Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

[RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ?

+53
Buell-LN
fofolle
IstanBuell
Alain
isayop
poulpy
lablonde
Angel
TractoBuell
GT91
hostas
Krisly
NqLi
buellman626
Coyote44
jissman
Koda
Zef
T-Rod™
db
jp95
duss
DUCK
christian
MFR
zirax
Robin
Sebuell
khoriolys
Thieu
Taras Bioulba
fred
P'tit Oliv..
McGyver
Magali
PatiBuell R
JJK75
Norrin Raad
FRENZY
sauron
DragonBuell
Polo l'arsouille
MAD BUELL
Humberto
Nico29
NICOTAK
Bruno
darknight974
Batphilou
laurent38
Qyd
Greluche
Don
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
T-Rod™

T-Rod™

Ma Buell : Xb9 Cr

[RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ?   [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 6 EmptyVen 9 Nov 2007 - 8:17

Merci m'sieur, ca m'touche beaucoup Rolling Eyes Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://maps.google.fr/maps?f=q&sourc
Humberto

Humberto

MessageSujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ?   [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 6 EmptyVen 9 Nov 2007 - 8:23

scratch des photos ? quelles photos ? jai rien vu !
http://nocrabnopassaran.purforum.com/index.htm
Coyote44
Admin
Coyote44

Ma Buell : 1125r :-)

MessageSujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ?   [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 6 EmptyVen 9 Nov 2007 - 10:01

Qyd a écrit:

.../... paf ! "Sujet Divisé" ! .../... Mais nous en toucher un mot préalablement, ne serait-ce que pour nous laisser choisir l'endroit auquel on jugeait utile de placer la césure, ça aurait été sympa aussi .../... c'est quand même un peu ici qu'on se retrouve tous les jours quand c'est pas jeudi ou samedi, un peu not' petit nid à nous, not' chez-nous, quoi... Meeerde, soyez humain les modos... Crying or Very sad

desole pour tous, c'est une division automatique... je vois ce que je peux faire...

sinon, vous pouvez toujours recuperer le contenu qui vous interresse de l'ancien post, pour le mettre dans un nouveau. ca rendra le post plus claire et assurera sa perrenite.
https://buell.actifforum.com
Qyd

Qyd

Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil

MessageSujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ?   [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 6 EmptyVen 9 Nov 2007 - 11:45

Coyote44 a écrit:
desole pour tous, c'est une division automatique... je vois ce que je peux faire...

sinon, vous pouvez toujours recuperer le contenu qui vous interresse de l'ancien post, pour le mettre dans un nouveau. ca rendra le post plus claire et assurera sa perrenite.

No Souci. Je pensais que la division était une opération de maintenance manuel, d'où réflexion. Mais en l'état, rien qui pose problème, comme tu le soulignes toi-même. Merci ! afro

- - - - - - -

Deux graves oublis de ma part, relatif à la soirée d'hier :

JISSMANN IS BACK & WELL ! flower alien cheers

Le bonhomme s'était fait machouiller sa XBR White Thunder par une pourriture de Clio - - - maudairé pare D-Rot - - - et avait préféré se retirer loin de son public chéri pour panser ses blessures... toutes symboliques, bien heureusement. Après deux mois d'embrouille avec son conc', l'Homme et la Bête, plus en forme que jamais, sont de retour pour un nouveau et triomphal World Tour dont la première était donnée hier soir à Paris, rien que pour nous, une sorte de Private Performance, quoi ! What a Face Trop cool ! Like a Star @ heaven

ZEF pareil !!! flower alien cheers

Le Petit Prince de la glorieuse Section Alpine du RB faisait à nouveau surface hier soir après deux mois d'interruption du son et de l'image. A ses dires, la Black R aurait retrouvé la couleur de sa jeunesse - saluons au passage la performance de l'atelier Gregoss Pro Tuning - un instant ternie par le mémorable et anthologique double salto avant avec triple lutz et boucle piquée que le Président Bruno ne se lasse pas de narrer dans les dîner en ville. Welcome back, Bro' ! afro

Dernière édition par le Ven 9 Nov 2007 - 12:33, édité 1 fois
https://www.facebook.com/pages/RANGERS-Panam-United/1191098881316
T-Rod™

T-Rod™

Ma Buell : Xb9 Cr

MessageSujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ?   [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 6 EmptyVen 9 Nov 2007 - 12:18

Humberto a écrit:
scratch des photos ? quelles photos ? jai rien vu !

Ben c'est normale !! t'as rien d'mandé Laughing

Qyd a écrit:

JISSMANN IS BACK & WELL ! flower alien cheers

Le bonhomme s'était fait machouiller sa XBR White Thunder par une pourriture de Clio

Il me semble que c'etait une Twingo, de la DDE qui plus est...

Au fait Qyd, tu peux me rajouter dans ta liste de suspect pour ce qui est de l'histoire d'edition d'un de tes post (si c'est dans cette rubrique, "Balade et Rdv") Il s'avere que j'ai ce pouvoir, ici aussi silent
mais promis, c'est po moi Rolling Eyes
http://maps.google.fr/maps?f=q&sourc
laurent38

laurent38

Ma Buell : Buell's

MessageSujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ?   [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 6 EmptyVen 9 Nov 2007 - 12:41

cheers cheers cheers cheers cheers LONGUE VIE AU CRAB cheers cheers cheers cheers cheers

[RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 6 Compto19

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Humberto

Humberto

MessageSujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ?   [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 6 EmptyVen 9 Nov 2007 - 12:59

[RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 6 Compto18

quel sourire hypocrite ce Fred ! lol! lol!
laurent38

laurent38

Ma Buell : Buell's

MessageSujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ?   [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 6 EmptyVen 9 Nov 2007 - 13:13

Et regardez la petite enveloppe que glisse Humberto a Fred... Cool

Une petite enveloppe de billets pour etre accepté au CRAB [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 6 Animau11

[RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 6 506615

Dernière édition par le Ven 9 Nov 2007 - 13:23, édité 1 fois
Humberto

Humberto

MessageSujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ?   [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 6 EmptyVen 9 Nov 2007 - 13:19

laurent38 a écrit:
Un petite enveloppe de billets pour etre accepté au CRAB
o merde tu mas grillé, jamais je serai crabos !!! a quoi cela me sert de vivre ??? Sleep
Batphilou

Batphilou

Ma Buell : XB1000R

MessageSujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ?   [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 6 EmptyVen 9 Nov 2007 - 13:21

Fred fais gaffe, ca s'appelle de la corruption ca...

Ils sont obligés de recruter parmis l'elite, si c'est pas malheureux d'en arriver la.
http://batphilou.skyblog.com
McGyver
Admin
McGyver

Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
[RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 6 506615

MessageSujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ?   [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 6 EmptyVen 9 Nov 2007 - 13:43

Batphilou a écrit:
Fred fais gaffe, ca s'appelle de la corruption ca...

Ils sont obligés de recruter parmis les litres, si c'est pas malheureux d'en arriver la.

clown
buellman626
Admin
buellman626

Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S

MessageSujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ?   [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 6 EmptyVen 9 Nov 2007 - 18:12

T-Rod™ a écrit:

Au fait Qyd, tu peux me rajouter dans ta liste de suspect pour ce qui est de l'histoire d'edition d'un de tes post (si c'est dans cette rubrique, "Balade et Rdv") Il s'avere que j'ai ce pouvoir, ici aussi silent
Tous les modos ont les pleins pouvoir partout.
C'était quel post ?
Qyd

Qyd

MessageSujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ?   [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 6 EmptyVen 9 Nov 2007 - 18:23

buellman626 a écrit:
T-Rod™ a écrit:

C'était quel post ?

J'ai oublié... rabbit

Un jour, j'aurais mon forum rien qu'à moi, j'y serai tout seul. Je pourrai longuement débattre avec moi-même, y coller des milliers de tof' de meufs à loilpé et je passerai la journée à me modérer la gueule à donf'... Le rêve, quoi... drunken
buellman626
Admin
buellman626

Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S

MessageSujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ?   [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 6 EmptyVen 9 Nov 2007 - 18:25

Qyd a écrit:

Un jour, j'aurais mon forum rien qu'à moi, j'y serai tout seul. Je pourrai longuement débattre avec moi-même, y coller des milliers de tof' de meufs à loilpé et je passerai la journée à me modérer la gueule à donf'... Le rêve, quoi... drunken
Buhell l'avait fait... [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 6 506615
Sebuell

Sebuell

Ma Buell : poum poum

ciao Marco ! ...

MessageSujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ?   [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 6 EmptySam 10 Nov 2007 - 8:47

Qyd a écrit:
buellman626 a écrit:
T-Rod™ a écrit:

C'était quel post ?

J'ai oublié... rabbit

Y'a déjà beaucoup de gens qui font ça: ça s'appelle un blog [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 6 506615

Quoi de plus narcissique Question Rolling Eyes
Qyd

Qyd

MessageSujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ?   [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 6 EmptySam 10 Nov 2007 - 9:48

Sebuell a écrit:
Y'a déjà beaucoup de gens qui font ça: ça s'appelle un blog [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 6 506615 Quoi de plus narcissique Question Rolling Eyes

Aaah d'aaaccooord... c'est ça un blog... 'Tain... tu viens de te faire un tas de potes chez les bloggers du Forum, toi ! [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 6 506615
Sebuell

Sebuell

Ma Buell : poum poum

ciao Marco ! ...

MessageSujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ?   [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 6 EmptySam 10 Nov 2007 - 16:27

Qyd a écrit:
Sebuell a écrit:
Y'a déjà beaucoup de gens qui font ça: ça s'appelle un blog [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 6 506615 Quoi de plus narcissique Question Rolling Eyes

Aaah d'aaaccooord... c'est ça un blog... 'Tain... tu viens de te faire un tas de potes chez les bloggers du Forum, toi ! [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 6 506615

Cool
NqLi

NqLi

Ma Buell : XB12 SCG

MessageSujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ?   [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 6 EmptySam 10 Nov 2007 - 23:18

Bonjour,
Je suis en formation a Paris et je suis avec ma belle.
Donc comme j'ai pas le net en semaine, je vais laisser mon tel en Mp car j'aimerai bien voir des buellistes du cru Very Happy

Donc si je trouve le bar, peut etre a jeudi .
Qyd

Qyd

MessageSujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ?   [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 6 EmptyDim 11 Nov 2007 - 12:56

NqLi viendra parfaire sa formation et par la même occasion nous laisser admirer en direct live son rutilant Black Brêlon :

Jeudi 15 novembre à 20H00
Comptoir du Panthéon
5, rue Soufflot à Paris 5ème

Be There !! cheers
Greluche

Greluche

Ma Buell : XB12Scg 2007 queen

MessageSujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ?   [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 6 EmptyLun 12 Nov 2007 - 13:34

[HS] Bonne fête aux trois Christian, et aux autres du même nom jocolor
DragonBuell

Ma Buell : S1 BlingBlingMeuchine

MessageSujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ?   [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 6 EmptyLun 12 Nov 2007 - 15:10

Greluche a écrit:

+ 1
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell
MAD BUELL

MAD BUELL

MessageSujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ?   [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 6 EmptyLun 12 Nov 2007 - 15:18

dragonbuell a écrit:
Greluche a écrit:

+ 1
+2
Qyd

Qyd

MessageSujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ?   [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 6 EmptyLun 12 Nov 2007 - 18:39

Merci ! C'est mimi comme tout... Crying or Very sad Z'cusez-moi, j'ai pas l'habitude...

Bu le kawa avec le Krisly ce matin, on a pu mutuellement se congratuler !

Pas de nouvelles du Grand Ancien... doit être en train de préparer un communiqué de presse sur le scandale de la vis de silent-bloc... Il faut que le monde sache !! [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 6 506615

PS : No news de NqLi en dépit de 2 messages laissés depuis hier sur son portable. A suivre... scratch
Krisly

Krisly

Ma Buell : X1 black demon

MessageSujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ?   [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 6 EmptyLun 12 Nov 2007 - 21:55

Merci à tous et rassuré que MAD BUELL ne me tienne pas rigueur de l'histoire du "poisson"... lol!
http://ch.galy@free.fr
christian

MessageSujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ?   [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 6 EmptyLun 12 Nov 2007 - 22:12

Greluche a écrit:

cheers Merci bOOOOOOOOOOOcoup lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ?   [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 6 Empty

[RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ?
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant