- kurosaki a écrit:
- Oui j’en ai trouver une mais je me tâte à la passer en S tu te rappel des modifications que tu a fait tu a des photos mp moi si tu veux je suis intéressé
oh là oui je me rappelle des modifs
Alors déjà j'avais la chance d'avoir un faisceau électrique de S sous la main, sinon ça aurait été bien plus compliqué (parce qu'il faut délocaliser tout le bazar qui est dans la tête de fourche.
Donc en gros :
changement faisceau
changement câble embrayage et gaz parce que je passais aussi sur un guidon à la place des bracelets (mais ça c'était prévu dès le départ)
changement donc du té de fourche supérieur
suppression du neiman (parce que la flemme d'en chercher un de S et ensuite d'avoir des clefs différentes pour le bouchon/selle et pour le contact) et remplacement par un M-Lock (au moins c'est fun ce machin)
montage de la tête de S à la place de celle de R (aucune difficulté quand tu as fait tout le reste.
Si tu as encore l'arrière de R, vérifie que tout le bazar se loge dedans sans soucis (pas essayé j'étais déjà en arrière de S).
Bref, y'a quand même un peu de taff !
Si tu as un pote soudeur doué, tu peux aussi tenter de te faire faire une araignée à base de tubes, ça doit être jouable. Mais attention, vu comment elle est fixé sur le cadre, si tu la fais trop solide, en cas de contrainte même pas hyper forte, c'est le cadre qui s'arrachera au lieu de détruire l'araignée. Ca se réfléchit quoi ...