Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

XB9s - clignotants fou et selle rebelle

4 participants
AuteurMessage
kevin8888

kevin8888

Ma Buell : xb9s-2003l

XB9s - clignotants fou et selle rebelle Empty
MessageSujet: XB9s - clignotants fou et selle rebelle   XB9s - clignotants fou et selle rebelle EmptyLun 6 Juil 2020 - 18:02

Salut à tous!

Je voulais avoir une piste de refexion pour savoir si la meule est bonne à jeter ou pas jocolor

j'ai un soucis de clignotants, d'un côté tout va bien, clignotement normal, de l'autre clignotement rapide... scratch
(je précise qu'il s'agit des 4 même clignotants ampoules classiques).

Si vous avez une idée?

l'autre "soucis" est que ma selle ne se plaque pas complètement sur l'arrière ( au niveau du verrouillage de la selle), il y a un espace d'un bon demi-centimètre. quand j'appuis dessus avec la main ça se plaque correctement mais dès que je relâche elle remonte. le verrouillage se règle?

Voilà, comment en ce moment je n'ai pas de panne, il faut que je lui trouve des problèmes à résoudre, j'ai comme un manque Laughing

merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Airburne03
R2OD2

R2OD2

Ma Buell : XB12R
Buell c'est de la Merde !

MessageSujet: Re: XB9s - clignotants fou et selle rebelle   XB9s - clignotants fou et selle rebelle EmptyLun 6 Juil 2020 - 18:19

Jette la Wink

Pis sinon, ça doit être comme sur les R pour le verrouillage, il se règle en dévissant les deux vis qui le tienne puis coulissage.
Si t'as rien touché sur l'élec pour tes clignos, fin de vie de la centrale? Ou tu n'aurais pas coincé une fils en insistant avec ta selle?

Sinon pour t'en débarrasser je ne te prendrais que 200 balles. Bin oui, l'essence c'est pas donné.
kevin8888

kevin8888

MessageSujet: Re: XB9s - clignotants fou et selle rebelle   XB9s - clignotants fou et selle rebelle EmptyLun 6 Juil 2020 - 18:24

ouai elle vaut pas plus de toute manière, c'est vraiment de la merde ces Buell

ok je checkerai ça pour le vérouillage.

Pour les cligno, j'ai refais le câblage récemment derrière, ça n'a rien changé au soucis. mais en effet, je jèterai un oeil à nouveau dessus des fois que...
sachant que les 4 s'allument, juste le clignotement qui déconne

Pour la central, il s'agit du même circuit pour les deux côté non? je veux dire, que dans la centrale il y a deux circuits séparés correspondant à chaque côté?
McGyver
Admin
McGyver

Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
XB9s - clignotants fou et selle rebelle 506615

MessageSujet: Re: XB9s - clignotants fou et selle rebelle   XB9s - clignotants fou et selle rebelle EmptyLun 6 Juil 2020 - 20:31

ouaip, centrale unique pour les deux côtés.
Du coup, t'as un problème du côté qui va plus vite...t'es sûr d'avoir la bonne puissance d'ampoule dans les clignos ? d'origine faut du 10w study
kevin8888

kevin8888

MessageSujet: Re: XB9s - clignotants fou et selle rebelle   XB9s - clignotants fou et selle rebelle EmptyLun 6 Juil 2020 - 20:44

McGyver a écrit:
ouaip, centrale unique pour les deux côtés.
Du coup, t'as un problème du côté qui va plus vite...t'es sûr d'avoir la bonne puissance d'ampoule dans les clignos ? d'origine faut du 10w study

bonne question
niklos

Ma Buell : me manque

MessageSujet: Re: XB9s - clignotants fou et selle rebelle   XB9s - clignotants fou et selle rebelle EmptyMar 7 Juil 2020 - 10:16

Pour la selle, il me semble que j'ai "2 verrouillages" sur la mienne. Le premier un peu comme toi avec un jour léger de 5/10mm et le second bien plaquer. Il suffit (dans mon cas) d'appuyer progressivement et fermement sur la selle au niveau du verrou, là ça fait "clic" et c'est bon.
kevin8888

kevin8888

MessageSujet: Re: XB9s - clignotants fou et selle rebelle   XB9s - clignotants fou et selle rebelle EmptyMer 8 Juil 2020 - 18:40

En effet, les ampoules sur ces clignes sont des 6w, me reste plus qu'a changer ça. étonnant quand même que cela fonctionne d'un côté.

pour le verrouillage de la selle, là je vois pas... surement ma serrure qui est fatiguée et qui a pris du jeu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: XB9s - clignotants fou et selle rebelle   XB9s - clignotants fou et selle rebelle Empty

XB9s - clignotants fou et selle rebelle
Page 1 sur 1