| [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? | |
|
+53Buell-LN fofolle IstanBuell Alain isayop poulpy lablonde Angel TractoBuell GT91 hostas Krisly NqLi buellman626 Coyote44 jissman Koda Zef T-Rod™ db jp95 duss DUCK christian MFR zirax Robin Sebuell khoriolys Thieu Taras Bioulba fred P'tit Oliv.. McGyver Magali PatiBuell R JJK75 Norrin Raad FRENZY sauron DragonBuell Polo l'arsouille MAD BUELL Humberto Nico29 NICOTAK Bruno darknight974 Batphilou laurent38 Qyd Greluche Don 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koda
Nombre de messages : 598 Localisation : 92 Ma Buell : Une moto de PUTA MADRE !!! Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? Ven 23 Nov - 5:47 | |
| Bon WE |
|
| |
khoriolys
Nombre de messages : 1471 Age : 51 Localisation : Issy les Moulineaux (92) Ma Buell : Feu une X1 White Lightning...
Désormais une Triumph Rocket III Roadster Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? Ven 23 Nov - 5:51 | |
| Bon WE princesse |
|
| |
jissman
Nombre de messages : 1022 Localisation : Левый крен париthirtee Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? Ven 23 Nov - 5:52 | |
| eh ben fred??comment ça se fait que TU les pourchasses... .??le VROD ça penche pas normalement.... |
|
| |
fred
Nombre de messages : 1669 Age : 55 Localisation : Seine et Marne Ma Buell : XB12S 2005
+1000VTRF
+1000VTRS
+650NX version puzzle Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? Ven 23 Nov - 6:30 | |
| - jissman a écrit:
- eh ben fred??comment ça se fait que TU les pourchasses... .??le VROD ça penche pas normalement....
çà à pas l'air comme çà mais je suis un mec poli et courtois... Et puis je me mefie toujours des mec qui roule avec une bécane qui est pas à eux... |
|
| |
jissman
Nombre de messages : 1022 Localisation : Левый крен париthirtee Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? Ven 23 Nov - 7:13 | |
| je n en doutais point pis toute façons vaut mieux etre dans la retenue.....gniark gniark |
|
| |
Angel
Nombre de messages : 1050 Age : 54 Localisation : Raging Parisienne Ma Buell : XB12S 2004 Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? Ven 23 Nov - 7:16 | |
| |
|
| |
jissman
| Sujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? Ven 23 Nov - 7:36 | |
| qyd ne ressent pas la peur.....jamais... on en parlait encore hier.....il n est qu amour..peut etre meme le dernier philantrope encore en exercice... |
|
| |
Norrin Raad
Nombre de messages : 1279 Age : 66 Localisation : Val de Marne Ma Buell : 1125CR Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? Ven 23 Nov - 7:44 | |
| - jissman a écrit:
- qyd ne ressent pas la peur.....jamais... on en parlait encore hier.....il n est qu amour..peut etre meme le dernier philantrope encore en exercice...
Yen a même quyd disent qu'il est plus qu'humain |
|
| |
darknight974
Nombre de messages : 582 Age : 45 Localisation : la varenne st hilaire Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? Ven 23 Nov - 8:40 | |
| - fred a écrit:
- jissman a écrit:
- eh ben fred??comment ça se fait que TU les pourchasses... .??le VROD ça penche pas normalement....
çà à pas l'air comme çà mais je suis un mec poli et courtois... Et puis je me mefie toujours des mec qui roule avec une bécane qui est pas à eux... Alors d'abord j ai dit que je respectai la mecanique et vous en etes temoins... ...et de suite t'as pas reussi a prendre l aspi d un dragster , c est pas grave, tu peux revenir en jap quand meme :lol! et de plus c est peu etre pas a moi mais y a mes fesses dessus alors No prise de risque...un peu comme magali
Dernière édition par le Ven 23 Nov - 16:19, édité 1 fois |
|
| |
NqLi
Nombre de messages : 512 Age : 40 Localisation : 27 Ma Buell : XB12 SCG Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? Ven 23 Nov - 9:47 | |
| soirée courte mais sympathique. Jeudi prochain, normalement je n'aurai pas a fuir aussi tôt |
|
| |
Qyd
Nombre de messages : 9047 Age : 69 Localisation : Paris, France Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? Ven 23 Nov - 11:08 | |
| |
|
| |
DragonBuell
Nombre de messages : 7294 Age : 58 Localisation : Lyon Ma Buell : S1 BlingBlingMeuchine Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? Ven 23 Nov - 12:08 | |
| |
|
| |
Qyd
Nombre de messages : 9047 Age : 69 Localisation : Paris, France Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
| Sujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? Ven 23 Nov - 17:41 | |
| - jissman a écrit:
- qyd ne ressent pas la peur.....jamais... on en parlait encore hier.....il n est qu amour..peut etre meme le dernier philantrope encore en exercice...
Mouaip... c'est vraiment pour ne pas faire de peine au Jiss', because, quand j'lis ce que certains salopiauds en scooter se permettent d'écrire ici, j'ai l'amour du prochain qui me donne de l'urticaire... mais faudrait pas abuser, passque ça va pas durer longtemps : c'est pas bon de s'retenir !! |
|
| |
DragonBuell
Nombre de messages : 7294 Age : 58 Localisation : Lyon Ma Buell : S1 BlingBlingMeuchine Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? Sam 24 Nov - 1:33 | |
| - Qyd a écrit:
- jissman a écrit:
Mouaip... c'est vraiment pour ne pas faire de peine au Jiss', because, quand j'lis ce que certains salopiauds en scooter se permettent d'écrire ici, j'ai l'amour du prochain qui me donne de l'urticaire... mais faudrait pas abuser, passque ça va pas durer longtemps : c'est pas bon de s'retenir !! C'est ps moi c est elle ! Pas bruler le scooter, Pas bruler le scooter, Pas bruler le scooter, Pas bruler le scooter, |
|
| |
Koda
Nombre de messages : 598 Localisation : 92 Ma Buell : Une moto de PUTA MADRE !!! Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? Sam 24 Nov - 2:01 | |
| Ouuula ça sent le sapin....Bon pour qui je creuse le trou Qyd |
|
| |
DragonBuell
| Sujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? Sam 24 Nov - 2:15 | |
| - Koda a écrit:
- Ouuula ça sent le sapin....Bon pour qui je creuse le trou Qyd
Pas sympa Minh, surtout que toi tu peux témoigner, a moins que tu etais perdu dans son superbe décolté , heu pardon son regard ! |
|
| |
Qyd
| |
| |
DragonBuell
| Sujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? Sam 24 Nov - 4:26 | |
| Bon, mission restom accomplie pour JJK75 et krysli, 9 €TTC, je vous livre ca jeudi ! Ce produit va peut etre donner des idées à Minh ! Si c est pas malheureux, habiter la capitale et se faire livrer des bons produits acheter par un pauvre provincial !!!!! |
|
| |
Krisly
Nombre de messages : 1776 Localisation : PARIS Ma Buell : X1 black demon Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? Sam 24 Nov - 4:40 | |
| Merci Fred |
|
| |
Qyd
| |
| |
JJK75
Nombre de messages : 3404 Localisation : PARIS Ma Buell : X1 2000 red racing stripe + speed triple 2010 blazing orange Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? Sam 24 Nov - 6:06 | |
| enfin, on va pouvoir faire briller....nos gentes PM merci Fred |
|
| |
Angel
Nombre de messages : 1050 Age : 54 Localisation : Raging Parisienne Ma Buell : XB12S 2004 Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? Lun 26 Nov - 6:11 | |
| |
|
| |
DragonBuell
| Sujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? Lun 26 Nov - 7:02 | |
| |
|
| |
Angel
| Sujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? Lun 26 Nov - 7:07 | |
| Madame rentre de week end Quand je me réveille, je suis plus ronchon que ça |
|
| |
DragonBuell
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? | |
| |
|
| |
| [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? | |
|