| Bretagne | |
|
+130maigaman bixente yann 56 guebes67 Kickback Mobàçacoches zaz35X1 sguary benjy029 akiro renobuell12s jéjé35 Mousmé47 nonodu56 mlaurent666 Couiq marcoXB leduc007 Wchucky XB12 krusty jpxb9 Gaby pol Desmoyo sanabri Jayrhumlp fabien1506 FRED81 Den's morny topper56 wichludo breizhky DeaGov rikola olivier35 JM et Bubulle J-S Rome pedro87 sarevok bretong lolo breizh Newbuell35 fouquette RaphXB furet22 breton xb12s titeuf Nicky Gennaro poustache44 agallas bretoliv buell29 NicolaKoRn jppons viking29 remy22 jackX1 ZéBuellon Gwernhaleg pascal x1 idelectrik nicodal Rootsatt Polo l'arsouille rtbuell Konan gyan boutdumonde Mr-hogg matxb9 cochondinde moumout Gabacho FireFred micky Humberto Breizh Buell MAD BUELL Jay valebuell marcusw bioman néné McGyver nicolas emmanuelle29 JeanosS117 WilloW beck Darkrider03#582 Alain IstanBuell black aces Edouard Mr Grumpy Beuze rocco plus buell la vie NqLi Nico29 Titibreton jeje Atles TwinB cyrilx1 chris Superman bacriloo manu90 Nicodean PatiBuell R poulpy BuellDog Robin Bruno buellman626 djedje Benoad arno35 jeanno fofolle orsu2b hostas Schwing35 endemus Coyote44 134 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jay
Nombre de messages : 5486 Age : 39 Localisation : Milwaukee, Washington D.S, Wisconsin, U.S Ma Buell : X1 White Lightning Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Bretagne Mer 18 Nov 2009 - 20:22 | |
| - J-S a écrit:
- Rome a écrit:
- Bien le bonjour
Je cherche une notre place pour paler buell, j ai fait le tour des postes et le votre semble tres bien, tous le monde semble avoir des connaissances et non pas juste une personne la cretique ne semble pas vue comme probleme mais une amilioration a apporter a soi meme. Donc j aimerais bien pouvoir echanger sur la buell et les buellistes de votre postes. Merci
- Rome a écrit:
- KOOL
reparler de BUELL avec des vrais. Ok on vas remetre les pendule a l'heure ici. Premierement voici un des dernier post de votre nouvel amis sur le QBB.
Je sais que ca ne plairas pas a du monde mais je ne peu continuer a ecrire sur sur ce blogue, loin de moi l idee de vs blesser mais ont ecris bien plus qu on ce promene et arreter les excuses quand ont veu ont peut je croix que me promener et voir dotre buell par azar est plus probable que planifier une promenade sur ce blogue, ca mes arriver 2X avec miss, donc bon tripe sur ce blogue et faite attation a vous.
voici maintenant le post qui etais au debut du QBB pour tout le monde qui s'y joignais.
TEXTE DE FÉVRIER 2009 AU DÉBUT DU CLUB
Je suis décu que certaine personne n'est pas compris le but du club.Dans la vie de tout les jours nous sommes rempli d'obligation .Ici il n'y a pas d'obligation moi je suis en mesure de comprendre que chacun est sa vie . Ici vous n'avez pas d'excuse a fournir .vous y venez pour votre plaisir. certain ont une vie en dehors de la moto et une famille des amies des vrai obligation d'autant plus que c'était l'action de grace . je vais le redire le club est un loisirs qui ce doit de passé apres la famille le travail et les ami(es) et les obligation privé.SI il vous reste du temps pour venir roulé avec nous même si c'est juste une seul fois bien vous serez apprécié au même titre que n'importe quel autres. BENOIT MILLER
Donc pour resumer je n'aime pas trop trop le lavage de linge sal en publique mais ca a deja ete commencer et je n'aime pas les insinuation qui ont ete fait ici.
Premierement le vraie combien de KM a tu rouler dans ton ete toi? Miss en est a son premier bike et elle a rouler 12000 km, moi depuis janvier je n'ai passer que 3 mois au Canadaet on parle pas de 3 mois d'ete ici, pis j'ai rouler au dessue de 7000 KM je ne peut pas confirmer les KM de Ben et Isa mais je suis certain qu'ils en on un bon paquet. Donc sur ton commentaire de VRAIS, je me demande c'est quoi des VRAIS pour toi? Cet enoncer de KMs vas aussi a l'encontre de ton commentaire que tu a fait a propos des gens qui parlent plus, qu'ils roulent, c drole mais je me souvien pas de ben ben des ride ou tu etais la, oh oups attend y en a pas une a laquel j'ai participer outu y etais! oups!
Pour ce qui est de ton commentaire de "tout le monde semble avoir des connaissance et non oas juste une personne" je pense que Ben est tres connaissant en Buell, je n'aime pas me venter mais je pense que je me debrouille pas trop mal dans le domaine des Buell air cooled. Miss pourais t'en montrer enormement sur la fabrication et j'en passe.
Si je veux me rabaisser a ton niveau d'insinuation/insulte ben avant de dire que les autres c'est pas des vrais regarde donc la chicken strip sur tes tires! Aussi c'est un stering damper pas dumper juste comme en passant.
Maintenant pour le reste des membre de ce beau groupe excuser moi, je ne voulais pas repondre a ces insulte lancer enver mes amis et moi meme mais je n'ai pas pue me retenir.
J-S Un passionner de moto et surtout de Buell ouwa je comprend vraiment pas tout !!!! lol quelqu'un me fais un résumé en francais !!! |
|
| |
buellman626 Admin
Nombre de messages : 22333 Age : 64 Localisation : Beersel (.be) Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S
| |
| |
Titibreton moderateur
Nombre de messages : 6264 Age : 63 Localisation : 35 500 Vitré Ma Buell : Buell X1 Racing Stripe N° 620
Buell X1 2002 Personnalisée
Et des Tub Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Bretagne Mer 18 Nov 2009 - 21:36 | |
| |
|
| |
rocco
Nombre de messages : 2843 Age : 59 Localisation : Au bout du bout Ma Buell : Buells tubes-old school rules Date d'inscription : 14/06/2007
| |
| |
Rome
Nombre de messages : 182 Age : 56 Localisation : Québec, Canada Ma Buell : XB12S Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: buell Jeu 19 Nov 2009 - 0:04 | |
| BON je ne ferai pas de grand discours.
Cher passionne, il y a des gens qui vous diront qu il ne veulle pas faire pour que s aille mal mais il semblerait qu ils feront pour vs y ammener. je debattrais que de ceci dans mon metier on dit d une personne qu elle est une MACHINNE quand elle acomplie quelque chose de formidable MAIS CA NE VEUt PAS DIRE QUE TOUT LES AUTRES SONT DES MOINs QUE RIEN' alors je serais sur n importe quel poste je dirais que c est des VRAIS loin de moi de dire que les autres passionnes sont nuls.
J ai appris des choses sur le poste de BEN et cela ma rendu vraiment service. Mais j ai exprime des pensees sans insulte et cela n a pas ete bien vu c est tout. |
|
| |
Rome
Nombre de messages : 182 Age : 56 Localisation : Québec, Canada Ma Buell : XB12S Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Bretagne Jeu 19 Nov 2009 - 0:10 | |
| Si vs souhaitez que je n ecrive plus sur le poste pas de gene, je comprens. Vs tous de toute le site qui sont sens aucune exception des machinnes. |
|
| |
rocco
Nombre de messages : 2843 Age : 59 Localisation : Au bout du bout Ma Buell : Buells tubes-old school rules Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Bretagne Jeu 19 Nov 2009 - 9:00 | |
| - Rome a écrit:
- BON je ne ferai pas de grand discours.
Cher passionne, il y a des gens qui vous diront qu il ne veulle pas faire pour que s aille mal mais il semblerait qu ils feront pour vs y ammener. je debattrais que de ceci dans mon metier on dit d une personne qu elle est une MACHINNE quand elle acomplie quelque chose de formidable MAIS CA NE VEUt PAS DIRE QUE TOUT LES AUTRES SONT DES MOINs QUE RIEN' alors je serais sur n importe quel poste je dirais que c est des VRAIS loin de moi de dire que les autres passionnes sont nuls.
je comprends très bien ce que tu ressents et partage ta pensée ,pour moi pas de problème libre a chacun de s'exprimer ici ou ailleurs dans le respect de la passion de chacun et de sa vie privée .ceci dit pour toi et J-S |
|
| |
rocco
| Sujet: Re: Bretagne Jeu 19 Nov 2009 - 19:40 | |
| @rome ,pas mal l'idée pour le pot ca ne casse pas la ligne |
|
| |
Rome
| Sujet: Re: Bretagne Jeu 19 Nov 2009 - 22:58 | |
| Parfaitement d'accord avec toi pour le pot l'idée était justement ça de garder la ligne car elle est très belle déjà.
Pour les intéressées,
1 ere étape: Vérifier sur Ebay pour l'achat d'un pipe d'origine accidenté ou pas selon votre budget. Exemple moi j'ai acheter celui d'un XB9 et c'est installé son mon XB12. Dans les +- 50.00US
2 ieme étape: Avec une meule (je crois que vous dites une meule par chez vous ahahahha) ouvrir complètement le dessus (en faisant bien attention de garder les oueillets pour permettre de faire tenir le potpot en place) Après avec une torche ou avec un chalumeau enlever toutes la tuyauterie intérieure.
3 ieme étape: Faire une ouverture avec la meule en dessous du pipe pour qu'une partie du muffler jardine ou autre marque puisse sortir un peu. Ainsi qu'une ouverture aussi du coté de la sortie d'échapement évidemment.
4 ieme étape: Ajustement personnelle comme exemple moi je pense aller voir une personne qui fait de la soudure et qui pourra m'intaller une ouverture pour la sortie du pot d'échapement qui s'unira au Pipie Jardine que vous avez vu sur la photo.
Voilà! |
|
| |
pedro87
| Sujet: Re: Bretagne Sam 21 Nov 2009 - 19:32 | |
| salut les gars. je viens d'arriver sur rennes, sans ma STT, ca me démange. si un de ces soirs, vous vous faites une bouffe ou quelque chose dans le genre, ca me plairait bien de vous rencontrer. |
|
| |
Titibreton moderateur
Nombre de messages : 6264 Age : 63 Localisation : 35 500 Vitré Ma Buell : Buell X1 Racing Stripe N° 620
| Sujet: Re: Bretagne Sam 21 Nov 2009 - 19:35 | |
| - pedro87 a écrit:
- salut les gars. je viens d'arriver sur rennes, sans ma STT, ca me démange. si un de ces soirs, vous vous faites une bouffe ou quelque chose dans le genre, ca me plairait bien de vous rencontrer.
Bienvenu a toi Te rajoutes a la liste d'envoie de Mp |
|
| |
boutdumonde
Nombre de messages : 2149 Age : 47 Localisation : Presque à Rennes 35 Ma Buell : La plus belle
&
la plus jolie
| Sujet: Re: Bretagne Sam 21 Nov 2009 - 20:20 | |
| oui bienvenue a toi, mais si tu as pas de moto..... je sais pas si on va vouloir de toi |
|
| |
Rome
| Sujet: Re: Bretagne Sam 21 Nov 2009 - 23:40 | |
| HAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaa,
Bienvenu toi,
HA, fait le tour du net tu devrais en trouver une qui te plairas, ensuite trouve toute la documantation que tu peux sur la bete, munis toi d un programme qui modifie les images et de temps en temps r ajoute qu elle que truck impossible sur la be bete. |
|
| |
pedro87
| Sujet: Re: Bretagne Dim 22 Nov 2009 - 11:35 | |
| - boutdumonde a écrit:
- oui bienvenue a toi,
mais si tu as pas de moto.....
je sais pas si on va vouloir de toi je peux venir avec, mais elle sera sur photo dans mon garage à limoges |
|
| |
rocco
| Sujet: Re: Bretagne Mar 24 Nov 2009 - 18:12 | |
| - pedro87 a écrit:
- salut les gars. je viens d'arriver sur rennes, sans ma STT, ca me démange. si un de ces soirs, vous vous faites une bouffe ou quelque chose dans le genre, ca me plairait bien de vous rencontrer.
super welcome , avec plaisir de te rencontrer |
|
| |
Titibreton moderateur
| Sujet: Re: Bretagne Mar 24 Nov 2009 - 20:41 | |
| - pedro87 a écrit:
Bientot réunion a la maison des Breizh Tub Power pour la finalisation du calendrier et du repas de Février Si tu veux venir pour rencontrer le groupe . T'envoie 1 mp dés choix de la date |
|
| |
pedro87
| |
| |
Titibreton moderateur
| |
| |
Jay
Nombre de messages : 5486 Age : 39 Localisation : Milwaukee, Washington D.S, Wisconsin, U.S Ma Buell : X1 White Lightning Date d'inscription : 01/02/2008
| |
| |
Titibreton moderateur
| Sujet: Re: Bretagne Mar 24 Nov 2009 - 22:49 | |
| |
|
| |
Jay
| Sujet: Re: Bretagne Mer 25 Nov 2009 - 11:53 | |
| |
|
| |
JM et Bubulle
Nombre de messages : 145 Age : 36 Localisation : Saint-Brieuc (a coté) Ma Buell : XB12Scg 2009 Date d'inscription : 29/11/2009
| Sujet: Re: Bretagne Dim 29 Nov 2009 - 19:17 | |
| Bonjour à tous amis Buelliste. Je viens d'acquérir mon XB12Scg année 2009 il y à quelques jours. 400 bornes au compteur et déjà accro à cette petite Je viens d'un petit village du coté de Saint-Brieuc dans le 22. Si il y à d'autres arsouilleur dans le coin, je serais ravi de fair connaissance un de ces quatre au tour d'un verre ( café biensur ) Voila, bonne soirée à tous et à bientôt je l'éspére . |
|
| |
Titibreton moderateur
| Sujet: Re: Bretagne Dim 29 Nov 2009 - 19:42 | |
| Bienvenu a toi |
|
| |
rocco
| Sujet: Re: Bretagne Dim 29 Nov 2009 - 19:50 | |
| - JM et Bubulle a écrit:
- Bonjour à tous amis Buelliste.
Je viens d'acquérir mon XB12Scg année 2009 il y à quelques jours. 400 bornes au compteur et déjà accro à cette petite Je viens d'un petit village du coté de Saint-Brieuc dans le 22. Si il y à d'autres arsouilleur dans le coin, je serais ravi de fair connaissance un de ces quatre au tour d'un verre ( café biensur ) Voila, bonne soirée à tous et à bientôt je l'éspére . bienvenu 1 de plus en britanie inscrit toi la http://www.mappemonde.net/carte/Buell/france.html merci |
|
| |
Jay
| Sujet: Re: Bretagne Lun 30 Nov 2009 - 11:28 | |
| Bienvenu parmi nous JM et Bubulle |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bretagne | |
| |
|
| |
| Bretagne | |
|