| pour ceux qui ont des problemes a l'inscription! | |
|
+19bubuell Buellgaz Feuerfrei Polo l'arsouille Régious kobal xbrod manu buellman626 orsu2b IstanBuell Sow poulpy toblerone hostas BuellDog Sebuell laurent38 Coyote44 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Coyote44 Admin
Nombre de messages : 5485 Age : 44 Localisation : 33-Bordeaux Ma Buell : 1125r :-) Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: pour ceux qui ont des problemes a l'inscription! Ven 1 Sep 2006 - 18:24 | |
| Voila, certain ont quelques soucis pour s'inscrire! pas de panique, on vas resoudre ca. si vous avez un soucis decrivez le moi ci dessous, je ferai tout mon possible pour vous aidez! => si vous avez un message d'erreur vous indiquant que votre adresse e-mail est dites "invalide" : - le probleme est connu, une solution simple consiste a ouvrir un compte mail sur yahoo (Gmail pour les plus chanceux...), lors de votre inscriptions donnez cette nouvelle adresse mail, et une fois votre compte-forum activé, allez dans votre profil et changez votre e-mail (pour remettre la dites "invalide"), -désolé,je n'ai pas trouvé mieux comme solution pour le moment - - en fait votre e-mail n'est pas invalide, mais l'adresse donné est testé pendant l'inscription, et si le serveur met trop de temps a repondre (+ de 10 sec) l'adresse est rejeté et l'inscription aborté. visiblement ce probleme arrive principalement avec AOL et Hotmail -si soucis, contacter moi a l'adresse suivante olive_au_saumon_mon_prefere@yahoo.fr
Dernière édition par le Lun 29 Oct 2007 - 8:50, édité 2 fois |
|
| |
laurent38
Nombre de messages : 4528 Age : 56 Localisation : Grenoble Ma Buell : Buell's Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: pour ceux qui ont des problemes a l'inscription! Mer 31 Jan 2007 - 15:31 | |
| Bonjour,
Je viens de m'incrire... SUPER CE FORUM.
J'arrive a poster des sujets.... J'ai mis une photo dans mon avatar.... J'ai mis une signature (je viens de verifier, elle est enregistrée), par contre elle n'apparait jamais a la fin de mes messages... Pas normal non ? |
|
| |
Sebuell
ciao Marco ! ... Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: pour ceux qui ont des problemes a l'inscription! Mer 31 Jan 2007 - 16:01 | |
| - laurent38 a écrit:
- Bonjour,
Je viens de m'incrire... SUPER CE FORUM.
J'arrive a poster des sujets.... J'ai mis une photo dans mon avatar.... J'ai mis une signature (je viens de verifier, elle est enregistrée), par contre elle n'apparait jamais a la fin de mes messages... Pas normal non ? Dans ton profil, tu vas sur l'onglet "préférences" et tu coches "toujours attacher sa signature" |
|
| |
laurent38
Nombre de messages : 4528 Age : 56 Localisation : Grenoble Ma Buell : Buell's Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: pour ceux qui ont des problemes a l'inscription! Mer 31 Jan 2007 - 16:19 | |
| La ca devrait marcher.... Merci |
|
| |
istambue Invité
| Sujet: Re: pour ceux qui ont des problemes a l'inscription! Jeu 1 Fév 2007 - 11:58 | |
| M'aurait-on vire?
Depuis ce matin, impossible de me connecter a mon compte. Et aucun mail recu pour la regeneration du mot de passe.
Ca serai dommage de vous quitter, vous ne trouvez pas? |
|
| |
Sebuell
| |
| |
BuellDog
Nombre de messages : 1824 Age : 51 Localisation : Aubenas (Ardèche 07) Ma Buell : ex Ulysses et Diavel Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: pour ceux qui ont des problemes a l'inscription! Jeu 1 Fév 2007 - 18:07 | |
| - istambue a écrit:
- M'aurait-on vire?
Depuis ce matin, impossible de me connecter a mon compte. Et aucun mail recu pour la regeneration du mot de passe.
Ca serai dommage de vous quitter, vous ne trouvez pas? bonjour le nouveau commence par te présenter dans région ensuite tu pourras participer au forum et tous savoir sur le fil blanc |
|
| |
hostas
Nombre de messages : 3278 Age : 58 Localisation : tours Ma Buell : xb12s & s1wl strike Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: pour ceux qui ont des problemes a l'inscription! Ven 2 Fév 2007 - 18:10 | |
| istambue a écrit: M'aurait-on vire? Depuis ce matin, impossible de me connecter a mon compte. Et aucun mail recu pour la regeneration du mot de passe. Ca serai dommage de vous quitter, vous ne trouvez pas? bonjour le nouveau commence par te présenter dans région ensuite tu pourras participer au forum et tous savoir sur le fil blanc Le pseudo me rappelle quelqu un, c est normal qu il rale |
|
| |
toblerone
Nombre de messages : 5154 Age : 54 Localisation : landes Ma Buell : 1125RR pistarde Teigne
et MV Turismo Veloce RC
| Sujet: Re: pour ceux qui ont des problemes a l'inscription! Dim 4 Mar 2007 - 9:32 | |
| par contre ,je vien de changer de FAI et pas moyen de changer mon adresse ......bizarre........comment je fais ?????? |
|
| |
poulpy
Nombre de messages : 3224 Localisation : Cauterets Ma Buell : A PU... maaaa que je roule en italienne.... Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: pour ceux qui ont des problemes a l'inscription! Dim 4 Mar 2007 - 11:02 | |
| |
|
| |
toblerone
Nombre de messages : 5154 Age : 54 Localisation : landes Ma Buell : 1125RR pistarde Teigne
et MV Turismo Veloce RC
| Sujet: Re: pour ceux qui ont des problemes a l'inscription! Dim 4 Mar 2007 - 12:47 | |
| |
|
| |
Coyote44 Admin
Nombre de messages : 5485 Age : 44 Localisation : 33-Bordeaux Ma Buell : 1125r :-) Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: pour ceux qui ont des problemes a l'inscription! Lun 5 Mar 2007 - 8:40 | |
| - toblerone a écrit:
- par contre ,je vien de changer de FAI et pas moyen de changer mon adresse ......bizarre........comment je fais ??????
envois moi la nouvelle adresse mail que tu souhaite utiliser, et je m'en occupe dans la journee V++ |
|
| |
soul69 Invité
| Sujet: prob! Jeu 18 Oct 2007 - 16:53 | |
| slut!je n'ai plus mes coordonnées juste mon mail qui et encors valide car quand je fait m'inscrir on me dit mot de passe utilisé!peut tu m'envoyer mes info ou suprimer mon compte pour que je puisse en refaire un?crdlmt |
|
| |
soul69 Invité
| Sujet: !! Jeu 18 Oct 2007 - 16:56 | |
| futterer.alexis@aliceadsl.fr voici mon mail que je veut valider |
|
| |
Sow
Nombre de messages : 47 Age : 71 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Soucis à l'inscription Dim 9 Déc 2007 - 11:00 | |
| Salut à tous pour la seconde fois, je me suis présenté la semaine dernière mais il me semble que rien n'a été posté. Donc rebelotte!
J'ai 54ans, belge et motard (sans voiture depuis 1977sioux plaît!) convaincu. Après Honda 250, SUKUK 750, KAWA1000, je suis passé dans le camp des twins italiens avec DUCAT 900SS, GUZZI850 LE MANS, 1000LE MANS, et maintenant toujours en V11 LE MANS. J'ai fais un essai d'une XB12X il y a deux mois, le virus m'a pris de suite et j'ai commandé une jaune/Orange que je viens de toucher depuis trois jours. Pluies battantes, tempêtes ne m'ont pas empéchés de rouler et elle a eu son baptème de la route dans une "drache" dont la Belgique à le secret.
Mon étonnement a été grand quand je me suis rendu compte que la machine commandée était une 2008 mais que j'ai reçu une 2006/2007 sans aucune vergogne de la part du dealer. Lettre envoyée à l'usine et à l'importateur. J'attends la réponse. Si quelqu'un peut m'expliquer le truc?
J'essaye aussi de placer un image mais sans succès, que faire?
Allez bonne route à tous et n'oublions pas que y que les cons qui ne freinent pas! |
|
| |
Achab Invité
| Sujet: s'enregistrer oui s'inscrire non Sam 15 Déc 2007 - 12:06 | |
| alors voila je suis enregistré, j'ai rçu mon petit mail, je suis allé sur le lien et puis c'est tout... je n'arrive pas à m'inscrire dans ma région, je peux pas repondre dans les forum... à qui je dois donner un bakchich pour avoir forum buell passion pour les nuls? |
|
| |
IstanBuell
Nombre de messages : 4541 Age : 62 Localisation : Armentieres Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: pour ceux qui ont des problemes a l'inscription! Sam 15 Déc 2007 - 12:36 | |
| envoie moi un cheque de 220€ et on verra ce qu'on peut faire... |
|
| |
Coyote44 Admin
| Sujet: Re: pour ceux qui ont des problemes a l'inscription! Dim 16 Déc 2007 - 12:15 | |
| - Achab a écrit:
- alors voila je suis enregistré, j'ai rçu mon petit mail, je suis allé sur le lien et puis c'est tout... je n'arrive pas à m'inscrire dans ma région, je peux pas repondre dans les forum... à qui je dois donner un bakchich pour avoir forum buell passion pour les nuls?
salut, envois moi par mail: - le pseudo que tu as utiliser pour t'inscrire - le mail que tu as utiliser pour t'inscrire le tout à l'adresse suivante: olive_au_saumon_mon_prefere@yahoo.fr V++ Coyote |
|
| |
Sebuell
| |
| |
Coyote44 Admin
| Sujet: Re: pour ceux qui ont des problemes a l'inscription! Dim 16 Déc 2007 - 15:12 | |
| |
|
| |
manuS1 Invité
| Sujet: Pseudo Dim 13 Jan 2008 - 18:23 | |
| Salut, Je suis un revenant du forum, mais je vois que mon ex-pseudo "Manu" n'est plus accessible. Ne m'est-il plus attribué ou est-il désactivé ??? Merci Manu en surci |
|
| |
manuS1 Invité
| Sujet: Re: pour ceux qui ont des problemes a l'inscription! Dim 13 Jan 2008 - 18:42 | |
| Bon alors, il n'y a personne pour s'occuper des anciens ??? Vous attendez mes funérailles pour ne pas avoir à traiter mon cas ???
J'ai connu une époque plus réactive !!! |
|
| |
orsu2b
Nombre de messages : 12644 Localisation : Corse Ma Buell : XB12S 2004 Red
&
M1100 Black
&
SF1099 White Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: pour ceux qui ont des problemes a l'inscription! Dim 13 Jan 2008 - 18:43 | |
| on est dimanche, repasse lundi ... |
|
| |
buellman626 Admin
Nombre de messages : 22335 Age : 64 Localisation : Beersel (.be) Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S
| Sujet: Re: pour ceux qui ont des problemes a l'inscription! Dim 13 Jan 2008 - 18:43 | |
| - manuS1 a écrit:
- Salut,
Je suis un revenant du forum, mais je vois que mon ex-pseudo "Manu" n'est plus accessible. Ne m'est-il plus attribué ou est-il désactivé ??? Merci Manu en surci C'est toi Manu de Versailles ? |
|
| |
manuS1 Invité
| Sujet: Re: pour ceux qui ont des problemes a l'inscription! Dim 13 Jan 2008 - 19:02 | |
| Ben oui Patrick. J'existe plus ici !!!!
Désolé je n'ai pas pu venir hier soir, j'étais à Vienne...
Bonne année |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour ceux qui ont des problemes a l'inscription! | |
| |
|
| |
| pour ceux qui ont des problemes a l'inscription! | |
|