iceman
| Sujet: Contacteur de neutre Lun 8 Aoû 2022 - 23:11 | |
| Bonsoir, En voulant réparer mon capteur de neutre défectueux, une fois celui ci déposé j ai été très surpris de constate que l arbre qui vient en appui de la bille n est pas aligné au centre du trou taraudé Est ce normal ? Ducoup je ne sais pas si le contact arbre bille se fait |
|
McGyver Admin
Nombre de messages : 33817 Age : 53 Localisation : bout du lac de G'nèv' Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
| |
iceman
| Sujet: Re: Contacteur de neutre Mer 10 Aoû 2022 - 7:27 | |
| Merci McGyver, Hier j ai testé de mettre le fil à la masse et le voyant s allume. J ai bouge la bille, fais tourner nettoyé rien à faire, il ne fonctionne pas. Sais tu ou en trouver un neuf sur internet ?
Ah ! Et sais tu quelle BTR est nécessaire pour les 3 vis de Platin de cale pied.
Les BTR classique nage, la 3/16'' ne rentre pas |
|
McGyver Admin
Nombre de messages : 33817 Age : 53 Localisation : bout du lac de G'nèv' Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
| Sujet: Re: Contacteur de neutre Mer 10 Aoû 2022 - 10:19 | |
| La référence, c'est 33900-99, et il est aussi installé sur des HD. Du coup, tu peux le trouver assez facilement, et dès fois la concess HD n'est pas la plus chère. Si t'as pas de concess proche, t'as les classiques fournisseurs de pièces HD -biker's store, ACAB, Motorcyclestorehouse ...ou encore Twinmotorcycle, StPaul HD, ... une petite vingtaine d'euro. Pis en principe, c'est bien du 3/16", les vis de la platine |
|
Duster
Nombre de messages : 1183 Age : 48 Localisation : Québec Ma Buell : XB12X Ulysses 2010 Date d'inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: Contacteur de neutre Mer 10 Aoû 2022 - 17:31 | |
| - McGyver a écrit:
- La référence, c'est 33900-99, et il est aussi installé sur des HD. Du coup, tu peux le trouver assez facilement, et dès fois la concess HD n'est pas la plus chère. Si t'as pas de concess proche, t'as les classiques fournisseurs de pièces HD -biker's store, ACAB, Motorcyclestorehouse ...ou encore Twinmotorcycle, StPaul HD, ...
une petite vingtaine d'euro. Pis en principe, c'est bien du 3/16", les vis de la platine Idem C'est une pièce commune à tous les Sportster depuis le dernier millénaire (H-D étant H-D...) si je ne m'abuse, donc facile à trouver. Y'a du after market commandable en ligne aussi si jamais t'as pas de concess H-D à proximité, dont Drag Specialties ref# 2106-0546. Ça coûte une poignée de monnaie. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Contacteur de neutre | |
| |
|