| [Crab] Balade vallée Azergues-Beaujolais- dimanche 03 fev 08 | |
|
+28Motonel alaing de l'aing phil_69 Don Toan tintin vermo boum69 cmo69 IstanBuell xav69 buellman626 PatiBuell R Batphilou Béa StringBuell Qyd fofolle Sebuell Diablo69 Bruno momo DragonBuell NICOTAK laurent38 Stef McGyver maya 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Batphilou
Nombre de messages : 993 Age : 42 Localisation : Aindien Crabesque Ma Buell : XB1000R Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: [Crab] Balade vallée Azergues-Beaujolais- dimanche 03 fev 08 Dim 3 Fév 2008 - 18:25 | |
| Ca y est rentré, on a lavé le guignol et sa monture, ya a une qui etait plus sale que l'autre, je vous laisse deviner, merci le sel! Sinon ravi de la journée, content d'avoir partagé tous ces km avec vous une fois de plus, de nouvelles tetes sont apparues et ca fait bien plaisir. La route etait un peu limite parfois mais tout le monde est rentré à bon port avec le sourire donc c'est le principal. Le chef nous a meme pas paumé c'est pour dire comme la journée etait bonne! @maya: gnagnagna!!! |
|
| |
cmo69
Nombre de messages : 69 Age : 58 Localisation : Lyon Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: [Crab] Balade vallée Azergues-Beaujolais- dimanche 03 fev 08 Dim 3 Fév 2008 - 18:27 | |
| Bon, c'était super top, merci à Maya et au chef pour l'organisation sans faille... on remet ça en juin ? la neige, c'est beau, mais on a failli sortir les chaînes Les doigts sont dégelés, c'est parti : http://mc24.free.fr/crab200802/crab200802.html @+ tout le monde. |
|
| |
maya
Nombre de messages : 3021 Localisation : Lyon 03 Ma Buell : Un CaféMonster et une Katoche de compèt... Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: [Crab] Balade vallée Azergues-Beaujolais- dimanche 03 fev 08 Dim 3 Fév 2008 - 18:34 | |
| le chef va nous créer un super post pour notre CR.... on patiente s'viou plait.. le chef doit nettoyer sa brêle enfin s'il a pas calé entre Casto et chez lui .... ... Punaise on en a pour 2 heures au moins .. le temps qu'elle sèche, qu'il nous passe le coup de polish, que la petite couverture soit à même température que la pièce, qu'il mette la bache ... @Batphilou : sur le chemin du retour, j'ai été pris d'un doute .... si je met ces infos oh combien compromettantes pour toi d'ailleurs en ligne ici.. je donne des billes au Racingmachin contre toi et donc contre le Crab.. et là pas question ... donc rien ne sera écrit de ma part dans ce sens cher Batphilou .... je te fais moi aussi un joli gnagnagna d'ailleurs.... punaise c'est dur de ne pas te pourrir hein ... mais solidarité crabeuse oblige .... donc tu es prié de garder aussi une certaine photo pour toi .... gnagnagna.... .... enfin si tu te décides à mettre tout de même cette photo....sache que je suis bien pire qu'un pitt-bull.... .. demandes donc à Marcel ..... @cmo69 : heu... mais.... je peux pas attendre juin moi .. spa possible.... |
|
| |
DragonBuell
Nombre de messages : 7294 Age : 58 Localisation : Lyon Ma Buell : S1 BlingBlingMeuchine Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: [Crab] Balade vallée Azergues-Beaujolais- dimanche 03 fev 08 Dim 3 Fév 2008 - 18:51 | |
| |
|
| |
StringBuell
Nombre de messages : 877 Age : 51 Localisation : parti plus loin Ma Buell : xb12s qui saperlipopettesamère Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: [Crab] Balade vallée Azergues-Beaujolais- dimanche 03 fev 08 Dim 3 Fév 2008 - 19:09 | |
| Ca y est ! rentré. Comme j'avais encore un peu de temps je suis parti faire un petit tour avec mon SV.... Nan j'déconne, il fallait que je lui dégourdisse un peu les pates (rien à voir avec la route, enfin si, un peu ) avant de le vendre demain aprem si tout va bien. Bon ben y a plus qu'à lui mettre un petit coup de polish et hop la belle sera prette à partir du nid et prendre son envole pour d'autres contrées... Snif, pas mécontent de la vendre mais un peu triste quand même... on s'y habitue à ces bêtes. Merci à tous pour votre gentillesse, et à Maya et DB pour cette organisation digne de professionnels. @ Batfilou: soit sympa avec nous, faites nous rire un peu avec Maya, allez y balancez, que l'on puisse tailler un peu aussi ; j't'échange une bonne bière bien fraîche contre la dite photo et en ligne siouplait |
|
| |
maya
Nombre de messages : 3021 Localisation : Lyon 03 Ma Buell : Un CaféMonster et une Katoche de compèt... Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: [Crab] Balade vallée Azergues-Beaujolais- dimanche 03 fev 08 Dim 3 Fév 2008 - 19:30 | |
| |
|
| |
maya
| Sujet: Re: [Crab] Balade vallée Azergues-Beaujolais- dimanche 03 fev 08 Dim 3 Fév 2008 - 19:31 | |
| |
|
| |
Qyd
Nombre de messages : 9047 Age : 69 Localisation : Paris, France Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: [Crab] Balade vallée Azergues-Beaujolais- dimanche 03 fev 08 Dim 3 Fév 2008 - 21:10 | |
| |
|
| |
maya
| Sujet: Re: [Crab] Balade vallée Azergues-Beaujolais- dimanche 03 fev 08 Dim 3 Fév 2008 - 21:13 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Crab] Balade vallée Azergues-Beaujolais- dimanche 03 fev 08 | |
| |
|
| |
| [Crab] Balade vallée Azergues-Beaujolais- dimanche 03 fev 08 | |
|