Ca y est, j'ai passé aujourd'hui la barre des 1000 km
Que dire de plus ?
J'étais plutôt intimidé au départ du concess, et lors des tous premiers km.
Raaaa le bruit... lovely !!!
Raaaa les vibration... lovely !!!
Raaaa la postion... lovely !!!
Bref, Raaaa la moto... lovely !!!!!!
Puis après la concentration du type "ne pas dépasser les 3000 tr à froid tout le temps et pendants plus d'une centaine de km" au début du rodage.
Ensuite vin le temps de quelques rares montés en régime, tout en douceur et progressivement.
Quel plaisir cette maniabilité, sans parler qu'à 80kmh j'ai plus de sensations qu'à 120-130 avec mon gsx !!!
Tiens 500 bornes... Allez, une tite montée en régime.
Quel plaisir ce moteur plein à tous les niveaux !
Putain j'ai pas l'habitude c'est vrai qu'on s'en prend dans la gueule (et plein la gueule aussi) et à 120 faut que je m'accroche au guidon qd même !!! que c'est chouette !!
Je rentre du boulot. Ah, j'ai passé les 700km.
Le lendemain matin départ pour le taf. Tiens, c'est étonnant j'ai l'impression qu'elle vibre (un petit peu) moins au ralenti.
Je démarre : "Tiens, il me semble qu'elle s'étouffe moins à bas régime et à froid, quand je suis sur les 2 premiers rapports".
J'enfile les km pour aller au boulot : "Tiens, elle a l'air plus régulière et plus libéré. Se libèrerait-elle une première fois à 700km ? mmmm c'est bon tout ça !!".
J'enroule maintenant tranquilou entre 3 et 4000, de temps en temps un petite monté jusqu'à 5000.
De toute façon, Erik dit que c'est -5000 tr jusqu'a 800km et aprés, yapluka. Bon, je vais quand même y aller plus coolos que ce que dieu à dit. On ne sait jamais et 2 précautions valent mieux qu'une.
Ce matin : "Ayé !! j'ai passé les 1000 km !! "
Qu'elle me plait cette bécanne, quelles sensations !!
Je pense de plus en plus à revendre le gsx... menfin, on verra ça plus tard, je l'aime bien quand même mon gsx, c'est une trés bonne bécane qd même. Et pis aprés 60000km de bons et loyaux services je serai triste de m'en séparer...
Bon toujours est-il que je ne regrette vraiment, mais alors vraiment pas mon achat !!!
vive buell !!