Comme plusieurs l'ont dit: chacun ses goût!
Perso, ça fait un bon moment que j'y pense, et je suis en train d'étudier la chose.
Ca peut faire Jacky, mais tout dépent de comment c'est fait!
Si c'est bien fait, ça ne se voit pas (en temps normal, mode éteind) et si tu n'as pas l'attidue du "m'as-tu vu" ça devrait le faire. Si c'est juste pour frimer...forcément, là ça fait très Jacky.
En ce qui me concerne, éteinds, ça ne se verra pas. Et TRES rarement allumé. C'est plus par satisfaction personel qu'autre chose.
Il y a cependant certins truc à éviter:
Mettre des néons, DEL, etc.. rouge à l'avant ainsi que des lumières blanche ou bleu à l'arrière.
(Ca parrait bête, mais je me suis trouvé face à face à une BM-voiture qui n'avait que ses feux de positons avant ROUGE alumé), alors que je pensais le suivre
!!)
C'était une route étroite, donc je ne roulais pas à gauche
....mais (étonnement) lui au millieu!
J'dis ça, c'est en raport aux led dans l'écoppe... bof!
Autre truc à éviter, des lumières vive sur le côté, genre un néon coller sous (et non derière) le cadre ...niveau sécurité, pas top (pour les mêmes raisons).
-> en rapport au cache translucide. J'étudie d'ailleurs si ça ferait bien ou non, où disposer l'éclairage etc etc... (l'idée des led DANS la boite à air me plait bien, ça reste discret! A étudier
)
Faut se mettre à la place des autres utilisateurs ...comment réagiriez-vous de voir un truc pareil. Déjà qu'ils aiment tant les motards. lol