Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

arrières courts pour XB

+10
McGyver
mamat
zeiram
Nico29
fofolle
NICOTAK
Superman
Bruno
RoToR
buellman626
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
buellman626
Admin
buellman626

Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S

arrières courts pour XB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrières courts pour XB   arrières courts pour XB - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 17:39

La femme d'ouvrage est en grève ?
Revenir en haut Aller en bas
gebe44

gebe44

Ma Buell : Vendue, passé à l'ennemi

MessageSujet: Re: arrières courts pour XB   arrières courts pour XB - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 20:37

vermo a écrit:

Ouai, alors justement quels sont les arrieres courts qui ne sont pas en plastique, s'il ya des réponses elles sont les bienvenue...Muchas gracias geek

Tu va voir ton concessionnaire préféré, il te fera une double découpe de la pièce d'origine pour obtenir ça... (pour moi, peint avec éclairage led rizoma)
Tout en métal à partir de la pièce d'origine, du solide contrairement au polyester qui ne tient pas (moins de 1000 km avec un Rizoma...).
arrières courts pour XB - Page 2 Kc6marlfk1b4mrrp9z-Rizoma4

arrières courts pour XB - Page 2 K9uvttj11y1dhociin-Rizoma3
SollmasteR

SollmasteR

MessageSujet: Re: arrières courts pour XB   arrières courts pour XB - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 20:40

buellman626 a écrit:
La femme d'ouvrage est en grève ?

+1 lol!
buellman626
Admin
buellman626

Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S

MessageSujet: Re: arrières courts pour XB   arrières courts pour XB - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 20:41

Elle est quand même bien, en full rouge... I love you
Superman

Superman

MessageSujet: Re: arrières courts pour XB   arrières courts pour XB - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 21:07

leotjrsenvacs a écrit:
Ca ressemble beaucoup beaucoup a celui de laque et deco donc clui de zeiram

En attendant voila le mien
arrières courts pour XB - Page 2 Dsc00210

-Euh scratch , il vient d'être terminé? Sinon, t'as une plaque décalé?
http://superman690.skyrock.com/
vermo

vermo

Ma Buell : XB12S et XB12STT

MessageSujet: Re: arrières courts pour XB   arrières courts pour XB - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 21:15

gebe44 a écrit:
vermo a écrit:

Ouai, alors justement quels sont les arrieres courts qui ne sont pas en plastique, s'il ya des réponses elles sont les bienvenue...Muchas gracias geek

Tu va voir ton concessionnaire préféré, il te fera une double découpe de la pièce d'origine pour obtenir ça... (pour moi, peint avec éclairage led rizoma)
Tout en métal à partir de la pièce d'origine, du solide contrairement au polyester qui ne tient pas (moins de 1000 km avec un Rizoma...).
Couper l'arrière c'est ce que je prévoyais de longue date, car elle participe à la rigidité de la boucle arrière, c'est pourquoi je suis intéressé par un arrière court, mais en alu...(si je pouvai éviter de me faire c...r en faisant de la découpe et de la peinture... Laughing )
Superman

Superman

MessageSujet: Re: arrières courts pour XB   arrières courts pour XB - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 21:35

-Fait le toi même, Vermo!

-C'est pas dur et ça sera nettement plus économique...

-C'est con, y'a pas longtemps je proposais d'en faire un en plus du mien puisque j'avais les mains dans la peinture...
leotjrsenvacs

leotjrsenvacs

MessageSujet: Re: arrières courts pour XB   arrières courts pour XB - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2008 - 8:45

Superman a écrit:
leotjrsenvacs a écrit:
Ca ressemble beaucoup beaucoup a celui de laque et deco donc clui de zeiram

En attendant voila le mien
arrières courts pour XB - Page 2 Dsc00210

-Euh scratch , il vient d'être terminé? Sinon, t'as une plaque décalé?

Il est pas encore fini, il est juste posé sans vis pour la photo, manque la fixation des feux, changement du model de cosses, support de plaque
gebe44

gebe44

MessageSujet: Re: arrières courts pour XB   arrières courts pour XB - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2008 - 10:29

Citation :
Couper l'arrière c'est ce que je prévoyais de longue date, car elle participe à la rigidité de la boucle arrière, c'est pourquoi je suis intéressé par un arrière court, mais en alu...(si je pouvais éviter de me faire c...r en faisant de la découpe et de la peinture... Laughing )

Le budget avec la peinture c'est 250 euros, le boulot est nif et cela correspond au budget d'un Rizoma avec la support de plaque.

Comme le dit Superman, si tu as l'outillage l'envie, la capacité de le faire, c'est clairement plus avantageux parce que lc'est essentiellement de la main d'œuvre.
Moi j'ai 2 mains gauche en mécanique, pas l'outillage et pas le temps, donc...je paye.
En revanche ça à aussi du bon, exemple pour Rizoma, qui ne rembourse les pièces défectueuses que si elles sont montés par un revendeur...ce qui fait qu'ils m'ont remboursé intégralement mon 1ere arrière court sans sourcillé, non monté par un pro, je me serais carré l'addition...
Superman

Superman

MessageSujet: Re: arrières courts pour XB   arrières courts pour XB - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2008 - 16:02

-Petite question... Combien ça t'a couté la pièce en fibre Rizoma+le support de plaque+le montage?
gebe44

gebe44

MessageSujet: Re: arrières courts pour XB   arrières courts pour XB - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2008 - 16:26

Superman a écrit:
-Petite question... Combien ça t'a couté la pièce en fibre Rizoma+le support de plaque+le montage?

Superman, pas de vue perçante Razz ...

Citation :
Le budget avec la peinture c'est 250 euros, le boulot est nif et cela correspond au budget d'un Rizoma avec la support de plaque.

Très exactement : 129 (arrière court) + 99 (support plaque avec éclairage led) + montage 1 h = 280 euros ... au final ça fait super cher pour de la daube !
à oublier d'urgence donc ... en revanche le guidon full Rizoma est Ok et mes clignos track1 avec prolongateur tiennent pour l'instant
A noter q'un montage souple aurait été plus judicieux... pourquoi pas faire le prolongateur en souple ?
Superman

Superman

MessageSujet: Re: arrières courts pour XB   arrières courts pour XB - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2008 - 17:26

-Oups, j'avais pas vu!

-Punaise!!!?... 280€ pour ça! La vache, si je compte large 15€ de peinture+10€ d'apprêt+5€ pour mon bout d'alu+65€ pour mon feux à diodes avec clignos intégrés=95€... Une grosse différence quand même!
McGyver
Admin
McGyver

Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
arrières courts pour XB - Page 2 506615

MessageSujet: Re: arrières courts pour XB   arrières courts pour XB - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2008 - 12:59

euh...le support de plaque en tôle alu...méfiance Suspect , avec les vibes, il risque bien de pas tenir longtemps (bon, en même temps avec vos mini-plaques en plastoc, le risque est moindre). Une belle tôle INOX résistera mieux Wink
Superman

Superman

MessageSujet: Re: arrières courts pour XB   arrières courts pour XB - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2008 - 13:36

arrières courts pour XB - Page 2 Cimg0811

-T'as vu le bout d'alu? J'ai déjà fait des montages dans le genre sur mon supermot', ça tiens bien...
McGyver
Admin
McGyver

Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
arrières courts pour XB - Page 2 506615

MessageSujet: Re: arrières courts pour XB   arrières courts pour XB - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2008 - 11:59

Superman a écrit:

-T'as vu le bout d'alu? J'ai déjà fait des montages dans le genre sur mon supermot', ça tiens bien...

j'avais zapé que tu roulais te déplaçais en 9...

lol!

(si j'en parle c'est que j'ai paumé plusieurs tôles, y.c. sur ms supermot et ce toujours avec des pattes alu de toutes épaisseurs. J'en ai parlé à un pote tape-tôle qui m'a conseillé l'inox et ses propriétés de "ressort" suportant mieux les vibes) Wink
Superman

Superman

MessageSujet: Re: arrières courts pour XB   arrières courts pour XB - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2008 - 20:12

McGyver a écrit:
Superman a écrit:

j'avais zapé que tu roulais te déplaçais en 9...

lol!

arrières courts pour XB - Page 2 0098

McGyver a écrit:
(si j'en parle c'est que j'ai paumé plusieurs tôles, y.c. sur ms supermot et ce toujours avec des pattes alu de toutes épaisseurs. J'en ai parlé à un pote tape-tôle qui m'a conseillé l'inox et ses propriétés de "ressort" suportant mieux les vibes) Wink

-J'ai toujours fait comme ça! Et ça a toujours bien tenu... Le temps nous le dira! Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: arrières courts pour XB   arrières courts pour XB - Page 2 Empty

arrières courts pour XB
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2