Sujet: [buellman626] X1 Red Racing Stripe Jeu 21 Fév 2008 - 18:31
X1 Red Racing Stripe, 626/800, achetée neuve en 2000. Jantes PM Pot Rino Racing Kit Snake carbone + filtre KN Cache allumage Rizoma Cache PSB Rizoma Poulie Shark 61 dents(précédemment Rizoma) Trappe d'embrayage avec Pégase Sélecteur de vitesses version 2001 Selle confort Buell Boucle et bras oscillant polis par mes soins Protège courroie et lèche-roue en carbone Passage de roue en fibre, teinte carrosserie Clignos type Kellerman à l'arrière Double optique avec ampoules à leds et xénon look Poignées Harri's... Contours de compteurs en chrome Collecteur poli Divers caches avec logo Pégase RVH artisanaux Rétros embouts de guidon Cache batterie chromé Moteur stock entretenu avec de la full synthèse 10W60 et du Mecacyl bleu
Dernière édition par T-Rod™ le Sam 23 Fév 2008 - 17:14, édité 2 fois
Sujet: Re: [buellman626] X1 Red Racing Stripe Ven 12 Déc 2008 - 18:49
Mauvaises langues... Elle (la moto..) a 46000km... Le joint du saute-vent a déjà bien vécu, d'où son aspect... (je cherche un saute-vent d'origine racing stripe) Les poignées...elles ont changé...
Le lèche-roue, je compte le recouper au niveau de la protection du dessus de courroie. Voilà.
Sujet: Re: [buellman626] X1 Red Racing Stripe Dim 22 Fév 2009 - 21:16
Nouveaux rétros...
J'ai dû enlever les embouts de guidon...
Montage de la caméra...
Pas évident de trouver un point d'attache... avec le collier fourni pour mettre au guidon, la caméra est mal positionnée car le guidon n'est pas assez large. J'ai modifié un des supports que j'ai fixé avec une des vis du couvercle du bocal de frein et du double face.