Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nord pas de Calais

Aller en bas 
+231
XLsurfing64
Oula85
Ullyses Buell
Morgan62
Nydor
Alex59
macadam1987
kubik59
GeRem
tipiak975
Mat1fois
Bushman
romain rose
Nawak
Tomax59
Ifrit
Seiya
Aurel44
buelletstorm
Buellit59
maxibuell2008
Manu16
MTTE59
benoit1098
dom58
willus
Baptfist
Thibault62210
Willibuell
Erèbe
Maxou41
ecirb
Bulok
wooop
Bruno
felix13
Chtigrego
djdinquen
enorah
Mqtjk
pjt59
Eric56
buelldog59
SOL!D
Roukmout buell
niklos
gabari
deufrus
bOOber
Yo119
noctambuell59
Titibreton
X8RS59
esox
furiouseb
Justbuell
BnjBuell59
StarChipX1
pimpon
Jack59320
Geronimo59
Zebulon59
DK_Buell
Cerise59
Georges
Xav5966
julienbuell62
fred
Picsou
marjorie59
Snatchie
loloOneill
zing
Joel59
Rémi59
Kamuro
centerless
christophe.00
Max62
xamar59
michael
rhoo59
McGyver
Buckaroo
amandineladivine59
vincent-v
rsteve
nico44
LaGrosse
fabrice62
olivier59
octane
Gabriel
phill
StAr-NiC
johnjojo
nono62
djpocket
ludo le viking
stresvir
adé
raphfly
manuwissant
thor62
DUDE
Cyclope
Frank
loutch59
biloute
isaurel
ludobuell
DAVID62
kreem
beatben
Silverstar
Fred-13
JoJoBuell62
DeaGov
cekone
pikachu59
Mikoune
teddy62
aurelien113
adreNaline
guitou
adavid59240
pit59170
alexx
balnave4
lutbuell
jean-jean
pascal59
olive1208
ken
Buellit!
lolo59136
BuellDozer62
Mika Nari
Ned
Jes
greg buell
Régious
DRAGON_59
jeoffrey62
greg
heyoka
istan
caro8310
hansouille
maya
JeanosS117
Polo l'arsouille
GHOST RIDER
JJK75
balite
alaing de l'aing
Maya62
pez
Tophe62580
Tiosam
buell_6283
norton
troï
2balls
kGB
WILLBUELL
SEBETLUDI62
Gutti
orsu2b
micky
tatayé
MAD BUELL
Humberto
CEDRIC59
sandy02
FRENZY
scandaleur
laurent38
Edouard
peyo
Qyd
arnaud.b5
tonio59
Aur
x1984cc
Darkrider03#582
Benamou
guïnside
guitch62
Nicolium
toblerone
paco
sprioux
Arnakus
Superman
buellon's
CPA
L'Indien
cochondinde
airwalk
maxim
herve2.24V
thibs
hostas
fifi62
jeef
leotjrsenvacs
fabian
ludovicde
momo
ch'dav
guillaume
fireman
nono59
cyrilx1
fofolle
PatiBuell R
IstanBuell
johnbuell
Sebuell
Youki
DJIB
touyoutoutou
Buell-LN
xb12s59
seb L
buellman626
BuHell
philtattoo
nicolas
Coyote44
235 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Eric56

Eric56


Nombre de messages : 119
Age : 59
Localisation : Lorient
Ma Buell : X1 LIGHTNING VIPER BLEU 240/350
https://buell.actifforum.com/t38479-x-cote-sauvage
Date d'inscription : 28/11/2013

Nord pas de Calais - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nord pas de Calais   Nord pas de Calais - Page 32 EmptyDim 28 Sep 2014 - 19:48

buelldog59 a écrit:
Bon, je vais déjà commencer par dire bonjour, a toutes et tous buelliste que vous êtes, et maintenant (depuis hier), j'espère pas n'avoir fais le mauvais choix, mais ça l'avenir me le dira... lol!
Bon donc mon petit nom c'est jérôme (jérôme pour les intimes aussi), 32 ans 3/4, motard depuis maintenant 11 ans, dont une fidélité de 10 années sur un 600 gsxr de 2000!vivant non trés loin de lille.Papa d'un jeune future motard (j'espère) de 9 mois.
parlons buell maintenant... j'ai fais l'aquisition hier d'un xb12scg de 2007 (10/2006) 35 000 Kms,et mm pas peur!!!enfin si un peu tout de même mais bon...Alors étant nouveau sur ce genre de vélo qui depuis de nombreuses années me bottée beaucoup, j'ai enfin sauté le pas...mais ne connais pas comment fonctionne vraiment cette belle bête, alors je suis a l' écoute de votre vécu, bon tuyaux, conseils, connaissance, avis...et aussi pour aller faire qqes kms entre buellistes qd le tps/boulot/femme...le permettra Smile
voili voilou, alors a bientôt...

"Degemer mat dit!!" Bienvenu à toi en Breton et à bientôt... drunken
Revenir en haut Aller en bas
furiouseb

furiouseb


Nombre de messages : 404
Age : 47
Localisation : nord biloute
Ma Buell : 1125 Kinder surprise
Date d'inscription : 25/10/2013

Nord pas de Calais - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nord pas de Calais   Nord pas de Calais - Page 32 EmptyLun 29 Sep 2014 - 6:37

Bienvenue a toi et as très bientôt alors sur les routes de ch'nord!
Revenir en haut Aller en bas
http://furiouseb@hotmail.fr
buelldog59

buelldog59


Nombre de messages : 75
Age : 42
Localisation : LILLE
Ma Buell : XB12SCG 2007

600 GSXR ALSTAR
Date d'inscription : 28/09/2014

Nord pas de Calais - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nord pas de Calais   Nord pas de Calais - Page 32 EmptySam 4 Oct 2014 - 22:41

merci les gars pour cet acceuil chaleureux, ca fait plaisir de savoir qu'on est pas seul a rouler avec ces "drole" de mob' par ici!!!
au plaisir aussi et a bientot...
Revenir en haut Aller en bas
niklos




Nombre de messages : 3205
Age : 37
Localisation : Lille
Ma Buell : me manque
Date d'inscription : 04/08/2014

Nord pas de Calais - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nord pas de Calais   Nord pas de Calais - Page 32 EmptyDim 5 Oct 2014 - 9:00

furiouseb a écrit:
DRAGON_59 a écrit:
Roukmout buell a écrit:
Salut ! Bon j'aime Invité

Ah bon  Shocked 

Nord pas de Calais - Page 32 Smiley-bienvenue-...le-forum-2b35990

Arrete tes conneries man  Suspect 


Pardon Suspect . Moi aussi je vous aime les gars ;-)
Revenir en haut Aller en bas
DRAGON_59

DRAGON_59


Nombre de messages : 4688
Age : 54
Localisation : 59 nord
Ma Buell : XB12SS BLACK/GOLD
Alias Diabolo....
XB12S Cherrybombass
Alias Gourgandine
Date d'inscription : 09/02/2009

Nord pas de Calais - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nord pas de Calais   Nord pas de Calais - Page 32 EmptyDim 5 Oct 2014 - 21:44

Oh Exclamation  Les biroutes à z'ailes. On vous voit quand aux sorties Exclamation

Exemple Arrow https://buell.actifforum.com/t40353-npc11-oct-les-americaines-orchies-anniv-relais-la-cloute

Nord pas de Calais - Page 32 32BAZ

Buelldog & NIKLOS
Nord pas de Calais - Page 32 Aadea538
Revenir en haut Aller en bas
pjt59

pjt59


Nombre de messages : 1647
Age : 37
Localisation : Marchiennes (Lille/Valenciennes) 59 Nord
Ma Buell : xb12RR de 2010
Date d'inscription : 02/12/2014

Nord pas de Calais - Page 32 Empty
MessageSujet: Un de plus du nord de la france...   Nord pas de Calais - Page 32 EmptyMar 2 Déc 2014 - 22:28

Salut a tous,

Mon prenom c'est James, electricien dans la vie, 28 ans et amateur de belles mecanique (twins et v8 US), passion heritee de mon pere puisqu'il en a fait son metier (garage des flandres a Tourcoing, pour ceux qui connaissent)
j'habites sur Marchiennes, un coin tranquile a mi chemin entre lille et Valenciennes
Ou a cote de pecquencours (ca devrais evoquer pas mal de choses a certains, si,si: le salon de la moto !)
C'est pour ainsi dire ma troisieme Harley, a commencer par un custom: j'ai roule pendant 2 ans en 883, c'etais sympa (drag bar, commandes avances) mais des mon retour du TT de 2012 il a bien fallu se rendre a l'evidence: une partie cycle tres moyenne, et un freinage desastreux.
Quand au moteur,on n'en parles meme pas, quoi que, si: le carbu a guillotine, les Andrews N4 et l'allumage hi4 lui donnaient plus de caractere, mais bon, c'est pas avec si peu qu'on fait un cheval de course d'un ane..

Du custom, mon choix s'est ensuite tourne vers un roadster: le xr1200..X malgres une importante surcharge ponderale j'ai decouvert une face cachee de la moto US: une mecanique d'enfer, un chassis tres stable: aucun guidonnage, quelque soit la vitesse et l'etat de la route, et surtout des suspension et un freinage au top.
Beaucoup de plaisir durant cette courte annee de roulage puisqu j'en ai d'ailleur profite pour m'initier a la piste (le seul zozo de Lezennes a tourner en Harley, je raclais meme le pedalier de frein..)

Malhuresement c'est une moto qui a connu une fin assez tragique quand il y a environ 2 mois je me suis pris de pleine face une bagnole qui m'a coupe la route a la sortie d'un bled de campagne (elle venais de l'autre sens et a coupe a la derniere minute pour chopper une intersection)
fort heuresement c'etais a la sortie d'un passage a niveau donc je roulais pepere (+ le pneu arriere qui etais neuf) mais meme a 60 un impact frontal ne pardonnes pas: la moto et la bagnole ont toutes deux fini en epave, et je m'en suis miraculeusement sortit avec juste une nuit d'hopitale (des contractures musculaires et une paire de couilles tartinees d'ematomes..)

Et donc,
dans la continuite et la progressivite, toujours sur du bon vieux twin US, me voici passe du roadster au streetfighter: depuis officiellement samedi 11h30 je susi l'heureux proprietaire d'une xb12sx de 2010 (je voulais imperativement l'etrier ztl2 et la sonde lambda sur le cylindre avant) que j'ai ramenee de Dijon (achetee a l'Exposium Moto, un gros con, mais a 6.800e j'ai pas fait le difficile)

La moto a un probleme de roulements de colone de direction, apparement recurent (claques au freinage et guidonnes) que je vais passer en garantie chez mon dealer local, sinon rien de special avec la machine
Pour le moment la moto est stock (juste les ampoules de phare et code remplacees par des Phillips rally 80watts) et demontage des reposes pieds arriere

Mais j'ai pas mal de projets pour la belle: swap de la boucle arriere par une tail section de xb9/12r, en janvier je commandes tous mes carenages: j'ai trouve des copies conformes de ceux de la xbrr, sauf l'arriere et l'admission ram air qui demeurent introuvables d'occasion, et discontinued chez EBR
Sinon quoi d'autre ?..
ah oui, mon bras oscillant de xbss qui ne devrais tarder (niveau feeling je trouves la moto trop courte, et elle manques de stabilite sur les courbes rapides)
Niveau moteur ca me convient pour le moment, la carto et l'echappement a clapet semblent homogenes et biens au point: ca pousses bien comme il faut, et ou il faut (fini les creux dans les courbes d'allumage qui font rallentir la moto a 3.500rpm)
tout comme avec le xr, je prevois l'achat d'un silencieux + collecteurs oversize de chez Driss, mais c'ets pas dans mes priorites, et ps ca me donnes le temps de prendre la machine bien en mains !
Comme les deux pneus sont neufs, des la fin de la garantie legale de 3 mois j'aurais l'occasion de decouvrir ce que donnent les PR4 sur piste,
bref affaire a suivre.

Voila donc ma petite aventure,
au plaisir de vous croiser sur l'asphalte !

James
Revenir en haut Aller en bas
buelldog59

buelldog59


Nombre de messages : 75
Age : 42
Localisation : LILLE
Ma Buell : XB12SCG 2007

600 GSXR ALSTAR
Date d'inscription : 28/09/2014

Nord pas de Calais - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nord pas de Calais   Nord pas de Calais - Page 32 EmptyMar 2 Déc 2014 - 22:43

pjt59 a écrit:
Salut a tous,

Mon prenom c'est James, electricien dans la vie, 28 ans et amateur de belles mecanique (twins et v8 US), passion heritee de mon pere puisqu'il en a fait son metier (garage des flandres a Tourcoing, pour ceux qui connaissent)
j'habites sur Marchiennes, un coin tranquile a mi chemin entre lille et Valenciennes
Ou a cote de pecquencours (ca devrais evoquer pas mal de choses a certains, si,si: le salon de la moto !)
C'est pour ainsi dire ma troisieme Harley, a commencer par un custom: j'ai roule pendant 2 ans en 883, c'etais sympa (drag bar, commandes avances) mais des mon retour du TT de 2012 il a bien fallu se rendre a l'evidence: une partie cycle tres moyenne, et un freinage desastreux.
Quand au moteur,on n'en parles meme pas, quoi que, si: le carbu a guillotine, les Andrews N4 et l'allumage hi4 lui donnaient plus de caractere, mais bon, c'est pas avec si peu qu'on fait un cheval de course d'un ane..

Du custom, mon choix s'est ensuite tourne vers un roadster: le xr1200..X malgres une importante surcharge ponderale j'ai decouvert une face cachee de la moto US: une mecanique d'enfer, un chassis tres stable: aucun guidonnage, quelque soit la vitesse et l'etat de la route, et surtout des suspension et un freinage au top.
Beaucoup de plaisir durant cette courte annee de roulage puisqu j'en ai d'ailleur profite pour m'initier a la piste (le seul zozo de Lezennes a tourner en Harley, je raclais meme le pedalier de frein..)

Malhuresement c'est une moto qui a connu une fin assez tragique quand il y a environ 2 mois je me suis pris de pleine face une bagnole qui m'a coupe la route a la sortie d'un bled de campagne (elle venais de l'autre sens et a coupe a la derniere minute pour chopper une intersection)
fort heuresement c'etais a la sortie d'un passage a niveau donc je roulais pepere (+ le pneu arriere qui etais neuf) mais meme a 60 un impact frontal ne pardonnes pas: la moto et la bagnole ont toutes deux fini en epave, et je m'en suis miraculeusement sortit avec juste une nuit d'hopitale (des contractures musculaires et une paire de couilles tartinees d'ematomes..)

Et donc,
dans la continuite et la progressivite, toujours sur du bon vieux twin US, me voici passe du roadster au streetfighter: depuis officiellement samedi 11h30 je susi l'heureux proprietaire d'une xb12sx de 2010 (je voulais imperativement l'etrier ztl2 et la sonde lambda sur le cylindre avant) que j'ai ramenee de Dijon (achetee a l'Exposium Moto, un gros con, mais a 6.800e j'ai pas fait le difficile)

La moto a un probleme de roulements de colone de direction, apparement recurent (claques au freinage et guidonnes) que je vais passer en garantie chez mon dealer local, sinon rien de special avec la machine
Pour le moment la moto est stock (juste les ampoules de phare et code remplacees par des Phillips rally 80watts) et demontage des reposes pieds arriere

Mais j'ai pas mal de projets pour la belle: swap de la boucle arriere par une tail section de xb9/12r, en janvier je commandes tous mes carenages: j'ai trouve des copies conformes de ceux de la xbrr, sauf l'arriere et l'admission ram air qui demeurent introuvables d'occasion, et discontinued chez EBR
Sinon quoi d'autre ?..
ah oui, mon bras oscillant de xbss qui ne devrais tarder (niveau feeling je trouves la moto trop courte, et elle manques de stabilite sur les courbes rapides)
Niveau moteur ca me convient pour le moment, la carto et l'echappement a clapet semblent homogenes et biens au point: ca pousses bien comme il faut, et ou il faut (fini les creux dans les courbes d'allumage qui font rallentir la moto a 3.500rpm)
tout comme avec le xr, je prevois l'achat d'un silencieux + collecteurs oversize de chez Driss, mais c'ets pas dans mes priorites, et ps ca me donnes le temps de prendre la machine bien en mains !
Comme les deux pneus sont neufs, des la fin de la garantie legale de 3 mois j'aurais l'occasion de decouvrir ce que donnent les PR4 sur piste,
bref affaire a suivre.

Voila donc ma petite aventure,
au plaisir de vous croiser sur l'asphalte !

James

bienvenue a toi pjt59 ;-), bon deja sache que tu ne roules pas en hd, mais belle et bien en buell, il y a une différence (enfin pour moi et bien d'autres je pense), sinon beau palmares quand meme, et a bientot sur nos route pour une petite balade entres buellistes ;-)
Revenir en haut Aller en bas
pjt59

pjt59


Nombre de messages : 1647
Age : 37
Localisation : Marchiennes (Lille/Valenciennes) 59 Nord
Ma Buell : xb12RR de 2010
Date d'inscription : 02/12/2014

Nord pas de Calais - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nord pas de Calais   Nord pas de Calais - Page 32 EmptyMar 2 Déc 2014 - 22:59

buelldog59 a écrit:
bienvenue a toi pjt59 ;-), bon deja sache que tu ne roules pas en hd, mais belle et bien en buell, il y a une différence (enfin pour moi et bien d'autres je pense), sinon beau palmares quand meme, et a bientot sur nos route pour une petite balade entres buellistes ;-)

Tout a fait, mais un moteur de xb12 ca se rapproches plus d'une harley qu'un bloc de 1125 ou de 1190 (on en parlais hier au tel avec Cedric de chez TM..)
Apres pour avoir connu les deux il est clair qu'un xb n'a pas le caractere du xr (c'est un peu ce que je lui reproches, beaucoup moins pechu a bas regime...)

Alors que le xr, lui m'avais justement rapelle le twin du 883 (malgres le CR de 8.5/1, comment ca cognais ce moteur.. rien que d'y penser j'en ai des frissons !)
Des mon essais avec le xr, j'ai tout de suite dit "Ma prochaine becanne ca sera celle la"


autre remarque sur ce qui a motive mon choix: le fait que je ne voulais pas etre enmerde avec les problemes de pompe a huile limitais le choix aux 2005 +
le fait que je voulais la boite easy shift, et que l'embraysge avais ete revu peu apres ne le laissais que le choix entre une 2009 ou 2010
et l'emploi de la sonde o2 sur le cylindre avant ne laissais que la 2010...
Nord pas de Calais - Page 32 Pa091211[/url]


Dernière édition par pjt59 le Sam 13 Déc 2014 - 15:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yo119

Yo119


Nombre de messages : 4455
Date d'inscription : 02/04/2012

Nord pas de Calais - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nord pas de Calais   Nord pas de Calais - Page 32 EmptyMar 2 Déc 2014 - 23:04

Elle vient du forum celle là.
Revenir en haut Aller en bas
pjt59

pjt59


Nombre de messages : 1647
Age : 37
Localisation : Marchiennes (Lille/Valenciennes) 59 Nord
Ma Buell : xb12RR de 2010
Date d'inscription : 02/12/2014

Nord pas de Calais - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nord pas de Calais   Nord pas de Calais - Page 32 EmptyMar 2 Déc 2014 - 23:12

Yo119 a écrit:
Elle vient du forum celle là.

C'est possible, son ancien proprio l'a fait reprendre pour une Speed triple...


Je me permet de reprendre mon post precedant que j'etais en train d'editer te qui s'est retrouve en page precedante

buelldog59 a écrit:
bienvenue a toi pjt59 ;-), bon deja sache que tu ne roules pas en hd, mais belle et bien en buell, il y a une différence (enfin pour moi et bien d'autres je pense), sinon beau palmares quand meme, et a bientot sur nos route pour une petite balade entres buellistes ;-)

Tout a fait, mais un moteur de xb12 ca se rapproches plus d'une harley qu'un bloc de 1125 ou de 1190 (on en parlais hier au tel avec Cedric de chez TM..)
Apres pour avoir connu les deux il est clair qu'un xb n'a pas le caractere du xr (c'est un peu ce que je lui reproches, beaucoup moins pechu a bas regime...)

Alors que le xr, lui m'avais justement rapelle le twin du 883 (malgres le CR de 8.5/1, comment ca cognais ce moteur.. rien que d'y penser j'en ai des frissons !)
Des mon essais avec le xr, j'ai tout de suite dit "Ma prochaine becanne ca sera celle la"
Sinon une ou deux photos de la Buell,
autre remarque sur ce qui a motive mon choix: le fait que je ne voulais pas etre enmerde avec les problemes de pompe a huile limitais le choix aux 2005 +
le fait que je voulais la boite easy shift, et que l'embraysge avais ete revu peu apres ne le laissais que le choix entre une 2009 ou 2010
et l'emploi de la sonde o2 sur le cylindre avant ne laissais que la 2010...

Nord pas de Calais - Page 32 Pc020010 Nord pas de Calais - Page 32 Pc020011



Sinon quelques photos du xr, avant ... et ares
Le pneu avant la veille de son changement (heuresement que javais pas ca sur la moto le jour de l'accident car j'etais dans la merde pour l'expertise)

Nord pas de Calais - Page 32 P5131010
Nord pas de Calais - Page 32 P8251110


La fourche...
Nord pas de Calais - Page 32 Pa091210
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33615
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Nord pas de Calais - Page 32 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

Nord pas de Calais - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nord pas de Calais   Nord pas de Calais - Page 32 EmptyMer 3 Déc 2014 - 9:41

pour les roulements de direction, essaies de négocier le montage de roulements coniques...ceux d'origine de la XB sont une merde à deux balles fabriquée spécifiquement pour Buell pour avoir la même cote en roulement à billes que le standard en roulement conique. Si ton concess fait le difficile, tu peux lui dire que les roulements coniques qui équipent les vieilles Buell (S1/M2/X1) se montent sur la XB.

Nord pas de Calais - Page 32 Images?q=tbn:ANd9GcQbeirQDHXHq3SJj7af39OvCittMpLY2RY57MZRoujhyd8ewh-Rgg
les daubes d'origine avec la piste intérieure épaulée pour rattraper le manque d'épaisseur du roulement conique certainement prévu par les ingés lors de la conception de la moto.

Nord pas de Calais - Page 32 Trs
les remplaçants en cote standard 44642...on les trouve aussi sur les sports, les big twin et pour le bras oscillant des premières tub.

BIenviendu, en fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pjt59

pjt59


Nombre de messages : 1647
Age : 37
Localisation : Marchiennes (Lille/Valenciennes) 59 Nord
Ma Buell : xb12RR de 2010
Date d'inscription : 02/12/2014

Nord pas de Calais - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nord pas de Calais   Nord pas de Calais - Page 32 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 22:50

Donc je lui dis de me mettre des roulements de sports (c'est de la garantie= gatos, donc soit je fournit les roulements, soit je lui files une ref HD equivalente) ou de commander du 44642 ?

Car je voudrais pas trop trainer, je l'ai deposee ce matin...
J'avais entendu parler de ce probloeme (ca + les courroies qui petent intempestivement) l'info m'interesses car comme c’est pour fair e60% piste / 40 route je voudrais pas me tapper une depose de fourche tous les 5.000...
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33615
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Nord pas de Calais - Page 32 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

Nord pas de Calais - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nord pas de Calais   Nord pas de Calais - Page 32 EmptyVen 5 Déc 2014 - 9:08

la ref HD (ou buell, c'est la même) c'est 48300-60 Wink

Nord pas de Calais - Page 32 1140517764
Revenir en haut Aller en bas
pjt59

pjt59


Nombre de messages : 1647
Age : 37
Localisation : Marchiennes (Lille/Valenciennes) 59 Nord
Ma Buell : xb12RR de 2010
Date d'inscription : 02/12/2014

Nord pas de Calais - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nord pas de Calais   Nord pas de Calais - Page 32 EmptyVen 5 Déc 2014 - 17:02

par contre t'est sur qu'il y a pas de modifs a faire par rapport a l'histoire de la colerete ?

car ca passes sur de la garantie, comme le mecano qui bosses sur ma machine est reglo, comme c'est pas de la piece preconisee d'origine je voudrais pas le mettre dans l'embaras.
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33615
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Nord pas de Calais - Page 32 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

Nord pas de Calais - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nord pas de Calais   Nord pas de Calais - Page 32 EmptyVen 5 Déc 2014 - 23:28

sur la mienne, j'ai des "génériques" sans aucune étanchéité depuis 15'000bornes et ça va très bien...du coup, je peux pas te garantir qu'il est possible d'intercaler la collerette pare-poussière study Au pire tu lui demande de monter des 44642 étanches, ça lui coûtera pas plus que ceux d'origine
par exemple
http://www.cruisercustomizing.com/harddrive-all-balls-tapered-steering-head-bearing-set-harley-davidson-big-twin-49-13-sportster-82-14-v-rod-02-14/part/HARDD-22-1032
Revenir en haut Aller en bas
DRAGON_59

DRAGON_59


Nombre de messages : 4688
Age : 54
Localisation : 59 nord
Ma Buell : XB12SS BLACK/GOLD
Alias Diabolo....
XB12S Cherrybombass
Alias Gourgandine
Date d'inscription : 09/02/2009

Nord pas de Calais - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nord pas de Calais   Nord pas de Calais - Page 32 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 14:17

Bienvenu les louloutes aux plaisirs de vous voir pour Pecquencourt Wink
Revenir en haut Aller en bas
pjt59

pjt59


Nombre de messages : 1647
Age : 37
Localisation : Marchiennes (Lille/Valenciennes) 59 Nord
Ma Buell : xb12RR de 2010
Date d'inscription : 02/12/2014

Nord pas de Calais - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nord pas de Calais   Nord pas de Calais - Page 32 EmptyVen 6 Fév 2015 - 21:15

DRAGON_59 a écrit:
Bienvenu les louloutes aux plaisirs de vous voir pour Pecquencourt Wink

tu m'y verra probablement pas en mode xb12rr, mais j'y serais avec la moto
files ton telephone en mp, on se recontactera en temps voulu Basketball
Revenir en haut Aller en bas
DRAGON_59

DRAGON_59


Nombre de messages : 4688
Age : 54
Localisation : 59 nord
Ma Buell : XB12SS BLACK/GOLD
Alias Diabolo....
XB12S Cherrybombass
Alias Gourgandine
Date d'inscription : 09/02/2009

Nord pas de Calais - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nord pas de Calais   Nord pas de Calais - Page 32 EmptyDim 8 Fév 2015 - 14:00

pjt59 a écrit:
Tu m'y verras probablement pas en mode xb12rr, mais j'y serais avec la moto
files ton telephone en mp, on se recontactera en temps voulu Basketball

C'est fait mais suis le post balade. Il y a une sortie de prévue avec les Amandinois.
Revenir en haut Aller en bas
pjt59

pjt59


Nombre de messages : 1647
Age : 37
Localisation : Marchiennes (Lille/Valenciennes) 59 Nord
Ma Buell : xb12RR de 2010
Date d'inscription : 02/12/2014

Nord pas de Calais - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nord pas de Calais   Nord pas de Calais - Page 32 EmptyDim 8 Fév 2015 - 18:34

Bah j'attends de recevoir ma mono coque, car avec la conversion xb-s -> xb-r que j'ai faite, avec la coque originbe que j'ai eu a preter, la modif ne me permet pas de rfemettre le capot de selle (boite a fusible qui depasses) donc assujetie a la rosee/flotte
Revenir en haut Aller en bas
DRAGON_59

DRAGON_59


Nombre de messages : 4688
Age : 54
Localisation : 59 nord
Ma Buell : XB12SS BLACK/GOLD
Alias Diabolo....
XB12S Cherrybombass
Alias Gourgandine
Date d'inscription : 09/02/2009

Nord pas de Calais - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nord pas de Calais   Nord pas de Calais - Page 32 EmptyMar 10 Fév 2015 - 16:42

Salut, vois avec Lutbuell, il a une coque arrière d'origine à vendre Wink pas cher en plus.
Revenir en haut Aller en bas
pjt59

pjt59


Nombre de messages : 1647
Age : 37
Localisation : Marchiennes (Lille/Valenciennes) 59 Nord
Ma Buell : xb12RR de 2010
Date d'inscription : 02/12/2014

Nord pas de Calais - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nord pas de Calais   Nord pas de Calais - Page 32 EmptyMar 10 Fév 2015 - 16:44

na, me faut imperativement une MONO coque (je peu pas remettre le capot arriere a cause de la boite a fusible qui depasses derriere)
Revenir en haut Aller en bas
Mqtjk




Nombre de messages : 4
Localisation : Lambersart
Date d'inscription : 15/03/2015

Nord pas de Calais - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nord pas de Calais   Nord pas de Calais - Page 32 EmptyDim 15 Mar 2015 - 18:36

Bonjour à tous, les chetemis ! What a Face

Comme il se doit, je me présente en bonne et due forme. Je m'appelle Mathieu, 28 ans, et nouveau possesseur d'un petit Buell XB12SS.
J'habite sur la région lilloise depuis maintenant 5 ans, mais je suis originaire du sud de la France (comme quoi ...).

Motard depuis mon plus jeune âge (PW50), je suis toujours aussi passionné de ces engins à deux roues.
J'ai pris l'habitude (bonne ou mauvaise) de changer régulièrement de bécane, une fois par an en fait Surprised

J'ai donc eu pas mal de 4 cylindres, mais j'ai malgré tout toujours été curieux.
Z1000, CBR600RR, Ducati Hypermotard, CBR1000RR, Harley 48, et maintenant la Buell !

Je redécouvre la banane sous le casque, grâce à la mécanique américaine et toutes ses grosses vibrations.
Ca me rappelle un peu mon sportster, mais sans son exclusivité et ses 250 kg.

Il s'agit d'une XB12 SS de 2008, avec silencieux Termignoni (je suis d'ailleurs un poil déçu du son ...).
J'ai bien sur quelques petits projets pour un agrément de pilotage (guidon plat, tirage rapide), mais aussi d'autres plus esthétiques.

Je présenterai peut être tout ça sur un post dédié à mon jouet Basketball
A bientôt ici, ou sur nos routes Wink
Revenir en haut Aller en bas
buellman626
Admin
buellman626


Nombre de messages : 22317
Age : 64
Localisation : Beersel (.be)
Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S


Date d'inscription : 01/09/2006

Nord pas de Calais - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nord pas de Calais   Nord pas de Calais - Page 32 EmptyDim 15 Mar 2015 - 18:37

Welcome et merci pour ta présentation. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Xav5966

Xav5966


Nombre de messages : 102
Age : 49
Localisation : Armentières (F-59280)
Ma Buell : B 1125R 25eme anniversaire 2008
Date d'inscription : 22/08/2012

Nord pas de Calais - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nord pas de Calais   Nord pas de Calais - Page 32 EmptyDim 15 Mar 2015 - 20:26

Bienvenue à toi et au plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
DRAGON_59

DRAGON_59


Nombre de messages : 4688
Age : 54
Localisation : 59 nord
Ma Buell : XB12SS BLACK/GOLD
Alias Diabolo....
XB12S Cherrybombass
Alias Gourgandine
Date d'inscription : 09/02/2009

Nord pas de Calais - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nord pas de Calais   Nord pas de Calais - Page 32 EmptyDim 29 Mar 2015 - 17:50

Nous avons une nouvelle amie Buelliste "Elodie".
Bienvenue à toi copine et à Mqtjk.
Allez voir dans balade Arrow https://buell.actifforum.com/f6-balade-et-rdv

Les sorties [NPC & BBB] vous concernent et vous permettent de rencontrer des confrères buellistes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nord pas de Calais - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nord pas de Calais   Nord pas de Calais - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nord pas de Calais
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nord pas de Calais
» vacances dans ch'nord pas de calais
» [Nord-Pas de Calais] Visite de Dédé38
» XB au journal France3 Nord-Pas de calais 12-13 du 21-09-09
» [Nord pas de calais] Ballade moto le 16/05/2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: Présentation des MEMBRES et des CLUBS-
Sauter vers: