Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

retour du rassemblement du 30/09

+26
Darkrider03#582
tracto
Stef
McGyver
Michel
Big Twin
DJIB
fofolle
THOMAS
gibriacus
richard
momo
paco
BuellDog
T-Rod™
Le Gronchon
Sebuell
poulpy
cyrilx1
jp95
saab
toblerone
buell2112
hostas
PatiBuell R
bioman
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
DJIB

DJIB

retour du rassemblement du 30/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour du rassemblement du 30/09   retour du rassemblement du 30/09 - Page 2 EmptyLun 2 Oct 2006 - 10:26

toblerone a écrit:
le toblerone is back ,un chouia de pluie mais ras.......a si, un collier d echappement sectionné,celui de devant toujours le meme.....decidement ça aime po l autoroute retour du rassemblement du 30/09 - Page 2 506615
par contre les frein aiment bien les petites routes Shocked Razz
Revenir en haut Aller en bas
DJIB

DJIB

MessageSujet: Re: retour du rassemblement du 30/09   retour du rassemblement du 30/09 - Page 2 EmptyLun 2 Oct 2006 - 10:47

mis a part cela je suis bien rentrer bonne boure avec step toblerone big twin..... et poulpette en clio silent
je conseille a tous le departementale 144 il me semble ...que du bonheur Very Happy Arrow
Le Gronchon

Le Gronchon

Ma Buell : plus de buell pour l'instant mais avant un x1 viper de 99

MessageSujet: Re: retour du rassemblement du 30/09   retour du rassemblement du 30/09 - Page 2 EmptyLun 2 Oct 2006 - 10:59

Citation :
Tres bien rentre malgre les sauvages qui etais avec moi.
Je peux pas denoncer, mais y'en avait
un qui voit jamais les lignes blanches
un qui fait tellement de bruit que je croyais ma meule en panne
un qui est tellement grand que je ne voyais pas ce qui se passait devant
Super content du WE et de vous avoir rencontre

c'est clair que les lignes blanches...... silent en même temps, ça m'a bcp plus surpris lors des ballades de groupes, là si tut voulais pas être pommés par les meneurs du groupe, fallait bien ( trop souvent ) transgresser le marquage continu malgrés la bonne volonté des locaux qui s'écartaient pour laisser la place à nos motos ( il suffit d'attendre qqles secondes bien souvent )....

pour le bruit, c'est net que le vance est beaucoup trop bruyant qu'il soit rempli ou non d'ailleurs j'ai l'impression, je me demande si c'est pas un peu l'arnaque, ton pot est vide, viendez chez moi le remplir et vider ton porte feuille, pis au résultat en conduisant c'est pareil, avec le casque sur la tête, alors peut-être que ça change que pour ceux qui sont à "l'extérieur" de mon casque Idea Suspect

en tout cas la polizei était partout du coup, j'ai fais, la route des vins de chalon à dijon sur le retour et je les ai croisé 3 fois sur 60 bornes Shocked mais r.a.s. malgrés le full barouff du Vance et qqles poussée de gaz en ville pour doubler les caisseux qui ressortent bourrés des cave à vins et qui roulent mollo pour pas se faire arreter Rolling Eyes
richard

richard

Ma Buell : X1 Yellow
Tracer9GT

MessageSujet: Re: retour du rassemblement du 30/09   retour du rassemblement du 30/09 - Page 2 EmptyLun 2 Oct 2006 - 11:05

C'est Seb le roi de la ligne blanche, mais neanmoins chapeau pour le pilotage de la moto de sa maman lol!
Car pour mener une brelle pareille de la facon quil le fait, faut etre un pilote
cherry
Et puis si les lignes sont continues, c'est que le mec de la DDE etait trop occupe pour faire les trous cheers
Le Gronchon

Le Gronchon

Ma Buell : plus de buell pour l'instant mais avant un x1 viper de 99

MessageSujet: Re: retour du rassemblement du 30/09   retour du rassemblement du 30/09 - Page 2 EmptyLun 2 Oct 2006 - 11:12

c'est clair, grosse-grosse maitrise du VN par sebuell, j'ai peur de voir ça sur la X1 Shocked c'était marrant de le voir faire pencher de force son VN les virolos et de voir le VN se tordre dans les grandes courbes à "bonne" vitesse cyclops , ça laisse voir le potentiel énorme qu'il reste à exploiter sur la X1 en ce qui me concerne Shocked car il faut bien avouer que parfois il passait nickel sur des portions où moi je comencais à avoir les intestins noués Laughing ( genre les routes gravilloneuses ).
Sebuell

Sebuell

Ma Buell : poum poum

ciao Marco ! ...

MessageSujet: Re: retour du rassemblement du 30/09   retour du rassemblement du 30/09 - Page 2 EmptyLun 2 Oct 2006 - 11:31

Ola Exclamation

Je vois que ma conduite laisse des traces Suspect

Comme je l'ai déjà dit, les lignes blanches, elles ont été conçues pour les caisses et non pour les motos. Alors quand je peux passer, je le fais.
Si ça vous a posé un réel pb, j'espère que vous me l'auriez dit. Wink

Les routes gravillonneuses, elles ne l'étaient en fait pas tant que ça. Comme un repérage avait été fait la veille, je savait qu'il n'y en avait pas assez pour influencer sur la tenue. Et puis j'étais pas trop vite non plus, n'exagérons pas, je rappelle que j'étais en custom (si ça allait vite, ça se saurait Laughing Wink )

Content que vous soyez bien arrivés,
En attente de vous revoir tous cheers
richard

richard

Tracer9GT

MessageSujet: Re: retour du rassemblement du 30/09   retour du rassemblement du 30/09 - Page 2 EmptyLun 2 Oct 2006 - 11:36

Jamais de pb !!!!
, si les bleus avaient ete la, je leurs aurais dit que tu nous avais forcé en abusant de notre frele constitution physique!!!!
hein Gibriacus Exclamation
retour du rassemblement du 30/09 - Page 2 506615
bioman

bioman

Ma Buell : XB12 SCG 2009

MessageSujet: Re: retour du rassemblement du 30/09   retour du rassemblement du 30/09 - Page 2 EmptyLun 2 Oct 2006 - 12:58

je vois que le retour c est fait sur les chapeaux de roues
j ai avancé mon départ pour éviter l arrivée de la pluie je l ai joué fine car 30 minutes apres mon retour a la maison il est tombé un orage d enfer
content de savoir que l équipe chaumont troyes chalons est bien rentrée
content d avoir fait votre connaissance et j espère que l on se reverra très vite
Big Twin

Big Twin

Ma Buell : Harley Davidson - Softail Custom

MessageSujet: Re: retour du rassemblement du 30/09   retour du rassemblement du 30/09 - Page 2 EmptyLun 2 Oct 2006 - 13:40

Bon retour pour me so... Le collier a parfaitement tenu (patte de fixation termignoni pétée nette, merci encore à la bande des 3 affreux qu' arrêtent pas de se moquer de cette pauvre Ulysses... rabbit tongue rabbit ). Je suis renté par la N20... c'est vraiment une route super, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas prise... je me suis éclaté. bounce bounce bounce
Michel

MessageSujet: Re: retour du rassemblement du 30/09   retour du rassemblement du 30/09 - Page 2 EmptyLun 2 Oct 2006 - 14:15

Bon, Daniel et moi sommes bien rentrés, mais j'ai du mal à m'expliquer quelques chôses...
Départ du camping vers 15h, re-départ du camping vers 18h30 (?), là j'ai rencontré un jeune qui me voyant charger ma moto sur la remorque m'a dit "elle est bizarre votre moto avec sa courroie, on n'en voit pas beaucoup" et moi de lui répondre "fallait venir 4h plus tôt, y'en avait tout plein par ici", puis 360km à l'aller et 620km au retour (on a dû s'égarer, à cause de Daniel qui faisait le co-pilote). En revanche, pas une goutte de pluie au retour (?).
Finalement, arrivés à 1h du mat et dodo à 1h30 (on a bien fait de prendre le lundi de repos). On regrette simplement de n'avoir pas pu saluer certains qui avaient de la route et sont repartis avant notre retour de balade dominicale.
Aucun dégât sur la japonnaise, ni sur ma Buell 100% usine (faut dire qu'on a fait à peine 200km avec), juste des traces de pluie et boue qu'on nettoira plus tard.

mp pour Stef:
Tu as oublié ta livraison de champagne et comme je ne voulais pas repartir avec, je l'ai laissé au proprio du camping qui a accepté de te la garder durant une semaine (je lui ai certifié que tu étais un gars bien et que tu reviendrais la chercher le w-end prochain). Ca te fera moins loin que de venir jusque chez moi.
gibriacus

gibriacus

Ma Buell : ULYSSES 2006 pour la route
GSXR 750 k6 pour la piste

MessageSujet: Re: retour du rassemblement du 30/09   retour du rassemblement du 30/09 - Page 2 EmptyLun 2 Oct 2006 - 14:56

richard a écrit:
Jamais de pb !!!!
, si les bleus avaient ete la, je leurs aurais dit que tu nous avais forcé en abusant de notre frele constitution physique!!!!
hein Gibriacus Exclamation

"Monsieur l'agent, je voulais pas. C'est le petit avec son custom qui nous a obligé à le suivre. Après l'avoir laissé en chemin, on a continué sur le meme rythme, autrement il nous avait menacé de nous frapper."

Les bleus, on les a vu, mais toujours à surveiller la route dans l'&autre sens.

Richard, pas trop froid pour les 100 derniers kms?
richard

richard

Tracer9GT

MessageSujet: Re: retour du rassemblement du 30/09   retour du rassemblement du 30/09 - Page 2 EmptyLun 2 Oct 2006 - 15:42

Si gibriacus, ca commencait a cailler kan je t'ai laisse.
Et arrive sur Besak, la route etait mouillee, la pluie m'avait precedee de peu....
Content de me mettre au lit le soir
Et sans le doux ronflement de Crazy !!!! Sleep Sleep Sleep
McGyver
Admin
McGyver

Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)

MessageSujet: Re: retour du rassemblement du 30/09   retour du rassemblement du 30/09 - Page 2 EmptyLun 2 Oct 2006 - 16:14

BEUHEUHEUHEUH...Pas pû viendre Sad Sad Sad No No
C'est quand le n°2 Question
PatiBuell R

PatiBuell R

Ma Buell : XB 12R (a pu, sniff, vendue), M2 (a pu, sniff, vendue)

MessageSujet: Re: retour du rassemblement du 30/09   retour du rassemblement du 30/09 - Page 2 EmptyLun 2 Oct 2006 - 16:15

McGyver a écrit:
BEUHEUHEUHEUH...Pas pû viendre Sad Sad Sad No No
C'est quand le n°2 Question

Bientôt...Wink
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell/
Stef
Admin
Stef

Ma Buell : S X B R C RR ...

MessageSujet: Re: retour du rassemblement du 30/09   retour du rassemblement du 30/09 - Page 2 EmptyLun 2 Oct 2006 - 16:43

Hyper content de vous avoir rencontré a tous Exclamation la prune vous a plus je crois et la saussice de foie Laughing
alors le retour du bonheur pur ,route moulliée mais pas de pluie ,nous avons pris sur les conseils du patron une route qui nous a rendu encore plus heureux virage virage virage.... freinnage Exclamation hien Toblerone retour du rassemblement du 30/09 - Page 2 506615 tu le voyais pas d'asser prés mon pneu alors tu t'est rapproché What a Face attention monsieur c'est rapproché en double stop-it un vrai pro Djib est temoin il en croyait pas ses yeux ....
a par ca trés bien ,juste un régret c'est d'avoir raté la balade du dimanche matin ,mais heureusement enfin de conte que nous somme parti plus tot car nous avon evité la pluie et profité des virolos (avec modération) alors arrivée vers 20h30 , vivement la prochaine rencontre , et le prochain coup je ferais parti du groupe "Awaaaak" je ferais le compteur EDF retour du rassemblement du 30/09 - Page 2 506615
PS ; Michel désolé j'ai complet oublié le champagne .... pale je vais appeller le patron du camping pour voir avec lui .... merci je te MP Wink
momo

momo

MessageSujet: Re: retour du rassemblement du 30/09   retour du rassemblement du 30/09 - Page 2 EmptyLun 2 Oct 2006 - 23:27

retour du rassemblement du 30/09 - Page 2 Kif1999sp6
retour du rassemblement du 30/09 - Page 2 Kif2000xs3
retour du rassemblement du 30/09 - Page 2 Kif2002nx9
retour du rassemblement du 30/09 - Page 2 Kif2003kb2
retour du rassemblement du 30/09 - Page 2 Kif2004ta6
retour du rassemblement du 30/09 - Page 2 Kif2011rn9
retour du rassemblement du 30/09 - Page 2 Kif2019yx7

y'en a d'autres mais elle ressemble à d'autres déjà postée.
poulpy

poulpy

Ma Buell : A PU... maaaa que je roule en italienne....

MessageSujet: Re: retour du rassemblement du 30/09   retour du rassemblement du 30/09 - Page 2 EmptyLun 2 Oct 2006 - 23:31

est-ce que tu peut mettre tes photos avec les autres dans le post-it "congrès buell du 30/09" ouvert par Patrick ?
ce sera mieux d'avoir toutes les tof au même endroit.
oui je sais je suis ch.... mais fô bien que je serve à qq choz...moi la p'tite modo... Very Happy

Merki cheers
momo

momo

MessageSujet: Re: retour du rassemblement du 30/09   retour du rassemblement du 30/09 - Page 2 EmptyLun 2 Oct 2006 - 23:34

tu m'en veux, c'est ca Question retour du rassemblement du 30/09 - Page 2 506615
poulpy

poulpy

Ma Buell : A PU... maaaa que je roule en italienne....

MessageSujet: Re: retour du rassemblement du 30/09   retour du rassemblement du 30/09 - Page 2 EmptyLun 2 Oct 2006 - 23:39

momo a écrit:
tu m'en veux, c'est ca Question retour du rassemblement du 30/09 - Page 2 506615

mais pô du tout. elles sont super tes photos c'est juste que c'est mieux de pas les éparpiller parce que quand notre Super Admin va faire le ménage sur le site, ce serait dommage de les perdre.Very Happy
merki enkor !!!
momo

momo

MessageSujet: Re: retour du rassemblement du 30/09   retour du rassemblement du 30/09 - Page 2 EmptyLun 2 Oct 2006 - 23:47

Citation :
poulpette Lun 2 Oct - 23:39

--------------------------------------------------------------------------------

momo a écrit:
tu m'en veux, c'est ca

mais pô du tout. elles sont super tes photos c'est juste que c'est mieux de pas les éparpiller parce que quand notre Super Admin va faire le ménage sur le site, ce serait dommage de les perdre.
merki enkor !!!

Au moins je m'entraîne lol!
tracto

tracto

MessageSujet: Re: retour du rassemblement du 30/09   retour du rassemblement du 30/09 - Page 2 EmptyMar 3 Oct 2006 - 11:48

bon, je viens de récuperer ma freebox, depuis dimanche plus de synchro donc me voici Smile

cyrilx1 a écrit:
bien rentré aussi mais avec de la pluie d'issoire jusqu'à aubenas donc un peu mouillé (jusqu'aux os !!! )
mais bien rentré !!!
et content d'avoir pu faire la conaissance de tous et pouvoir mettre un visage sur un pseudo
SUPER WEEK END !!!
on recommence quand ???

bon, tout prsque pareil que cyrilx1 puisque nous avont fait le trajet ensemble jusqu'a Alès, après celà c'est quelque peu gaté à Castrie ou en arrivant un peu fort dans un rond point en doublant un scooter j'ai faillit me mettre au tas, et puis après avoir parcouru plus de 830 bornes je me suis mis au tas dans un autre rond point, la moto a plongée de l'avant, je n'ai pas pu récupéré quoi que ce soit, heuresement que je m'etais arreté à l'entrèe a cause d'une voiture, le cadre a laissé une trace d'alu sur environ 1,5 m sur le sol, le collecteur est légèrement applati, les fixations des cale-pieds sont rayées l'embout de guidon envolé (il a bien joué son rôle) et le bras oscillant a un peu rapé au niveau de la roue arrière... Sad

heureusement que je m'etais arreté à l'entrée, sinon je ne préfère pas imaginer les dégats ^^ la pointe de ma botte droite lègèrement usée ainsi que l'avant bras de la manche du cuir et le pantalon juste un poil éraflé (merci dainese et béring au passage)

le comble de tout ca c'est que sur les 840 km du trajet je me plante quasiment à l'arret à 20 bornes de chez moi ... ca fait 2 mois que je veux aller chez macadam acheter les crashpad, que sur le trajet du retour je pensais à ceux de bioman, donc je rentre juste de chez macadam ou je viens de les acheter après avoir admiré la XBRR exposée Smile

sur ce, content que personne n'aie eu de soucis de ce genre, et j'éspère que cathy n'a pas eu trop de soucis causés par son roulement et l'assistance...
Darkrider03#582

Darkrider03#582

Ma Buell : XB12 STT rallye
Ultimate Finisher 2009

ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside

MessageSujet: Re: retour du rassemblement du 30/09   retour du rassemblement du 30/09 - Page 2 EmptyMar 3 Oct 2006 - 11:52

heureux que tout va bien et qu'il n'y ai pas de dégat sur toi

Dernière édition par le Mar 3 Oct 2006 - 11:54, édité 1 fois
http://www.bureautique-bretonnie.com
THOMAS

THOMAS

MessageSujet: Re: retour du rassemblement du 30/09   retour du rassemblement du 30/09 - Page 2 EmptyMar 3 Oct 2006 - 11:53

Aille, c'est pas glop du tout ça Nico ! Crying or Very sad

Moi qui suis énervé à cause de mon pot explosé et de la pate cassé, ça aide à relativiser...

T'es assuré en tous risques ?
http://buellpassionfrance.free.fr/
bioman

bioman

Ma Buell : XB12 SCG 2009

MessageSujet: Re: retour du rassemblement du 30/09   retour du rassemblement du 30/09 - Page 2 EmptyMar 3 Oct 2006 - 12:17

j espère que ta buell se remettra de cet incident . si le cadre a pas trop souffert ça ira
PatiBuell R

PatiBuell R

Ma Buell : XB 12R (a pu, sniff, vendue), M2 (a pu, sniff, vendue)

MessageSujet: Re: retour du rassemblement du 30/09   retour du rassemblement du 30/09 - Page 2 EmptyMar 3 Oct 2006 - 13:13

Vraiment pas de bol Crying or Very sad Crying or Very sad
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: retour du rassemblement du 30/09   retour du rassemblement du 30/09 - Page 2 Empty

retour du rassemblement du 30/09
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant