Salut l'équipe,
Je suis super content que vous reprenez le flambeau, en parlant à Gwama dans la cuisine Nantaise, il se chercher!! il ma dis que au pire des cas, il reprenez Lorsque Julian m'a annoncer que vous vous en charger, ça m'a fait chaud au coeur, pas parce que vous le reprenez ( m'en tape dézabédées c'est plus les miens! ) mais surtout j'avais entendu que si il n'y avait pas de repreneur, c'était les organisateurs de l'année qui devait se les refaire.... MES COUILLES OUI ! LOL
c'est cool que Gwama intègre votre équipe, ayant bien discuter avec lui,ça va être top
Donc, je suis super content de vous passer le flambeau, voici quelques conseils que je peut vous donner , il faut :
1 meneur d'homme PRIMORDIAL , faut savoir mener, et délégué,c'est chiant, mais il le faut à mon sens.
1 Asso , ça se fait super bien, et vous ouvre d'une part du professionnalisme, de plus vous pouvez gratter partout sponsor et co, nous avons eu 450€ en fonds, et pas mal de goodies, des réductions etc.
1 secrétaire qui tient la route, qui note le journalier, la direction ,et les décissions prise.
Quelqu'un qui communique beaucoup, sur le forum forcément, mais FB est vraiment pas mal pour communiquer.
Et du muscle ! la il en faut
Voila, en tout cas, dès que vous voulez des info; compte rendu / conso du weekend, n'hésitez pas a m'envoyer des questions, ça sera avec plaisir de vous répondre.
Je préfère le dire ici, il y a de fortes chances que je ne soit pas avec vous l'anné pro, car on se fait le TT de isle de Man avec ma douce, ça tombe souvent dans les même période. Forcément, si je peux venir, je viendrais avec plaisir.
En attendant, je nous ais concocté une petite vidéo de nos ABD pour faire passer les ABD BLUES !!
à bientôt,
Laurie