Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[Club] Clan Rhône Alpes Buell (CRAB)

+127
Niko74
JYbuell
gromf69
david63
monsterbuell
pimpon
greg
Jimfly
Bab's
LoZ
PuPu
sami74
Grizzly beard
flo_69
DRAGON_59
bouledogue69
Maggen
moko73
tchoutch
canardrageux
Titibreton
le + heureux sur sa XB 9
flafi07
reno
MARDU
joker1970
atakin22bed
alex23333
crasydog
actarus
P2A
Jeanfi
bonehead
motorhead
Couiq
misterB38
rudolphe
guechtou38
banzaî cochon
Pipo_38
zac
cteza69
chaos
Mr Grumpy
magicbuell
loïc
LeCHRIS
Angel
sondier
xlimouzin
grom
Robin
ph
XéRic
MIB
Buell-LN
rodo
Bebel
CENFAR
sorcière
JJK75
mickey38
doudouce
mustang_bubulle
Thiéb
Bruno
BuellDog
Ti-pierre
Dame DB
Darkrider03#582
Norrin Raad
Rythm-n-buell
buellman626
jp95
grizzly
Bradpote
stef69
Cano
jipé69
boum69
seby
benji
Polo l'arsouille
Flammy
PASCOUILLE XB
parkiXone
novice rider
Totoche38
saturne
phil_69
mva38
TOMMY
IstanBuell
StringBuell
Motonel
yannick74
Toan
francky26
maya
Diablo69
felix6684
Béa
fofolle
alaing de l'aing
gaut
amber
remy
yum
tintin
poulpy
bioman
trob
Humberto
McGyver
Sebuell
Batphilou
Don
vermo
phi697
Qyd
laurent38
xav69
benjy.s.p
PatiBuell R
NICOTAK
DragonBuell
131 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 27  Suivant
AuteurMessage
laurent38

laurent38

Ma Buell : Buell's

[Club] Clan Rhône Alpes Buell (CRAB) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Clan Rhône Alpes Buell (CRAB)   [Club] Clan Rhône Alpes Buell (CRAB) - Page 7 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 21:45

Le CRAB est partout drunken
Vu sur le site HD Lyon
cheers
http://www.harley-lyon.com/news/flash.asp
Revenir en haut Aller en bas
jipé69

jipé69

Ma Buell : XB12S 2006 Noir et Or

MessageSujet: Re: [Club] Clan Rhône Alpes Buell (CRAB)   [Club] Clan Rhône Alpes Buell (CRAB) - Page 7 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 21:55

ca pourrait être sympa de se pointer à Dardilly,
histoire de saluer notre Benji cheers
qui est partant plutôt présent Wink
DragonBuell

Ma Buell : S1 BlingBlingMeuchine

MessageSujet: Re: [Club] Clan Rhône Alpes Buell (CRAB)   [Club] Clan Rhône Alpes Buell (CRAB) - Page 7 EmptyVen 2 Mai 2008 - 2:29

laurent38 a écrit:
Le CRAB est partout drunken
Vu sur le site HD Lyon
cheers
http://www.harley-lyon.com/news/flash.asp

Excellent ! j avais meme pas vu ! Laughing
jipé, moi j y passe tout les samedi voir le benjy [Club] Clan Rhône Alpes Buell (CRAB) - Page 7 506615
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell
jipé69

jipé69

Ma Buell : XB12S 2006 Noir et Or

MessageSujet: Re: [Club] Clan Rhône Alpes Buell (CRAB)   [Club] Clan Rhône Alpes Buell (CRAB) - Page 7 EmptyVen 2 Mai 2008 - 7:33

je trouvais sympa de passer le 8 mai,
on se trouve un creneau horaire,
histoire de faire connaissance lol!

Perso je pense y aller Cool

Avis aux amateurs clown

et le 16 je retourne chercher la bioullllllll
qui sortira des bons soins de benji cheers
stef69

stef69

MessageSujet: Re: [Club] Clan Rhône Alpes Buell (CRAB)   [Club] Clan Rhône Alpes Buell (CRAB) - Page 7 EmptyVen 2 Mai 2008 - 16:19

Salut au CRAB,

Afin de renter dans le droit chemin suite au petit pourrissage de MAYA après une présentation dans le mauvais Post Wink Wink , je m'y recolle,
Je suis un ptit nouveau sur le forum, possesseur d'une XB12STT 2007(déstockage) depuis février et habitant le sud ouest lyonnais (Montagny - 20Kms).
après quelques routières et quatre ans à trainer les slics de mes Katochs sur les pistes de karting de la région je cherchais à reprendre la route mais avec une moto vivante. La croisé sur les pistes de Cédric (Magnum69, j'espère que je me trompe pas!!) m'a convaincu de rejoindre la tribu Twisted Evil Twisted Evil, et je le remercie car je me suis pas trompé.
Alors à très bientôt pour une petite virée.
maya

maya

Ma Buell : Un CaféMonster et une Katoche de compèt...

MessageSujet: Re: [Club] Clan Rhône Alpes Buell (CRAB)   [Club] Clan Rhône Alpes Buell (CRAB) - Page 7 EmptyVen 2 Mai 2008 - 18:34

Héhéhéhé.... Je te souhaite donc la bienvenue ici Stef.... cheers cheers ... Le Crab ou la 8ème merveille du monde, une team qui roule, qui roule, qui roule .... Wink ...

A très vite dans les virolos.... cheers

Tu verras c'est carré ici... chacun dans sa team et Coyotte pour tous.... tongue

@Jipé : pas dispo jeudi pour le béko à Benjy, ah oui au fait tu connais pas le rituel ... faut aussi passer dans son bureau .... et moi j'y vais très très souvent.... pig pig pig bien plus souvent que les gars d'ailleurs, je comprend pas .... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ...
Je vais tacher d'y faire un saut vendredi .... montage du pneu avant à côté... enfin s'il le dégré d'hydrométrie me permet de tenir le brush en l'état.... Benjy I love you ... Laughing Laughing Laughing
Qyd

Qyd

Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil

MessageSujet: Re: [Club] Clan Rhône Alpes Buell (CRAB)   [Club] Clan Rhône Alpes Buell (CRAB) - Page 7 EmptyVen 2 Mai 2008 - 19:46

Toujours pas dans le bon post, le stef69. Manifestement, y'a du taf' mais c'est pas pour déplaire à la Maya...
Et puis l'important, c'est qu'il soit gentil, qu'il soit beau et qu'il sente bon, après tout !
[Club] Clan Rhône Alpes Buell (CRAB) - Page 7 506615
https://www.facebook.com/pages/RANGERS-Panam-United/1191098881316
maya

maya

MessageSujet: Re: [Club] Clan Rhône Alpes Buell (CRAB)   [Club] Clan Rhône Alpes Buell (CRAB) - Page 7 EmptyVen 2 Mai 2008 - 20:28

Qyd a écrit:
Toujours pas dans le bon post, le stef69. Manifestement, y'a du taf' mais c'est pas pour déplaire à la Maya...
Et puis l'important, c'est qu'il soit gentil, qu'il soit beau et qu'il sente bon, après tout !

Tu veux bien ne pas me brusquer ce new Crab toi ... non parce qu'après la chair se putréfie super vite.... Laughing Laughing Laughing

Stef, je te présente Qyd, il fait partie de la 9ème merveille du monde .. le Raging Buell (RB), une autre team mais de Paname.... il sent bon, il est beau et il est trop trop gentil .... tongue .. et tu verras Crabs et RB fricotent "hardemment" ... pig pig pig .... rabbit que les modos ne vont pas tarder à nous séparer au karcher .... Laughing Laughing Laughing
benji

benji

MessageSujet: Alors.....   [Club] Clan Rhône Alpes Buell (CRAB) - Page 7 EmptyVen 2 Mai 2008 - 21:24

On s'fait une pt viré ? Le 8 ?

Benji
benjy.s.p

benjy.s.p

Ma Buell : ca dépend des jours, mais jamais de SCG parce que moi je suis pas petit........ et pas un road king parce que je suis pas vieux

MessageSujet: Re: [Club] Clan Rhône Alpes Buell (CRAB)   [Club] Clan Rhône Alpes Buell (CRAB) - Page 7 EmptyVen 2 Mai 2008 - 22:17

maya je n'y croit plus a tes promesses. Quel vendredi tu parle parce que aujourd'hui le2 mai 2008 je ne t ai pas vu ...........................c était pour me mettre la brioche a la bouche tous tes blabla d 'avant je suis hyper déçu...................................................................... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

maya je vais vraiment etre obligé de sévire pig elephant
maya

maya

MessageSujet: Re: [Club] Clan Rhône Alpes Buell (CRAB)   [Club] Clan Rhône Alpes Buell (CRAB) - Page 7 EmptySam 3 Mai 2008 - 9:35

benjy.s.p a écrit:
maya je n'y croit plus a tes promesses. Quel vendredi tu parle parce que aujourd'hui le2 mai 2008 je ne t ai pas vu ...........................c était pour me mettre la brioche a la bouche tous tes blabla d 'avant je suis hyper déçu...................................................................... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

maya je vais vraiment etre obligé de sévire pig elephant

Je fais le prochain pont M'sieur, je bossais comme toi hier... donc je prend rdv chez tes voisins vendredi prochain et je peux même te demander si t'as une préférence : matin ou aprèm.... Rolling Eyes Rolling Eyes et je viens papoter avec toi .... Cool ..
Faut pas te mettre dans des états pareils cher Benjy adoré... I love you I love you .... quoique.. ça doit pas être mal non plus quand tu sévis.... I love you I love you I love you

[Club] Clan Rhône Alpes Buell (CRAB) - Page 7 506615 [Club] Clan Rhône Alpes Buell (CRAB) - Page 7 506615
flower
benjy.s.p

benjy.s.p

Ma Buell : ca dépend des jours, mais jamais de SCG parce que moi je suis pas petit........ et pas un road king parce que je suis pas vieux

MessageSujet: Re: [Club] Clan Rhône Alpes Buell (CRAB)   [Club] Clan Rhône Alpes Buell (CRAB) - Page 7 EmptyDim 4 Mai 2008 - 19:42

moi aussi je mettrais ma tenue de cuir...........................................
Bradpote

Ma Buell : XB 12 SS
'tain y'a B626 qui bricole mon profil...
ou alors c'est Coyote [Club] Clan Rhône Alpes Buell (CRAB) - Page 7 506615

MessageSujet: La nouvelle hé hé   [Club] Clan Rhône Alpes Buell (CRAB) - Page 7 EmptyVen 23 Mai 2008 - 10:13

EDITION] bon je copie dans la section CRAB (j'ai merdé sur la touche geek )

Heu j'en étais ou ? ... ha oui

Non maitresse Maya pas le fouuueett j'y vais faire peter ma prez au CRAB...

(pour ceux qui prennent en route, j'étais dans la section Rhone Alpes et ... pis merde allez y ... sera plus simple geek )

Hello les CRAB's, je débarque... comme dit Benjy je suis un "vrai motard" now (anglais candidat libre).

J'ai été contaminé par Maya l'Abuell, le venin a fait effet je me reveille avec une brele de tafiole et des dettes jusqu'à la retraite geek .

Un XB12SS Cherry Bombasse Gaypride, faut l'assumer quand meme, je voulais investir dans du cuir... mais je pense que je vais me mettre aux bas resille, petit haut a paillettes et boa en plumes [Club] Clan Rhône Alpes Buell (CRAB) - Page 7 506615 [Club] Clan Rhône Alpes Buell (CRAB) - Page 7 506615

Heu les amateurs revez pas hein je prend pas de SDS (protégé ou pas Cool pig )

J'espere à bientot sur les routes et en tenue

Ps: Grand Chef Dragon t'as un Grigri contre les Abuell "venimeuses" ? lol!

'tain j'ai merdé... pas la bonne touche ... un modo à l'aide please un transfert dans la section CRAB siouplé... le ferai plus

Dernière édition par Bradpote le Ven 23 Mai 2008 - 10:08, édité 1 fois
maya

maya

MessageSujet: Re: [Club] Clan Rhône Alpes Buell (CRAB)   [Club] Clan Rhône Alpes Buell (CRAB) - Page 7 EmptyVen 23 Mai 2008 - 10:28

Bon vous avez déjà tous compris que spa gagné avec Brad.... Laughing Laughing Laughing mais il est persévérant... Laughing Laughing Laughing faut juste lui laisser le temps .... Laughing Laughing Laughing on s'entend bien tous les 2.... Laughing Laughing Laughing

BIEN-VE-NUE BRAAAAAAAAAD....

Wink

Ps : le chef n'a rien comme antidote contre la canaille.... Razz ... et tentes même pas le Baygon, c'est mon déo.... Twisted Evil
DragonBuell

MessageSujet: Re: [Club] Clan Rhône Alpes Buell (CRAB)   [Club] Clan Rhône Alpes Buell (CRAB) - Page 7 EmptyVen 23 Mai 2008 - 10:38

Salut Brad, bienvenue à toi dans ce clan prestigieux de rhondanie, le Clan Rhônes Alpes Buell.

Je crois savoir que tu viens sous l impulsion de la désormais célèbre Maya, hélas point de répulsif, elle s'accroche la bougresse [Club] Clan Rhône Alpes Buell (CRAB) - Page 7 506615

Tu n as plus qu a te magner pour t inscrire au Buell day's.
Bradpote

MessageSujet: Re: [Club] Clan Rhône Alpes Buell (CRAB)   [Club] Clan Rhône Alpes Buell (CRAB) - Page 7 EmptyVen 23 Mai 2008 - 10:41

maya a écrit:
Bon vous avez déjà tous compris que spa gagné avec Brad.... Laughing Laughing Laughing mais il est persévérant... Laughing Laughing Laughing faut juste lui laisser le temps .... Laughing Laughing Laughing on s'entend bien tous les 2.... Laughing Laughing Laughing

BIEN-VE-NUE BRAAAAAAAAAD....

Wink

Ps : le chef n'a rien comme antidote contre la canaille.... Razz ... et tentes même pas le Baygon, c'est mon déo.... Twisted Evil

Hé la mouche à rayures... avec ce genre de reflexion nos relations vont etre tendues pirat pirat [Club] Clan Rhône Alpes Buell (CRAB) - Page 7 506615

Merci Louloute flower

ps: 'tain y a deja Gabacho qui me prend pour une fille Twisted Evil
Bradpote

MessageSujet: Re: [Club] Clan Rhône Alpes Buell (CRAB)   [Club] Clan Rhône Alpes Buell (CRAB) - Page 7 EmptyVen 23 Mai 2008 - 12:52

dragonbuell a écrit:
Salut Brad, bienvenue à toi dans ce clan prestigieux de rhondanie, le Clan Rhônes Alpes Buell.

Je crois savoir que tu viens sous l impulsion de la désormais célèbre Maya, hélas point de répulsif, elle s'accroche la bougresse [Club] Clan Rhône Alpes Buell (CRAB) - Page 7 506615

Tu n as plus qu a te magner pour t inscrire au Buell day's.

Merci Chef.. suis honoré Laughing

Impulsion impulsion... un placage oui ! n geek

Mais l'Abuell tueuse m'avais pas dit que c'était les cadences de Goulag Laughing viens à peine de recuperer de mon shoot aux viiiiib, et suis en rodage de post et là tac "file aux Buell day's"... c'est un bizutage c'est ça ... hein ? Suspect Laughing

@+
fofolle

fofolle

Ma Buell : buel un jour, buell toujours!
Buell X1 2001
BMW R 1250 GS 2019

MessageSujet: Re: [Club] Clan Rhône Alpes Buell (CRAB)   [Club] Clan Rhône Alpes Buell (CRAB) - Page 7 EmptyLun 26 Mai 2008 - 10:11

salut brad et bienvenue cheers
http://www.buell-rc.ch
Sebuell

Sebuell

Ma Buell : poum poum

ciao Marco ! ...

MessageSujet: Re: [Club] Clan Rhône Alpes Buell (CRAB)   [Club] Clan Rhône Alpes Buell (CRAB) - Page 7 EmptyMer 28 Mai 2008 - 4:33

salut brad, bienvenue, et... désolé pour ta moto... No
grizzly

grizzly

MessageSujet: [Club] [Crab] Club Rhône Alpes Buell (Lyon)   [Club] Clan Rhône Alpes Buell (CRAB) - Page 7 EmptyMer 28 Mai 2008 - 16:38

Re bonjour
N'ayant pas fait ma demande d'adhesion pour le CRAB dans le bon post, me voici je l'espere au bon endroit.
Donc je me présente Grizzly XB12SS 2006 noir et ambre et je vis dans le sud ouest de LYON
Humberto

Humberto

MessageSujet: Re: [Club] Clan Rhône Alpes Buell (CRAB)   [Club] Clan Rhône Alpes Buell (CRAB) - Page 7 EmptyMer 28 Mai 2008 - 17:16

ici ou ailleurs, la réponse est NON mon ptit Grizzly ! [Club] Clan Rhône Alpes Buell (CRAB) - Page 7 506615
http://nocrabnopassaran.purforum.com/index.htm
DragonBuell

MessageSujet: Re: [Club] Clan Rhône Alpes Buell (CRAB)   [Club] Clan Rhône Alpes Buell (CRAB) - Page 7 EmptyMer 28 Mai 2008 - 17:35

Purée l'es têtu le gas grizzly [Club] Clan Rhône Alpes Buell (CRAB) - Page 7 506615

Bon, alors je vire Cenfar, il est trop pénible et surtout il a une trop grande gueulle What a Face

Welcome prizzly

Quelle classe ce club !
Qyd

Qyd

Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil

MessageSujet: Re: [Club] Clan Rhône Alpes Buell (CRAB)   [Club] Clan Rhône Alpes Buell (CRAB) - Page 7 EmptyMer 28 Mai 2008 - 17:50

Vire plutôt la Blonde. L'est en train de m'ramollir des mecs qu'on croyait jusque là des guerriers endurcis à coup de brioches et de peluches, une vraie misère !!
https://www.facebook.com/pages/RANGERS-Panam-United/1191098881316
jp95

jp95

Ma Buell : 12 Ss 07 & X1 99

MessageSujet: Re: [Club] Clan Rhône Alpes Buell (CRAB)   [Club] Clan Rhône Alpes Buell (CRAB) - Page 7 EmptyMer 28 Mai 2008 - 18:35

Qyd a écrit:
Vire plutôt la Blonde. L'est en train de m'ramollir des mecs qu'on croyait jusque là des guerriers endurcis à coup de brioches et de peluches, une vraie misère !!

C'est pas faux, Qyd. [Club] Clan Rhône Alpes Buell (CRAB) - Page 7 506615
http://www.ragingbuell.com/
laurent38

laurent38

Ma Buell : Buell's

MessageSujet: Re: [Club] Clan Rhône Alpes Buell (CRAB)   [Club] Clan Rhône Alpes Buell (CRAB) - Page 7 EmptyMer 28 Mai 2008 - 18:45

Ah, vous savez pas tout les gars silent [Club] Clan Rhône Alpes Buell (CRAB) - Page 7 506615
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Club] Clan Rhône Alpes Buell (CRAB)   [Club] Clan Rhône Alpes Buell (CRAB) - Page 7 Empty

[Club] Clan Rhône Alpes Buell (CRAB)
Page 7 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 27  Suivant