R2OD2
Nombre de messages : 3409 Localisation : Dans une galaxie lointaine Ma Buell : XB12R
Buell c'est de la Merde ! Date d'inscription : 11/03/2015
| Sujet: Re: Un transport de marchandise de Paris (environ) à Angoulême Mar 19 Mai 2020 - 3:14 | |
| - Manu16 a écrit:
- R2OD2 a écrit:
- Manu16 a écrit:
- 12c4...
C'est du normand ça? j'entrave daleque... euh.... nan, je peux rien pour toi... la procédure veux que tu te jettes à la mer depuis le pointe du Râz... Je t'envoie un bescherelle, plus sécure. Pis la pointe du raz, je n'y vais pas: les bretons ne payent pas, c'est comme ça. Par contre casse-croute pointe da Van et binouse au relais du Van au dessus de la baie des trépassés, là je suis connaisseur (au moins une fois par an): baie de Douarnenez, la plus belle de france! |
|
Manu16
Nombre de messages : 13643 Age : 55 Localisation : Angoulême Ma Buell : XB12X Ulysses 2006 Break full bazar et tout et tout à ma sauce, que du coup, ben c'est la mieux.
pis une seconde, jumelle de 6 mois...spa raisonnab' Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: Un transport de marchandise de Paris (environ) à Angoulême Mar 19 Mai 2020 - 20:20 | |
| ben tu vois Sieur l'Ecossais... je crois bien que pis si tu sais pas quoi faire lorsqu'on viendra vous rendre visite (parce que nous, on vient !), ben tu m’emmèneras voir cette pointe du Van, parce que, elle, je ne la connais pas. pis encore, not' Guide Breitzky 1er (Titre obtenu lors des ABD2014 où il nous a régalé de routes adaptées !) (il est gentil, LUI) nous a emmener nous promener sur la côte sauvage de Quiberon |
|