| Nord pas de Calais | |
|
+231XLsurfing64 Oula85 Ullyses Buell Morgan62 Nydor Alex59 macadam1987 kubik59 GeRem tipiak975 Mat1fois Bushman romain rose Nawak Tomax59 Ifrit Seiya Aurel44 buelletstorm Buellit59 maxibuell2008 Manu16 MTTE59 benoit1098 dom58 willus Baptfist Thibault62210 Willibuell Erèbe Maxou41 ecirb Bulok wooop Bruno felix13 Chtigrego djdinquen enorah Mqtjk pjt59 Eric56 buelldog59 SOL!D Roukmout buell niklos gabari deufrus bOOber Yo119 noctambuell59 Titibreton X8RS59 esox furiouseb Justbuell BnjBuell59 StarChipX1 pimpon Jack59320 Geronimo59 Zebulon59 DK_Buell Cerise59 Georges Xav5966 julienbuell62 fred Picsou marjorie59 Snatchie loloOneill zing Joel59 Rémi59 Kamuro centerless christophe.00 Max62 xamar59 michael rhoo59 McGyver Buckaroo amandineladivine59 vincent-v rsteve nico44 LaGrosse fabrice62 olivier59 octane Gabriel phill StAr-NiC johnjojo nono62 djpocket ludo le viking stresvir adé raphfly manuwissant thor62 DUDE Cyclope Frank loutch59 biloute isaurel ludobuell DAVID62 kreem beatben Silverstar Fred-13 JoJoBuell62 DeaGov cekone pikachu59 Mikoune teddy62 aurelien113 adreNaline guitou adavid59240 pit59170 alexx balnave4 lutbuell jean-jean pascal59 olive1208 ken Buellit! lolo59136 BuellDozer62 Mika Nari Ned Jes greg buell Régious DRAGON_59 jeoffrey62 greg heyoka istan caro8310 hansouille maya JeanosS117 Polo l'arsouille GHOST RIDER JJK75 balite alaing de l'aing Maya62 pez Tophe62580 Tiosam buell_6283 norton troï 2balls kGB WILLBUELL SEBETLUDI62 Gutti orsu2b micky tatayé MAD BUELL Humberto CEDRIC59 sandy02 FRENZY scandaleur laurent38 Edouard peyo Qyd arnaud.b5 tonio59 Aur x1984cc Darkrider03#582 Benamou guïnside guitch62 Nicolium toblerone paco sprioux Arnakus Superman buellon's CPA L'Indien cochondinde airwalk maxim herve2.24V thibs hostas fifi62 jeef leotjrsenvacs fabian ludovicde momo ch'dav guillaume fireman nono59 cyrilx1 fofolle PatiBuell R IstanBuell johnbuell Sebuell Youki DJIB touyoutoutou Buell-LN xb12s59 seb L buellman626 BuHell philtattoo nicolas Coyote44 235 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nono59
Nombre de messages : 194 Age : 55 Localisation : Ch'Nord Ma Buell : 12X (N'a plus !) - 103 SP à la place Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Nord pas de Calais Lun 11 Sep 2006 - 21:27 | |
| Farceur! T'as pas une passagère en principe déjà? Mais c'est qu'il est gourmand en plus La p'tite nana était en petite bagnole, croisé rapidement donc pas pu vraiment bien voir, mais visiblement elle a reconnu la meule, ou le casque, le blouson, les bottes,..., ou je sais pas quoi d'autre?! Ok pour une virée |
|
| |
fireman
Nombre de messages : 26 Age : 44 Localisation : Lambersart Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: présentation Lun 18 Sep 2006 - 19:17 | |
| Salut tous le monde, moi c Loïc, j'ai 26 ans et je roule en xb-9r depuis 2ans maintenant.. Je me suis pas inscrit avant j'avais pas internet chez moi.. Malheureusement ma belle est pour l'instant en dépot vente, à contre coeur mais quand on a pas le choix.... en tous cas si je la récupère et que qqun organise une balade, je suis partant. A plus et bonne route. Loïc
PS : Johnbuell, on sait croisé plusieurs fois sur Lille, tes xenons font mal aux yeux mais quelle gueule !!!!! |
|
| |
guillaume
Nombre de messages : 15601 Age : 44 Localisation : lille Ma Buell : pocket buell xb12S
crazy twin garage HD fucker
| Sujet: Re: Nord pas de Calais Dim 1 Oct 2006 - 22:45 | |
| - fireman a écrit:
- Salut tous le monde,
moi c Loïc, j'ai 26 ans et je roule en xb-9r depuis 2ans maintenant.. Je me suis pas inscrit avant j'avais pas internet chez moi.. Malheureusement ma belle est pour l'instant en dépot vente, à contre coeur mais quand on a pas le choix.... en tous cas si je la récupère et que qqun organise une balade, je suis partant. A plus et bonne route. Loïc
PS : Johnbuell, on sait croisé plusieurs fois sur Lille, tes xenons font mal aux yeux mais quelle gueule !!!!! c'est pas ta mob par hasard: flaming sur damier, qui a été repeinte par christophe (radical tuning, au même moment je préparais ma Z sérigraphiée japonaise) dommage que tu la vendes, elle est superbe |
|
| |
ch'dav
Nombre de messages : 21 Age : 54 Localisation : Tourcoing Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Un salut à copinard Mar 3 Oct 2006 - 21:57 | |
| Allez, je me lance... Pas encore livré de mon xb9s ( la semaine prochaine) mais vous lis depuis pas mal de temps avec bien souvent le sourire (et la bave) aux lèvres . Je me présente : David, né il y a 36 ans dans eune brakafrites eud'tourcoing. Roulant en japonaise depuis plusieures années tout en louchant sur vos bécanes, je me suis désormais offert la mienne car ENFIN célibataire . Alors même si je garde le VFR pour faire des balades avec ma fille, je serai très heureux de partager une virée et vider une paire de picon (je sais, ça rend con mais bon... ) avec vous dès la mi-octobre. A bientôt, pourquoi pas au "sherwood" Appel de phare à tous PS : c'est vrai que c'est un chouette terrain de jeu les alentours de Prémesque...
Dernière édition par le Mer 4 Oct 2006 - 22:29, édité 1 fois |
|
| |
fofolle
Nombre de messages : 6464 Localisation : CH Ma Buell : buel un jour, buell toujours!
Buell X1 2001
BMW R 1250 GS 2019 Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Nord pas de Calais Mer 4 Oct 2006 - 9:57 | |
| |
|
| |
momo
Nombre de messages : 568 Age : 48 Localisation : Ugine / Savoie Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Nord pas de Calais Mer 4 Oct 2006 - 22:49 | |
| Bienvenue ché nordiste. J'ai toujours la nostalgie de la haut; même si je ne suis as trop loin. |
|
| |
fireman
Nombre de messages : 26 Age : 44 Localisation : Lambersart Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Nord pas de Calais Jeu 5 Oct 2006 - 19:04 | |
|
Salut Guillaume, Si c'est bien Christophe qui a fait la déco de ma meule.. Merci pour l'appréciation. C'est clair que je la vend avec regret mais pour l'instant y a pas foule, donc je pense que je vais la récupérer... à suivre. Gaz.
|
|
| |
ch'dav
Nombre de messages : 21 Age : 54 Localisation : Tourcoing Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Nord pas de Calais Jeu 5 Oct 2006 - 19:24 | |
| Suite à un autre post (balade), finalement vous l'avez programmé ce rassemblement à Lezenne ???
Sinon, dès que j'ai ma brêle et que je l'ai en main je pose une date et dessine un parcours histoire de passer un dimanche entre passionnés... Ca vous branche ???
Bonne route et... |
|
| |
johnbuell
| Sujet: Re: Nord pas de Calais Jeu 5 Oct 2006 - 19:58 | |
| - ch'dav a écrit:
- Suite à un autre post (balade), finalement vous l'avez programmé ce rassemblement à Lezenne ???
Sinon, dès que j'ai ma brêle et que je l'ai en main je pose une date et dessine un parcours histoire de passer un dimanche entre passionnés... Ca vous branche ???
Bonne route et... pas de probleme |
|
| |
IstanBuell
Nombre de messages : 4541 Age : 62 Localisation : Armentieres Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Nord pas de Calais Jeu 5 Oct 2006 - 20:11 | |
| Difficile de rassembler le monde du nord. Bon courage. |
|
| |
ch'dav
| Sujet: Re: Nord pas de Calais Jeu 5 Oct 2006 - 20:56 | |
| - IstanBuell a écrit:
- Difficile de rassembler le monde du nord. Bon courage.
Tu as raison et je n'en doute pas. Mon but est juste d'en réunir le maximum... histoire de partager et puis, qui ne tente rien... Donc je proposerai une date et on verra. Pour ce qui est des "balades", j'ai une paire de road book sous le coude donc c'est pas un pb... Sinon, je pensais au printemps, histoire de me laisser le temps de me faire à mon nouveau cheval et en plus j'ai pas mal de sorties prévues cet automne avec mon assoss. See you soon (j'espère) et n'oubliez pas... |
|
| |
fireman
| Sujet: Re: Nord pas de Calais Jeu 5 Oct 2006 - 23:09 | |
| perd pas l'idée, ça serai sympa de se faire un pti rassemblement.. j'en serai avec plaisir.. j'ai aussi un pti road book sympa, si tu veux on pourra s'en parler à l'occaz.. |
|
| |
ch'dav
| Sujet: Re: Nord pas de Calais Jeu 5 Oct 2006 - 23:52 | |
| - fireman a écrit:
- perd pas l'idée, ça serai sympa de se faire un pti rassemblement..
j'en serai avec plaisir.. j'ai aussi un pti road book sympa, si tu veux on pourra s'en parler à l'occaz.. Pas de risque, ce sera un réel plaisir ! Je t'enverrai un mp au moment venu... PS : ta meule ne serait pas chez moto expert à seclin en ce moment ??? Désolé que tu sois obligé de t'en séparer ! |
|
| |
johnbuell
| Sujet: Re: Nord pas de Calais Ven 6 Oct 2006 - 13:57 | |
| - fireman a écrit:
- Salut tous le monde,
moi c Loïc, j'ai 26 ans et je roule en xb-9r depuis 2ans maintenant.. Je me suis pas inscrit avant j'avais pas internet chez moi.. Malheureusement ma belle est pour l'instant en dépot vente, à contre coeur mais quand on a pas le choix.... en tous cas si je la récupère et que qqun organise une balade, je suis partant. A plus et bonne route. Loïc
PS : Johnbuell, on sait croisé plusieurs fois sur Lille, tes xenons font mal aux yeux mais quelle gueule !!!!! salut loïc, c vrai qu il eblouisse un peu mais au moins la journée on me voit bien alors la nuit j en parle meme pas... mais bon avoir la seul moto avec un eclairage au xenon c sympa |
|
| |
fireman
| Sujet: Re: Nord pas de Calais Ven 6 Oct 2006 - 14:09 | |
| salut, c'est clair c'est vraiment sympa tes xenons et on te reconnais facilement Si Ch'dav, c bien ma meule qui est chez motoexpert... Mais bon au moins j'ai un pneu neuf et elle est à l'abri ( g plus de garage ) Quand tu veux pour le road book. @+ |
|
| |
xb12s59
| Sujet: Re: Nord pas de Calais Ven 6 Oct 2006 - 15:09 | |
| hello fireman!!!t es moto est en depos vente chez moto expert??car moi je desire vendre mon xb12s et je suis de valenciennes!!alors ,si oui,quelles sont les conditions du depot vente?? merci d avance et bonne route a tous!! |
|
| |
fireman
| Sujet: Re: Nord pas de Calais Ven 6 Oct 2006 - 16:21 | |
| - xb12s59 a écrit:
- hello fireman!!!t es moto est en depos vente chez moto expert??car moi je desire vendre mon xb12s et je suis de valenciennes!!alors ,si oui,quelles sont les conditions du depot vente??
merci d avance et bonne route a tous!! Salut, C'est un contrat de 3mois mini, renouvelable à volonté. c'est un forfait de 69,90 € pour la création de ton dossier. Il faut leur laisser un chèque de 320 € au cas ou tu casses le contrat avant la fin. Important : aucune somme n'est débité avant la fin du contrat ou avant la vente. Ils sont super sérieux et s'occupe très bien de ta moto. Pour plus d'infos, 0320976626 et demande le responsable du dépôt vente. Tu peux leur apporter ta moto quand tu veux. A pluch. |
|
| |
fireman
| Sujet: Re: Nord pas de Calais Ven 6 Oct 2006 - 16:24 | |
| g oublié, ta moto apparaitra aussi sur leur site internet, ca fait parti du contrat... d'ailleurs y à déjà une 12s de Nancy.. http://www.motoexpert.fr/fr/annonce/annonce.php Voilà le lien si tu veux y jetter un oeil... |
|
| |
xb12s59
| Sujet: Re: Nord pas de Calais Ven 6 Oct 2006 - 16:28 | |
| merci bien l ami!!a charge de revanche!! bonne fin d aprem!! |
|
| |
fireman
| Sujet: Re: Nord pas de Calais Ven 6 Oct 2006 - 16:35 | |
| sans problème chef ! a la prochaine |
|
| |
guillaume
Nombre de messages : 15601 Age : 44 Localisation : lille Ma Buell : pocket buell xb12S
| Sujet: Re: Nord pas de Calais Ven 6 Oct 2006 - 17:36 | |
| @ fireman: tu la pas mises en vente sur le forum avec les photos vu la qualité d l'aero de christophe et son passage de roue dont tu es le seul à avoir , elle devrait partir assez vite pour le passage de roue, il y en un qui traine en vitrine chez HD lille europe au cas ou tu la vends parceque tu n'as pas de garage, j'ai une place dans le mien |
|
| |
guillaume
| Sujet: Re: Nord pas de Calais Ven 6 Oct 2006 - 17:58 | |
| 70 réponses pour le nord pas de calais plus que la suisse avec fofolle et que l'IDF c'est l'effet angélYque ou le fait qu'on ne connaissait pas prémesques |
|
| |
IstanBuell
Nombre de messages : 4541 Age : 62 Localisation : Armentieres Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Nord pas de Calais Ven 6 Oct 2006 - 18:06 | |
| ouai, mais la "angelYque" est partie je ne sais ou.... |
|
| |
fireman
| Sujet: Re: Nord pas de Calais Ven 6 Oct 2006 - 18:10 | |
| - guillaume a écrit:
- @ fireman: tu la pas mises en vente sur le forum avec les photos
vu la qualité d l'aero de christophe et son passage de roue dont tu es le seul à avoir , elle devrait partir assez vite
pour le passage de roue, il y en un qui traine en vitrine chez HD lille europe
au cas ou tu la vends parceque tu n'as pas de garage, j'ai une place dans le mien je l'avais mise sur le forum il y a un moment, mais je crois que j'avais mal tablé sur le prix, à l'époque... j'attend de voir un peu ce que donne motoexpert. Pour le passage de roue, Christophe m'avait dit qu'il ferait un moule définitif pour le vendre, effectivement il en a mis un chez HD. Je vends pas ma meule à cause du garage, par contre si je la récupère, je serais pas contre l'idée d'un hébergement... moyennant finance évidement. on en reparlera peut être. merci pour la proposition. tchao |
|
| |
ch'dav
| Sujet: Re: Nord pas de Calais Ven 6 Oct 2006 - 18:18 | |
| - fireman a écrit:
- Je vends pas ma meule à cause du garage, par contre si je la récupère, je serais pas contre l'idée d'un hébergement... moyennant finance évidement. on en reparlera peut être. merci pour la proposition.
tchao Je vais avoir bientôt 2 brêles dans le mien... une troisième s'y sentira moins seule... Si ça te dit, j'ai de la place aussi ! A bon entendeur... @ + |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nord pas de Calais | |
| |
|
| |
| Nord pas de Calais | |
|