Salut à tous, je compte faire pour ma buell des cligno arrières integré genre ceux ci
https://buell.actifforum.com/BUELL-PERSONNALISEE-f5/Arriere-court-clignos-Led-integres-t2904.htmPar contre, j'ai une petite question au niveau du circuit à reproduire pour mes cligno, je m'explique !!
J'ai acheté des cligno à led générique histoire d'avoir une base comprenant led + résistance necessaire etc...
Je suis en train de reproduire le circuit de ces clignos sur papiers histoire d'ensuite dessouder le tout et de me faire une guirlande avec du fil.
Et ma question et celle ci:
Est ce que les LEDS et les résistances ont un sens pour le branchement, mes cours de techno remonte à trop loin...
Pour les led, il me semble que non mais pour les réistances, j'ai un doute.. il me semble que sur les shéma, on les dessine pour dire que d'un coté elles laissent passer le courant alors que de l'autre, elle le bloquent..
Mais je ne suis plus sur...
Bon, j'espere avoir été clair et que vous saurez me répondre ;:-)
Je prend des photos des déifférentes étapes histoire de faire un récapitulatif après pour ceux qui voudrait tenter l'éxpérience !!