| grilles habillage reservoir x1 99 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sandy02
Nombre de messages : 59 Age : 47 Localisation : aisne vervins Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: grilles habillage reservoir x1 99 Ven 12 Oct - 8:43 | |
| salut les buellistes, sur les x1 modeles 99, il y a des trous de refroidissement pour le cylindre arrière dans l'habillage de reservoir, vous voyez ce que je veux dire? quelqu'un serait il au courant de l'existance de petites grilles qui habilleraient ces trous? j'ai beau chercher mais je trouve pas... merci d'avance... |
|
| |
khoriolys
Nombre de messages : 1471 Age : 51 Localisation : Issy les Moulineaux (92) Ma Buell : Feu une X1 White Lightning...
Désormais une Triumph Rocket III Roadster Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: grilles habillage reservoir x1 99 Ven 12 Oct - 9:37 | |
| Pas à ma conaissance, en revanche vu que l'habillage de réservoir est en plastique, et vu la maléabilité d'une petite plaque de grillage, tu n'aurais pas plus vite fait d'en découper un morceau à la mesure et à le fixer toi même ? Ca doit vraiment être tout simple à faire Sinon... heu... avant que quelqu'un d'autre ne te le dise ... je serais toi, j'enleverais vite fait tout ces moches gros bout de plastiques |
|
| |
Le Gronchon
Nombre de messages : 836 Age : 48 Localisation : Vendée 85240 Ma Buell : plus de buell pour l'instant mais avant un x1 viper de 99 Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: grilles habillage reservoir x1 99 Ven 12 Oct - 10:51 | |
| sur la x1 je trouve pas que les écopes d'air soit trop moches, elles s'intégrent même bien par rapport à celles de la M2 , question de goût, pour ceux qui aime le plastique. Aprés moi c'est clair je préfère sans mais bon. |
|
| |
sandy02
Nombre de messages : 59 Age : 47 Localisation : aisne vervins Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: grilles habillage reservoir x1 99 Lun 15 Oct - 2:37 | |
| t'inquiete khoriolys, j'ai prevu de monter un forcewinder et des finitions de reservoir... ça va venir...patience... pour ce qui est des grilles je pensais bien que j'aurais a les faire moi meme, j'ai deja une vague idée de ce que je veux faire je mettrai quelques photos quand ça sera terminé |
|
| |
remy
Nombre de messages : 4909 Age : 61 Localisation : NICE Ma Buell : Ducati Diavel red carbone Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: grilles habillage reservoir x1 99 Lun 15 Oct - 3:03 | |
| tu parles des trous sur la peau de réservoir?es tu sur que ces petits trous soient faits pour le refroidissement car à première vue ils ne donnent nul part (il n'y a aucun conduit qui mène au cylindre arrière) pour moi c'est purement esthétique pour la grille tu peux t'inspirer du petit cache courroie que j'ai fais pour la mienne(grille achetée chez leroymerlin) |
|
| |
sandy02
| Sujet: Re: grilles habillage reservoir x1 99 Lun 15 Oct - 3:19 | |
| oué je parle de ces trous la, a vrai dire je suis pas sur qu'ils refroidissent le cylindre arriere, c'est ce que j'avais cru comprendre mais j'ai pas verifié... pour ma part la peinture est ecaillée au niveau d'un de ces trous alors je voudrais juste mettre une grille pour ne pas avoir a repeindre la totalité de la coque. |
|
| |
sandy02
| Sujet: Re: grilles habillage reservoir x1 99 Lun 15 Oct - 3:43 | |
| oué je parle de ces trous la, a vrai dire je suis pas sur qu'ils refroidissent le cylindre arriere, c'est ce que j'avais cru comprendre mais j'ai pas verifié... pour ma part la peinture est ecaillée au niveau d'un de ces trous alors je voudrais juste mettre une grille pour ne pas avoir a repeindre la totalité de la coque. |
|
| |
khoriolys
Nombre de messages : 1471 Age : 51 Localisation : Issy les Moulineaux (92) Ma Buell : Feu une X1 White Lightning...
Désormais une Triumph Rocket III Roadster Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: grilles habillage reservoir x1 99 Lun 15 Oct - 4:22 | |
| - sandy02 a écrit:
- oué je parle de ces trous la, a vrai dire je suis pas sur qu'ils refroidissent le cylindre arriere, c'est ce que j'avais cru comprendre mais j'ai pas verifié...
pour ma part la peinture est ecaillée au niveau d'un de ces trous alors je voudrais juste mettre une grille pour ne pas avoir a repeindre la totalité de la coque. Hum ok, j'avais pas compris qu'il s'agissait de ces ouvertures là |
|
| |
sandy02
| Sujet: Re: grilles habillage reservoir x1 99 Mer 17 Oct - 1:53 | |
| bon bein je vais m'y mettre, je mettrai une petite photos quand j'aurai terminé au cas ou ça interesserait quelqu'un, on sait jamais ça peut toujours servir.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: grilles habillage reservoir x1 99 | |
| |
|
| |
| grilles habillage reservoir x1 99 | |
|