| Nord pas de Calais | |
|
+231XLsurfing64 Oula85 Ullyses Buell Morgan62 Nydor Alex59 macadam1987 kubik59 GeRem tipiak975 Mat1fois Bushman romain rose Nawak Tomax59 Ifrit Seiya Aurel44 buelletstorm Buellit59 maxibuell2008 Manu16 MTTE59 benoit1098 dom58 willus Baptfist Thibault62210 Willibuell Erèbe Maxou41 ecirb Bulok wooop Bruno felix13 Chtigrego djdinquen enorah Mqtjk pjt59 Eric56 buelldog59 SOL!D Roukmout buell niklos gabari deufrus bOOber Yo119 noctambuell59 Titibreton X8RS59 esox furiouseb Justbuell BnjBuell59 StarChipX1 pimpon Jack59320 Geronimo59 Zebulon59 DK_Buell Cerise59 Georges Xav5966 julienbuell62 fred Picsou marjorie59 Snatchie loloOneill zing Joel59 Rémi59 Kamuro centerless christophe.00 Max62 xamar59 michael rhoo59 McGyver Buckaroo amandineladivine59 vincent-v rsteve nico44 LaGrosse fabrice62 olivier59 octane Gabriel phill StAr-NiC johnjojo nono62 djpocket ludo le viking stresvir adé raphfly manuwissant thor62 DUDE Cyclope Frank loutch59 biloute isaurel ludobuell DAVID62 kreem beatben Silverstar Fred-13 JoJoBuell62 DeaGov cekone pikachu59 Mikoune teddy62 aurelien113 adreNaline guitou adavid59240 pit59170 alexx balnave4 lutbuell jean-jean pascal59 olive1208 ken Buellit! lolo59136 BuellDozer62 Mika Nari Ned Jes greg buell Régious DRAGON_59 jeoffrey62 greg heyoka istan caro8310 hansouille maya JeanosS117 Polo l'arsouille GHOST RIDER JJK75 balite alaing de l'aing Maya62 pez Tophe62580 Tiosam buell_6283 norton troï 2balls kGB WILLBUELL SEBETLUDI62 Gutti orsu2b micky tatayé MAD BUELL Humberto CEDRIC59 sandy02 FRENZY scandaleur laurent38 Edouard peyo Qyd arnaud.b5 tonio59 Aur x1984cc Darkrider03#582 Benamou guïnside guitch62 Nicolium toblerone paco sprioux Arnakus Superman buellon's CPA L'Indien cochondinde airwalk maxim herve2.24V thibs hostas fifi62 jeef leotjrsenvacs fabian ludovicde momo ch'dav guillaume fireman nono59 cyrilx1 fofolle PatiBuell R IstanBuell johnbuell Sebuell Youki DJIB touyoutoutou Buell-LN xb12s59 seb L buellman626 BuHell philtattoo nicolas Coyote44 235 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eric56
Nombre de messages : 119 Age : 59 Localisation : Lorient Ma Buell : X1 LIGHTNING VIPER BLEU 240/350
https://buell.actifforum.com/t38479-x-cote-sauvage Date d'inscription : 28/11/2013
| Sujet: Re: Nord pas de Calais Dim 28 Sep 2014 - 19:48 | |
| - buelldog59 a écrit:
- Bon, je vais déjà commencer par dire bonjour, a toutes et tous buelliste que vous êtes, et maintenant (depuis hier), j'espère pas n'avoir fais le mauvais choix, mais ça l'avenir me le dira...
Bon donc mon petit nom c'est jérôme (jérôme pour les intimes aussi), 32 ans 3/4, motard depuis maintenant 11 ans, dont une fidélité de 10 années sur un 600 gsxr de 2000!vivant non trés loin de lille.Papa d'un jeune future motard (j'espère) de 9 mois. parlons buell maintenant... j'ai fais l'aquisition hier d'un xb12scg de 2007 (10/2006) 35 000 Kms,et mm pas peur!!!enfin si un peu tout de même mais bon...Alors étant nouveau sur ce genre de vélo qui depuis de nombreuses années me bottée beaucoup, j'ai enfin sauté le pas...mais ne connais pas comment fonctionne vraiment cette belle bête, alors je suis a l' écoute de votre vécu, bon tuyaux, conseils, connaissance, avis...et aussi pour aller faire qqes kms entre buellistes qd le tps/boulot/femme...le permettra voili voilou, alors a bientôt... "Degemer mat dit!!" Bienvenu à toi en Breton et à bientôt... |
|
| |
furiouseb
Nombre de messages : 404 Age : 47 Localisation : nord biloute Ma Buell : 1125 Kinder surprise Date d'inscription : 25/10/2013
| Sujet: Re: Nord pas de Calais Lun 29 Sep 2014 - 6:37 | |
| Bienvenue a toi et as très bientôt alors sur les routes de ch'nord! |
|
| |
buelldog59
Nombre de messages : 75 Age : 42 Localisation : LILLE Ma Buell : XB12SCG 2007
600 GSXR ALSTAR Date d'inscription : 28/09/2014
| Sujet: Re: Nord pas de Calais Sam 4 Oct 2014 - 22:41 | |
| merci les gars pour cet acceuil chaleureux, ca fait plaisir de savoir qu'on est pas seul a rouler avec ces "drole" de mob' par ici!!! au plaisir aussi et a bientot... |
|
| |
niklos
Nombre de messages : 3208 Age : 37 Localisation : Lille Ma Buell : me manque Date d'inscription : 04/08/2014
| Sujet: Re: Nord pas de Calais Dim 5 Oct 2014 - 9:00 | |
| |
|
| |
DRAGON_59
Nombre de messages : 4689 Age : 54 Localisation : 59 nord Ma Buell : XB12SS BLACK/GOLD
Alias Diabolo....
XB12S Cherrybombass
Alias Gourgandine Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Nord pas de Calais Dim 5 Oct 2014 - 21:44 | |
| |
|
| |
pjt59
Nombre de messages : 1647 Age : 37 Localisation : Marchiennes (Lille/Valenciennes) 59 Nord Ma Buell : xb12RR de 2010 Date d'inscription : 02/12/2014
| Sujet: Un de plus du nord de la france... Mar 2 Déc 2014 - 22:28 | |
| Salut a tous,
Mon prenom c'est James, electricien dans la vie, 28 ans et amateur de belles mecanique (twins et v8 US), passion heritee de mon pere puisqu'il en a fait son metier (garage des flandres a Tourcoing, pour ceux qui connaissent) j'habites sur Marchiennes, un coin tranquile a mi chemin entre lille et Valenciennes Ou a cote de pecquencours (ca devrais evoquer pas mal de choses a certains, si,si: le salon de la moto !) C'est pour ainsi dire ma troisieme Harley, a commencer par un custom: j'ai roule pendant 2 ans en 883, c'etais sympa (drag bar, commandes avances) mais des mon retour du TT de 2012 il a bien fallu se rendre a l'evidence: une partie cycle tres moyenne, et un freinage desastreux. Quand au moteur,on n'en parles meme pas, quoi que, si: le carbu a guillotine, les Andrews N4 et l'allumage hi4 lui donnaient plus de caractere, mais bon, c'est pas avec si peu qu'on fait un cheval de course d'un ane..
Du custom, mon choix s'est ensuite tourne vers un roadster: le xr1200..X malgres une importante surcharge ponderale j'ai decouvert une face cachee de la moto US: une mecanique d'enfer, un chassis tres stable: aucun guidonnage, quelque soit la vitesse et l'etat de la route, et surtout des suspension et un freinage au top. Beaucoup de plaisir durant cette courte annee de roulage puisqu j'en ai d'ailleur profite pour m'initier a la piste (le seul zozo de Lezennes a tourner en Harley, je raclais meme le pedalier de frein..)
Malhuresement c'est une moto qui a connu une fin assez tragique quand il y a environ 2 mois je me suis pris de pleine face une bagnole qui m'a coupe la route a la sortie d'un bled de campagne (elle venais de l'autre sens et a coupe a la derniere minute pour chopper une intersection) fort heuresement c'etais a la sortie d'un passage a niveau donc je roulais pepere (+ le pneu arriere qui etais neuf) mais meme a 60 un impact frontal ne pardonnes pas: la moto et la bagnole ont toutes deux fini en epave, et je m'en suis miraculeusement sortit avec juste une nuit d'hopitale (des contractures musculaires et une paire de couilles tartinees d'ematomes..)
Et donc, dans la continuite et la progressivite, toujours sur du bon vieux twin US, me voici passe du roadster au streetfighter: depuis officiellement samedi 11h30 je susi l'heureux proprietaire d'une xb12sx de 2010 (je voulais imperativement l'etrier ztl2 et la sonde lambda sur le cylindre avant) que j'ai ramenee de Dijon (achetee a l'Exposium Moto, un gros con, mais a 6.800e j'ai pas fait le difficile)
La moto a un probleme de roulements de colone de direction, apparement recurent (claques au freinage et guidonnes) que je vais passer en garantie chez mon dealer local, sinon rien de special avec la machine Pour le moment la moto est stock (juste les ampoules de phare et code remplacees par des Phillips rally 80watts) et demontage des reposes pieds arriere
Mais j'ai pas mal de projets pour la belle: swap de la boucle arriere par une tail section de xb9/12r, en janvier je commandes tous mes carenages: j'ai trouve des copies conformes de ceux de la xbrr, sauf l'arriere et l'admission ram air qui demeurent introuvables d'occasion, et discontinued chez EBR Sinon quoi d'autre ?.. ah oui, mon bras oscillant de xbss qui ne devrais tarder (niveau feeling je trouves la moto trop courte, et elle manques de stabilite sur les courbes rapides) Niveau moteur ca me convient pour le moment, la carto et l'echappement a clapet semblent homogenes et biens au point: ca pousses bien comme il faut, et ou il faut (fini les creux dans les courbes d'allumage qui font rallentir la moto a 3.500rpm) tout comme avec le xr, je prevois l'achat d'un silencieux + collecteurs oversize de chez Driss, mais c'ets pas dans mes priorites, et ps ca me donnes le temps de prendre la machine bien en mains ! Comme les deux pneus sont neufs, des la fin de la garantie legale de 3 mois j'aurais l'occasion de decouvrir ce que donnent les PR4 sur piste, bref affaire a suivre.
Voila donc ma petite aventure, au plaisir de vous croiser sur l'asphalte !
James |
|
| |
buelldog59
Nombre de messages : 75 Age : 42 Localisation : LILLE Ma Buell : XB12SCG 2007
600 GSXR ALSTAR Date d'inscription : 28/09/2014
| Sujet: Re: Nord pas de Calais Mar 2 Déc 2014 - 22:43 | |
| - pjt59 a écrit:
- Salut a tous,
Mon prenom c'est James, electricien dans la vie, 28 ans et amateur de belles mecanique (twins et v8 US), passion heritee de mon pere puisqu'il en a fait son metier (garage des flandres a Tourcoing, pour ceux qui connaissent) j'habites sur Marchiennes, un coin tranquile a mi chemin entre lille et Valenciennes Ou a cote de pecquencours (ca devrais evoquer pas mal de choses a certains, si,si: le salon de la moto !) C'est pour ainsi dire ma troisieme Harley, a commencer par un custom: j'ai roule pendant 2 ans en 883, c'etais sympa (drag bar, commandes avances) mais des mon retour du TT de 2012 il a bien fallu se rendre a l'evidence: une partie cycle tres moyenne, et un freinage desastreux. Quand au moteur,on n'en parles meme pas, quoi que, si: le carbu a guillotine, les Andrews N4 et l'allumage hi4 lui donnaient plus de caractere, mais bon, c'est pas avec si peu qu'on fait un cheval de course d'un ane..
Du custom, mon choix s'est ensuite tourne vers un roadster: le xr1200..X malgres une importante surcharge ponderale j'ai decouvert une face cachee de la moto US: une mecanique d'enfer, un chassis tres stable: aucun guidonnage, quelque soit la vitesse et l'etat de la route, et surtout des suspension et un freinage au top. Beaucoup de plaisir durant cette courte annee de roulage puisqu j'en ai d'ailleur profite pour m'initier a la piste (le seul zozo de Lezennes a tourner en Harley, je raclais meme le pedalier de frein..)
Malhuresement c'est une moto qui a connu une fin assez tragique quand il y a environ 2 mois je me suis pris de pleine face une bagnole qui m'a coupe la route a la sortie d'un bled de campagne (elle venais de l'autre sens et a coupe a la derniere minute pour chopper une intersection) fort heuresement c'etais a la sortie d'un passage a niveau donc je roulais pepere (+ le pneu arriere qui etais neuf) mais meme a 60 un impact frontal ne pardonnes pas: la moto et la bagnole ont toutes deux fini en epave, et je m'en suis miraculeusement sortit avec juste une nuit d'hopitale (des contractures musculaires et une paire de couilles tartinees d'ematomes..)
Et donc, dans la continuite et la progressivite, toujours sur du bon vieux twin US, me voici passe du roadster au streetfighter: depuis officiellement samedi 11h30 je susi l'heureux proprietaire d'une xb12sx de 2010 (je voulais imperativement l'etrier ztl2 et la sonde lambda sur le cylindre avant) que j'ai ramenee de Dijon (achetee a l'Exposium Moto, un gros con, mais a 6.800e j'ai pas fait le difficile)
La moto a un probleme de roulements de colone de direction, apparement recurent (claques au freinage et guidonnes) que je vais passer en garantie chez mon dealer local, sinon rien de special avec la machine Pour le moment la moto est stock (juste les ampoules de phare et code remplacees par des Phillips rally 80watts) et demontage des reposes pieds arriere
Mais j'ai pas mal de projets pour la belle: swap de la boucle arriere par une tail section de xb9/12r, en janvier je commandes tous mes carenages: j'ai trouve des copies conformes de ceux de la xbrr, sauf l'arriere et l'admission ram air qui demeurent introuvables d'occasion, et discontinued chez EBR Sinon quoi d'autre ?.. ah oui, mon bras oscillant de xbss qui ne devrais tarder (niveau feeling je trouves la moto trop courte, et elle manques de stabilite sur les courbes rapides) Niveau moteur ca me convient pour le moment, la carto et l'echappement a clapet semblent homogenes et biens au point: ca pousses bien comme il faut, et ou il faut (fini les creux dans les courbes d'allumage qui font rallentir la moto a 3.500rpm) tout comme avec le xr, je prevois l'achat d'un silencieux + collecteurs oversize de chez Driss, mais c'ets pas dans mes priorites, et ps ca me donnes le temps de prendre la machine bien en mains ! Comme les deux pneus sont neufs, des la fin de la garantie legale de 3 mois j'aurais l'occasion de decouvrir ce que donnent les PR4 sur piste, bref affaire a suivre.
Voila donc ma petite aventure, au plaisir de vous croiser sur l'asphalte !
James bienvenue a toi pjt59 ;-), bon deja sache que tu ne roules pas en hd, mais belle et bien en buell, il y a une différence (enfin pour moi et bien d'autres je pense), sinon beau palmares quand meme, et a bientot sur nos route pour une petite balade entres buellistes ;-) |
|
| |
pjt59
Nombre de messages : 1647 Age : 37 Localisation : Marchiennes (Lille/Valenciennes) 59 Nord Ma Buell : xb12RR de 2010 Date d'inscription : 02/12/2014
| Sujet: Re: Nord pas de Calais Mar 2 Déc 2014 - 22:59 | |
| - buelldog59 a écrit:
- bienvenue a toi pjt59 ;-), bon deja sache que tu ne roules pas en hd, mais belle et bien en buell, il y a une différence (enfin pour moi et bien d'autres je pense), sinon beau palmares quand meme, et a bientot sur nos route pour une petite balade entres buellistes ;-)
Tout a fait, mais un moteur de xb12 ca se rapproches plus d'une harley qu'un bloc de 1125 ou de 1190 (on en parlais hier au tel avec Cedric de chez TM..) Apres pour avoir connu les deux il est clair qu'un xb n'a pas le caractere du xr (c'est un peu ce que je lui reproches, beaucoup moins pechu a bas regime...) Alors que le xr, lui m'avais justement rapelle le twin du 883 (malgres le CR de 8.5/1, comment ca cognais ce moteur.. rien que d'y penser j'en ai des frissons !) Des mon essais avec le xr, j'ai tout de suite dit "Ma prochaine becanne ca sera celle la" autre remarque sur ce qui a motive mon choix: le fait que je ne voulais pas etre enmerde avec les problemes de pompe a huile limitais le choix aux 2005 + le fait que je voulais la boite easy shift, et que l'embraysge avais ete revu peu apres ne le laissais que le choix entre une 2009 ou 2010 et l'emploi de la sonde o2 sur le cylindre avant ne laissais que la 2010... [/url]
Dernière édition par pjt59 le Sam 13 Déc 2014 - 15:17, édité 3 fois |
|
| |
Yo119
Nombre de messages : 4455 Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Nord pas de Calais Mar 2 Déc 2014 - 23:04 | |
| Elle vient du forum celle là. |
|
| |
pjt59
Nombre de messages : 1647 Age : 37 Localisation : Marchiennes (Lille/Valenciennes) 59 Nord Ma Buell : xb12RR de 2010 Date d'inscription : 02/12/2014
| Sujet: Re: Nord pas de Calais Mar 2 Déc 2014 - 23:12 | |
| - Yo119 a écrit:
- Elle vient du forum celle là.
C'est possible, son ancien proprio l'a fait reprendre pour une Speed triple... Je me permet de reprendre mon post precedant que j'etais en train d'editer te qui s'est retrouve en page precedante - buelldog59 a écrit:
- bienvenue a toi pjt59 ;-), bon deja sache que tu ne roules pas en hd, mais belle et bien en buell, il y a une différence (enfin pour moi et bien d'autres je pense), sinon beau palmares quand meme, et a bientot sur nos route pour une petite balade entres buellistes ;-)
Tout a fait, mais un moteur de xb12 ca se rapproches plus d'une harley qu'un bloc de 1125 ou de 1190 (on en parlais hier au tel avec Cedric de chez TM..) Apres pour avoir connu les deux il est clair qu'un xb n'a pas le caractere du xr (c'est un peu ce que je lui reproches, beaucoup moins pechu a bas regime...) Alors que le xr, lui m'avais justement rapelle le twin du 883 (malgres le CR de 8.5/1, comment ca cognais ce moteur.. rien que d'y penser j'en ai des frissons !) Des mon essais avec le xr, j'ai tout de suite dit "Ma prochaine becanne ca sera celle la" Sinon une ou deux photos de la Buell, autre remarque sur ce qui a motive mon choix: le fait que je ne voulais pas etre enmerde avec les problemes de pompe a huile limitais le choix aux 2005 + le fait que je voulais la boite easy shift, et que l'embraysge avais ete revu peu apres ne le laissais que le choix entre une 2009 ou 2010 et l'emploi de la sonde o2 sur le cylindre avant ne laissais que la 2010... Sinon quelques photos du xr, avant ... et ares Le pneu avant la veille de son changement (heuresement que javais pas ca sur la moto le jour de l'accident car j'etais dans la merde pour l'expertise) La fourche... |
|
| |
McGyver Admin
Nombre de messages : 33845 Age : 53 Localisation : bout du lac de G'nèv' Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Nord pas de Calais Mer 3 Déc 2014 - 9:41 | |
| |
|
| |
pjt59
Nombre de messages : 1647 Age : 37 Localisation : Marchiennes (Lille/Valenciennes) 59 Nord Ma Buell : xb12RR de 2010 Date d'inscription : 02/12/2014
| Sujet: Re: Nord pas de Calais Jeu 4 Déc 2014 - 22:50 | |
| Donc je lui dis de me mettre des roulements de sports (c'est de la garantie= gatos, donc soit je fournit les roulements, soit je lui files une ref HD equivalente) ou de commander du 44642 ?
Car je voudrais pas trop trainer, je l'ai deposee ce matin... J'avais entendu parler de ce probloeme (ca + les courroies qui petent intempestivement) l'info m'interesses car comme c’est pour fair e60% piste / 40 route je voudrais pas me tapper une depose de fourche tous les 5.000... |
|
| |
McGyver Admin
Nombre de messages : 33845 Age : 53 Localisation : bout du lac de G'nèv' Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Date d'inscription : 25/09/2006
| |
| |
pjt59
Nombre de messages : 1647 Age : 37 Localisation : Marchiennes (Lille/Valenciennes) 59 Nord Ma Buell : xb12RR de 2010 Date d'inscription : 02/12/2014
| Sujet: Re: Nord pas de Calais Ven 5 Déc 2014 - 17:02 | |
| par contre t'est sur qu'il y a pas de modifs a faire par rapport a l'histoire de la colerete ?
car ca passes sur de la garantie, comme le mecano qui bosses sur ma machine est reglo, comme c'est pas de la piece preconisee d'origine je voudrais pas le mettre dans l'embaras. |
|
| |
McGyver Admin
Nombre de messages : 33845 Age : 53 Localisation : bout du lac de G'nèv' Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Nord pas de Calais Ven 5 Déc 2014 - 23:28 | |
| sur la mienne, j'ai des "génériques" sans aucune étanchéité depuis 15'000bornes et ça va très bien...du coup, je peux pas te garantir qu'il est possible d'intercaler la collerette pare-poussière Au pire tu lui demande de monter des 44642 étanches, ça lui coûtera pas plus que ceux d'origine par exemple http://www.cruisercustomizing.com/harddrive-all-balls-tapered-steering-head-bearing-set-harley-davidson-big-twin-49-13-sportster-82-14-v-rod-02-14/part/HARDD-22-1032 |
|
| |
DRAGON_59
Nombre de messages : 4689 Age : 54 Localisation : 59 nord Ma Buell : XB12SS BLACK/GOLD
Alias Diabolo....
XB12S Cherrybombass
Alias Gourgandine Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Nord pas de Calais Jeu 22 Jan 2015 - 14:17 | |
| Bienvenu les louloutes aux plaisirs de vous voir pour Pecquencourt |
|
| |
pjt59
Nombre de messages : 1647 Age : 37 Localisation : Marchiennes (Lille/Valenciennes) 59 Nord Ma Buell : xb12RR de 2010 Date d'inscription : 02/12/2014
| Sujet: Re: Nord pas de Calais Ven 6 Fév 2015 - 21:15 | |
| - DRAGON_59 a écrit:
- Bienvenu les louloutes aux plaisirs de vous voir pour Pecquencourt
tu m'y verra probablement pas en mode xb12rr, mais j'y serais avec la moto files ton telephone en mp, on se recontactera en temps voulu |
|
| |
DRAGON_59
Nombre de messages : 4689 Age : 54 Localisation : 59 nord Ma Buell : XB12SS BLACK/GOLD
Alias Diabolo....
XB12S Cherrybombass
Alias Gourgandine Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Nord pas de Calais Dim 8 Fév 2015 - 14:00 | |
| - pjt59 a écrit:
- Tu m'y verras probablement pas en mode xb12rr, mais j'y serais avec la moto
files ton telephone en mp, on se recontactera en temps voulu C'est fait mais suis le post balade. Il y a une sortie de prévue avec les Amandinois. |
|
| |
pjt59
Nombre de messages : 1647 Age : 37 Localisation : Marchiennes (Lille/Valenciennes) 59 Nord Ma Buell : xb12RR de 2010 Date d'inscription : 02/12/2014
| Sujet: Re: Nord pas de Calais Dim 8 Fév 2015 - 18:34 | |
| Bah j'attends de recevoir ma mono coque, car avec la conversion xb-s -> xb-r que j'ai faite, avec la coque originbe que j'ai eu a preter, la modif ne me permet pas de rfemettre le capot de selle (boite a fusible qui depasses) donc assujetie a la rosee/flotte |
|
| |
DRAGON_59
Nombre de messages : 4689 Age : 54 Localisation : 59 nord Ma Buell : XB12SS BLACK/GOLD
Alias Diabolo....
XB12S Cherrybombass
Alias Gourgandine Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Nord pas de Calais Mar 10 Fév 2015 - 16:42 | |
| Salut, vois avec Lutbuell, il a une coque arrière d'origine à vendre pas cher en plus. |
|
| |
pjt59
Nombre de messages : 1647 Age : 37 Localisation : Marchiennes (Lille/Valenciennes) 59 Nord Ma Buell : xb12RR de 2010 Date d'inscription : 02/12/2014
| Sujet: Re: Nord pas de Calais Mar 10 Fév 2015 - 16:44 | |
| na, me faut imperativement une MONO coque (je peu pas remettre le capot arriere a cause de la boite a fusible qui depasses derriere) |
|
| |
Mqtjk
Nombre de messages : 4 Localisation : Lambersart Date d'inscription : 15/03/2015
| Sujet: Re: Nord pas de Calais Dim 15 Mar 2015 - 18:36 | |
| Bonjour à tous, les chetemis ! Comme il se doit, je me présente en bonne et due forme. Je m'appelle Mathieu, 28 ans, et nouveau possesseur d'un petit Buell XB12SS. J'habite sur la région lilloise depuis maintenant 5 ans, mais je suis originaire du sud de la France (comme quoi ...). Motard depuis mon plus jeune âge (PW50), je suis toujours aussi passionné de ces engins à deux roues. J'ai pris l'habitude (bonne ou mauvaise) de changer régulièrement de bécane, une fois par an en fait J'ai donc eu pas mal de 4 cylindres, mais j'ai malgré tout toujours été curieux. Z1000, CBR600RR, Ducati Hypermotard, CBR1000RR, Harley 48, et maintenant la Buell ! Je redécouvre la banane sous le casque, grâce à la mécanique américaine et toutes ses grosses vibrations. Ca me rappelle un peu mon sportster, mais sans son exclusivité et ses 250 kg. Il s'agit d'une XB12 SS de 2008, avec silencieux Termignoni (je suis d'ailleurs un poil déçu du son ...). J'ai bien sur quelques petits projets pour un agrément de pilotage (guidon plat, tirage rapide), mais aussi d'autres plus esthétiques. Je présenterai peut être tout ça sur un post dédié à mon jouet A bientôt ici, ou sur nos routes |
|
| |
buellman626 Admin
Nombre de messages : 22344 Age : 64 Localisation : Beersel (.be) Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S
Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Nord pas de Calais Dim 15 Mar 2015 - 18:37 | |
| Welcome et merci pour ta présentation. |
|
| |
Xav5966
Nombre de messages : 102 Age : 49 Localisation : Armentières (F-59280) Ma Buell : B 1125R 25eme anniversaire 2008 Date d'inscription : 22/08/2012
| Sujet: Re: Nord pas de Calais Dim 15 Mar 2015 - 20:26 | |
| Bienvenue à toi et au plaisir... |
|
| |
DRAGON_59
Nombre de messages : 4689 Age : 54 Localisation : 59 nord Ma Buell : XB12SS BLACK/GOLD
Alias Diabolo....
XB12S Cherrybombass
Alias Gourgandine Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Nord pas de Calais Dim 29 Mar 2015 - 17:50 | |
| Nous avons une nouvelle amie Buelliste "Elodie". Bienvenue à toi copine et à Mqtjk. Allez voir dans balade https://buell.actifforum.com/f6-balade-et-rdvLes sorties [NPC & BBB] vous concernent et vous permettent de rencontrer des confrères buellistes. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nord pas de Calais | |
| |
|
| |
| Nord pas de Calais | |
|