Bonjour,
Je m'appelle Benoît, pseudo "Popeye".
Je suis à Londres avec ma XB12SX de 2010 depuis 2 ans. J'habite à Rotherhithe, un quartier super sympa dans un petite maison avec un garage.
La Buell me sert principalement pour aller au boulot (quand il ne pleut pas) et quelques ballades le we. 3 enfants de 5 ans et moins donc c'est pas tous les we.
Avant la Buell j'ai eu un GSXF750 de 92 (le faisceau électrique a brûlé à 80,000 km
) et une BMW R1200GS (revendue car pas l'usage à Paris
).
Je suis le forum depuis un moment mais n'avait jamais pris de temps de participer réellement, ça devrait changer.
Je suis mécanicien navire de formation (vive le diesel, à bas les carbus) et travaille dans la banque aujourd'hui (comme quoi ils prennent vraiment n'importe qui). J'ai aussi monté une petite boîte avec un ami pour faire des liaisons entre les Iles Anglo Normandes et le Cotentin(www.vedettesducotentin.com), si vous aimez le surf (en combi
), le golf, la bière, fumer des cigares en pêchant du bon pesson, c'est chez nous !
à part ça je vais mettre un post dans les soucis ce soir ou demain... Faut bien commencer avec qq chose
Popeye