Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

[RB Panam' City Central] Le samedi, c'est Roumanie !

+39
maya
db
Angel
manu
djack
darknight974
grom
fred
Thieu
hostas
FRENZY
IstanBuell
sauron
Norrin Raad
khoriolys
Superman
Robin
fofolle
jp95
GT91
Alain
TractoBuell
remy
jissman
Magali
Zef
Krisly
Koda
DragonBuell
Bruno
Greluche
lablonde
MAD BUELL
Polo l'arsouille
buellman626
Nico29
Batphilou
Humberto
Qyd
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Angel

Angel

Ma Buell : XB12S 2004

[RB Panam' City Central] Le samedi, c'est Roumanie ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RB Panam' City Central] Le samedi, c'est Roumanie !   [RB Panam' City Central] Le samedi, c'est Roumanie ! - Page 14 EmptyMar 29 Avr 2008 - 15:22

Humberto a écrit:
C'est vrai quelle est jamais venue en Roumanie… Taimes pas les gitans de l'Est Angel ? Cool

J'aime pas les gens.

POINT
Revenir en haut Aller en bas
Humberto

Humberto

MessageSujet: Re: [RB Panam' City Central] Le samedi, c'est Roumanie !   [RB Panam' City Central] Le samedi, c'est Roumanie ! - Page 14 EmptyMar 29 Avr 2008 - 15:23

Arrete de faire ton ado sil te plait ! Laughing
http://nocrabnopassaran.purforum.com/index.htm
JJK75

JJK75

Ma Buell : X1 2000 red racing stripe + speed triple 2010 blazing orange

MessageSujet: Re: [RB Panam' City Central] Le samedi, c'est Roumanie !   [RB Panam' City Central] Le samedi, c'est Roumanie ! - Page 14 EmptyMar 29 Avr 2008 - 18:08

d'abords, on est pas des "gens"........nous, on est des POOOWwwwwwaaaa.... [RB Panam' City Central] Le samedi, c'est Roumanie ! - Page 14 506615
MAD BUELL

MAD BUELL

MessageSujet: Re: [RB Panam' City Central] Le samedi, c'est Roumanie !   [RB Panam' City Central] Le samedi, c'est Roumanie ! - Page 14 EmptyMar 29 Avr 2008 - 20:18

Polo l'arsouille a écrit:
oué c'est quoi ton problème ???
Mme je fais pas mon âge !!!! affraid

Viens voir les roumains y sont gentils et ils sentent bon ....

Toate fiinţele omeneşti se nasc slobode şi deopotrivă în destoinicie şi în drepturi. Ele sunt înzestrate cu cuget şi înţelegere şi trebuie să se poarte unele faţă de altele după firea frăţiei. [RB Panam' City Central] Le samedi, c'est Roumanie ! - Page 14 506615

affraid
Qyd

Qyd

Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil

MessageSujet: Re: [RB Panam' City Central] Le samedi, c'est Roumanie !   [RB Panam' City Central] Le samedi, c'est Roumanie ! - Page 14 EmptyMer 30 Avr 2008 - 7:29

JJK75 a écrit:
d'abords, on est pas des "gens"........nous, on est des POOOWwwwwwaaaa.... [RB Panam' City Central] Le samedi, c'est Roumanie ! - Page 14 506615
Je suis au regret de te reprendre, JJ' : Angel à raison.
Les PowaaaR sont méchants, ils sont moches et ils sentent mauvais.
Eh oui.
geek
https://www.facebook.com/pages/RANGERS-Panam-United/1191098881316
sauron

sauron

Ma Buell : R1200R touring
RC8 GT

MessageSujet: Re: [RB Panam' City Central] Le samedi, c'est Roumanie !   [RB Panam' City Central] Le samedi, c'est Roumanie ! - Page 14 EmptyMer 30 Avr 2008 - 8:02

ptain, ce type est pret a n'importe quoi ! [RB Panam' City Central] Le samedi, c'est Roumanie ! - Page 14 506615

et puis angel c'est une menteuse. elle est toute mimi, timide et pas méchante. Surtout, en vrai, elle est popololo, elle la ramene pas trop.

pour finir, plus le temps passe plus je trouve popololo trop cool. il devient méchant, moche et il sent mauvais et ça, a paname, c'est la classe.

a mort les jambons qui sentent bons et qui sont bo
Qyd

Qyd

MessageSujet: Re: [RB Panam' City Central] Le samedi, c'est Roumanie !   [RB Panam' City Central] Le samedi, c'est Roumanie ! - Page 14 EmptyMer 30 Avr 2008 - 11:38

sauron a écrit:
et puis angel c'est une menteuse. elle est toute mimi, timide et pas méchante. Surtout, en vrai, elle est popololo, elle la ramene pas trop.

pour finir, plus le temps passe plus je trouve popololo trop cool. il devient méchant, moche et il sent mauvais et ça, a paname, c'est la classe.

Je souscris à 100% à cette appréciation portée par Sauron. En fait, lui manque pas grand'chose au Bleubite Numba One pour être parfait : larguer sa meuf' !

Le cas d'Angel est beaucoup plus délicat. Encombrée elle aussi d'un conjoint l'empêchant d'être effectivement appréciée à sa juste valeur, quand bien même s'en débarrasserait-elle resterait le problème de fond : Angel est méchante...

[RB Panam' City Central] Le samedi, c'est Roumanie ! - Page 14 506615
Humberto

Humberto

MessageSujet: Re: [RB Panam' City Central] Le samedi, c'est Roumanie !   [RB Panam' City Central] Le samedi, c'est Roumanie ! - Page 14 EmptyMer 30 Avr 2008 - 11:45

Qyd a écrit:
Le cas d'Angel est beaucoup plus délicat. Encombrée elle aussi d'un conjoint l'empêchant d'être effectivement appréciée à sa juste valeur, quand bien même s'en débarrasserait-elle resterait le problème de fond : Angel est méchante...

mais sent-elle bon ? scratch
de plus j'ai cru comprendre qu'elle était mobile addict ! Laughing
sauron

sauron

RC8 GT

MessageSujet: Re: [RB Panam' City Central] Le samedi, c'est Roumanie !   [RB Panam' City Central] Le samedi, c'est Roumanie ! - Page 14 EmptyMer 30 Avr 2008 - 12:01

les gars, je vous aime.
on est vraiment les plus drole de l'univers
Qyd

Qyd

MessageSujet: Re: [RB Panam' City Central] Le samedi, c'est Roumanie !   [RB Panam' City Central] Le samedi, c'est Roumanie ! - Page 14 EmptyMer 30 Avr 2008 - 12:17

Humberto a écrit:
Qyd a écrit:

mais sent-elle bon ? scratch
de plus j'ai cru comprendre qu'elle était mobile addict ! Laughing
... et sa moto est sale.
Et puis surtout, on n'a plus vu un décolleté depuis l'automne !
Cela dit, faut quand même reconnaître qu'elle fait des efforts : jeudi dernier, son jean était troué...
Humberto

Humberto

MessageSujet: Re: [RB Panam' City Central] Le samedi, c'est Roumanie !   [RB Panam' City Central] Le samedi, c'est Roumanie ! - Page 14 EmptyMer 30 Avr 2008 - 12:30

Qyd a écrit:
Et puis surtout, on n'a plus vu un décolleté depuis l'automne !
Cela dit, faut quand même reconnaître qu'elle fait des efforts : jeudi dernier, son jean était troué...

on sent l' cyclops attentif aux détails… l'était ou le trou ? scratch
Faudrait p'tetre faire une kermesse et reunir des fonds pour lui offrir un nouveau fut ! Idea
Norrin Raad

Norrin Raad

Ma Buell : 1125CR

MessageSujet: Re: [RB Panam' City Central] Le samedi, c'est Roumanie !   [RB Panam' City Central] Le samedi, c'est Roumanie ! - Page 14 EmptyMer 30 Avr 2008 - 14:11

Moi j'avais proposé de lui fournir un gilet pare(troude)balle

pas d'écho , je présume donc que sa vie ne doit pas être si dangereuse

Je suis certain qu'elle sent bon

Comme sentent bon aussi les membres du CRAB, les suisses romands, les belges, les nantais et affiliés, les ceusses du sud, de l'est, du nord

DIEU les ait tous en sa sainte garde et que sous la bannière du QYDzach Hadérach nous allions tous porter le Jihad buellien et occire tous es mécréants qui roulent avec les limaces rouges ou des cylindres à trous ou encore des.... Arrrrrg... le mot même me dégoute des japs.
sauron

sauron

RC8 GT

MessageSujet: Re: [RB Panam' City Central] Le samedi, c'est Roumanie !   [RB Panam' City Central] Le samedi, c'est Roumanie ! - Page 14 EmptyMer 30 Avr 2008 - 14:30

Je viens de recevoir un fax marqué top secret en provenance de notre agent base a acapulco via bilbao.
en substance: " bulman626 sent bon est beau et est tres gentil "

notre agent est un pro, alors pas de doute, c'est la verité
JJK75

JJK75

Ma Buell : X1 2000 red racing stripe + speed triple 2010 blazing orange

MessageSujet: Re: [RB Panam' City Central] Le samedi, c'est Roumanie !   [RB Panam' City Central] Le samedi, c'est Roumanie ! - Page 14 EmptyMer 30 Avr 2008 - 15:13

donc tu peux virer les " mécréants qui roulent avec des limaces rouges" de la liste des héretiques... [RB Panam' City Central] Le samedi, c'est Roumanie ! - Page 14 506615
Norrin Raad

Norrin Raad

MessageSujet: Re: [RB Panam' City Central] Le samedi, c'est Roumanie !   [RB Panam' City Central] Le samedi, c'est Roumanie ! - Page 14 EmptyMer 30 Avr 2008 - 15:32

JJK75 a écrit:
donc tu peux virer les " mécréants qui roulent avec des limaces rouges" de la liste des héretiques... [RB Panam' City Central] Le samedi, c'est Roumanie ! - Page 14 506615

ARRRRRRRGGGGGG j'ai oublié de préciser que les limaces rouges proviennent uniquement de l'autre coté des Alpes du sud

Les motos rouges américaines sont belles et elles sentent bons ainsi que leurs propriètaires
buellman626
Admin
buellman626

Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S

MessageSujet: Re: [RB Panam' City Central] Le samedi, c'est Roumanie !   [RB Panam' City Central] Le samedi, c'est Roumanie ! - Page 14 EmptyMer 30 Avr 2008 - 15:34

Ouf.... [RB Panam' City Central] Le samedi, c'est Roumanie ! - Page 14 506615
Qyd

Qyd

MessageSujet: Re: [RB Panam' City Central] Le samedi, c'est Roumanie !   [RB Panam' City Central] Le samedi, c'est Roumanie ! - Page 14 EmptyMer 30 Avr 2008 - 18:44

J'aimerai ajouter, à la suite de Norrin', que les Nantais sont particulièrement gentils, qu'ils sont particulièrement beaux et qu'ils sentent particulièrement bon.
Il en est même une sous-espèce, les nantais nés en Mayenne, qui eux alors... là... enfin... vous m'avez compris.
geek
sauron

sauron

RC8 GT

MessageSujet: Re: [RB Panam' City Central] Le samedi, c'est Roumanie !   [RB Panam' City Central] Le samedi, c'est Roumanie ! - Page 14 EmptyMer 30 Avr 2008 - 19:05

aujourd'hui sur New england journal of medecin, reference absolue en ce qui concerne la verité medicale aussi appelée evidence base medecin, j'ai lu

" Selon une etude du tokyo national hospital qui a mesuré sur une cohorte de 250 000 humains toutes nationalités confondues trois criteres fondamentaux chez les humains: la bonne odeur, la gentillesse et la beauté, les buelleux de toutes la france et des pays francophones d'europe ( sud, nord, centre est ouest ) sont ceux qui sont les plus avantagés. il n'y a pas aujourd'hui d'explication a cela mais les chiffres sont categoriques. le dr nakamuso annoncant meme un delta de pres de dix points avec les autres nationalités. une seule exception a cette regle indiscutable, une sous population de buelleux ( comme ils aiment a s'appeler ) habitants la capital de la france qui sont tous sans exception, mechant, vilains et malodorant. "
Qyd

Qyd

MessageSujet: Re: [RB Panam' City Central] Le samedi, c'est Roumanie !   [RB Panam' City Central] Le samedi, c'est Roumanie ! - Page 14 EmptyMer 30 Avr 2008 - 19:08

'Tain... même la science est contre nous. J'en était sûr...
De toute façon, Coyote, il est presque docteur... ça pouvait pas tromper.
Sad
Norrin Raad

Norrin Raad

MessageSujet: Re: [RB Panam' City Central] Le samedi, c'est Roumanie !   [RB Panam' City Central] Le samedi, c'est Roumanie ! - Page 14 EmptyMer 30 Avr 2008 - 19:12

David, tu as oublié le 4eme élément ....en plus ils sont c.ns

Néanmoins une contre étude de la B.I.T.E ( Bulgarian Institute of Tecksnolowkgywz Emedecina) apporte une saine émulation aux assertions peremptoires voire perpendiculaires de l'assemblée de vieux croutons du NEJM

certaines japonaises , en outre, sont trés belles, sentent trés bon et sont trés gentilles ...aussi
Qyd

Qyd

MessageSujet: Re: [RB Panam' City Central] Le samedi, c'est Roumanie !   [RB Panam' City Central] Le samedi, c'est Roumanie ! - Page 14 EmptyMer 30 Avr 2008 - 19:16

Est-ce qu'au moins ils disent qu'on a des gros kikis ?
scratch
sauron

sauron

RC8 GT

MessageSujet: Re: [RB Panam' City Central] Le samedi, c'est Roumanie !   [RB Panam' City Central] Le samedi, c'est Roumanie ! - Page 14 EmptyMer 30 Avr 2008 - 19:36

Evangile selon saint jean:

l'habitant de paname capitale de la tres france, fille ainée de notre divine eglise, etonne par sa mechanceté, son aspect difficile et son odeur relevée. Interloqué par ce destin tragique, je me suis tourné vers notre pere a tous et il m'a dit: mon fils les panameens possesseurs de buell sont pourvus d'organes de parfaite longueur et d'une endurance hors du commun. en consequence mon fils, pour le reste des peuples de la france survive a cet affront, je les ai fait beau, gentils et sentant bon "

amen
Qyd

Qyd

MessageSujet: Re: [RB Panam' City Central] Le samedi, c'est Roumanie !   [RB Panam' City Central] Le samedi, c'est Roumanie ! - Page 14 EmptyMer 30 Avr 2008 - 19:44

"parfaite longueur" ça veut dire énorme, hein ? on est d'accord ?!
scratch

Angel demande si les Saintes Ecritures disent quelque chose à propos des Ducatistes ?
pale
sauron

sauron

RC8 GT

MessageSujet: Re: [RB Panam' City Central] Le samedi, c'est Roumanie !   [RB Panam' City Central] Le samedi, c'est Roumanie ! - Page 14 EmptyMer 30 Avr 2008 - 20:33

la c'est saint matthieu

" un jour de colere et de revolte, notre pere qui est aussi le fils et le saint esprit m'a dit: sur cette mon fils, il n'est qu'une engeance que j'ai accable de toutes les tares. Ils sont arrogants et stupide, souvent ils sentent bon et ont l'air gentils et le beauté n'est qu'exterieure parce que dedans, ils sont fletris et pourris. ils ont des motos rouges que l'on appelle ducati. dans ma colere, mon fils, jeles ai pourvu d'une ridicule bistouquette, d'aucune endurance et leur surnom est ejaculateur precoce. " devant un tel courroux de notre pere, je me suis revorlté. et lui meme, notre pere qui est aux cieux, la voix chargee de rage il m'a dit: " n'ais aucune confiance, ils sont la fiante et la chianlie, ils sont la pourriture et c'est ainsi que je les ai voulu "

amen
Qyd

Qyd

MessageSujet: Re: [RB Panam' City Central] Le samedi, c'est Roumanie !   [RB Panam' City Central] Le samedi, c'est Roumanie ! - Page 14 EmptyMer 30 Avr 2008 - 20:39

'Tain... c'est beau.
What a Face
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RB Panam' City Central] Le samedi, c'est Roumanie !   [RB Panam' City Central] Le samedi, c'est Roumanie ! - Page 14 Empty

[RB Panam' City Central] Le samedi, c'est Roumanie !
Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant