Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

qui est le BOSS

4 participants
AuteurMessage
lozpalmer

lozpalmer

Ma Buell :
EBR 1190 RX couleur Captain America

BITZA CAFE RACER FULL BLACK

et d'autres merdes Anglaises

qui est le BOSS Empty
MessageSujet: qui est le BOSS   qui est le BOSS EmptySam 22 Juin 2019 - 17:15

Salut l'équipe,

Je suis super content que vous reprenez le flambeau, en parlant à Gwama dans la cuisine Nantaise, il se chercher!! il ma dis que au pire des cas, il reprenez Lorsque Julian m'a annoncer que vous vous en charger, ça m'a fait chaud au coeur, pas parce que vous le reprenez ( m'en tape dézabédées c'est plus les miens! ) mais surtout j'avais entendu que si il n'y avait pas de repreneur, c'était les organisateurs de l'année qui devait se les refaire....  MES COUILLES  OUI ! LOL

c'est cool que Gwama intègre votre équipe, ayant bien discuter avec lui,ça va être top

Donc, je suis super content de vous passer le flambeau, voici quelques conseils que je peut vous donner , il faut :

1 meneur d'homme PRIMORDIAL , faut savoir mener, et délégué,c'est chiant, mais il le faut à mon sens.

1 Asso , ça se fait super bien, et vous ouvre d'une part du professionnalisme, de plus vous pouvez gratter partout sponsor et co, nous avons eu 450€ en fonds, et pas mal de goodies, des réductions etc.
1 secrétaire qui tient la route, qui note le journalier, la direction ,et les décissions prise.
Quelqu'un qui communique beaucoup, sur le forum forcément, mais FB est vraiment pas mal pour communiquer.

Et du muscle ! la il en faut

Voila, en tout cas, dès que vous voulez des info; compte rendu / conso du weekend, n'hésitez pas a m'envoyer des questions, ça sera avec plaisir de vous répondre.

Je préfère le dire ici, il y a de fortes chances que je ne soit pas avec vous l'anné pro, car on se fait le TT de isle de Man avec ma douce, ça tombe souvent dans les même période. Forcément, si je peux venir, je viendrais avec plaisir.

En attendant, je nous ais concocté une petite vidéo de nos ABD pour faire passer les ABD BLUES !!

à bientôt,

Laurie

Dernière édition par lozpalmer le Dim 23 Juin 2019 - 10:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver

Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
qui est le BOSS 506615

qui est le BOSS Empty
MessageSujet: Re: qui est le BOSS   qui est le BOSS EmptySam 22 Juin 2019 - 20:02

ah ben voilà :

Les ZABEDES 2021, c'est à l'ile de Man cheers

(p'taing' si c'était vrai...une centaine de Buell réunies sur cet événement motocycliste...voir même plus, chuis certain que Laurie rameutera les Buellistes d'outre-manche cheers )
Norton89

Norton89

Ma Buell : Buell x1
Norton 850 commando à remonter
Honda 125 tls
À venir une triumph cub 200

qui est le BOSS Empty
MessageSujet: Re: qui est le BOSS   qui est le BOSS EmptyDim 23 Juin 2019 - 9:19

Merci loz, ont doit visiter le site semaine prochaine et la date serait le week 12,13,14.......je spoil un peu la 😁.
Ont est en cour de création d association.
Pour les sponsors on pensait jouer sur la défiscalisation mais d après les première info il nous faudrait 2 ans d existance pour que sa marche, tu as des infos la dessus.
Je suis vraiment content que gwama nous rejoigne, il a commencé quelques maquettes du logo 2020 et sa promet d être vraiment super ( il touche le bonhomme )
Et en plus il est en train de nous trouver des sponsors a la hauteur .........et peu être une surprise qui sait....

LE REVE CONTINUE.....
Nico51

Nico51

Ma Buell : XB12SS Cherry Bomb 2009

qui est le BOSS Empty
MessageSujet: Re: qui est le BOSS   qui est le BOSS EmptyDim 23 Juin 2019 - 9:29

Norton89 a écrit:
Merci loz, ont doit visiter le site semaine prochaine et la date serait le week 12,13,14.......je spoil un peu la 😁.

Vas-y vas-y spoil!!!
qui est le BOSS 506615 qui est le BOSS 506615 qui est le BOSS 506615
lozpalmer

lozpalmer

Ma Buell :
EBR 1190 RX couleur Captain America

BITZA CAFE RACER FULL BLACK

et d'autres merdes Anglaises

qui est le BOSS Empty
MessageSujet: Re: qui est le BOSS   qui est le BOSS EmptyDim 23 Juin 2019 - 10:08

McGyver a écrit:
ah ben voilà :

Les ZABEDES 2021, c'est à l'ile de Man cheers

(p'taing' si c'était vrai...une centaine de Buell réunies sur cet événement motocycliste...voir même plus, chuis certain que Laurie rameutera les Buellistes d'outre-manche cheers )

C’est vrai que de faire ça à l’île de man serait terrible , par contre , c’est pas 115€ l’inscription , je pense que tu peut multiplier par 30 ! lol!
Contenu sponsorisé

qui est le BOSS Empty
MessageSujet: Re: qui est le BOSS   qui est le BOSS Empty

qui est le BOSS
Page 1 sur 1