Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 CrEaTiOn de piéces

Aller en bas 
+21
Pere Fouras
Superman
Zef
StringBuell
gebe44
Mokiloque
hostas
mick
-=G@rett=-
juliano
gerider
rebelle
GT91
cagazz
buelltiful
IstanBuell
buellman626
remy
RoToR
nicolas
kGB
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
hostas

hostas


Nombre de messages : 3278
Age : 58
Localisation : tours
Ma Buell : xb12s & s1wl strike
Date d'inscription : 02/09/2006

CrEaTiOn de piéces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CrEaTiOn de piéces   CrEaTiOn de piéces - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2008 - 7:11

kGB a écrit:
affraid ah ah ah ah ahhhhhh..!!! Twisted Evil Vengeannnnnnce..!!! lol!
CrEaTiOn de piéces - Page 2 Buell


pourquoi??
elle est bien comme ca d origine? CrEaTiOn de piéces - Page 2 506615
Revenir en haut Aller en bas
Mokiloque

Mokiloque


Nombre de messages : 513
Age : 40
Localisation : Saint Martin Boulogne
Date d'inscription : 21/11/2006

CrEaTiOn de piéces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CrEaTiOn de piéces   CrEaTiOn de piéces - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2008 - 9:31

kGB a écrit:
Top sympa les mecs qui roulent en BUELL. Je croyai etre entré dans un monde différent avec bcp plus de tolérence que les JAP j'ai l'impression que c'est pareil comme partout en france dés que tu sort un peu du lot tu te fait pourir.
J'aime rouler sur ce merveilleux Vtwin et je croi que je vais continuer a rouler seul.
Désolé pour ce poste qui vous rends si agréssif. Si c'est pour ce faire insulter c'est pas la peine je demanderai au Modérateur de le retirer du forum. Merci.



Tkt pas, c'est des frustrés.... afro continue comme ca ! fait ce qu'il te plait, il y a longtemps que je ne me bats plus, et ca paye, je m'envole pour le quebec afro
Revenir en haut Aller en bas
http://christophe.debucquoi.com
gebe44

gebe44


Nombre de messages : 1218
Age : 61
Localisation : NANTES
Ma Buell : Vendue, passé à l'ennemi
Date d'inscription : 06/06/2007

CrEaTiOn de piéces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CrEaTiOn de piéces   CrEaTiOn de piéces - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2008 - 9:49

Désolé, mias j'ai l'habitude de dire ce que je pense, le Kif du différent pourquoi pas, mais quitte à enlaidir type RAT etc...
ça serait mieux que tu partes directement d'une japonaise...ou une 1125, le boulot est déjà à moitié fait Razz

Dans le genre, https://buell.actifforum.com/buell-personnalisee-f5/froid-l-hiverfourrez-votre-buell-t6436.htm?highlight=fourrez
Revenir en haut Aller en bas
Mokiloque

Mokiloque


Nombre de messages : 513
Age : 40
Localisation : Saint Martin Boulogne
Date d'inscription : 21/11/2006

CrEaTiOn de piéces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CrEaTiOn de piéces   CrEaTiOn de piéces - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2008 - 10:19

C'est vrai les buell c'est tellement bien ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://christophe.debucquoi.com
StringBuell

StringBuell


Nombre de messages : 877
Age : 51
Localisation : parti plus loin
Ma Buell : xb12s qui saperlipopettesamère
Date d'inscription : 02/09/2007

CrEaTiOn de piéces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CrEaTiOn de piéces   CrEaTiOn de piéces - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2008 - 10:32

Perso, je crains pas le feu carré mais un peu plus le saute vent. J'aurais plus vu quelque chose de plus petit étant donné que la brêle est basse et longue ....... à toi de voir. De toute façon je suppose que c'est toi qui va rouler dessus..... Mais un truc est sûr, je suis curieux du résultat et ce serait sympa que tu viennes rouler avec tes voisins Lyonnais quand tu en as le temps. Tu verras on est taquin mais jamais méchant bounce Embarassed Razz
Revenir en haut Aller en bas
IstanBuell

IstanBuell


Nombre de messages : 4541
Age : 62
Localisation : Armentieres
Date d'inscription : 02/09/2006

CrEaTiOn de piéces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CrEaTiOn de piéces   CrEaTiOn de piéces - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2008 - 10:54

Mokiloque a écrit:
C'est vrai les buell c'est tellement bien ! Cool

et puis, ca te fait bouffer...
Revenir en haut Aller en bas
gebe44

gebe44


Nombre de messages : 1218
Age : 61
Localisation : NANTES
Ma Buell : Vendue, passé à l'ennemi
Date d'inscription : 06/06/2007

CrEaTiOn de piéces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CrEaTiOn de piéces   CrEaTiOn de piéces - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2008 - 11:04

Mokiloque a écrit:
C'est vrai les buell c'est tellement bien ! Cool

Si tu me dis que t'aimes pas le look des Buell, je peux comprendre, c'est un peu atypique on peut ne pas aimer ça me gène pas,
mais cautionner la modification d'une Buell en "tracto-pelle" à partir de beaux spécimens d'horreurs motocyclistes comme les SUZ nommées plus haut...

L'écart entre l'art... et le cochon est ténu.

Quand on ne veut pas être critiqué faut pas poster.

Pour les belles évolutions, il faut regarder du coté de Lemmy ou Guillaume,
Lemmy avec son bras oscillant découpé et Guillaume avec son arrière court à led intégrés, là c'est proche du sublime.
Y 'assez de choses moches qui nous entourent pour ne pas vouloir en rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
remy

remy


Nombre de messages : 4909
Age : 61
Localisation : NICE
Ma Buell : Ducati Diavel red carbone
Date d'inscription : 01/09/2006

CrEaTiOn de piéces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CrEaTiOn de piéces   CrEaTiOn de piéces - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2008 - 11:04

Quand on demande un avis on s'expose à des réponses négatives et positives.J'ai trouvé çà moche cela n'empêche pas de continuer ton délire jusqu'à la fin et ce sera surement très original.Maintenant ceux qui traitent les gens de frustrés parce qu'ils n'aiment pas je trouve cela très facile.Je me suis exposé moi même à des critiques quand j'ai modifié ma moto et ce n'est pas pour cela que j'ai traité les gens de frustrés ou d'incapables au contraire la critique est bénéfique et permet d'avancer et elle m'a servi à progresser.
Un délire n'est pas obligatoirement beau parce que c'est un délire.Il faut les ingrédients pour le rendre beau à l'oeil de la majorité et c'est le plus dur à faire
Revenir en haut Aller en bas
http://remy.gnice.free.fr
kGB

kGB


Nombre de messages : 1121
Age : 46
Localisation : Quelque part un boitier à la main
Date d'inscription : 02/02/2008

CrEaTiOn de piéces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CrEaTiOn de piéces   CrEaTiOn de piéces - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2008 - 11:35

Merci les gars.Ya quand même des gens cool sur ce forum.
Traumatisé dés mon plus jeune age par la trilogie Mad MAx. Le ratbike trop méconnue a mon sens dans ce pays est devenu ma spécialité.
Des mauvaises langues diront que ce que je vais dire,ça fait genre je me la péte mais bon en même temps c'est pas énorme, pi je m'en fout en plus lol! .
Mes bécannes ont étaient Primés 7 fois dans des bike show dont celui des M3C chez Alain.Battistella ou elles étaient invitées VIB (Very Important Bike) (pour ceux qui connaissent le M3C c'est trés onnorant). Le maitre king dans ce domaine est dans le sud il s'appel : David Vincent et lui, je peu vous dire qu'il n'a pas fait que voir les envahisseurs.
Enfin bon, bref le RatBike ce n'est pas que de la transformation mais c'est un mode de vie et un etat d'esprit. Pour cetrtains ça se rapproche a de la destruction et pour d'autre c'est plus du rock'n'roll.

POur ceux qui n'ont pas le coeur fragile je les aient postés dans le topic de Rebelle ici Arrow lhttps://buell.actifforum.com/buell-personnalisee-f5/no-name-t6802-90.htm en bas

Au fait ya un truc ou je suis dac avec vous, c'est que la 1125R Sad pas Vtwin HD ça pue un peu du cul.
A+ Bisous CrEaTiOn de piéces - Page 2 506615
Revenir en haut Aller en bas
IstanBuell

IstanBuell


Nombre de messages : 4541
Age : 62
Localisation : Armentieres
Date d'inscription : 02/09/2006

CrEaTiOn de piéces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CrEaTiOn de piéces   CrEaTiOn de piéces - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2008 - 12:15

gebe44 a écrit:
Y 'assez de choses moches qui nous entourent pour ne pas vouloir en rajouter.

je regarde ma copine.. et je suis asez 'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Zef

Zef


Nombre de messages : 3457
Age : 50
Localisation : Ô Toulouse !
Ma Buell : XB12R Alpine Replica 2004
Date d'inscription : 31/08/2006

CrEaTiOn de piéces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CrEaTiOn de piéces   CrEaTiOn de piéces - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2008 - 12:30

kGB a écrit:
Top sympa les mecs qui roulent en BUELL. Je croyai etre entré dans un monde différent avec bcp plus de tolérence que les JAP j'ai l'impression que c'est pareil comme partout en france dés que tu sort un peu du lot tu te fait pourir.
J'aime rouler sur ce merveilleux Vtwin et je croi que je vais continuer a rouler seul.
Désolé pour ce poste qui vous rends si agréssif. Si c'est pour ce faire insulter c'est pas la peine je demanderai au Modérateur de le retirer du forum. Merci.

Sans vouloir chercher la m...e ou relancer la polémique, merci de ne pas tous nous mettre dans le même panier, car ça aussi c'est "ne pas être tolérant", "comme partout en France"...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raging-buell.fr/joomla/
kGB

kGB


Nombre de messages : 1121
Age : 46
Localisation : Quelque part un boitier à la main
Date d'inscription : 02/02/2008

CrEaTiOn de piéces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CrEaTiOn de piéces   CrEaTiOn de piéces - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2008 - 12:52

Aprés concertation avec quelques un de mes confréres nous sommes tombés d'accord sur la devise du Rat Bike :

N'achétes pas de piéces after market, fabriques et utilises ce que tu as déja, qu'on te donne ou que tu trouve et si ce que tu as fait, plais à la majorité, c'est que tu ne roule certainement pas en Rat Bike.

Cool : Very Happy , elle est faite pour ça alors ste buell l'ai même pas acheté, limite on me l'a donnée. Tout ce qui m'interresse dans cette moto c'est le moteur HD et même que je roule encore avec ma suzuki de 83 quand je veux m'eclater. cheers
Revenir en haut Aller en bas
kGB

kGB


Nombre de messages : 1121
Age : 46
Localisation : Quelque part un boitier à la main
Date d'inscription : 02/02/2008

CrEaTiOn de piéces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CrEaTiOn de piéces   CrEaTiOn de piéces - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2008 - 13:01

Zef a écrit:
kGB a écrit:
Top sympa les mecs qui roulent en BUELL. ect ect..

Sans vouloir chercher la m...e ou relancer la polémique, merci de ne pas tous nous mettre dans le même panier, car ça aussi c'est "ne pas être tolérant", "comme partout en France"...

Je tien am'excuser si j'ai choqué quelques personne pour ce message. Je me suis un peu emporté quand j'ai lu un peu plus haut les propos insultants de cette personne qui c'est fait modérer peu de temps aprés.
Revenir en haut Aller en bas
buellman626
Admin
buellman626


Nombre de messages : 22317
Age : 64
Localisation : Beersel (.be)
Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S


Date d'inscription : 01/09/2006

CrEaTiOn de piéces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CrEaTiOn de piéces   CrEaTiOn de piéces - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2008 - 14:44

kGB a écrit:


Je tien am'excuser si j'ai choqué quelques personne pour ce message. Je me suis un peu emporté quand j'ai lu un peu plus haut les propos insultants de cette personne qui c'est fait modérer peu de temps aprés.
T'inquiète. Je veille. Wink
Revenir en haut Aller en bas
gebe44

gebe44


Nombre de messages : 1218
Age : 61
Localisation : NANTES
Ma Buell : Vendue, passé à l'ennemi
Date d'inscription : 06/06/2007

CrEaTiOn de piéces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CrEaTiOn de piéces   CrEaTiOn de piéces - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2008 - 19:29

Citation :
Je tien am'excuser si j'ai choqué quelques personne pour ce message. Je me suis un peu emporté quand j'ai lu un peu plus haut les propos insultants de cette personne qui c'est fait modérer peu de temps aprés.

Ca chambre un poil Ok, mais y'a absolument rien d'insultant.

A savoir quand même que le sous-titre de la rubrique "Buell personnalisée" c'est "matos, photos, tout pour rendre sa Buell encore plus belle".
Ta démarche est défendable, mais le lieu de diffusion un peu moins.

Laisse tomber le coté artiste incompris, avec une bonne dose de second degré ton trip peut être sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
cagazz

cagazz


Nombre de messages : 680
Age : 50
Localisation : 100 % ........ 82
Ma Buell : Black x1 lightning
Date d'inscription : 28/10/2007

CrEaTiOn de piéces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CrEaTiOn de piéces   CrEaTiOn de piéces - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2008 - 20:07

Moi aussi j adore les rats .... en cage .... lol!
Sans deconner ! chacun son truc ! moi , c est la moto d origine , sans autocolant ...
Revenir en haut Aller en bas
Mokiloque

Mokiloque


Nombre de messages : 513
Age : 40
Localisation : Saint Martin Boulogne
Date d'inscription : 21/11/2006

CrEaTiOn de piéces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CrEaTiOn de piéces   CrEaTiOn de piéces - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2008 - 23:42

gebe44 a écrit:
Mokiloque a écrit:
C'est vrai les buell c'est tellement bien ! Cool

Si tu me dis que t'aimes pas le look des Buell, je peux comprendre, c'est un peu atypique on peut ne pas aimer ça me gène pas,
mais cautionner la modification d'une Buell en "tracto-pelle" à partir de beaux spécimens d'horreurs motocyclistes comme les SUZ nommées plus haut...

L'écart entre l'art... et le cochon est ténu.

Quand on ne veut pas être critiqué faut pas poster.

Pour les belles évolutions, il faut regarder du coté de Lemmy ou Guillaume,
Lemmy avec son bras oscillant découpé et Guillaume avec son arrière court à led intégrés, là c'est proche du sublime.
Y 'assez de choses moches qui nous entourent pour ne pas vouloir en rajouter.


Je dois le prendre pour moi le coup de la Suz ???


Pour les buell, c'est juste mon gagne pain.. rien d'autre... c'est moi qui ai remonté la buell a Guillaume....
Revenir en haut Aller en bas
http://christophe.debucquoi.com
gebe44

gebe44


Nombre de messages : 1218
Age : 61
Localisation : NANTES
Ma Buell : Vendue, passé à l'ennemi
Date d'inscription : 06/06/2007

CrEaTiOn de piéces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CrEaTiOn de piéces   CrEaTiOn de piéces - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2008 - 0:18

Citation :
Je dois le prendre pour moi le coup de la Suz ???

Faut stopper la parano les gars, non bien sur, je parlais du "bec de canard" et de la "Katana".

Un avis sur une GSX j'ai pas envie de le donner, car je serais pas objectif et pour cause ici c'est un forum Buell,
cependant tu as quand même bien bossé on peu pas dire le contraire, amis de là à lacher mon XB y'a pas que je franchirais plus, "Big Twin Only" Wink
Revenir en haut Aller en bas
gebe44

gebe44


Nombre de messages : 1218
Age : 61
Localisation : NANTES
Ma Buell : Vendue, passé à l'ennemi
Date d'inscription : 06/06/2007

CrEaTiOn de piéces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CrEaTiOn de piéces   CrEaTiOn de piéces - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2008 - 0:23

Citation :
amis de là à lacher mon XB y'a pas que je franchirais plus

Pardon pour la non relecture, j'écris vraiment comme un goret pig, ce qu'il fallait lire : "mais de là à lâcher mon XB, il y a un pas que je ne franchirais plus".
Revenir en haut Aller en bas
Superman

Superman


Nombre de messages : 5124
Age : 43
Localisation : La Réunion...
Date d'inscription : 05/11/2006

CrEaTiOn de piéces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CrEaTiOn de piéces   CrEaTiOn de piéces - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2008 - 0:28

-Pfiou, y'a de l'ambiance ici!!!

-Un rat's Buell, pourquoi pô! Si il aime KGB... C'est un style qui faut assumer...

-Tu te laves au moins KGB?
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://superman690.skyrock.com/
juliano




Nombre de messages : 34
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 23/12/2007

CrEaTiOn de piéces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CrEaTiOn de piéces   CrEaTiOn de piéces - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2008 - 1:48

"Je tien am'excuser si j'ai choqué quelques personne pour ce message. Je me suis un peu emporté quand j'ai lu un peu plus haut les propos insultants de cette personne qui c'est fait modérer peu de temps aprés."

KGB, très fort pour jouer la victime...il n'y avait rien d'insultant dans mes propos!! juste un peu de provoc.
Ceci dit, vu ta réaction, je te présente toute mes excuses et te souhaite bonne route, sur ton rats!!
L'important c'est de ce faire plaisir...

y'a ketchose..ke j'ai pa compri moi,ici..[/size] scratch
Revenir en haut Aller en bas
Pere Fouras

Pere Fouras


Nombre de messages : 1265
Age : 70
Ma Buell : Road King 2007
Date d'inscription : 14/01/2007

CrEaTiOn de piéces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CrEaTiOn de piéces   CrEaTiOn de piéces - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2008 - 8:58

Merci camarade de relancer l' esthétique soviètique ! CrEaTiOn de piéces - Page 2 506615
Revenir en haut Aller en bas
buellman626
Admin
buellman626


Nombre de messages : 22317
Age : 64
Localisation : Beersel (.be)
Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S


Date d'inscription : 01/09/2006

CrEaTiOn de piéces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CrEaTiOn de piéces   CrEaTiOn de piéces - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2008 - 9:39

gebe44 a écrit:
Citation :
amis de là à lacher mon XB y'a pas que je franchirais plus

Pardon pour la non relecture, j'écris vraiment comme un goret pig, ce qu'il fallait lire : "mais de là à lâcher mon XB, il y a un pas que je ne franchirais plus".
Il te suffit d'éditer ton message et le tour est joué. Wink
Revenir en haut Aller en bas
kGB

kGB


Nombre de messages : 1121
Age : 46
Localisation : Quelque part un boitier à la main
Date d'inscription : 02/02/2008

CrEaTiOn de piéces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CrEaTiOn de piéces   CrEaTiOn de piéces - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2008 - 16:37

Superman a écrit:
-Pfiou, y'a de l'ambiance ici!!!

-Tu te laves au moins KGB? lol!

Ouai t'as vus c'est cool ici, au moins les mecs ont un endroit pour se défouler lol! Remerciez moi les gars cheers

Euh.. si je me lave..? Je sais pas moi..! Ya bien des momments ou je me nettoie les trous de nez avec mon tournevis. Si se laver c'est etre mouillé, alors, oui quand il pleu, bécanne y compris. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rebelle




Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 13/11/2007

CrEaTiOn de piéces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CrEaTiOn de piéces   CrEaTiOn de piéces - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2008 - 16:51

Superman a écrit:
[color=blue]-Pfiou, y'a de l'ambiance ici!!!
c'est clair




VIVE LES MOTOS ET VIVE LES FEMMES
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CrEaTiOn de piéces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CrEaTiOn de piéces   CrEaTiOn de piéces - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CrEaTiOn de piéces
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Création post
» Création d'objets en 3D
» Chemise Forum Buell Passion
» Création d'un pot pour XB12
» Création de mon forum moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BUELL PERSONNALISEE-
Sauter vers: