Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[XB] Démarrage

+12
minou1417
Polo l'arsouille
Alain
DragonBuell
IstanBuell
Miura
GregX1
ludo xb12
benjy.s.p
RoToR
hostas
maya
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Alain

Alain

[XB] Démarrage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [XB] Démarrage   [XB] Démarrage - Page 4 EmptyLun 7 Jan 2008 - 19:00

scalpo a écrit:
ah ah ah Very Happy
donc c'est normal de devoir mettre un léger filet de gaz pendant 3 ou 5 secondes pour démarrer ?

voui, c'est pareil sur la mienne quand il fait tres froid Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alain

Alain

MessageSujet: Re: [XB] Démarrage   [XB] Démarrage - Page 4 EmptyLun 7 Jan 2008 - 19:04

IstanBuell a écrit:
benjy.s.p a écrit:
me revoila j ai enfin retrouvé le monde virtuel.
maya alors comme ca tu dit je taime a tous le monde....... et moi alors je compte pour du beurre ............................

merci pour les amandes au chcolat c etait une tuerie meme mes meilleur client dont je ne donnerai pas le nom ( hein db , bat......, laur....Cool mon pas fais de cadeau ...................
te meles pas de mes petites affaires !

C'est si chere que ça, de s'inscrire chez meetic Question [XB] Démarrage - Page 4 506615
DragonBuell

Ma Buell : S1 BlingBlingMeuchine

MessageSujet: Re: [XB] Démarrage   [XB] Démarrage - Page 4 EmptyLun 7 Jan 2008 - 19:34

benjy.s.p a écrit:
me revoila j ai enfin retrouvé le monde virtuel.
maya alors comme ca tu dit je taime a tous le monde....... et moi alors je compte pour du beurre ............................

merci pour les amandes au chcolat c etait une tuerie meme mes meilleur client dont je ne donnerai pas le nom ( hein db , bat......, laur....Cool mon pas fais de cadeau ...................

et c est ki ki t aide à déménager le samedi matin au lieu de rester au chaud dans son lit ! Rolling Eyes Question
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell
maya

maya

Ma Buell : Un CaféMonster et une Katoche de compèt...

MessageSujet: Re: [XB] Démarrage   [XB] Démarrage - Page 4 EmptyLun 7 Jan 2008 - 21:00

cheers cheers ... beau déterrage de post Benjy et bon retour dans ce monde de dingues mais je te "félicite" pas ... le Marcel qui nous chantait depuis qq jours des comptines pour enfants... tu vas nous l'énerver sec là.... ouloulouloulou.... pale .... j'en palis d'avance.... pale pale ...

@Alain : pareil pour toi.... pale ... vas pas me l'énerver st'eu plait.... pale

Sinon ravie que les chocs t'aient plu... Wink... bizarre, chez Suz, je n'ai jamais amené que la brêle et le chq .... enfin quand on voit l'accueil là-bas, ça s'explique aussi.... Wink

Des nouvelles de la belle : pas roulé pendant 3 semaines (souci de santé) et dimanche elle a redemarré du 1er coup... cheers ... RB de 200kms dans le Beaujolais.... génial.... elle a complétement changé de réaction dans les virages... c'est le top ... Cool ... merciiii.... un vrai bonheur cette bécane.... I love you

J'ai bien l'impression que tes autres "bons clients" sont largement à la hauteur ... Wink ... mais vouiiiiiiiiiiiii t'es bien notre préféré.... Wink et on t'aimeuuuuuuu.... Very Happy

et sinon à part tous ces blablas, quand est-ce qu'on roule ici ?????? tjrs seule Buell au milieu de japonaises, d'italiennes ou d'anglaises moi... Crying or Very sad Crying or Very sad

Dernière édition par le Lun 7 Jan 2008 - 21:25, édité 1 fois
DragonBuell

MessageSujet: Re: [XB] Démarrage   [XB] Démarrage - Page 4 EmptyLun 7 Jan 2008 - 21:24

bah dis donc maya, quand tu vas faire un viron...dis le nous !
maya

maya

MessageSujet: Re: [XB] Démarrage   [XB] Démarrage - Page 4 EmptyLun 7 Jan 2008 - 21:36

Embarassed ... ben j'osais pas.... suis newbie moi.... Embarassed .. et pas une pro des RB non plus.... mais ok, faut poster ça où ?

Je pars jamais toute seule en fait.... suis sur un autre site de Lyon très actif pour les balades, même en hiver... Wink ... je trouve toujours des aussi dingos que moi pour rouler.... Wink

Y aura 2 solutions : soit on se groupe avec l'autre site qui organise (inscriptions pour les participants sur ce site, soit faut je demande à l'organisateur s'il est ok pour accepter des non-inscrits, ça arrive... ), soit on se fait des RB déjà existants ...

A votre convenance Messieurs-Dames.... Wink ....
DragonBuell

MessageSujet: Re: [XB] Démarrage   [XB] Démarrage - Page 4 EmptyLun 7 Jan 2008 - 21:43

maya a écrit:
Embarassed ... ben j'osais pas.... suis newbie moi.... Embarassed .. et pas une pro des RB non plus.... mais ok, faut poster ça où ?

Je pars jamais toute seule en fait.... suis sur un autre site de Lyon très actif pour les balades, même en hiver... Wink ... je trouve toujours des aussi dingos que moi pour rouler.... Wink

Y aura 2 solutions : soit on se groupe avec l'autre site qui organise (inscriptions pour les participants sur ce site, soit faut je demande à l'organisateur s'il est ok pour accepter des non-inscrits, ça arrive... ), soit on se fait des RB déjà existants ...

A votre convenance Messieurs-Dames.... Wink ....

Alors c est facile, tu vas dans le sujet "balade et rendez vous"
Tu cré un poste, avec un titre du genre.

[Crab] Balade beaujolais dimanche 10/10....

Tu donnes le lieu de rdv et hop cheers

Pour ce qui est de se joindre à tes potes, pourquoi pas si il roule pas comme des malades....

Se regrouper sur l autre site, je ne pense pas, nous avons celui ci.
En revanche tu peux mettre un lien ici dans balade et rendez pour indiquer leur sortie.
maya

maya

MessageSujet: Re: [XB] Démarrage   [XB] Démarrage - Page 4 EmptyLun 7 Jan 2008 - 21:57

Le but n'est pas du tout de faire migrer les lyonnais d'ici sur l'autre site .. Wink ... les ambiances sont franchement différentes... Wink .... je ne sais même pas si le mélange prendrait d'ailleurs... Wink ...

Mettre un lien direct avec l'autre balade, ça ne sera pas possible.... les balades ne sont accessibles qu'aux inscrits ou avec autorisation de l'organisateur pour des questions de responsabilités en cas d'accident...

Bon ben je crois que d'ici peu, je vais poster une balade ici alors .... toute façon faut bien se jeter à l'eau un jour .... je ne sais même pas comment vous roulez.... Embarassed .... je pourrais avoir un avis sur le RB avant ????

et surtout ..... toute l'indulgence des futurs participants Embarassed Embarassed Embarassed
DragonBuell

MessageSujet: Re: [XB] Démarrage   [XB] Démarrage - Page 4 EmptyLun 7 Jan 2008 - 23:19

maya a écrit:
Le but n'est pas du tout de faire migrer les lyonnais d'ici sur l'autre site .. Wink ... les ambiances sont franchement différentes... Wink .... je ne sais même pas si le mélange prendrait d'ailleurs... Wink ...

Mettre un lien direct avec l'autre balade, ça ne sera pas possible.... les balades ne sont accessibles qu'aux inscrits ou avec autorisation de l'organisateur pour des questions de responsabilités en cas d'accident...

Bon ben je crois que d'ici peu, je vais poster une balade ici alors .... toute façon faut bien se jeter à l'eau un jour .... je ne sais même pas comment vous roulez.... Embarassed .... je pourrais avoir un avis sur le RB avant ????

et surtout ..... toute l'indulgence des futurs participants Embarassed Embarassed Embarassed

Nous on roule cool, enfin parfois quand le temps s y prette, quelques uns partent en arsssssouille pour quelques séries de virages ! Laughing

Ici tu peux vérifier l'ambiance :
https://buell.actifforum.com/balade-et-rdv-f6/crab-power-sortie-dans-les-alpes-dimanche-21-octobre-t6049-90.htm

Mais franchement c est plutot paisible, surtout quand c est moi l'ancien qui ouvre la route .....devine qui c est ! Sad

Que veux tu dire par RB ? car pour nous les Carbos, le RB c est le Raging Buell, en clair le club de nos amis Buelliste de la région Parisienne !

Mais il est vrai que parfois entre RB et Crabeux on se chambre un peu [XB] Démarrage - Page 4 506615

Donne moi l adresse de leur site, que j aille voir un peu ce club Lyonnais
maya

maya

MessageSujet: Re: [XB] Démarrage   [XB] Démarrage - Page 4 EmptyMar 8 Jan 2008 - 9:21

alors pour la traduction chez moi RB ça n'est pas Racing Buell .. désolée... Wink mais Road Book qui est quand même bcp plus facile à écrire qu'itinéraire.... Wink

je te fais un mp avec le RB de dimanche, pour que tu me dises ce que tu en penses et si c'est ok je poste ça en début d'aprèm dans la rubrique concernée... Wink ....

quant aux parigos, comme l'a si bien dit Marcel plus haut....

lol! lol! on va pas les mêler à nos petites affaires de belles balades pleines de virolos hein .... lol! lol! lol!

edit : MP envoyé

Dernière édition par le Mar 8 Jan 2008 - 10:26, édité 3 fois
DragonBuell

MessageSujet: Re: [XB] Démarrage   [XB] Démarrage - Page 4 EmptyMar 8 Jan 2008 - 9:26

Apres lolo38, dragonbuell et béa.....

I love you I love you maya et marcel I love you I love you

C est pire que meetic ici ! elephant
IstanBuell

IstanBuell

MessageSujet: Re: [XB] Démarrage   [XB] Démarrage - Page 4 EmptyLun 11 Fév 2008 - 20:44

dragonbuell a écrit:
Apres lolo38, dragonbuell et béa.....

I love you I love you maya et marcel I love you I love you

C est pire que meetic ici ! elephant

On a pas encore fixe la date de l'union, mais le petit est deja en route...

Tu peux le recuperer par le train de 11h demain, ma puce.. Tu le reconnaitras facile, il va te cracher dessus. Mais c'est une marque d'affection , t'en fais pas.
maya

maya

MessageSujet: Re: [XB] Démarrage   [XB] Démarrage - Page 4 EmptyLun 11 Fév 2008 - 22:06

affraid affraid affraid

Maaaaaaaaaaaarcellllll... mais ça va pas de nous faire des déterrages de post pareil ... affraid affraid affraid

Quant au petit.... si c'est tout le portrait de son père ..... tu pourras le récupérer à celui de 16h.... Oui, je sais il va surement être bcp plus amoché qu'au départ et ne crachera surement que ses dents pendant qq temps... avec 3 granules d'arnica et un peu de glace tu devrais arriver à le faire dégonfler rapidement.... jocolor...
Bon retour Marceljunior et embrasses bien ton Papounet pour moi .... Razz Razz....

Allo l'arche de Zoé..... vous avez toujours vos adoptants ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [XB] Démarrage   [XB] Démarrage - Page 4 Empty

[XB] Démarrage
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4