Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

[RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ?

+53
Buell-LN
fofolle
IstanBuell
Alain
isayop
poulpy
lablonde
Angel
TractoBuell
GT91
hostas
Krisly
NqLi
buellman626
Coyote44
jissman
Koda
Zef
T-Rod™
db
jp95
duss
DUCK
christian
MFR
zirax
Robin
Sebuell
khoriolys
Thieu
Taras Bioulba
fred
P'tit Oliv..
McGyver
Magali
PatiBuell R
JJK75
Norrin Raad
FRENZY
sauron
DragonBuell
Polo l'arsouille
MAD BUELL
Humberto
Nico29
NICOTAK
Bruno
darknight974
Batphilou
laurent38
Qyd
Greluche
Don
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Angel

Angel

Ma Buell : XB12S 2004

[RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ?   [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 16 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 17:28

lablonde a écrit:
Norrin Raad a écrit:
Bon alors

HPC ou pas?

rappel Hyde Parc Corner à l'angle des rues Louis Rouquier et Gabriel Peri
Levallois perret

Donc si j'ai tout compris (Blonde Very Happy ) c'est donc le saint médard vers 20h??

par contre ça fais chier y flotte est j'ai des pneus tout neuf de chez tout neuf. donc bagnole. Sad

Ha la la, quelle bande de gonzesses flower

D'abord, il est dit que ce soir y a QUE MOI qui vais au Hyde Park.

Ensuite le prétexte des pneus neuf, je l'avais bien entendu de la bouche de certains touristes, mais de là à prendre la boitaroues, y a un monde!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Humberto

Humberto

MessageSujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ?   [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 16 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 18:16

yen a qui te suivraient au bout du monde angel !!! lol!

bonne soirée los powaaa ranjos e los ringos buellos sans parler des crabos et autres aficionados sunny
http://nocrabnopassaran.purforum.com/index.htm
Koda

Koda

Ma Buell : Une moto de PUTA MADRE !!! [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 16 0026

MessageSujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ?   [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 16 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 18:38

Idem pour toi Humby profites bien cheers
DragonBuell

Ma Buell : S1 BlingBlingMeuchine

MessageSujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ?   [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 16 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 18:41

Bon, pour ma part suis dispo, quelqu un y va avant 20H00 au st médard ?
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell
Qyd

Qyd

Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil

MessageSujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ?   [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 16 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 18:42

Bon.

Madame Angel, on l'abandonne à son destin. De toute façon, une fille qui nous largue comme ça pour aller rejoindre des genres de Pirem ou autre individu avec des motos qu'on connait même pas les noms, dans des endroits où qu'on fume et qu'y a des jeunes, franchement... ça doit pas être une personne bien intéressante, hein... No

Môssieu' Humberto est prié de ne pas oublié ses bouchons d'oreilles. No

Khoriolys le Tromeur vient de faire savoir au GQG qu'il rejoindrait la troupe en compagnie d'Isayop l'Orléanaise et de copines de boulot d'icelle...

... cheers santa king sunny drunken pirat Twisted Evil

lol!

Dernière édition par le Ven 30 Nov 2007 - 7:28, édité 1 fois
https://www.facebook.com/pages/RANGERS-Panam-United/1191098881316
Koda

Koda

Ma Buell : Une moto de PUTA MADRE !!! [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 16 0026

MessageSujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ?   [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 16 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 18:52

[quote="Ha la la, quelle bande de gonzesses flower

Ensuite le prétexte des pneus neuf, je l'avais bien entendu de la bouche de certains touristes, mais de là à prendre la boitaroues, y a un monde!

lol![/quote]

Dis donc toi t'y vas comment ce soir ? Suspect [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 16 506615
lablonde

lablonde

Ma Buell : speed triple 2010
600 XLR 1983
500H1 1970 en cours
BJ43 !!

MessageSujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ?   [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 16 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 19:14

Koda a écrit:
[quote="Ha la la, quelle bande de gonzesses flower

lol!

Dis donc toi t'y vas comment ce soir ? Suspect [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 16 506615[/quote]

ouais c'est vrai ça d'abord. t'y va comment toi [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 16 506615
Qyd

Qyd

MessageSujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ?   [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 16 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 19:38

Encore personne pour banzailler ?! Suspect
Pfff...

BANZAAAÏÏÏ !!!

pirat
Polo l'arsouille

Polo l'arsouille

Ma Buell : Ex XB9sx blue

Now : The Silverblack

MessageSujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ?   [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 16 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 22:52

tu dis ca parce t'habite à 2 pas et que c'est toujours toi qui part le dernier.
C'est pô juste.

Limite, tu pourais y aller à patte, tu poluerais moins la planète [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 16 506615
http://picasaweb.google.fr/HOMECOREMAN/BuellBabes#
DragonBuell

Ma Buell : S1 BlingBlingMeuchine

MessageSujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ?   [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 16 EmptyVen 30 Nov 2007 - 0:15

Une bonne petite soirée, merci à Cécile & Qyd pour leur proposition de parking de ma futuer meulle !

Merci aussi à Isabelle ! une fille qui assure ! [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 16 506615
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell
Qyd

Qyd

MessageSujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ?   [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 16 EmptyVen 30 Nov 2007 - 7:55

Polo l'arsouille a écrit:
tu dis ca parce t'habite à 2 pas et que c'est toujours toi qui part le dernier.
C'est pô juste.
Limite, tu pourais y aller à patte, tu poluerais moins la planète [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 16 506615

Depuis quand les gniards parlent à table sans la permissions des grandes personnes ?! Suspect

Cette soirée, c'est simple : un désastre !!
Heureusement qu'Isayop était là, hein... Parce que sinon...
[RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 16 Saint-10
Déjà, jetez donc un oeil à l'arrière-plan : vous en voyez des copines d'Isayop, vous ? Nada. Que dalle. J'ai changé de chaussettes pour rien. Ah par contre, le DragonBuell, lui, l'a pas peur de taper l'incrust'...
J'ai bouffé à côté de LaBlonde...
[RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 16 Saint-11
Ce mec, il est pas net. D'abord, il est trop grand. Ensuite, le jour où j'annonce que je viens de m'acheter un iPhone, il se ramène avec une nokiaserie toute neuve, limite genre à dire que le sien est mieux que le mien. Et en plus, il me pourrit la soirée à pleurer dans les frites que y'a pas d'ABS sur la Buell, que sur sa Béhème y'en avait un, et gnagna... et bien sûr, dès son deuxième rencart, ça se permet de venir en BAR... Dire que c'est Robin, un gars en qui j'avais toute confiance, qui nous a amené ça...
Je passe vite, sur le reste, notamment le couple infernal attablé en face, tellement c'est déprimant, tiens...
[RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 16 Saint-12
Pour un peu, j'aurais presque regretté que Polo soit pas là...

En résumé, on était à peine huit et j'ai mis un bout de temps à me rendre compte que j'étais le seul à être venu en moto... J'ai même pas osé prendre ça en photo... Sad Sad Sad

Franchement, je crois que je dois des excuses à ce brave Lolo38 qui, du haut de ses montagnes, avec son oeil d'aigle, l'avait décelé depuis le début : le Raging' c'est vraiment pas grand'chose, le Raging', c'est rien. Bravo mon Lolo, comme dirait DragonBuell...

[RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 16 506615
fred

fred

Ma Buell : XB12S 2005
+1000VTRF
+1000VTRS
+650NX version puzzle

MessageSujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ?   [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 16 EmptyVen 30 Nov 2007 - 8:01

Qyd a écrit:
[ j'ai mis un bout de temps à me rendre compte que j'étais le seul à être venu en moto... J'ai même pas osé prendre ça en photo... Sad Sad Sad

Il faut dire que tu viens de tellement loin [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 16 506615 [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 16 506615
Angel

Angel

MessageSujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ?   [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 16 EmptyVen 30 Nov 2007 - 8:54

lablonde a écrit:
Koda a écrit:

Dis donc toi t'y vas comment ce soir ? Suspect [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 16 506615

ouais c'est vrai ça d'abord. t'y va comment toi [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 16 506615

J'ai pris la moto et j'étais pas la seule tongue
Humberto

Humberto

MessageSujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ?   [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 16 EmptyVen 30 Nov 2007 - 10:02

Dragonbuell toujours a la meilleure place hmm ??? coquin ! lol!
http://nocrabnopassaran.purforum.com/index.htm
Robin

Robin

Ma Buell : A pu

MessageSujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ?   [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 16 EmptyVen 30 Nov 2007 - 10:54

Qyd a écrit:
Ensuite, le jour où j'annonce que je viens de m'acheter un iPhone, il se ramène avec une nokiaserie toute neuve, limite genre à dire que le sien est mieux que le mien. Et en plus, il me pourrit la soirée à pleurer dans les frites que y'a pas d'ABS sur la Buell, que sur sa Béhème y'en avait un, et gnagna... et bien sûr, dès son deuxième rencart, ça se permet de venir en BAR... Dire que c'est Robin, un gars en qui j'avais toute confiance, qui nous a amené ça...

Désolé, Qyd. Beaucoup de soucis avec mon Newbees, sa maman (La malheureuse! [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 16 506615 ) m'avait pourtant mis en garde.

Peux tu m'envoyer en MP tes tarifs promos fin d'année pour un programme de rééducation intensif, le N°5 spécial Newbees au wasabi.
http://ragingbuell.com/
khoriolys

khoriolys

Ma Buell : Feu une X1 White Lightning...
Désormais une Triumph Rocket III Roadster

MessageSujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ?   [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 16 EmptyVen 30 Nov 2007 - 11:38

Qyd a écrit:
...
Je passe vite, sur le reste, notamment le couple infernal attablé en face, tellement c'est déprimant, tiens...
[RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 16 Saint-12
Pour un peu, j'aurais presque regretté que Polo soit pas là...

En résumé, on était à peine huit et j'ai mis un bout de temps à me rendre compte que j'étais le seul à être venu en moto... J'ai même pas osé prendre ça en photo... Sad Sad Sad

Franchement, je crois que je dois des excuses à ce brave Lolo38 qui, du haut de ses montagnes, avec son oeil d'aigle, l'avait décelé depuis le début : le Raging' c'est vraiment pas grand'chose, le Raging', c'est rien. Bravo mon Lolo, comme dirait DragonBuell...

Mais dit donc, c'est que pour un peu elle t'aurait fait du bien à toi aussi la mousse au chocolat d'Isa... t'étais ti pas loin de nous lacher un gros sanglot de désespoir [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 16 506615 [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 16 506615 lol!
Qyd

Qyd

MessageSujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ?   [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 16 EmptyVen 30 Nov 2007 - 11:42

Robin a écrit:
Qyd a écrit:
Ensuite, le jour où j'annonce que je viens de m'acheter un iPhone, il se ramène avec une nokiaserie toute neuve, limite genre à dire que le sien est mieux que le mien. Et en plus, il me pourrit la soirée à pleurer dans les frites que y'a pas d'ABS sur la Buell, que sur sa Béhème y'en avait un, et gnagna... et bien sûr, dès son deuxième rencart, ça se permet de venir en BAR... Dire que c'est Robin, un gars en qui j'avais toute confiance, qui nous a amené ça...

Désolé, Qyd. Beaucoup de soucis avec mon Newbees, sa maman (La malheureuse! [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 16 506615 ) m'avait pourtant mis en garde.

Peux tu m'envoyer en MP tes tarifs promos fin d'année pour un programme de rééducation intensif, le N°5 spécial Newbees au wasabi.

No problemo, mon pépère : je mets justement la dernière main à mon projet de Rehab Camp. Un truc à la OZ, mais avec des miradors, Koda chef de camp, Sauron à l'animation socio-cul' et JP95 aux histoires drôles !!

lol!
Angel

Angel

MessageSujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ?   [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 16 EmptyVen 30 Nov 2007 - 12:04

Qyd a écrit:
je mets justement la dernière main à mon projet de Rehab Camp. Un truc à la OZ, mais avec des miradors, Koda chef de camp, Sauron à l'animation socio-cul' et JP95 aux histoires drôles !!

lol!

Je peux m'occuper de la section "tortures"? Steuplait........... Twisted Evil
Qyd

Qyd

MessageSujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ?   [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 16 EmptyVen 30 Nov 2007 - 12:13

Angel a écrit:
Qyd a écrit:
je mets justement la dernière main à mon projet de Rehab Camp. Un truc à la OZ, mais avec des miradors, Koda chef de camp, Sauron à l'animation socio-cul' et JP95 aux histoires drôles !!

lol!

Je peux m'occuper de la section "tortures"? Steuplait........... Twisted Evil

Mmm... mouaip... si c'est en vinyl noir avec rien en dessous ! Et c'est pas moi qui fournit les outils... What a Face

On me dit que Polo cherche d'ores et déjà à signer une préinscription ? [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 16 506615
Polo l'arsouille

Polo l'arsouille

Ma Buell : Ex XB9sx blue

Now : The Silverblack

MessageSujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ?   [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 16 EmptyVen 30 Nov 2007 - 13:39

bah oui, c'est comme ca !!!!!!
et je peux même fournir en cravaches, j'en ai tout un stock affraid [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 16 506615
http://picasaweb.google.fr/HOMECOREMAN/BuellBabes#
jissman

jissman

MessageSujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ?   [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 16 EmptyVen 30 Nov 2007 - 14:01

eh mec,je peux ouvrir un stand "peinture sur soi".
..(russian mood).....
[img][RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 16 Misfitfacialtattoo49se8.th[/img]

http://horribletattoos.blogspot.com/
et comme animation hebdomadaire : ostheopathie monténegrine.. avec instru' (les meilleurs) ......
lablonde

lablonde

600 XLR 1983
500H1 1970 en cours
BJ43 !!

MessageSujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ?   [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 16 EmptyVen 30 Nov 2007 - 16:25

Qyd a écrit:
Robin a écrit:
Qyd a écrit:

No problemo, mon pépère : je mets justement la dernière main à mon projet de Rehab Camp. Un truc à la OZ, mais avec des miradors, Koda chef de camp, Sauron à l'animation socio-cul' et JP95 aux histoires drôles !!

lol!

quand on voit cette photo là, a ta place f'rai pô trop l'malin

https://servimg.com/view/11723582/4
lablonde

lablonde

600 XLR 1983
500H1 1970 en cours
BJ43 !!

MessageSujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ?   [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 16 EmptyVen 30 Nov 2007 - 16:27

lablonde a écrit:
Qyd a écrit:
Robin a écrit:
Qyd a écrit:

lol!

quand on voit cette photo là, a ta place f'rai pô trop l'malin

https://servimg.com/view/11723582/4

ta quoi dans la main??? ta boite à chichon??
Qyd

Qyd

MessageSujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ?   [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 16 EmptySam 1 Déc 2007 - 0:39

Suffira d'agrandir légèrement le trou que Koda avait creusé pour DragonBuell et ça devrait faire l'affaire... Twisted Evil
poulpy

poulpy

Ma Buell : A PU... maaaa que je roule en italienne....

MessageSujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ?   [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 16 EmptySam 1 Déc 2007 - 0:45

Qyd a écrit:
Suffira d'agrandir légèrement le trou que Koda avait creusé pour DragonBuell et ça devrait faire l'affaire... Twisted Evil

je viens de passer un deal avec Robin pour lui fourguer en prêt quelques accessoires de cuir cloutés...pour finir de mater cet impertinent padawan...Basketball

si jamais z'avez besoin d'un coup de main...envoies moi un ordre de mission...geek

Dernière édition par le Sam 1 Déc 2007 - 0:49, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ?   [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 16 Empty

[RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ?
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant