Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ?

+53
Buell-LN
fofolle
IstanBuell
Alain
isayop
poulpy
lablonde
Angel
TractoBuell
GT91
hostas
Krisly
NqLi
buellman626
Coyote44
jissman
Koda
Zef
T-Rod™
db
jp95
duss
DUCK
christian
MFR
zirax
Robin
Sebuell
khoriolys
Thieu
Taras Bioulba
fred
P'tit Oliv..
McGyver
Magali
PatiBuell R
JJK75
Norrin Raad
FRENZY
sauron
DragonBuell
Polo l'arsouille
MAD BUELL
Humberto
Nico29
NICOTAK
Bruno
darknight974
Batphilou
laurent38
Qyd
Greluche
Don
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Greluche

Greluche

Ma Buell : XB12Scg 2007 queen

[RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ?   [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 32 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 23:26

oué banzaï mais à l'envers [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 32 506615

Kestafoutu Léooooo!!?? On était morts d'inquiétude!! pale [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 32 506615
Revenir en haut Aller en bas
Humberto

Humberto

MessageSujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ?   [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 32 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 23:31

Superman a écrit:
-Dites donc les Parisiens... Vous vous faites de temps en temps de petit truc ou quoi?

-Parceque Amiens Paris, c'est la porte à côté... Je passerais bien vous dire un petit bonjour un fois!

pas con, mais faudrait que tu prennes une journée, genre le samedi…
nan ?
http://nocrabnopassaran.purforum.com/index.htm
Superman

Superman

MessageSujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ?   [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 32 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 23:35

Humberto a écrit:
Superman a écrit:
-Dites donc les Parisiens... Vous vous faites de temps en temps de petit truc ou quoi?

-Parceque Amiens Paris, c'est la porte à côté... Je passerais bien vous dire un petit bonjour un fois!

pas con, mais faudrait que tu prennes une journée, genre le samedi…
nan ?

-Je ne sais pas, ça dépend surtout de vous. Car dans mon taf, je bosse un mois ou plus non stop et je récupère mes week-ends après... Donc, j'ai parfois une ou deux semaines par ci par là!

-Vous avez des trucs réguliés ou vous organisez ça selon les envies?
http://superman690.skyrock.com/
Humberto

Humberto

MessageSujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ?   [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 32 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 23:40

toi tu viens pas souvent ici Laughing
tous les jeudis soir… cest beuverie, sinon samedi apres midi on rend visite a minh a AST BAstille, puis on peu enchainé un resto ou autre chose.
Superman

Superman

MessageSujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ?   [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 32 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 23:49

-Bah en fait non! Je suis quasiment jamais venu... Et puis là, me farcir 52 pages! pale

-Vot' petit programme me parait bien sympa... Je pense avoir une semaine qui va trainer dans le mois de février! Je ne sais pas encore quand, mais je vais peut-être passer vous dire un petit bonjour dans ce cas... Plus le samedi je pense!

-Y'a qui dans votre petite équipe là? J'ai déjà croisé Bruno une fois sur Paris. J'étais paumé et il m'a bien rendu service...
cheers
Humberto

Humberto

MessageSujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ?   [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 32 EmptyVen 25 Jan 2008 - 0:13

ben ya … moi , qyd, koda, krisly, greluche, magali, thieu, sauron, bruno, robin, la blonde… etc etc… tous ne viennent pas tous les jeudi, et le samedi, cest squat devant le magasin, expo de motos Very Happy et bavardage… viendez !!!! cheers
Superman

Superman

MessageSujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ?   [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 32 EmptyVen 25 Jan 2008 - 0:16

-Cool, ça marche!

-Dès que j'ai un créneau, je viens ici et je vois avec vous...

-Sympa de ta part Humberto!

-Je vais essayer de recruter sur Amiens...

Very Happy
Polo l'arsouille

Polo l'arsouille

Ma Buell : Ex XB9sx blue

Now : The Silverblack

MessageSujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ?   [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 32 EmptyVen 25 Jan 2008 - 7:14

Superman a écrit:
-Cool, ça marche!

-Dès que j'ai un créneau, je viens ici et je vois avec vous...

-Sympa de ta part Humberto!

-Je vais essayer de recruter sur Amiens...

Very Happy

Oué c'est sur, on est pas encore habitués Twisted Evil
http://picasaweb.google.fr/HOMECOREMAN/BuellBabes#
Qyd

Qyd

Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil

MessageSujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ?   [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 32 EmptyVen 25 Jan 2008 - 7:56

Superman a écrit:
... Et puis là, me farcir 52 pages! pale

Déjà 53, et ça c'est rien puisque t'en a encore 100 autres qui t'attendent un peu plus bas pour raconter le début de l'histoire. La "petite équipe" en question c'est le Raging Buell, la fine fleur du buellisme panamien, 170 soldats d'élite triés sur le volet (en réalité, 169 + Polo...). Les bleubites sont admis à présenter leur dossier d'inscription chaque samedi auprès de l'adjudant Minh à la base Bastille. Le reste est secret. Ne tient aucun compte de ce que raconte Humberto : on est en train de le réformer P4 et pour l'instant, tout ce qu'on lui laisse faire, c'est balayer l'infirmerie. Reçu ?

Et pour en revenir à la soirée d'hier, chers 'z'auditeurs, j'ai qu'une chose à en dire : les mecs étaient à la bourre et comme ça j'ai eu les deux killeuses pour moi tout seul !

[RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 32 Gre__m10

Twisted Evil
https://www.facebook.com/pages/RANGERS-Panam-United/1191098881316
Polo l'arsouille

Polo l'arsouille

Ma Buell : Ex XB9sx blue

Now : The Silverblack

MessageSujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ?   [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 32 EmptyVen 25 Jan 2008 - 8:03

Sleep moué .....
http://picasaweb.google.fr/HOMECOREMAN/BuellBabes#
Greluche

Greluche

MessageSujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ?   [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 32 EmptyVen 25 Jan 2008 - 8:44

Maaag! Combien de fois j't'ai dit de pas mettre tes doigts dans ton nez Rolling Eyes
Krisly

Krisly

Ma Buell : X1 black demon

MessageSujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ?   [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 32 EmptyVen 25 Jan 2008 - 9:01

Greluche a écrit:
Maaag! Combien de fois j't'ai dit de pas mettre tes doigts dans ton nez Rolling Eyes
Ce n'est que de l'exploration interne mais Mag, elle, respecte le décret machin-chose, si tu vois ce que je veux dire... [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 32 506615
http://ch.galy@free.fr
Humberto

Humberto

MessageSujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ?   [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 32 EmptyVen 25 Jan 2008 - 9:53

Polo l'arsouille a écrit:
Sleep moué .....

pour une fois je suis daccord avec polo. [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 32 506615
fred

fred

Ma Buell : XB12S 2005
+1000VTRF
+1000VTRS
+650NX version puzzle

MessageSujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ?   [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 32 EmptyVen 25 Jan 2008 - 10:12

c'est vrai Magalaie le Gre elle a raison tu deviendras jamais princesse si tu fourres toujours tes doigts dans ton Nez!
Qyd

Qyd

MessageSujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ?   [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 32 EmptyVen 25 Jan 2008 - 12:18

T'en fait pas Mag' : ça compte pas si le doigt n'est pas enfoncé jusqu'à la seconde phalange. Et puis tu va pas prendre une leçon d'un mec qui fait des trucs pas possible avec des lapins, hein... [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 32 506615
Superman

Superman

MessageSujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ?   [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 32 EmptyVen 25 Jan 2008 - 12:27

Qyd a écrit:
Superman a écrit:
... Et puis là, me farcir 52 pages! pale

Déjà 53, et ça c'est rien puisque t'en a encore 100 autres qui t'attendent un peu plus bas pour raconter le début de l'histoire. La "petite équipe" en question c'est le Raging Buell, la fine fleur du buellisme panamien, 170 soldats d'élite triés sur le volet (en réalité, 169 + Polo...). Les bleubites sont admis à présenter leur dossier d'inscription chaque samedi auprès de l'adjudant Minh à la base Bastille. Le reste est secret. Ne tient aucun compte de ce que raconte Humberto : on est en train de le réformer P4 et pour l'instant, tout ce qu'on lui laisse faire, c'est balayer l'infirmerie. Reçu ?

-Recu!

-Je demande pas à être admis... Je veux juste faire une visite de courtoisie. Alors, pourrais-je me joindre à vous un jour? Histoire de rencontrer d'autre amateurs de la marque. Car sur Amiens, on est pas nombreux... J'ai jamais entendu le bruit d'un autre XB à part celui de Bruno!

-Au fait Qyd, je suis au P4! Un signe peut-être... [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 32 506615
Qyd

Qyd

MessageSujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ?   [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 32 EmptyVen 25 Jan 2008 - 12:41

Superman a écrit:
-Au fait Qyd, je suis au P4! Un signe peut-être... [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 32 506615

Y'a jamais de hasard.

J'te résume ce qu'à déjà dit Humberto, pour toutes celles et ceux qui veulent se joindre à nous ou faire coucou, c'est difficile de faire plus simple : tous les jeudi soirs ici et tous les samedis après-midi chez ATS - BUELL Paris, 57 bd Beaumarchais, Paris 3ème.

Pour les détails, je crois que Polo vient de mettre son numéro de portable en ligne à deux topics d'ici. Ca serait c** de pas en profitez !!

[RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 32 506615
Humberto

Humberto

MessageSujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ?   [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 32 EmptyVen 25 Jan 2008 - 12:47

tes qu une balance !!! lol!
Greluche

Greluche

MessageSujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ?   [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 32 EmptyVen 25 Jan 2008 - 13:16

Mouarf j'suis morte de rire [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 32 506615
Superman

Superman

MessageSujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ?   [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 32 EmptyVen 25 Jan 2008 - 13:47

-Merki pour les infos!

-Dès que je peux venir vous faire la bise, je viens ici et je vous recontacte...

Very Happy
Léo & Co

Léo & Co

Ma Buell : .
XB12SX 2010 !
.
KTM Super Duke R 1290 2017 !
.

MessageSujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ?   [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 32 EmptyVen 25 Jan 2008 - 21:01

il n'y avait plus grand monde hier soir quand je suis passé... même plus personne...
Ca a fini tôt !!! [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 32 506615
Dans le coup, je suis allé discuté buell au Mc Do...
Chouette ambiance... mais ils y connaissent rien !!! No
Bruno
moderateur
Bruno

Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 drz '06
Ugly Katie '21

MessageSujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ?   [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 32 EmptyVen 25 Jan 2008 - 21:04

Léo & Co a écrit:
il n'y avait plus grand monde hier soir quand je suis passé... même plus personne...
Ca a fini tôt !!! [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 32 506615
Dans le coup, je suis allé discuté buell au Mc Do...
Chouette ambiance... mais ils y connaissent rien !!! No

La loose est un état d'esprit. cheers
T'aurais du t'inscrire ches les crabos lol!
Léo & Co

Léo & Co

Ma Buell : .
XB12SX 2010 !
.
KTM Super Duke R 1290 2017 !
.

MessageSujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ?   [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 32 EmptyVen 25 Jan 2008 - 21:24

Bruno a écrit:
Bon, moi c'est mort, je suis encore au taf Sleep
Dis moi Bruno, dans le genre plan loose, tu n'aurais pas joué les éclaireurs hier ??? lol!
Krisly

Krisly

Ma Buell : X1 black demon

MessageSujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ?   [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 32 EmptyVen 25 Jan 2008 - 21:39

Ohhhh, belle reprise de volée... [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 32 506615

Un petit coucou à Eric avec qui j'ai fait le voyage retour. Wink
http://ch.galy@free.fr
Bruno
moderateur
Bruno

Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 drz '06
Ugly Katie '21

MessageSujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ?   [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 32 EmptyVen 25 Jan 2008 - 21:41

Léo & Co a écrit:
Bruno a écrit:
Bon, moi c'est mort, je suis encore au taf Sleep
Dis moi Bruno, dans le genre plan loose, tu n'aurais pas joué les éclaireurs hier ??? lol!
C'était un odieux subterfuge. Twisted Evil
Je voulais pas rater Jack Bauer sur Canal + cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ?   [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 32 Empty

[RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ?
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant