Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Mais ils sont fou ?

Aller en bas 
+5
amber
McGyver
Darkrider03#582
MAD BUELL
Gabacho
9 participants
AuteurMessage
Gabacho

Gabacho


Nombre de messages : 2813
Age : 46
Localisation : A côté de Bordeaux
Ma Buell : Ex Xb122SS cherry bombasse et now Morini corsaro spécial
Date d'inscription : 17/06/2007

Mais ils sont fou ? Empty
MessageSujet: Mais ils sont fou ?   Mais ils sont fou ? EmptyMar 27 Nov 2007 - 8:03

http://video.libero.it/app/play/index.html?id=4cb1ac1627862a85d16097c3d7df92a6
Revenir en haut Aller en bas
MAD BUELL

MAD BUELL


Nombre de messages : 2069
Age : 51
Localisation : sin city !!!
Date d'inscription : 29/07/2007

Mais ils sont fou ? Empty
MessageSujet: Re: Mais ils sont fou ?   Mais ils sont fou ? EmptyMar 27 Nov 2007 - 10:55

affraid p'tain j'hallucine affraid
De très très grands malades ces mecs là , devraient être privés de leur permis sur le champs. Twisted Evil
Promis j'l'ai jamais fait Mais ils sont fou ? 506615
Revenir en haut Aller en bas
Gabacho

Gabacho


Nombre de messages : 2813
Age : 46
Localisation : A côté de Bordeaux
Ma Buell : Ex Xb122SS cherry bombasse et now Morini corsaro spécial
Date d'inscription : 17/06/2007

Mais ils sont fou ? Empty
MessageSujet: Re: Mais ils sont fou ?   Mais ils sont fou ? EmptyMar 27 Nov 2007 - 11:01

Tu nous rassures... silent
Revenir en haut Aller en bas
MAD BUELL

MAD BUELL


Nombre de messages : 2069
Age : 51
Localisation : sin city !!!
Date d'inscription : 29/07/2007

Mais ils sont fou ? Empty
MessageSujet: Re: Mais ils sont fou ?   Mais ils sont fou ? EmptyMar 27 Nov 2007 - 11:06

suis peut être Mad mais pas aussi atteinte que ceux là lol!
Revenir en haut Aller en bas
Darkrider03#582

Darkrider03#582


Nombre de messages : 11427
Age : 60
Localisation : etoile noire derriere montluçon 03
Ma Buell : XB12 STT rallye
Ultimate Finisher 2009

ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside

Date d'inscription : 31/08/2006

Mais ils sont fou ? Empty
MessageSujet: Re: Mais ils sont fou ?   Mais ils sont fou ? EmptyMar 27 Nov 2007 - 11:40

a la limite c'est le semi jaune le moins dangereux affraid
doit y avoir un sacré probleme de signalisation avant d'arriver là affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureautique-bretonnie.com
MAD BUELL

MAD BUELL


Nombre de messages : 2069
Age : 51
Localisation : sin city !!!
Date d'inscription : 29/07/2007

Mais ils sont fou ? Empty
MessageSujet: Re: Mais ils sont fou ?   Mais ils sont fou ? EmptyMar 27 Nov 2007 - 12:00

Darkrider03 a écrit:
a la limite c'est le semi jaune le moins dangereux affraid
doit y avoir un sacré probleme de signalisation avant d'arriver là affraid


C'est clair , je ne pense pas qu'ils fassent ça délibérément , il doit y avoir une signalisation en amont qui fait qu'ils sont déboussolés ou paniqués ( je peux comprendre ça quand tu vois la signalisation de certains pays ... au secours !!! ) il faut relativiser dans ce cas là , le mieux est de s'arreter sur b.a.u et d'analyser la situation.
Mais bon cela n'excuse pas tout et encore moins le fait de prendre une route à sens unique à contresens , c'est de la totale inconscience. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33733
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Mais ils sont fou ? 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

Mais ils sont fou ? Empty
MessageSujet: Re: Mais ils sont fou ?   Mais ils sont fou ? EmptyMar 27 Nov 2007 - 12:31

1) je trouve les BAR très Zen...doivent avoir l'habitude
2) Je me demande si y'aurait pô un pont un poil trop bas (ousk'il y a la caméra) et que du coup les grosku, y z'arrivent pas à passer...
3) ça expliquerait le bout de voie que le dernier emprunte en marche arrière, un genre de "voie de rebroussement" (hachement pratique à prendre avec un articulé, mais bon...)
4) au vu des points ci-dessus, et vu la langue dans laquelle est hébergée cette vidéo, ce serait en Italie que ça m'étonnerait pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
amber

amber


Nombre de messages : 1187
Age : 47
Localisation : Troyes
Ma Buell : Xb12scg 2007 Valencia orange primaire XB9+Pince et mc 1125
1125 CR 2010 Artic White
Date d'inscription : 01/11/2006

Mais ils sont fou ? Empty
MessageSujet: Re: Mais ils sont fou ?   Mais ils sont fou ? EmptyMar 27 Nov 2007 - 12:33

le plus dingue ( et tant mieux) ce que malgres tout cela , il n y a pas un accrochage§ Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
MAD BUELL

MAD BUELL


Nombre de messages : 2069
Age : 51
Localisation : sin city !!!
Date d'inscription : 29/07/2007

Mais ils sont fou ? Empty
MessageSujet: Re: Mais ils sont fou ?   Mais ils sont fou ? EmptyMar 27 Nov 2007 - 12:51

comme quoi on est des bons !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
seby




Nombre de messages : 1034
Date d'inscription : 12/07/2007

Mais ils sont fou ? Empty
MessageSujet: Re: Mais ils sont fou ?   Mais ils sont fou ? EmptyMar 27 Nov 2007 - 14:24

c'est surtout que cest en Italie, et donc cest la jungle.
ma maman est italienne.
le code de la route c'est pour du beure en italie.

a mon humble avis la signalisation est tres bien, mais ils doivent etre obliger de faire un detour a la con ( autoroute oblige ) pour ateindre leur relais routier et donc ils prennent au plus cours.

N'y voyez AUCUN racisme anti routier, c'est juste du racisme anti "facon de conduire des ritaliens en ritalie"

signé, half-rital seb Wink
Revenir en haut Aller en bas
MAD BUELL

MAD BUELL


Nombre de messages : 2069
Age : 51
Localisation : sin city !!!
Date d'inscription : 29/07/2007

Mais ils sont fou ? Empty
MessageSujet: Re: Mais ils sont fou ?   Mais ils sont fou ? EmptyMar 27 Nov 2007 - 14:41

magicfr a écrit:
c'est surtout que cest en Italie, et donc cest la jungle.
ma maman est italienne.
le code de la route c'est pour du beure en italie.

a mon humble avis la signalisation est tres bien, mais ils doivent etre obliger de faire un detour a la con ( autoroute oblige ) pour ateindre leur relais routier et donc ils prennent au plus cours.
N'y voyez AUCUN racisme anti routier, c'est juste du racisme anti "facon de conduire des ritaliens en ritalie"

signé, half-rital seb Wink



Je ne pense pas ce soit la raison parce que tous les routiers , sans exception , font demi tour.
Mcgyver parle d'un pont trop bas , possible mais je n'ai jamais vu un pont limité en hauteur sur une autoroute , peut être sont ce des travaux sous le pont mais à ce moment là la "DDE locale " n'a pas fait son travail et c'est une émorme erreur de sa part.
scratch
Revenir en haut Aller en bas
seby




Nombre de messages : 1034
Date d'inscription : 12/07/2007

Mais ils sont fou ? Empty
MessageSujet: Re: Mais ils sont fou ?   Mais ils sont fou ? EmptyMar 27 Nov 2007 - 14:49

enfin bon dans TOUS les cas,
et pour moi il n'y a PAS d'excuses possible,
on ne remonte pas une autoroute a l'envers Smile
d'autent plsu en semi , ou en double plateau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MAD BUELL

MAD BUELL


Nombre de messages : 2069
Age : 51
Localisation : sin city !!!
Date d'inscription : 29/07/2007

Mais ils sont fou ? Empty
MessageSujet: Re: Mais ils sont fou ?   Mais ils sont fou ? EmptyMar 27 Nov 2007 - 15:02

C'est clair !!!
heu c'est quoi que t'appelles un double plateau ? Embarassed
Un camion-remorque ??
Revenir en haut Aller en bas
seby




Nombre de messages : 1034
Date d'inscription : 12/07/2007

Mais ils sont fou ? Empty
MessageSujet: Re: Mais ils sont fou ?   Mais ils sont fou ? EmptyMar 27 Nov 2007 - 15:26

MAD BUELL a écrit:
heu c'est quoi que t'appelles un double plateau ? Un camion-remorque ??[/b][/i][/color]

Embarassed heu vi... le camion qui a 2 truc acrochés... vi le camion remorque doit etre le terme... je connais pas trop le jargon du metier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Superman

Superman


Nombre de messages : 5124
Age : 43
Localisation : La Réunion...
Date d'inscription : 05/11/2006

Mais ils sont fou ? Empty
MessageSujet: Re: Mais ils sont fou ?   Mais ils sont fou ? EmptyMar 27 Nov 2007 - 20:53

-C'est où ce pays que j'aille pas poser mes roues là-bas? Italie, ok, z'on d'la chance que j'adore les spaghettis bolognaise! Mais ils sont fou ? 506615

-C'est vrai que les pays "latins" on une application du code de la route assez particulière...

-Cet été, j'ai été en vacance en Crête et bien, sur la circulation, j'ai pas été déçu. Sur leurs nationales, ils ont une espèce de petite BAU. Et bien quand tu arrives au cul d'un voiture, celle-ci se décale sur la droite pour te laisser passer plus facilement. Jusque là, ça va, mais quand tu double un poids lourd et qu'un autre véhicule arrive en face, eh bien la voiture qui t'arrive dans la tronche se décale aussi sur sa droite. Et croyez moi, ça fait bizarre de rouler sur le milieu de la chaussé sur un double sens quand il y tu as un véhicule des deux côtés! pale Je sais pas si vous comprennez?
Revenir en haut Aller en bas
http://superman690.skyrock.com/
fofolle

fofolle


Nombre de messages : 6464
Localisation : CH
Ma Buell : buel un jour, buell toujours!
Buell X1 2001
BMW R 1250 GS 2019
Date d'inscription : 04/09/2006

Mais ils sont fou ? Empty
MessageSujet: Re: Mais ils sont fou ?   Mais ils sont fou ? EmptyMer 28 Nov 2007 - 9:36

je comprends, je comprends.... j'avais été en crète en vacances il y a 10 ans.... c'est de la folie la route au bord de la mer affraid et j't dis pas quand tu dois essayer de traverser la route à pied pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buell-rc.ch
Superman

Superman


Nombre de messages : 5124
Age : 43
Localisation : La Réunion...
Date d'inscription : 05/11/2006

Mais ils sont fou ? Empty
MessageSujet: Re: Mais ils sont fou ?   Mais ils sont fou ? EmptyMer 28 Nov 2007 - 11:06

-Ouaip, c'est clair! Le top c'est de louer une moto, scoot ou quad! Tu roules sans casque devant la police et personne te dit rien... En france, je jouerais même pô!
Revenir en haut Aller en bas
http://superman690.skyrock.com/
Darkrider03#582

Darkrider03#582


Nombre de messages : 11427
Age : 60
Localisation : etoile noire derriere montluçon 03
Ma Buell : XB12 STT rallye
Ultimate Finisher 2009

ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside

Date d'inscription : 31/08/2006

Mais ils sont fou ? Empty
MessageSujet: Re: Mais ils sont fou ?   Mais ils sont fou ? EmptyMer 28 Nov 2007 - 11:12

"Tu roules sans casque devant la police et personne te dit rien... En france, je jouerais même pô!"

bin il y en a 2 qui ont joué => une emeute, des commerces saccagées, des voitures brulées pompiers blessés, forces de l'ordre et tout et tout !!!!!!!!! (voir les infos, en plus il y a enquete pour savoir quoi !comment! pourquoi ! => la routine)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureautique-bretonnie.com
Superman

Superman


Nombre de messages : 5124
Age : 43
Localisation : La Réunion...
Date d'inscription : 05/11/2006

Mais ils sont fou ? Empty
MessageSujet: Re: Mais ils sont fou ?   Mais ils sont fou ? EmptyMer 28 Nov 2007 - 11:24

-Pas faux, mais le contexte n'est pas le même... Ca se passe comme ça là-bas! C'est si puis dire une sorte de coutume locale.

-Je ne rentrerai pas dans la polémique sur le forum. En plus, on risque de dire que je suis pas objectif!
Revenir en haut Aller en bas
http://superman690.skyrock.com/
Darkrider03#582

Darkrider03#582


Nombre de messages : 11427
Age : 60
Localisation : etoile noire derriere montluçon 03
Ma Buell : XB12 STT rallye
Ultimate Finisher 2009

ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside

Date d'inscription : 31/08/2006

Mais ils sont fou ? Empty
MessageSujet: Re: Mais ils sont fou ?   Mais ils sont fou ? EmptyMer 28 Nov 2007 - 11:43

moi non plus c'était juste uen remarque sur tes paroles !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureautique-bretonnie.com
buellman626
Admin
buellman626


Nombre de messages : 22325
Age : 64
Localisation : Beersel (.be)
Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S


Date d'inscription : 01/09/2006

Mais ils sont fou ? Empty
MessageSujet: Re: Mais ils sont fou ?   Mais ils sont fou ? EmptyMer 28 Nov 2007 - 12:24

J'aimerais aussi dire ce que j'en pense, mais je peux pas....suis modo. Mais ils sont fou ? 506615
Revenir en haut Aller en bas
Darkrider03#582

Darkrider03#582


Nombre de messages : 11427
Age : 60
Localisation : etoile noire derriere montluçon 03
Ma Buell : XB12 STT rallye
Ultimate Finisher 2009

ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside

Date d'inscription : 31/08/2006

Mais ils sont fou ? Empty
MessageSujet: Re: Mais ils sont fou ?   Mais ils sont fou ? EmptyMer 28 Nov 2007 - 12:38

meme sans etre modo no commentaires => juste l'info !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureautique-bretonnie.com
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33733
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Mais ils sont fou ? 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

Mais ils sont fou ? Empty
MessageSujet: Re: Mais ils sont fou ?   Mais ils sont fou ? EmptyMer 28 Nov 2007 - 13:19

MAD BUELL a écrit:
...Mcgyver parle d'un pont trop bas , possible mais je n'ai jamais vu un pont limité en hauteur sur une autoroute , peut être sont ce des travaux sous le pont mais à ce moment là la "DDE locale " n'a pas fait son travail et c'est une émorme erreur de sa part..

Ca arrive...du temps lointain ouske j'étudiais l'architecture et que la Suisse ne conaissait pas l'europe, j'ai visité le chantier de la plateforme douanière autoroutière de Bardonnex. Du côté Suisse, cette plateforme est équipée d'un tunnel de rebroussement pour permettre de faire demi-tour sans gêner le trafic. Ce tunnel était en particulier prévu pour refouler les véhicules non-conformes aux normes Suisses...quand j'ai demandé si ce tunnel était construits selon les normes EU, le con-cepteur m'a regardé avec de grands yeux et a répondu "ben non, pourquoi?"...du coup, les camions trop haut (au normes EU) ne passaient pas...et ça a fait des études
Revenir en haut Aller en bas
MAD BUELL

MAD BUELL


Nombre de messages : 2069
Age : 51
Localisation : sin city !!!
Date d'inscription : 29/07/2007

Mais ils sont fou ? Empty
MessageSujet: Re: Mais ils sont fou ?   Mais ils sont fou ? EmptyMer 28 Nov 2007 - 16:12

McGyver a écrit:
MAD BUELL a écrit:
...Mcgyver parle d'un pont trop bas , possible mais je n'ai jamais vu un pont limité en hauteur sur une autoroute , peut être sont ce des travaux sous le pont mais à ce moment là la "DDE locale " n'a pas fait son travail et c'est une émorme erreur de sa part..

Ca arrive...du temps lointain ouske j'étudiais l'architecture et que la Suisse ne conaissait pas l'europe, j'ai visité le chantier de la plateforme douanière autoroutière de Bardonnex. Du côté Suisse, cette plateforme est équipée d'un tunnel de rebroussement pour permettre de faire demi-tour sans gêner le trafic. Ce tunnel était en particulier prévu pour refouler les véhicules non-conformes aux normes Suisses...quand j'ai demandé si ce tunnel était construits selon les normes EU, le con-cepteur m'a regardé avec de grands yeux et a répondu "ben non, pourquoi?"...du coup, les camions trop haut (au normes EU) ne passaient pas...et ça a fait des études
Génial , que du bonheur de se taper 5 bornes en marche arrière.
Dis voir il a fait ses études de blaireau ou le gars

Mais ils sont fou ? U_THIN%7E1
Revenir en haut Aller en bas
Superman

Superman


Nombre de messages : 5124
Age : 43
Localisation : La Réunion...
Date d'inscription : 05/11/2006

Mais ils sont fou ? Empty
MessageSujet: Re: Mais ils sont fou ?   Mais ils sont fou ? EmptyMer 28 Nov 2007 - 17:57

MAD BUELL a écrit:
McGyver a écrit:
MAD BUELL a écrit:
...Mcgyver parle d'un pont trop bas , possible mais je n'ai jamais vu un pont limité en hauteur sur une autoroute , peut être sont ce des travaux sous le pont mais à ce moment là la "DDE locale " n'a pas fait son travail et c'est une émorme erreur de sa part..

Ca arrive...du temps lointain ouske j'étudiais l'architecture et que la Suisse ne conaissait pas l'europe, j'ai visité le chantier de la plateforme douanière autoroutière de Bardonnex. Du côté Suisse, cette plateforme est équipée d'un tunnel de rebroussement pour permettre de faire demi-tour sans gêner le trafic. Ce tunnel était en particulier prévu pour refouler les véhicules non-conformes aux normes Suisses...quand j'ai demandé si ce tunnel était construits selon les normes EU, le con-cepteur m'a regardé avec de grands yeux et a répondu "ben non, pourquoi?"...du coup, les camions trop haut (au normes EU) ne passaient pas...et ça a fait des études
Génial , que du bonheur de se taper 5 bornes en marche arrière.
Dis voir il a fait ses études de blaireau ou le gars

Mais ils sont fou ? U_THIN%7E1

-Y'a une route dans le même genre entre Valenciennes et Maubeuge. Une deux voies. Elle a été construite pour détourner le poids-lourd, mais une fois fini, les concepteurs se sont aperçu que les poids-lourds ne passaient pas sous les ponts!!! Remarque, on est peinard sur cette route, pas de poids-lourds qui te gêne...
Revenir en haut Aller en bas
http://superman690.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Mais ils sont fou ? Empty
MessageSujet: Re: Mais ils sont fou ?   Mais ils sont fou ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais ils sont fou ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande groupée de câble ECMSPY.
» le ridicule en tue pas mais p***** ils sont bon!!!!
» ils sont de retour
» D'ou c'est qui sont les ch'tis????
» [Club] Clan Rhône Alpes Buell (CRAB)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: VIDEO-
Sauter vers: