Voici mon petit topo :
Si vous voulez changer le guidon contre un plus haut , il faudra acheter sur le net un té supérieur de 1125 CR ( pas de XB , la distance entre les fourreaux est légèrement différente ) , par contre le neiman , il faut le changer aussi , XB ou CR …
Le guidon est conique , 29 mm aux pontets , 22 mm aux poignets ,il faut le choisir pas trop haut , 5 cm de hauteur me semble un maximum ,
il faut changer les cables de gaz .
Pour une question de hauteur , il faudra changer la durite aviation d'embrayage , celle d'origine fait 110 mm , moi j'ai pris une 120 mm , qui est un peu trop grande ,
115 mm serait le bon compromis .
Par contre , la durite de frein avant convient , il suffit de la retourner pour lui donner un meilleur passage .
Pour fixer l'ensemble des deux phares et le saute vent à la fourche , j 'ai pris le support d'origine XB
Il faudra le retailler un peu , si non les pattes de phare butent sur le support .
J'ai choisi les pattes de phare pour des raisons esthétiques , je les trouve plus légères et fines que la solution employée par Buell sur le XB
Il faut choisir les pattes de phares avec un minimum de longueur ( 12 cm ) et des fixations sur le fourreau de fourche pas trop épais ,
si non ça touche sur le cadre , quand on veut mettre l' antivol du neiman , moi j'ai était forcé de les limer ..
Pour la jonction éléctrique des phares , il faut acheter un connecteur Deutsch 6 pins , au niveau couleurs des fils sur le faisceau de la 1125r :
Orange/blanc :veilleuse ;Bleu :code ;rouge/noir : phare ;noir :masse veilleuse et code ; Blanc : masse phare
On a le phare coté droit qui fonctionne en code et les deux en plein phare …
Voilà , à votre dispo pour plus de renseignements , bonne route !
On a