| le soleil, la buell et le batmag | |
|
+10Bruno buellon's Gabacho Superman mick darknight974 Béa Douell cochondinde batmag 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Superman
Nombre de messages : 5124 Age : 43 Localisation : La Réunion... Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: le soleil, la buell et le batmag Mar 19 Fév 2008 - 10:54 | |
| - batmag a écrit:
- oui je fais des photos à domicile.... mais c'est pas gratuit !!!!
faut prévoir :
-un ou des lieus pour faire les tof. -une ou plusieurs photos qui peuvent servir de base de réflexion. -des croquis de ce que tu souhaite. -une moto propre (pas comme moi donc) -une journée avec de bonnes lumieres (faut faire la danse du photographe pour çà) -un assortiment de biere de brasseurs belges (j'accepte aussi les française). -mais surtout patience, impliquation et non attente de résultats (je fais pas de belles photos à tous les coup, et des fois elles mettent 1 ans à murir) -Je garde les droits des photos, je donne juste un droit à plublication non commerciale.
PS : je suis de l'oise.... -Je pense que tout réunir est possible, surtout les binouzes...
-Si un jour on se fait un petit rassemblement Picard, il serait cool que tu immortalises l'événement... |
|
| |
Bruno moderateur
Nombre de messages : 16030 Age : 99 Localisation : IDF (92) Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 drz '06
Ugly Katie '21 Date d'inscription : 30/08/2006
| |
| |
Bruno moderateur
Nombre de messages : 16030 Age : 99 Localisation : IDF (92) Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 drz '06
Ugly Katie '21 Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: le soleil, la buell et le batmag Mar 19 Fév 2008 - 11:06 | |
| - batmag a écrit:
faut prévoir :
-un ou des lieus pour faire les tof. -une ou plusieurs photos qui peuvent servir de base de réflexion. -des croquis de ce que tu souhaite. -une moto propre (pas comme moi donc) -une journée avec de bonnes lumieres (faut faire la danse du photographe pour çà) -un assortiment de biere de brasseurs belges (j'accepte aussi les française). -mais surtout patience, impliquation et non attente de résultats (je fais pas de belles photos à tous les coup, et des fois elles mettent 1 ans à murir) -Je garde les droits des photos, je donne juste un droit à plublication non commerciale.
PS : je suis de l'oise.... Moi j'aimerai faire des photos dans Paname la nuit avec une zoulie Bioulle dans le décor. C'est pas les spots qui manquent |
|
| |
batmag
Nombre de messages : 308 Localisation : 60 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: le soleil, la buell et le batmag Mar 19 Fév 2008 - 13:25 | |
| - Bruno a écrit:
Moi j'aimerai faire des photos dans Paname la nuit avec une zoulie Bioulle dans le décor. C'est pas les spots qui manquent bin..... faudrait que l'on organise çà.... tu pourrai faire une selection de 3 / 4 spots avec des photos de mise en ambience.... |
|
| |
Superman
Nombre de messages : 5124 Age : 43 Localisation : La Réunion... Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: le soleil, la buell et le batmag Mar 19 Fév 2008 - 13:59 | |
| |
|
| |
Darkrider03#582
Nombre de messages : 11427 Age : 60 Localisation : etoile noire derriere montluçon 03 Ma Buell : XB12 STT rallye
Ultimate Finisher 2009
ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside
| Sujet: Re: le soleil, la buell et le batmag Mar 19 Fév 2008 - 14:44 | |
| pour celui qui aime la pluie => j'ai ete a amiens pendant 8mois 1/2 2 semaines de soleil (je dirai plutot de non mauvais temps) |
|
| |
Tony80
Nombre de messages : 125 Age : 43 Localisation : Amiens Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: le soleil, la buell et le batmag Mar 19 Fév 2008 - 14:54 | |
| - Superman a écrit:
- batmag a écrit:
faut prévoir :
PS : je suis de l'oise.... -Je pense que tout réunir est possible, surtout les binouzes...
-Si un jour on se fait un petit rassemblement Picard, il serait cool que tu immortalises l'événement... ça pourrait être bien fun !!! picards, faisons front contre les mauvaises langues !!! !! Picardia independenza !!bon la j'avoue je m'enflamme |
|
| |
Superman
| Sujet: Re: le soleil, la buell et le batmag Mar 19 Fév 2008 - 16:08 | |
| |
|
| |
Tony80
Nombre de messages : 125 Age : 43 Localisation : Amiens Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: le soleil, la buell et le batmag Mar 19 Fév 2008 - 16:30 | |
| ouaips il me semble même que je suis présenté, sinon pour une balade entre Picards je suis partant ! |
|
| |
Superman
| Sujet: Re: le soleil, la buell et le batmag Mar 19 Fév 2008 - 17:25 | |
| - Tony80 a écrit:
- ouaips il me semble même que je suis présenté, sinon pour une balade entre Picards je suis partant !
-Non, la balade, tu en es???... |
|
| |
Tony80
| Sujet: Re: le soleil, la buell et le batmag Mar 19 Fév 2008 - 18:42 | |
| , pas de soucis |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le soleil, la buell et le batmag | |
| |
|
| |
| le soleil, la buell et le batmag | |
|