peau, ont des pores. Ces pores sont chargés d'impuretés qui ressortent
systématiquement dès qu'on chauffe les pièces (même lorsque les pièces sont neuves). On procède donc à
une première cuisson, à vide, pour évacuer ces impuretés. On appelle cela le dégazage : en effet, l'air
présent dans les pores du métal se dilate et par conséquent, évacue mécaniquement les impuretés.
B - Les collecteurs reçoivent un revêtement 3 couches externes. Selon la finition choisie, les collecteurs
reçoivent, en plus, un revêtement intérieur 2 couches (on les appelle alors "5 couches"). Le revêtement
intérieur est différent du revêtement extérieur. C'est un polymère isolant qui protège également le métal de
l'échappement de la chaleur des gaz brûlants et des attaques acides.
C - Les silencieux fermés (comme lorsque nous traitons des catalyseurs ou les corps de turbo) reçoivent
uniquement un revêtement 3 couches extérieures (pour faire l'intérieur, il faudrait démonter, ouvrir le
silencieux, ce qui n'est pas toujours souhaitable et/ou économiquement possible).
Coût prestation :
*******************
// traitement 3 couches extérieur apparence noir satiné :
- revêtement collecteur 2 en 1 : 117,04 €
- préparation surface : 11,70 €
- silencieux : 112,31 €
- préparation surface : 11,23 €
- total ensemble HT : 252,29 €
Conditions tarifaires :
*************************
Les prix sont calculés et indexés sur :
- l'étendue des travaux préparatoires
- les facilités de manutention (points d'arrimages présents ou à confectionner, pièces multiples, obturations
avant immersion, ...)
- les coûts matières (surfaces à couvrir)
- la complexité des formes à couvrir (points difficiles d'accès pour la préparation puis le revêtement
céramique)
Les tarifs présentés sont valables uniquement pour les pièces indiquées. S'il y a des brides de serrages ou
autres pièces (tôle de protection, ...) supplémentaires à traiter séparément, merci de nous en faire part par
retour de mail.
Estimation du montant total TTC de la prestation, hors frais de port :
pour 1 ensemble tel qu’indiqué précédemment : 252,29 € + 15% TVA = 290,13 € TTC + frais de port
Paiement :
*************
Par chèque (banque française uniquement) joint au colis, au nom de POWERMASTER. Les chèques
français sont encaissés sur notre compte en France (CIC Hettange-Grande, département de la Moselle, 57).
Les clients du Benelux ou de Suisse effectuent le règlement par virement bancaire sur notre compte au
Luxembourg une fois les pièces réceptionnées en notre atelier.
Délais :
*********
Selon le planning de charge de l'atelier, comptez 3 à 4 jours ouvrés de délais pour les travaux puis 1 à 2
jours supplémentaires pour le re-conditionnement colis et ré-expédition.
Expédition aller de votre colis :
************************************
Vous pouvez expédier votre colis au choix, à notre siège au Luxembourg (voir notre adresse en bas de
page) ou bien, si vous le souhaitez et moyennant un supplément de 7,90 euros par envoi, vous pouvez
expédier votre colis en France. (nous contacter pour les coordonnées de livraison).
Dans les deux cas, en expédiant par colisposte, vous avez un suivi en ligne de votre colis et êtes informé de
son arrivée en nos locaux ou à notre point de dépôt en France.
Important : transport par palette ou colis encombrant : merci de nous contacter pour déterminer les frais de
retour ou bien envisager un enlèvement par nos soins.
Important : Une fois que vous avez expédié votre colis, merci de nous prévenir par e-mail en précisant
éventuellement le numéro de suivi.
Important : Nous recevons régulièrement des colis qui ont été mal préparés. Les pièces n’ont certes jusqu’à
présent jamais été endommagées mais cela nous oblige très souvent à reprendre et renforcer les colis pour
qu’ils vous reviennent ensuite parfaitement intacts. Donc s’il vous plait, lorsque vous emballez vos pots
d’échappement, merci de protéger par exemple les extrémités des tubes de façon à ce que, sous leur poids,
ils ne perforent pas ensuite les cartons durant le transport. Merci.
Expédition retour de votre colis :
*************************************
Les envois retour, effectués directement depuis le Luxembourg (Solution Quality Pack+), sont
systématiquement assurés jusqu'à une valeur maximale de 620 Euros.
Sur la France, les colis sont livrés en J+2 (maximum J+3 dans 1% des cas …). La livraison est assurée par
les services de Chronopost. Vous pouvez suivre en ligne (sur Internet) le cheminement de votre colis (le
numéro de suivi vous est fourni par e-mail dès expédition).
Pour les frais de retour, voici les coûts facturés par notre transporteur (Tarif "Quality Pack +" du Luxembourg
vers la France) :
01 kg : 12,15 euros - 02 kg : 12,50 euros - 03 kg : 13,00 euros - 04 kg : 13,50 euros
05 kg : 14,00 euros - 06 kg : 14,50 euros - 07 kg : 15,00 euros - 08 kg : 15,50 euros
09 kg : 15,75 euros - 10 kg : 16,25 euros - 12 kg : 16,75 euros - 14 kg : 17,25 euros
16 kg : 17,75 euros - 18 kg : 18,25 euros - 20 kg : 18,75 euros - 30 kg : 19,75 euros
Clubs, forums, intéressés par un achat groupé ? Contactez-nous pour les remises quantitatives !
En restant dans la limite de taille de colis autorisée par la poste, vous pouvez en outre réaliser une
économie supplémentaire sur le coût de transport en groupant plusieurs pièces dans un même colis postal.
Le Luxembourg faisant parti du marché commun européen, votre colis vous est livré de la même façon que
s'il venait de n'importe quelle localité voisine (aucune taxe supplémentaire, etc ...).
Le service de retour assuré par Chronopost sur la France est rapide et d’un coût raisonnable. Il bénéficie en
outre d’une bonne assurance (ce qui n’est pas le cas avec les colis postaux classiques).
Powermaster, c’est une équipe passionnée et compétente à votre service.
Nous offrons une large gamme de traitements et pré-traitements, nous permettant de traiter des pièces
neuves comme des pièces usagées.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions !
Cordialement,
David Vuillardot
http://www.powermaster.lu
1, ruelle Soeur Flavia
L-6310 BEAUFORT
LUXEMBOURG
tel : +352 26 87 64 04
fax : +352 26 87 64 05
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15918
Age : 99
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 drz '06
Ugly Katie '21
Date d'inscription : 30/08/2006

black is beautifull - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: black is beautifull   black is beautifull - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 18:28

Ouaaaaah, ça c'est pro comme démarche. Cool
Revenir en haut Aller en bas
gebe44

gebe44


Nombre de messages : 1218
Age : 61
Localisation : NANTES
Ma Buell : Vendue, passé à l'ennemi
Date d'inscription : 06/06/2007

black is beautifull - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: black is beautifull   black is beautifull - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 18:34

Bruno a écrit:
Ouaaaaah, ça c'est pro comme démarche. Cool

remarquable... et malheureusement rare...si le boulot est aussi pro... cheers
Revenir en haut Aller en bas
gebe44

gebe44


Nombre de messages : 1218
Age : 61
Localisation : NANTES
Ma Buell : Vendue, passé à l'ennemi
Date d'inscription : 06/06/2007

black is beautifull - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: black is beautifull   black is beautifull - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 20:18

Ma bécane est en cours de remontage, ça jure le pot stock tout piqué et le collecteur qui est guère mieux Crying or Very sad

black is beautifull - Page 2 L5hf4ogo0erpgvcfkz-Cache
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33631
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
black is beautifull - Page 2 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

black is beautifull - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: black is beautifull   black is beautifull - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2008 - 12:08

Bruno a écrit:
Cenfar a écrit:
Le probleme sur ce forum c'est que pas mal de gens donne des opinions tranchées sans avoir d'experience precise sur le sujet ! affraid
T'as raison, je suis comme l'oiseau qui sort du nid. Rolling Eyes
Qu'il peigne son spagetthi à la bombe et on en reparle study

t'inquietes Bruno, moi non plus j'y crois pas trop à la résistance dans le temps de la peinture en bombe-pour-les-poeles. A moins qu'ils aient fait de sacrés progrès dans leurs produits, je ne me ferais plus chier à préparer mes collecteurs et à le gicler avec toute la gamme de bombes que j'aie pu trouver (de mémoire, y'en avait même une qui "résistait" à passé 1000°c...sur l'étiquette...en dessus du coût exorbitant que j'avais payé pour cette peinture qui au final se barrait aussi vite que les autres). Wink

Et accesoirement, vu que je suis un peu dans le métier, les tuyaux de poele sont en acier noir, ont une montée en température beaucoup plus progressive et ne sont pas exposés aux contraintes climatiques extérieures...c'est pas tout à fait les mêmes condition que pour un collecteur d'échapement.
De plus la température des fumées d'un poele en fonctionnement normal est de 200°à250°, les tuyaux devant quand à eux résister à une température MAX de 400°...quand on sait que 200° pour un moteur, c'est la température à laquelle le catalyseur commence à fonctionner, que la température normale est plus voisine des 500° 600° et que la turbine d'un turbo subit des t° voisinant les 1000° on boxe pas dans la même catégorie...mais bon... Rolling Eyes ça me fait aussi dire qu'un fabricant qui promet une résistance à 800° pour des tuyaux de peole ne s'avance pas trop...un peu comme si un fabricant de pneu pour moto garantissait une vitesse max de 800km/h...il a peu de risques de voir quelqu'un se plaindre
Revenir en haut Aller en bas
gebe44

gebe44


Nombre de messages : 1218
Age : 61
Localisation : NANTES
Ma Buell : Vendue, passé à l'ennemi
Date d'inscription : 06/06/2007

black is beautifull - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: black is beautifull   black is beautifull - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2008 - 14:37

Bon c'est décidé, je vais tenter le coup de la céramique noire avec le pot stock et le collecteur,
de 1 car j'ai pas le budget pour le Termi avec ce que je viens de claquer, et 2 si ç'est pas terrible ou si ça teint pas ça ne m'aura pas couter trop cher.

Je vais essayer négocier le démontage/remontage gratuit par mon excellent concessionnaire, compte tenu de l'état du pot avec aussi peu de bornes,
ce qui lui evitera la prise en garantie pour vice caché...
C'est combien au fait un pot stock au tarif ?

Je ferai un post..dans quelque semaines...fait C.... d'immobiliser encore la machine, mais bon vu le temps que l'on a en ce moment Neutral
Revenir en haut Aller en bas
rockette

rockette


Nombre de messages : 676
Age : 36
Localisation : charleville Méziere
Ma Buell : XB9SX 2010 Black and Orange
Date d'inscription : 03/10/2006

black is beautifull - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: black is beautifull   black is beautifull - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2009 - 21:40

il ne fonctionne plus le site powermaster est ce que la boite a ferme????
Revenir en haut Aller en bas
guillaume

guillaume


Nombre de messages : 15601
Age : 44
Localisation : lille
Ma Buell : pocket buell xb12S
crazy twin garage HD fucker
What a Face
Date d'inscription : 03/09/2006

black is beautifull - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: black is beautifull   black is beautifull - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2009 - 14:20

la peinture H T° sur les collecteur ne tient pas Exclamation

j'ai testé
franck a testé
maxime a testé

bref on nous y reprendra plus Laughing

ne perdez pas votre temps Wink

le mien avait était peind au pétard, puis élevé à 160°C
il a tenu 30mn clown
Revenir en haut Aller en bas
guillaume

guillaume


Nombre de messages : 15601
Age : 44
Localisation : lille
Ma Buell : pocket buell xb12S
crazy twin garage HD fucker
What a Face
Date d'inscription : 03/09/2006

black is beautifull - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: black is beautifull   black is beautifull - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2009 - 14:23

CENFAR a écrit:
Cette peinture est faite pour peindre les tuyaux de poils par exemple donc contraintes thermique je ne pense pas qu'il y ai un probleme est si ton collecteur depasse 800 degrés fais gaffe a tes miches elles sont en train de prendre feu ! lol!
Le probleme sur ce forum c'est que pas mal de gens donne des opinions tranchées sans avoir d'experience precise sur le sujet ! affraid

Non pas demonté caché le moteur

une tite photo de collecteur après 100 borne ne serait pas de refus, qu'on rigole encore de toi black is beautifull - Page 2 506615

avant de donner une info comme la tienne peinture en bombe, vérifit qu'ellle tienne Suspect
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33631
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
black is beautifull - Page 2 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

black is beautifull - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: black is beautifull   black is beautifull - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2009 - 14:46

guillaume a écrit:
CENFAR a écrit:
Cette peinture est faite pour peindre les tuyaux de poils par exemple donc contraintes thermique je ne pense pas qu'il y ai un probleme est si ton collecteur depasse 800 degrés fais gaffe a tes miches elles sont en train de prendre feu ! lol!
Le probleme sur ce forum c'est que pas mal de gens donne des opinions tranchées sans avoir d'experience precise sur le sujet ! affraid

Non pas demonté caché le moteur

une tite photo de collecteur après 100 borne ne serait pas de refus, qu'on rigole encore de toi black is beautifull - Page 2 506615

avant de donner une info comme la tienne peinture en bombe, vérifit qu'ellle tienne Suspect

oué, ça m'interresse aussi...parce qu'en 20 ans de moto, j'ai jamais réussi à trouver une peinture qui tienne sur les collecteurs, en spray, au pinceau, au pétard...rien nada Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





black is beautifull - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: black is beautifull   black is beautifull - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
black is beautifull
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» X1 Black Demon
» xb black
» Ma S1 Black Lightning
» Ma xb9 black, je l'adore !!!!
» Black beauty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BUELL PERSONNALISEE-
Sauter vers: