| [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? | |
|
+53Buell-LN fofolle IstanBuell Alain isayop poulpy lablonde Angel TractoBuell GT91 hostas Krisly NqLi buellman626 Coyote44 jissman Koda Zef T-Rod™ db jp95 duss DUCK christian MFR zirax Robin Sebuell khoriolys Thieu Taras Bioulba fred P'tit Oliv.. McGyver Magali PatiBuell R JJK75 Norrin Raad FRENZY sauron DragonBuell Polo l'arsouille MAD BUELL Humberto Nico29 NICOTAK Bruno darknight974 Batphilou laurent38 Qyd Greluche Don 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angel
Nombre de messages : 1050 Age : 54 Localisation : Raging Parisienne Ma Buell : XB12S 2004 Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? Jeu 29 Nov 2007 - 17:28 | |
| - lablonde a écrit:
- Norrin Raad a écrit:
- Bon alors
HPC ou pas?
rappel Hyde Parc Corner à l'angle des rues Louis Rouquier et Gabriel Peri Levallois perret Donc si j'ai tout compris (Blonde ) c'est donc le saint médard vers 20h??
par contre ça fais chier y flotte est j'ai des pneus tout neuf de chez tout neuf. donc bagnole. Ha la la, quelle bande de gonzesses D'abord, il est dit que ce soir y a QUE MOI qui vais au Hyde Park. Ensuite le prétexte des pneus neuf, je l'avais bien entendu de la bouche de certains touristes, mais de là à prendre la boitaroues, y a un monde! |
|
| |
Humberto
Nombre de messages : 6994 Age : 50 Localisation : ninety four Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? Jeu 29 Nov 2007 - 18:16 | |
| yen a qui te suivraient au bout du monde angel !!! bonne soirée los powaaa ranjos e los ringos buellos sans parler des crabos et autres aficionados |
|
| |
Koda
Nombre de messages : 598 Localisation : 92 Ma Buell : Une moto de PUTA MADRE !!! Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? Jeu 29 Nov 2007 - 18:38 | |
| Idem pour toi Humby profites bien |
|
| |
DragonBuell
Nombre de messages : 7294 Age : 58 Localisation : Lyon Ma Buell : S1 BlingBlingMeuchine Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? Jeu 29 Nov 2007 - 18:41 | |
| Bon, pour ma part suis dispo, quelqu un y va avant 20H00 au st médard ? |
|
| |
Qyd
Nombre de messages : 9047 Age : 69 Localisation : Paris, France Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? Jeu 29 Nov 2007 - 18:42 | |
|
Dernière édition par le Ven 30 Nov 2007 - 7:28, édité 1 fois |
|
| |
Koda
Nombre de messages : 598 Localisation : 92 Ma Buell : Une moto de PUTA MADRE !!! Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? Jeu 29 Nov 2007 - 18:52 | |
| [quote="Ha la la, quelle bande de gonzesses D'abord, il est dit que ce soir y a QUE MOI qui vais au Hyde Park. Ensuite le prétexte des pneus neuf, je l'avais bien entendu de la bouche de certains touristes, mais de là à prendre la boitaroues, y a un monde! [/quote] Dis donc toi t'y vas comment ce soir ? |
|
| |
lablonde
Nombre de messages : 482 Age : 54 Localisation : VAL DE MARNE Ma Buell : speed triple 2010
600 XLR 1983
500H1 1970 en cours
BJ43 !! Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? Jeu 29 Nov 2007 - 19:14 | |
| |
|
| |
Qyd
Nombre de messages : 9047 Age : 69 Localisation : Paris, France Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
| Sujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? Jeu 29 Nov 2007 - 19:38 | |
| Encore personne pour banzailler ?! Pfff... |
|
| |
Polo l'arsouille
Nombre de messages : 9489 Age : 41 Localisation : NICE Ma Buell : Ex XB9sx blue
Now : The Silverblack
| Sujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? Jeu 29 Nov 2007 - 22:52 | |
| tu dis ca parce t'habite à 2 pas et que c'est toujours toi qui part le dernier. C'est pô juste. Limite, tu pourais y aller à patte, tu poluerais moins la planète |
|
| |
DragonBuell
Nombre de messages : 7294 Age : 58 Localisation : Lyon Ma Buell : S1 BlingBlingMeuchine Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? Ven 30 Nov 2007 - 0:15 | |
| Une bonne petite soirée, merci à Cécile & Qyd pour leur proposition de parking de ma futuer meulle ! Merci aussi à Isabelle ! une fille qui assure ! |
|
| |
Qyd
| Sujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? Ven 30 Nov 2007 - 7:55 | |
| - Polo l'arsouille a écrit:
- tu dis ca parce t'habite à 2 pas et que c'est toujours toi qui part le dernier.
C'est pô juste. Limite, tu pourais y aller à patte, tu poluerais moins la planète Depuis quand les gniards parlent à table sans la permissions des grandes personnes ?! Cette soirée, c'est simple : un désastre !! Heureusement qu'Isayop était là, hein... Parce que sinon... Déjà, jetez donc un oeil à l'arrière-plan : vous en voyez des copines d'Isayop, vous ? Nada. Que dalle. J'ai changé de chaussettes pour rien. Ah par contre, le DragonBuell, lui, l'a pas peur de taper l'incrust'... J'ai bouffé à côté de LaBlonde... Ce mec, il est pas net. D'abord, il est trop grand. Ensuite, le jour où j'annonce que je viens de m'acheter un iPhone, il se ramène avec une nokiaserie toute neuve, limite genre à dire que le sien est mieux que le mien. Et en plus, il me pourrit la soirée à pleurer dans les frites que y'a pas d'ABS sur la Buell, que sur sa Béhème y'en avait un, et gnagna... et bien sûr, dès son deuxième rencart, ça se permet de venir en BAR... Dire que c'est Robin, un gars en qui j'avais toute confiance, qui nous a amené ça... Je passe vite, sur le reste, notamment le couple infernal attablé en face, tellement c'est déprimant, tiens... Pour un peu, j'aurais presque regretté que Polo soit pas là... En résumé, on était à peine huit et j'ai mis un bout de temps à me rendre compte que j'étais le seul à être venu en moto... J'ai même pas osé prendre ça en photo... Franchement, je crois que je dois des excuses à ce brave Lolo38 qui, du haut de ses montagnes, avec son oeil d'aigle, l'avait décelé depuis le début : le Raging' c'est vraiment pas grand'chose, le Raging', c'est rien. Bravo mon Lolo, comme dirait DragonBuell... |
|
| |
fred
Nombre de messages : 1669 Age : 55 Localisation : Seine et Marne Ma Buell : XB12S 2005
+1000VTRF
+1000VTRS
+650NX version puzzle Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? Ven 30 Nov 2007 - 8:01 | |
| |
|
| |
Angel
Nombre de messages : 1050 Age : 54 Localisation : Raging Parisienne Ma Buell : XB12S 2004 Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? Ven 30 Nov 2007 - 8:54 | |
| |
|
| |
Humberto
Nombre de messages : 6994 Age : 50 Localisation : ninety four Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? Ven 30 Nov 2007 - 10:02 | |
| Dragonbuell toujours a la meilleure place hmm ??? coquin ! |
|
| |
Robin
Nombre de messages : 787 Age : 60 Localisation : Val de Marne - IdF Ma Buell : A pu Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? Ven 30 Nov 2007 - 10:54 | |
| - Qyd a écrit:
- Ensuite, le jour où j'annonce que je viens de m'acheter un iPhone, il se ramène avec une nokiaserie toute neuve, limite genre à dire que le sien est mieux que le mien. Et en plus, il me pourrit la soirée à pleurer dans les frites que y'a pas d'ABS sur la Buell, que sur sa Béhème y'en avait un, et gnagna... et bien sûr, dès son deuxième rencart, ça se permet de venir en BAR... Dire que c'est Robin, un gars en qui j'avais toute confiance, qui nous a amené ça...
Désolé, Qyd. Beaucoup de soucis avec mon Newbees, sa maman (La malheureuse! ) m'avait pourtant mis en garde. Peux tu m'envoyer en MP tes tarifs promos fin d'année pour un programme de rééducation intensif, le N°5 spécial Newbees au wasabi. |
|
| |
khoriolys
Nombre de messages : 1471 Age : 51 Localisation : Issy les Moulineaux (92) Ma Buell : Feu une X1 White Lightning...
Désormais une Triumph Rocket III Roadster Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? Ven 30 Nov 2007 - 11:38 | |
| - Qyd a écrit:
- ...
Je passe vite, sur le reste, notamment le couple infernal attablé en face, tellement c'est déprimant, tiens...
Pour un peu, j'aurais presque regretté que Polo soit pas là...
En résumé, on était à peine huit et j'ai mis un bout de temps à me rendre compte que j'étais le seul à être venu en moto... J'ai même pas osé prendre ça en photo...
Franchement, je crois que je dois des excuses à ce brave Lolo38 qui, du haut de ses montagnes, avec son oeil d'aigle, l'avait décelé depuis le début : le Raging' c'est vraiment pas grand'chose, le Raging', c'est rien. Bravo mon Lolo, comme dirait DragonBuell...
Mais dit donc, c'est que pour un peu elle t'aurait fait du bien à toi aussi la mousse au chocolat d'Isa... t'étais ti pas loin de nous lacher un gros sanglot de désespoir |
|
| |
Qyd
| Sujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? Ven 30 Nov 2007 - 11:42 | |
| - Robin a écrit:
- Qyd a écrit:
- Ensuite, le jour où j'annonce que je viens de m'acheter un iPhone, il se ramène avec une nokiaserie toute neuve, limite genre à dire que le sien est mieux que le mien. Et en plus, il me pourrit la soirée à pleurer dans les frites que y'a pas d'ABS sur la Buell, que sur sa Béhème y'en avait un, et gnagna... et bien sûr, dès son deuxième rencart, ça se permet de venir en BAR... Dire que c'est Robin, un gars en qui j'avais toute confiance, qui nous a amené ça...
Désolé, Qyd. Beaucoup de soucis avec mon Newbees, sa maman (La malheureuse! ) m'avait pourtant mis en garde.
Peux tu m'envoyer en MP tes tarifs promos fin d'année pour un programme de rééducation intensif, le N°5 spécial Newbees au wasabi. No problemo, mon pépère : je mets justement la dernière main à mon projet de Rehab Camp. Un truc à la OZ, mais avec des miradors, Koda chef de camp, Sauron à l'animation socio-cul' et JP95 aux histoires drôles !! |
|
| |
Angel
| |
| |
Qyd
| Sujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? Ven 30 Nov 2007 - 12:13 | |
| |
|
| |
Polo l'arsouille
Nombre de messages : 9489 Age : 41 Localisation : NICE Ma Buell : Ex XB9sx blue
Now : The Silverblack
| Sujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? Ven 30 Nov 2007 - 13:39 | |
| bah oui, c'est comme ca !!!!!! et je peux même fournir en cravaches, j'en ai tout un stock |
|
| |
jissman
Nombre de messages : 1022 Localisation : Левый крен париthirtee Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? Ven 30 Nov 2007 - 14:01 | |
| eh mec,je peux ouvrir un stand "peinture sur soi". ..(russian mood)..... [img] [/img] http://horribletattoos.blogspot.com/ et comme animation hebdomadaire : ostheopathie monténegrine.. avec instru' (les meilleurs) ...... |
|
| |
lablonde
Nombre de messages : 482 Age : 54 Localisation : VAL DE MARNE Ma Buell : speed triple 2010
600 XLR 1983
500H1 1970 en cours
| Sujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? Ven 30 Nov 2007 - 16:25 | |
| - Qyd a écrit:
- Robin a écrit:
- Qyd a écrit:
Désolé, Qyd. Beaucoup de soucis avec mon Newbees, sa maman (La malheureuse! ) m'avait pourtant mis en garde.
Peux tu m'envoyer en MP tes tarifs promos fin d'année pour un programme de rééducation intensif, le N°5 spécial Newbees au wasabi. No problemo, mon pépère : je mets justement la dernière main à mon projet de Rehab Camp. Un truc à la OZ, mais avec des miradors, Koda chef de camp, Sauron à l'animation socio-cul' et JP95 aux histoires drôles !!
quand on voit cette photo là, a ta place f'rai pô trop l'malin https://servimg.com/view/11723582/4 |
|
| |
lablonde
600 XLR 1983
500H1 1970 en cours
| Sujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? Ven 30 Nov 2007 - 16:27 | |
| - lablonde a écrit:
- Qyd a écrit:
- Robin a écrit:
- Qyd a écrit:
Peux tu m'envoyer en MP tes tarifs promos fin d'année pour un programme de rééducation intensif, le N°5 spécial Newbees au wasabi. No problemo, mon pépère : je mets justement la dernière main à mon projet de Rehab Camp. Un truc à la OZ, mais avec des miradors, Koda chef de camp, Sauron à l'animation socio-cul' et JP95 aux histoires drôles !!
quand on voit cette photo là, a ta place f'rai pô trop l'malin
https://servimg.com/view/11723582/4 ta quoi dans la main??? ta boite à chichon?? |
|
| |
Qyd
| Sujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? Sam 1 Déc 2007 - 0:39 | |
| Suffira d'agrandir légèrement le trou que Koda avait creusé pour DragonBuell et ça devrait faire l'affaire... |
|
| |
poulpy
Nombre de messages : 3224 Localisation : Cauterets Ma Buell : A PU... maaaa que je roule en italienne.... Date d'inscription : 31/08/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? | |
| |
|
| |
| [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? | |
|