| 4 roues dans la neige | |
|
|
Auteur | Message |
---|
buellberry
Nombre de messages : 3003 Age : 47 Localisation : Paris Ma Buell : une japonaise verte Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: 4 roues dans la neige Mar 2 Fév 2021 - 14:14 | |
| Hello,
je ne suis pas un habitué des véhicules à 4 roues, mais si tout se passe bien, nous devrions, ma petite famille et moi, aller en montagne la semaine prochaine à bord d'un véhicule type Toyota Yaris; ça nous permettra de prendre un bol d'air bien attendu. Comme il y a pas mal de neige là bas, je me dis que s'équiper de chaines sera une bonne idée, mais je n'y connais rien du tout... est ce qu'un machin comme ça fait bien l'affaire ? cuilà
merci !
|
|
| |
McGyver Admin
Nombre de messages : 33799 Age : 53 Localisation : bout du lac de G'nèv' Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
| |
| |
buellberry
Nombre de messages : 3003 Age : 47 Localisation : Paris Ma Buell : une japonaise verte Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: 4 roues dans la neige Mar 2 Fév 2021 - 15:22 | |
| Ok merci. Je vais tenter ça alors. Mais j'ai bien noté ta remarque sur la résistance |
|
| |
gromf69
1125CR '09 Truc de ouf cette meule !!!
XB12SX '10 Rhaaa...
Et un vieux Gex' 750 qui dort au fond du garage...
| Sujet: Re: 4 roues dans la neige Mar 2 Fév 2021 - 15:46 | |
| Oui, ça semble très bien fonctionner. Pour ma part, j'utilise des chaussettes "tissus" et c'est génialissime d'efficacité !
Comme le dit Mc, ça Suz vite sur le bitume, mais comme 4 minutes suffisent pour les mettre ou les retirer, bah je ne me pose même plus la question. Et d'ailleurs, tout comme avec des chaînes "traditionnelles", on n'est pas supposé rouler avec là où c'est pas nécessaire. Donc l'usure sera minime, j'ai les miennes depuis des années vu queça sert finalement très peu. |
|
| |
buellberry
| Sujet: Re: 4 roues dans la neige Mar 2 Fév 2021 - 17:18 | |