| filtre a air k&n | |
|
+5Roofy RoToR au4nord Bruno darknight974 9 participants |
Auteur | Message |
---|
darknight974
Nombre de messages : 582 Age : 45 Localisation : la varenne st hilaire Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: filtre a air k&n Lun 23 Juil 2007, 18:10 | |
| voila je viens de recevoir mon filtre a air mais je ne trouve pas la ref BU-9003 dessus ?? par contre j ai 29388-02y h090a6 ?? c est bon ?? en tout cas je le monte ce soir:mrgreen: |
|
| |
Bruno moderateur
Nombre de messages : 16018 Age : 99 Localisation : IDF (92) Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 drz '06
Ugly Katie '21 Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: filtre a air k&n Lun 23 Juil 2007, 19:46 | |
| Chaipô, mais il te faut ça |
|
| |
darknight974
Nombre de messages : 582 Age : 45 Localisation : la varenne st hilaire Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: filtre a air k&n Jeu 26 Juil 2007, 23:46 | |
| je vais faires des messures car j ai l impression de consommer plus:scratch: par contre joli bruit d air |
|
| |
au4nord
Nombre de messages : 95 Age : 45 Localisation : Courcelles Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: filtre a air k&n Dim 28 Oct 2007, 08:45 | |
| salut, j'ai recu hier mon filtre a air,
je démonte la cache filte a air, je démonte le seconde couche de plastique (celui avec le petit moteur pour la valve du pot) je retire le filtre d'origine, je remonte le filtre KN je referme le tout, j'appuie sur le démareur et puis plus rien, le démareur tourne, le moteur se noie. en bref ca démarre pas.
pas de panique, je redémonte le tout, je tort la poignée de gaz pour ouvrir le papillon je déconnecte la batterie un quart d'heure, jeremonte le tout, et quoi, renoyade.
ok, je démonte, je remet le iltre d'origine, je laisse dormir la bete toute la nuit et surtout je lui fout l'optimate aussi car la batterie a eu u peu de mal,
ce matin direction mon garage plein d'optimisme, (je rapelle elle est montée en origine pour le filtre et en rémus libre pour la sortie) je fous la clé, la bateteire a stock, je clique et la a nouveau rien.
alors je compends keu dalle a ce qui se passe, mais je pense pas avoir merder en sachant qu'il faut toucher a rien de particulier pour monter le filtre a air.
quelqu'un a une idée car la je panique sérieux car c'est mon seul moyen de transport pour aller bosser demain |
|
| |
RoToR
Nombre de messages : 5768 Age : 52 Localisation : Payerne ( VD - CH ) Ma Buell : Buell XB11R 2011 Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: filtre a air k&n Dim 28 Oct 2007, 09:37 | |
| - au4nord a écrit:
- salut, j'ai recu hier mon filtre a air,
je démonte la cache filte a air, je démonte le seconde couche de plastique (celui avec le petit moteur pour la valve du pot) je retire le filtre d'origine, je remonte le filtre KN je referme le tout, j'appuie sur le démareur et puis plus rien, le démareur tourne, le moteur se noie. en bref ca démarre pas.
pas de panique, je redémonte le tout, je tort la poignée de gaz pour ouvrir le papillon je déconnecte la batterie un quart d'heure, jeremonte le tout, et quoi, renoyade.
ok, je démonte, je remet le iltre d'origine, je laisse dormir la bete toute la nuit et surtout je lui fout l'optimate aussi car la batterie a eu u peu de mal,
ce matin direction mon garage plein d'optimisme, (je rapelle elle est montée en origine pour le filtre et en rémus libre pour la sortie) je fous la clé, la bateteire a stock, je clique et la a nouveau rien.
alors je compends keu dalle a ce qui se passe, mais je pense pas avoir merder en sachant qu'il faut toucher a rien de particulier pour monter le filtre a air.
quelqu'un a une idée car la je panique sérieux car c'est mon seul moyen de transport pour aller bosser demain bah tu peux pas avoir flingué quelquechose en changeant le filtre, t'as pas mis un chiffon surle cone en caoutchouc pendant que tu bossais et que t'aurrais oublié d'enlever ? |
|
| |
Roofy
Nombre de messages : 1171 Age : 45 Localisation : AIACCIU Date d'inscription : 08/09/2006
| |
| |
Roofy
Nombre de messages : 1171 Age : 45 Localisation : AIACCIU Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: filtre a air k&n Dim 28 Oct 2007, 09:59 | |
| - au4nord a écrit:
- salut, j'ai recu hier mon filtre a air,
quelqu'un a une idée car la je panique sérieux car c'est mon seul moyen de transport pour aller bosser demain Est ce que ta boite à air est bien refermée ? T'as peut etre une fuite ... Moi je l'ai monté sans soucis, c'est du plug 'n play ! |
|
| |
au4nord
Nombre de messages : 95 Age : 45 Localisation : Courcelles Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: filtre a air k&n Dim 28 Oct 2007, 10:07 | |
| meme si elle était mal refermée elle tournerai, carré mais elle tournerai
a mon avis je dois avoir flingué un fusible
mais bon je l'ai remise d'origine et elle ira au concess sous garantie et puis basta
il me le remet en état de rouler et dans 1500 km pour l'entretien de 16000 je lui dit de m'iinstaller le KN, c'est jamais que dans Quinze jours maxi l'entretien des 16000 |
|
| |
RoToR
Nombre de messages : 5768 Age : 52 Localisation : Payerne ( VD - CH ) Ma Buell : Buell XB11R 2011 Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: filtre a air k&n Dim 28 Oct 2007, 10:14 | |
| les fusibles c'est a ta portee, hein. Tu les enleve un par un tu regardes s'il est pas fondu. Tu fais gaffe aux noirs qui en fait sont des diodes ( bien les remettre dans le meme sens ). |
|
| |
au4nord
| Sujet: Re: filtre a air k&n Dim 28 Oct 2007, 10:21 | |
| ben la j'attend touring secours |
|
| |
buellon's
Nombre de messages : 1088 Age : 55 Localisation : 06130 GRASSE Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: filtre a air k&n Dim 28 Oct 2007, 10:43 | |
| Salut moi J'ai ça comme référence |
|
| |
RoToR
| Sujet: Re: filtre a air k&n Dim 28 Oct 2007, 10:47 | |
| - au4nord a écrit:
- ben la j'attend touring secours
prepare le café pour le gus que t'as tiré du lit avec tes conneries |
|
| |
Mikoune
Nombre de messages : 931 Age : 46 Localisation : 37 Ma Buell : A la recherche.... Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: filtre a air k&n Dim 28 Oct 2007, 11:23 | |
| - darknight974 a écrit:
- par contre j ai
29388-02y h090a6 ?? c est bon ??
C'est le filtre Buell lavable -> http://www.buellxb.com/shop/firebolt-parts/maintenance/buell-air-cleaner-for-xb-models/prod_10.html |
|
| |
au4nord
| Sujet: Re: filtre a air k&n Dim 28 Oct 2007, 12:50 | |
| il a eu son café
mais bon voila buellette a 14500 km, les bougies était encrassée et toute noir
donc encrassement plus tout le reste = noyade, on a démonter les bougié nettoyer sécher, remonter un coups de starter et brouh ca a tourner
j'ai roulé un peu pour tout décrasser le moteur et voila
je tien au jus pour la suite
merci des réponse |
|
| |
darknight974
| Sujet: Re: filtre a air k&n Dim 28 Oct 2007, 13:28 | |
| [quote="Mikoune"] - darknight974 a écrit:
- par contre j ai
29388-02y h090a6 ?? c est bon ??
C'est le filtre Buell lavable -> http://www.buellxb.com/shop/firebolt-parts/maintenance/buell-air-cleaner-for-xb-models/prod_10.html[/quote] oki merci mikoune Bon et il est bien ce filtre ?? je me suis un peu fait avoir alors,car sur l annonce c etait ecrit filtre K&N, mais si ca donne le meme resultat... |
|
| |
scalpo
Nombre de messages : 690 Age : 59 Localisation : Haut de Seine Ma Buell : Qu'est-ce qu'elle a ma Buell ?
XB12X - Sebringuisée - 2007
------------------------------------------
R1200GS Adventure - 2008
XT500 - Pot chignolé - 1987
Pijo 306 Break tunnée
| Sujet: Re: filtre a air k&n Jeu 04 Mar 2010, 16:59 | |
| le filtre à air d'origine se change et ne se nettoie pas alors que le KN se lave. C'est quoi la différence entre un filtre nettoyable et un autre qui ne l'est pas ? Il se passe quoi si je nettoie bien mon filtre, non lavable ? Héhé |
|
| |
McGyver Admin
Nombre de messages : 33783 Age : 53 Localisation : bout du lac de G'nèv' Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
| |
| |
scalpo
Nombre de messages : 690 Age : 59 Localisation : Haut de Seine Ma Buell : Qu'est-ce qu'elle a ma Buell ?
XB12X - Sebringuisée - 2007
R1200GS Adventure - 2008
XT500 - Pot chignolé - 1987
Pijo 306 Break tunnée
| Sujet: Re: filtre a air k&n Jeu 04 Mar 2010, 18:35 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé