| Plein le c**!!!... | |
|
+9Qyd Coyote44 ben vermo orsu2b BuellDog mick Robin Superman 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Superman
Nombre de messages : 5124 Age : 43 Localisation : La Réunion... Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Plein le c**!!!... Mer 16 Jan 2008 - 21:39 | |
| -Bonjour à tous, et par avance désolé pour mon titre!
-L'objet de mon coup de gueule concerne cette chasse à la moto que je vois partout... Je m'explique! Comme on a déjà tous pu le lire sur le forum, des radars qui prennent par derrière vont de plus en plus venir fleurir sur le bord de nos routes (et d'un!). Le contrôle technique s'approche à grand pas, plus pour nous plomber le portefeuille et tuer la petite personnalitée que nous apportons avec joie à nos engins (et de deux!).
-Pour finir (et de trois!), je me rend avec joie au centre ville d'Amiens. Et là, que vois-je, des grands travaux! En même temps que je me pose la question, un petit Pépé fort symphatique me dit: "sale temps pour les motards!". Je ne comprends pas sa remarque et je lui demande pourquoi il me dit ça? Il me dit qu'avec mon casque à la main, il a déduit que j'en suis moi même un... Et que les travaux consistent à mettre des horodateurs moto!!!?...
-En regardant mieux, fichtre, il a raison le Pépé!!! Ils sont en train de dessiner les emplacements et d'instaler les pompes à frics...
-Après renseignements, ils s'agit de mettre l'ensemble des usagés sur un pied d'égalité! Alors que c'est une mesure qui ne sert à rien d'autre que de faire chier les motards! Je m'explique, vu la taille des travaux, y'en a pour pas mal de pognon... Faudra combien d'heures de stationnement pour pouvoir rentabiliser de tels infrastructures? Je me fais doublement baiser, je paye des impôts pour qu'ils instalent des horodateurs qui ne seront pas forcement rentable, et je vais devoir payer juste pour une notion d'égalité!!!?... L'hiver, c'est à peine si il y a deux/trois moto en ville... Je me suis toujours garé à droite, à gauche sans pour autant géner les piétons (Amiens a une zone piétonne très large!). Maintenant, au lieu de me garer devant mon magasin préféré, il faudra que je me gare à 500 mètres, que je m'acquitte de ce racket, et que je parte en souriant! Très peu pour moi! Je continuerai à me garer devant mon magasin préféré quitte à risquer une contredanse, non mais!!! |
|
| |
Robin
Nombre de messages : 787 Age : 60 Localisation : Val de Marne - IdF Ma Buell : A pu Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Plein le c**!!!... Mer 16 Jan 2008 - 21:43 | |
| Ouai! font chier ces motards. Z'ont ka payer comme les autres. |
|
| |
mick
Nombre de messages : 730 Age : 67 Localisation : 06 mandelieu Ma Buell : XB12s/FLHX/1000xlh Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Plein le c**!!!... Mer 16 Jan 2008 - 21:44 | |
| he oui et vaseline non comprise |
|
| |
BuellDog
Nombre de messages : 1824 Age : 51 Localisation : Aubenas (Ardèche 07) Ma Buell : ex Ulysses et Diavel Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Plein le c**!!!... Mer 16 Jan 2008 - 22:12 | |
| ils sont à Amiens |
|
| |
orsu2b
Nombre de messages : 12644 Localisation : Corse Ma Buell : XB12S 2004 Red
&
M1100 Black
&
SF1099 White Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Plein le c**!!!... Mer 16 Jan 2008 - 22:23 | |
| je sens que d'autres mairies vont prendre à leur compte cette idée ....
il y a les élections municipales en mars, faites attention pour qui vous votez ....
à Eurodisney, Blanche Neige n'a pas eu droit à son prince charmant mais à un nain de plus, faites attention ... |
|
| |
vermo
Nombre de messages : 1005 Age : 47 Localisation : 42 loire Ma Buell : XB12S et XB12STT Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Plein le c**!!!... Mer 16 Jan 2008 - 22:51 | |
| |
|
| |
ben
Nombre de messages : 202 Age : 60 Localisation : jura Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Plein le c**!!!... Jeu 17 Jan 2008 - 6:21 | |
| t'es sûr? c'est pas des bornes à vélib? |
|
| |
Coyote44 Admin
Nombre de messages : 5485 Age : 44 Localisation : 33-Bordeaux Ma Buell : 1125r :-) Date d'inscription : 30/08/2006
| |
| |
Qyd
Nombre de messages : 9047 Age : 69 Localisation : Paris, France Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Plein le c**!!!... Jeu 17 Jan 2008 - 7:57 | |
| On pourra plus aller se promener à Amiens le dimanche ? Crotte, alors... |
|
| |
Superman
Nombre de messages : 5124 Age : 43 Localisation : La Réunion... Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Plein le c**!!!... Jeu 17 Jan 2008 - 9:04 | |
| - ben a écrit:
- t'es sûr?
c'est pas des bornes à vélib? -Sûr! Repris par la FFMC... |
|
| |
Superman
| |
| |
Darkrider03#582
Nombre de messages : 11427 Age : 60 Localisation : etoile noire derriere montluçon 03 Ma Buell : XB12 STT rallye
Ultimate Finisher 2009
ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside
| Sujet: Re: Plein le c**!!!... Jeu 17 Jan 2008 - 9:39 | |
| ou est la legalité ! comment procede t'on pour mettre un ticket sans ce le faire pirater (je suis au service stationnement de ma ville et on a pas de possibilité pour obliger les motos a payer) ? il doit y avoir un arreté municipal posé a la mairie ça serai bien que tu te renseigne pour savoir si il est valide et conforme (j'en ai fait annuler un en rentrant de vacances l'année derniere ! donc a verifier les modalite d'applications (merci de me tenir au courrant ) |
|
| |
Superman
| Sujet: Re: Plein le c**!!!... Jeu 17 Jan 2008 - 10:43 | |
| - Darkrider03 a écrit:
- ou est la legalité ! comment procede t'on pour mettre un ticket sans ce le faire pirater (je suis au service stationnement de ma ville et on a pas de possibilité pour obliger les motos a payer) ? il doit y avoir un arreté municipal posé a la mairie ça serai bien que tu te renseigne pour savoir si il est valide et conforme (j'en ai fait annuler un en rentrant de vacances l'année derniere ! donc a verifier les modalite d'applications (merci de me tenir au courrant )
-Je me suis fait la même réflection, mais...
-En fait, j'ai bien l'impression que c'est un système à l'ancienne... Genre un horodateur par place, comme ça tu payes pour ta place et pas de problème de ticket!
-A suivre... |
|
| |
Darkrider03#582
Nombre de messages : 11427 Age : 60 Localisation : etoile noire derriere montluçon 03 Ma Buell : XB12 STT rallye
Ultimate Finisher 2009
ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside
| Sujet: Re: Plein le c**!!!... Jeu 17 Jan 2008 - 10:49 | |
| ingerable sur un parking moto, de plus les scooter ne seront immatriculés qu'a partir de 2009, (vue le nombre de materiel qu'il faut sur un espace restreint => pas rentable) pas de possibilité de verbaliser un 2 roues sur un stationnement car tu ne peux pas mettre le PV (il n'y a pas de procedure - texte - comme pour les voitures)
a verifier d'urgence a ta mairie sur la legalité ! |
|
| |
JeanosS117
Nombre de messages : 2054 Age : 45 Localisation : 17 Ma Buell : S1 Chrome Racer Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Plein le c**!!!... Jeu 17 Jan 2008 - 12:33 | |
| je suis d'accord avec toi superman, le but du gouvernement c'est pas la sécurité; c'est trouver des moyens pour engrenger du pognon (ex: repression routière, controle technque, place de parking...) sans parler de taxes sur les telephone, ordi, et TV. (3 taxes sur la TV!) moi je dis non, si il y a une manif nationale contre un de ces points j'en serai. |
|
| |
Superman
| Sujet: Re: Plein le c**!!!... Jeu 17 Jan 2008 - 13:26 | |
| - Darkrider03 a écrit:
- ingerable sur un parking moto, de plus les scooter ne seront immatriculés qu'a partir de 2009, (vue le nombre de materiel qu'il faut sur un espace restreint => pas rentable) pas de possibilité de verbaliser un 2 roues sur un stationnement car tu ne peux pas mettre le PV (il n'y a pas de procedure - texte - comme pour les voitures)
a verifier d'urgence a ta mairie sur la legalité ! -Tu es sûr pour le coup des PV? Je ne suis pas de Paris mais (dites moi si je me trompe les Parisiens!) sur les champs élysées il y a des parking spéciaux pour garer pour les motos/scooters. Je crois qu'il est interdit de se garer sur les trottoirs des champs? Et une fois, j'ai vu des pervenches coller une prune à une moto stationnée à côté d'une bar sur le trottoir...
-Pour les renseignement, faudra attendre un peu je serais pas du mois sur Amiens... |
|
| |
Thieu
Nombre de messages : 5732 Age : 48 Localisation : Janvry (91) Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Plein le c**!!!... Jeu 17 Jan 2008 - 13:34 | |
| - Darkrider03 a écrit:
- ingerable sur un parking moto, de plus les scooter ne seront immatriculés qu'a partir de 2009, (vue le nombre de materiel qu'il faut sur un espace restreint => pas rentable) pas de possibilité de verbaliser un 2 roues sur un stationnement car tu ne peux pas mettre le PV (il n'y a pas de procedure - texte - comme pour les voitures)
a verifier d'urgence a ta mairie sur la legalité ! J'ai deja pris des prunes pour stationnement, a Paris, en etant sur les trottois... Ils trouvent toujours un moyen pour te glisser la prune quelque part. Apres, si on peut faire quelque chose pour ne pas les payer, ca m'interesse. |
|
| |
Humberto
Nombre de messages : 6994 Age : 50 Localisation : ninety four Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Plein le c**!!!... Jeu 17 Jan 2008 - 13:46 | |
| a paris jmen fout, je me gare devant ATS bastille, la cest freestyle ! |
|
| |
Darkrider03#582
Ultimate Finisher 2009
ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside
| Sujet: Re: Plein le c**!!!... Jeu 17 Jan 2008 - 14:32 | |
| - Thieu a écrit:
- Darkrider03 a écrit:
a verifier d'urgence a ta mairie sur la legalité ! J'ai deja pris des prunes pour stationnement, a Paris, en etant sur les trottois... Ils trouvent toujours un moyen pour te glisser la prune quelque part. Apres, si on peut faire quelque chose pour ne pas les payer, ca m'interesse. oui car il y a une plaque mais c'est pour ceux qui n'ont pas de plaque ma reflexion sur la possibilité de verbaliser une 2 roue ! les trottoires sont pas principes interdit a tout vehicules a moteur et toléré pour les vélos pour les enfants jusqu'a l'age de 8 ans sauf zone amenagée. mais mettre un parcmetre a chaque place ne se fait plus depuis les horodateur electronique et en 2 roues on ne peux pas mettre de tickets hors d'atteinte des personnes !!!!!!!!!!!!!! histoire de le piquer et de le mettre sur la sienne !!!!!!!!!!!! |
|
| |
Superman
| Sujet: Re: Plein le c**!!!... Jeu 17 Jan 2008 - 15:32 | |
| -Dès que je suis de retour sur Amiens et que les travaux son fini, je fais des photos pour vous montrer... |
|
| |
Humberto
Nombre de messages : 6994 Age : 50 Localisation : ninety four Date d'inscription : 06/05/2007
| |
| |
Superman
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plein le c**!!!... | |
| |
|
| |
| Plein le c**!!!... | |
|