| [XB] Démarrage | |
|
+12minou1417 Polo l'arsouille Alain DragonBuell IstanBuell Miura GregX1 ludo xb12 benjy.s.p RoToR hostas maya 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alain
Nombre de messages : 879 Age : 58 Localisation : en ce moment....les emirats Date d'inscription : 20/06/2007
| |
| |
Alain
Nombre de messages : 879 Age : 58 Localisation : en ce moment....les emirats Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: [XB] Démarrage Lun 7 Jan 2008 - 19:04 | |
| |
|
| |
DragonBuell
Nombre de messages : 7294 Age : 58 Localisation : Lyon Ma Buell : S1 BlingBlingMeuchine Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: [XB] Démarrage Lun 7 Jan 2008 - 19:34 | |
| |
|
| |
maya
Nombre de messages : 3021 Localisation : Lyon 03 Ma Buell : Un CaféMonster et une Katoche de compèt... Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: [XB] Démarrage Lun 7 Jan 2008 - 21:00 | |
| ... beau déterrage de post Benjy et bon retour dans ce monde de dingues mais je te "félicite" pas ... le Marcel qui nous chantait depuis qq jours des comptines pour enfants... tu vas nous l'énerver sec là.... ouloulouloulou.... .... j'en palis d'avance.... ... @Alain : pareil pour toi.... ... vas pas me l'énerver st'eu plait.... Sinon ravie que les chocs t'aient plu... ... bizarre, chez Suz, je n'ai jamais amené que la brêle et le chq .... enfin quand on voit l'accueil là-bas, ça s'explique aussi.... Des nouvelles de la belle : pas roulé pendant 3 semaines (souci de santé) et dimanche elle a redemarré du 1er coup... ... RB de 200kms dans le Beaujolais.... génial.... elle a complétement changé de réaction dans les virages... c'est le top ... ... merciiii.... un vrai bonheur cette bécane.... J'ai bien l'impression que tes autres "bons clients" sont largement à la hauteur ... ... mais vouiiiiiiiiiiiii t'es bien notre préféré.... et on t'aimeuuuuuuu.... et sinon à part tous ces blablas, quand est-ce qu'on roule ici ?????? tjrs seule Buell au milieu de japonaises, d'italiennes ou d'anglaises moi...
Dernière édition par le Lun 7 Jan 2008 - 21:25, édité 1 fois |
|
| |
DragonBuell
Nombre de messages : 7294 Age : 58 Localisation : Lyon Ma Buell : S1 BlingBlingMeuchine Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: [XB] Démarrage Lun 7 Jan 2008 - 21:24 | |
| bah dis donc maya, quand tu vas faire un viron...dis le nous ! |
|
| |
maya
Nombre de messages : 3021 Localisation : Lyon 03 Ma Buell : Un CaféMonster et une Katoche de compèt... Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: [XB] Démarrage Lun 7 Jan 2008 - 21:36 | |
| ... ben j'osais pas.... suis newbie moi.... .. et pas une pro des RB non plus.... mais ok, faut poster ça où ? Je pars jamais toute seule en fait.... suis sur un autre site de Lyon très actif pour les balades, même en hiver... ... je trouve toujours des aussi dingos que moi pour rouler.... Y aura 2 solutions : soit on se groupe avec l'autre site qui organise (inscriptions pour les participants sur ce site, soit faut je demande à l'organisateur s'il est ok pour accepter des non-inscrits, ça arrive... ), soit on se fait des RB déjà existants ... A votre convenance Messieurs-Dames.... .... |
|
| |
DragonBuell
| Sujet: Re: [XB] Démarrage Lun 7 Jan 2008 - 21:43 | |
| - maya a écrit:
- ... ben j'osais pas.... suis newbie moi.... .. et pas une pro des RB non plus.... mais ok, faut poster ça où ?
Je pars jamais toute seule en fait.... suis sur un autre site de Lyon très actif pour les balades, même en hiver... ... je trouve toujours des aussi dingos que moi pour rouler....
Y aura 2 solutions : soit on se groupe avec l'autre site qui organise (inscriptions pour les participants sur ce site, soit faut je demande à l'organisateur s'il est ok pour accepter des non-inscrits, ça arrive... ), soit on se fait des RB déjà existants ...
A votre convenance Messieurs-Dames.... .... Alors c est facile, tu vas dans le sujet "balade et rendez vous" Tu cré un poste, avec un titre du genre. [Crab] Balade beaujolais dimanche 10/10.... Tu donnes le lieu de rdv et hop Pour ce qui est de se joindre à tes potes, pourquoi pas si il roule pas comme des malades.... Se regrouper sur l autre site, je ne pense pas, nous avons celui ci. En revanche tu peux mettre un lien ici dans balade et rendez pour indiquer leur sortie. |
|
| |
maya
| Sujet: Re: [XB] Démarrage Lun 7 Jan 2008 - 21:57 | |
| Le but n'est pas du tout de faire migrer les lyonnais d'ici sur l'autre site .. ... les ambiances sont franchement différentes... .... je ne sais même pas si le mélange prendrait d'ailleurs... ... Mettre un lien direct avec l'autre balade, ça ne sera pas possible.... les balades ne sont accessibles qu'aux inscrits ou avec autorisation de l'organisateur pour des questions de responsabilités en cas d'accident... Bon ben je crois que d'ici peu, je vais poster une balade ici alors .... toute façon faut bien se jeter à l'eau un jour .... je ne sais même pas comment vous roulez.... .... je pourrais avoir un avis sur le RB avant ???? et surtout ..... toute l'indulgence des futurs participants |
|
| |
DragonBuell
| Sujet: Re: [XB] Démarrage Lun 7 Jan 2008 - 23:19 | |
| |
|
| |
maya
| Sujet: Re: [XB] Démarrage Mar 8 Jan 2008 - 9:21 | |
| alors pour la traduction chez moi RB ça n'est pas Racing Buell .. désolée... mais Road Book qui est quand même bcp plus facile à écrire qu'itinéraire.... je te fais un mp avec le RB de dimanche, pour que tu me dises ce que tu en penses et si c'est ok je poste ça en début d'aprèm dans la rubrique concernée... .... quant aux parigos, comme l'a si bien dit Marcel plus haut.... on va pas les mêler à nos petites affaires de belles balades pleines de virolos hein .... edit : MP envoyé
Dernière édition par le Mar 8 Jan 2008 - 10:26, édité 3 fois |
|
| |
DragonBuell
| Sujet: Re: [XB] Démarrage Mar 8 Jan 2008 - 9:26 | |
| |
|
| |
IstanBuell
Nombre de messages : 4541 Age : 62 Localisation : Armentieres Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: [XB] Démarrage Lun 11 Fév 2008 - 20:44 | |
| |
|
| |
maya
| Sujet: Re: [XB] Démarrage Lun 11 Fév 2008 - 22:06 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [XB] Démarrage | |
| |
|
| |
| [XB] Démarrage | |
|